Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives

 PALLADIUM - PANTIN VOYAGEUR

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 20:44



Drop the Other
♪♪♪

Nom : Palladium
Nom de lune : Pantin Voyageur
Âge : 9 ans
Meute : Sekmet
Rang : Bras-Droit
Lien présentation : www
Il parle en : indianred


Décrire une personnalité. Voilà une tâche bien ardue. Soyons réalistes. Nous avons tous une base de personnalité identique ; avortons, nous sommes tous égaux, tous les mêmes. Seuls nos actes forgent le caractère, et seuls les actes feront de nous ce que nous sommes. Décrire Palladium, c’est tenter de percer les méandres d’un cerveau étriqué, compliqué, sans cesse en attente de changement. Le décrire reviendrait à vous faire attendre qu’il soit comme ceci, ou comme cela, et vous seriez déçus. Vous seriez déçus, puisqu’il ne sera jamais comment vous croyez qu’il est, il ne sera jamais là où vous l’attendez, tout simplement. Il est ma marionnette, mon défouloir et mon passe-temps. Il n’a pas de ligne de conduite prédéfinie, il n’est rien puisqu’il n’est que fictif. Il dépend de mes humeurs, de mes envies et de mes aspirations.
Oh bien sûr, j’ai une petite idée de ce qu’il pourrait être. Tous mes personnages finissent par se ressembler, puisqu’ils ne dépendent que de nous. Un personnage qui ne nous ressemble pas, finit par ne plus nous convenir, très rapidement. Il pourrait devenir un être farouche, mesquin, sournois. Il pourrait être particulièrement mauvais et manipulateur, avec une grande phobie du courage. La lâcheté serait son échappatoire favorite. Ce pourrait être un beau parleur, sans être belliqueux, et un être sans pitié, sans être sadique. Juste un personnage neutre et se suffisant à lui-même, avec un égo surdimensionné. Ou pas, d’ailleurs, peut-être se considèrera-t-il comme inférieur à tout ce qui l’entoure, peut-être aura-t-il cette impression qu’il n’est rien. Il pourrait être tout, grand, beau et fort un jour, puis rejeté, faible et inutile une autre fois. Il sera certainement sujet à des accès de panique, à des accès de terreur incontrôlés, qui le mèneront à une folie hallucinatoire, de temps à autre.
Mais toujours, il sera calculateur. Toujours, il réfléchira à ce qu’il fait, ce qu’il dit, ce qu’il entreprend. Tout sera toujours calculé. L’impétuosité lui sera inconnue. Ce sera un être froid, sans valeurs, sans principes, sans règles, un animal pur et simple. Sans désirs de guerre ou de vengeances, sans préjugés, sans manières. Avec des questions plein la tête. Pacificateur, mais sournois et sans scrupules. Sûrement doté d’un égoïsme hors du commun. Quant à son charisme, à son charme, à sa volubilité, ce sera uniquement à vous de décider. Palladium sera une éponge ; il ne dépendra que de vous, et de vos personnages. Voilà ce qui définira sûrement Palladium, dans la plupart de ses actions. Mais ne faites pas de ces quelques traits plutôt communs un caractère banalisé et canalisé. Palladium pourra être bien plus que ça, mais aussi bien moins.






