Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Tinûviel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 1:53

Tinûviel

Miracle de la Vie

Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Plutôt boudin noir ou boudin blanc ? Non, plus sérieusement, ici on a le caractère du perso. Cette partie peut être tout à fait modifiable selon le contexte du RPG. (Exemple, cette partie peut devenir un questionnaire ou quelque chose de ce genre.) C'est au choix.
Qui suis-je ?
Tinûviel ▲ Miracle de la vie ▲ Esobek ▲ 2 ans ▲ Princesse & Sentielle ▲ Célibataire ▲ Albinos & Sensible de la tête ▲ PrésentationJournal

Il était une fois...
C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Amanda et j'ai 12 ans. Je viens du Québec. Je suis dispo ?/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aux top-sites!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 1:55

Tinûviel

Miracle de la Vie

RP En Cours

[url=]lieu[/url] avec Nom

Place de RP disponible : 0/0