Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Tinûviel

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:39

NOM : Tinûviel - Miracle de la Vie
MEUTE : Esobek
RANG : Princesse & Sentinelle - Recrue
AUTRES INFORMATIONS : Sensible de la tête ; Souffre d'Albinisme

JAUGES :

Force : 5
Agilité : 7
Endurance : 8 > + 2 = 10

CARACTÈRE :

Mon plus gros défaut ; la timidité. Je n'oserais jamais d'aller vers des inconnus. Sinon je me considère comme quelqu'un d'assez gentille. Même trop des fois ! Les autres me trouvent assez naïve malgré que je ne reconnais pas avoir ce défaut. Bref, sachez que je suis quelqu'un qui ne cherche pas les embrouilles et qui n'aime pas autant être impliquée dans une situation délicate. J'ignore pourquoi je suis comme ça mais, ne me posez pas la question, car je ne le sais tout simplement pas !

Je réfléchis mieux que je comprends. Lorsque que j'ai un doute sur une certaine chose où je ne suis pas sûr de comprendre quelque chose, je compte toujours sur les plus expérimentés pour avoir une réponse claire. Même si j'ai déjà un avis sur quelque chose que je ne comprends pas, je compare ma manière de penser à celle des autres. Je préfère toujours que l'on me donne une preuve visuelle sur ce que je ne comprends pas, car je suis du genre à croire qu'à ce que je vois. Si je n'ai pas une preuve visuelle sur quelque chose, je resterais souvent sur la même idée. C'est parfois assez embêtant mais, je crois ne pas pouvoir y changer grand chose.

PHYSIQUE :

Ma carrure n'est pas très extraordinaire et je ne suis d'ailleurs pas très forte. Par contre, je peux compter sur mon agilité et mon endurance pour bien réussir. Mon pelage est blanc mais, mes yeux sont rouges à cause de ma maladie et font tâche sur mon beau pelage. Malgré cela, je suis quelqu'un d'assez énergique et ça ce montre sur ma manière de bouger comme une hystérique. J'irais presque dire qu'il m'arrive assez fréquemment de devenir hyperactive. Au point où les autres ne peuvent plus me suivre !

HISTOIRE :

Je ne suis pas née au sein de la meute Esobek mais, cela ne change pas grand chose puisque toute ma famille y est. Ma mère adoptive se nomme Patte d'Ivoire. Elle est la soeur de l'Alpha de ma meute. Elle se nomme Plume Rousse et elle est aussi ma tante. Mon père adoptif est Freux. Il est le compagnon de ma tante et ensemble ils dirigent la meute. J'ai aussi un oncle qui se nomme Eredor mais il n'est pas de la meute. De plus, j'ai une soeur qui se nomme Mystborn et une demi-soeur qui se nomme Skya. J'ai également un demi-frère se nommant Fjorgur. Moi et ma fratrie sommes destinés à succéder l'Alpha de la meute. Nous sommes en effet plus connus sous le nom de prince/princesse. J'ai alors peut-être une chance de devenir Alpha un jour. Qui sais ?

Je suis née étant sensible de la tête et je suis aussi une Albinos. J'ignore pourquoi je suis née comme ça mais, je dois vivre avec. Le fait d'être sensible de la tête me cause parfois problème et ça m'embête assez. Je peux me retrouver avec un mal de tête d'une seconde à l'autre ! Ça m'énerve assez mais, je ne peut rien y faire. J'espère ne pas me cogner la tête un jour... J'ai peur de ce qui pourrait arriver ensuite !

À mon cinquième mois, j'ai du faire un choix que tout le monde doit faire. Ce choix consiste en décider ce qu'on veut faire pour notre meute j'usqu'à la fin de nos jours ! Pas tout à fait j'usqu'à la fin de nos jours mais, presque. Moi, j'ai alors décidé de devenir Sentinelle parce que j'aime bien le fait que l'on passe nos journées entières à se promener sur les terres de la meute. Étant donné que j'aime bouger cela me fait toujours un énorme plaisir. Être Sentinelle consiste en fait à s'assurer qu'aucun inconnu rôde sur nos terres même si ça se produit assez rarement. Mais quand cela arrive, je dois être prête à tout !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:45

Bienvenue toah ! =D
Pfeiffer
Condor Nacré
Condor Nacré

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci12/100Tinûviel Qkci  (12/100)
agilité:
Tinûviel Qkci6/100Tinûviel Qkci  (6/100)
endurance:
Tinûviel Qkci7/100Tinûviel Qkci  (7/100)
Pfeiffer
En savoir plus
Ven 19 Fév - 17:59

Bienvenue! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:26

Welcome !!!
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci13/100Tinûviel Qkci  (13/100)
agilité:
Tinûviel Qkci5/100Tinûviel Qkci  (5/100)
endurance:
Tinûviel Qkci9/100Tinûviel Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:27

Bienvenue, tu as enfin fait ton choix apparemment ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:49

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 8:51

Bienvenue et très bon choix 8D
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci100/100Tinûviel Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 20 Fév - 10:17

Bienvenue !! :3 (enfin re depuis la CB) ^^
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tinûviel Qkci99/100Tinûviel Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 20 Fév - 11:40

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 16:17

Welcomeeee♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 3:34

Merci tout le monde je vous aime Tinûviel 2519405657

PS : Je crois avoir terminée ma fiche Smile
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci105/100Tinûviel Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:12

Bienvenue !
Empress viendra dès qu'elle le peu !
Un perso interessant enfin pris !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:54

Biiiienvenueee!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:39

Merciiiiiii à tous Tinûviel 1965528436

Helya > Oui je sais que mon perso est intéressant :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:51

Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 21:00

Merci Jäger Tinûviel 2519405657
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tinûviel Qkci24/100Tinûviel Qkci  (24/100)
agilité:
Tinûviel Qkci18/100Tinûviel Qkci  (18/100)
endurance:
Tinûviel Qkci23/100Tinûviel Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 22 Fév - 0:39

Bienvenue Princesse ! Tinûviel 2177501761

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Miracle de la Vie

Amuse-toi bien parmi nous ! Tinûviel 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Fév - 1:28

Merci Empress Tinûviel 2098406486
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Fév - 7:49

Je déplace o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tinûviel

:: Archives :: Archives des Présentations