Apparences:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 20:44

Ébène
ancien apprenti
Frères de la même meute, le hasard les auraient-ils réunis par pure coïncidence? Folie de la chance ou destinée, appelez ça comme vous voulez, ces deux loups très opposés se rencontrèrent par le passé, durant lequel Palladium fut, durant un temps, une sorte de mentor pour Ébène, jeune loup réfléchi et très observateur, deux qualités qui avaient interpellé Palladium autrefois.
Cependant, il s'avère parfois que certains êtres proches se révèlent diamétralement opposés, et ce n'est plus qu'une haine viscérale qui anime les deux loups l'un contre l'autre. Navnik et Sekmet ne font pas bon ménage...
Hige
meilleur ami
Si Palladium n'aime pas la compagnie, celle de ce loup-ci semble lui convenir amplement. Hige n'était à l'origine qu'un partenaire de chasse, qui s'est peu à peu transformé en un allié et ami extrêmement précieux aux yeux de Palladium. Leur ascension aussi bien en tant que chasseurs, puis en tant que hauts gradés, s'est faite dans le même temps et les liens qui unissent les deux loups sont désormais indestructibles. Le Pantin doit au Passager du Temps le respect que tous doivent à leur alpha, mais il sait que son statut est particulier aux yeux du loup noir et qu'il le restera toujours. Sa loyauté et sa fidélité envers lui sont sans failles, c'est certain. Seule ombre au tableau, certainement la compagne d'Hige qui vole à Palladium les rares moments d'intimité qu'il aurait pu s'offrir en compagnie de son ami...
Helya
ennemie
Palladium est un loup qui est très attaché à la hiérarchie. Jamais il n’oserait manquer de respect à un de ses supérieurs et il est entièrement dévoué à eux. Le problème, c’est qu’Helya est la générale de sa meute mais que le loup brun a perdu toute estime pour elle le jour où Hige lui a appris la sombre trahison qu’elle avait commise. Pour avoir forniqué avec l’ennemi et avoir envoyé ses propres frères à la mort sans se soucier de les aider, Palladium l’a condamnée à sa plus grande haine et son plus grand mépris. Rien n'est pire que la trahison de ceux qu'on pense irréprochables et pour qui on avait une certaine admiration doublée d'un grand respect. Tous ces beaux sentiments se sont flétris en un clin d’œil, ne faisant plus que d'Helya un monstre immonde et répugnant.

Ragnar'k
ancien apprenti
Parfois, un ami vous demande un service et on ne sait pas comment refuser : alors, on accepte. Ce genre de deal se trouve souvent être une erreur et c'est ainsi que Ragnar'k est devenu l'apprenti du Pantin. Mais Palladium, en plus d'éprouver une haine profonde pour son père biologique, n'a aucune vocation pédagogue. Bien que le louveteau ne soit pas au courant de ses origines biologiques, Palladium éprouve une certaine rancœur envers lui bien qu'il tente de l'étouffer et de faire de son mieux pour satisfaire Hige, qui le lui a confié. En plus de ça, Ragnar'k est une forte tête, au caractère belliqueux et insolent, ce qui ajoute à l'irritation de son mentor.
Tybalt
ennemi
A chaque bataille opposant les Sekmets, vous pouvez être certains que Tybalt sera présent dans l'offensive. Et chaque fois, il s'oppose à Palladium dans la bataille. Le Pantin nourrit une véritable aversion pour l'ex-Hordien, qu'il a du affronter déjà deux fois au cours d'une véritable boucherie. Mange-Lumière le répugne aussi bien qu'il l'effraie, et au terme des combats il demeure souvent hanter les cauchemars du loup brun.
Isïl
ancienne apprentie
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Torka
allié
Torka, c'est certainement un des seuls qui a su gagner la confiance, le respect et la loyauté de Palladium. D'abord, le loup noir l'a impressionné et même un peu intimidé. Son exploit - le meurtre de Skull - l'a fait grimper en flèche dans l'estime du Pantin, et il n'est jamais redescendu. Sa force, sa fidélité et sa loyauté en font un exemple pour le loup brun, malgré son impulsivité maladive. Il est de plus l'unique héritier digne de ce nom d'Empress, et il est aux yeux du Pantin, l'héritage d'une prestigieuse lignée. Qui sait si ce respect et cette admiration ne se transformeront pas en une réelle amitié ?
Athos
ennemi
Athos, son plus grand regret c'est de ne pas avoir cherché à le connaître lorsqu'il fut promu général à ses côtés. Peut-être que si il l'avait mieux connu, il aurait pu empêcher ce dérapage, ces idées folles et mégalomanes qui ont traversé l'esprit du jeune loup, au point de tenter un coup d'état contre son alpha, contre Hige. Et qui touche à Hige, goûte aux crocs de Palladium ! Athos n'est plus qu'un traître parmi d'autres, pour le Pantin.
Delta
meilleure ennemie
Delta, ce serait un peu comme une épine qu'on se plante dans le coussinet, au détour d'un chemin doux et sableux. La relation que le Pantin entretient avec cette louve est un peu particulière. Il l'a croisée de nombreuses fois, et ne sait toujours pas si elle l'insupporte ou si elle le distrait réellement. Sa compagnie n'est pas désagréable, pour peu qu'il soit dans un bon jour. Toutefois, il sait se montrer reconnaissant envers elle : elle lui a quand même enlevé une balle de la cuisse !



Code:

 PALLADIUM - PANTIN VOYAGEUR


 :: Archives