Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
PALLADIUM ▬ Drop the other | |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 20:31 | |
| Palladium AGE: 8 ans | SEXE: Mâle | MEUTE: Sekmet | RANG: Chasseur
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JAUGE: Force : 4 Agilité : 7 Endurance : 9
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CARACTÈRE : Décrire une personnalité. Voilà une tâche bien ardue. Soyons réalistes. Nous avons tous une base de personnalité identique ; avortons, nous sommes tous égaux, tous les mêmes. Seuls nos actes forgent le caractère, et seuls les actes feront de nous ce que nous sommes. Décrire Palladium, c’est tenter de percer les méandres d’un cerveau étriqué, compliqué, sans cesse en attente de changement. Le décrire reviendrait à vous faire attendre qu’il soit comme ceci, ou comme cela, et vous seriez déçus. Vous seriez déçus, puisqu’il ne sera jamais comment vous croyez qu’il est, il ne sera jamais là où vous l’attendez, tout simplement. Il est ma marionnette, mon défouloir et mon passe-temps. Il n’a pas de ligne de conduite prédéfinie, il n’est rien puisqu’il n’est que fictif. Il dépend de mes humeurs, de mes envies et de mes aspirations. Oh bien sûr, j’ai une petite idée de ce qu’il pourrait être. Tous mes personnages finissent par se ressembler, puisqu’ils ne dépendent que de nous. Un personnage qui ne nous ressemble pas, finit par ne plus nous convenir, très rapidement. Il pourrait devenir un être farouche, mesquin, sournois. Il pourrait être particulièrement mauvais et manipulateur, avec une grande phobie du courage. La lâcheté serait son échappatoire favorite. Ce pourrait être un beau parleur, sans être belliqueux, et un être sans pitié, sans être sadique. Juste un personnage neutre et se suffisant à lui-même, avec un égo surdimensionné. Ou pas, d’ailleurs, peut-être se considèrera-t-il comme inférieur à tout ce qui l’entoure, peut-être aura-t-il cette impression qu’il n’est rien. Il pourrait être tout, grand, beau et fort un jour, puis rejeté, faible et inutile une autre fois. Il sera certainement sujet à des accès de panique, à des accès de terreur incontrôlés, qui le mèneront à une folie hallucinatoire, de temps à autre. Mais toujours, il sera calculateur. Toujours, il réfléchira à ce qu’il fait, ce qu’il dit, ce qu’il entreprend. Tout sera toujours calculé. L’impétuosité lui sera inconnue. Ce sera un être froid, sans valeurs, sans principes, sans règles, un animal pur et simple. Sans désirs de guerre ou de vengeances, sans préjugés, sans manières. Avec des questions plein la tête. Pacificateur, mais sournois et sans scrupules. Sûrement doté d’un égoïsme hors du commun. Quant à son charisme, à son charme, à sa volubilité, ce sera uniquement à vous de décider. Palladium sera une éponge ; il ne dépendra que de vous, et de vos personnages. Voilà ce qui définira sûrement Palladium, dans la plupart de ses actions. Mais ne faites pas de ces quelques traits plutôt communs un caractère banalisé et canalisé. Palladium pourra être bien plus que ça, mais aussi bien moins. PHYSIQUE : Physiquement, Palladium est un loup assez banal. Tout d'abord, il est de morphologie assez trapue, plutôt portée sur l'avant du corps avec des épaules larges et une croupe assez fuyante. Il n'est pas exceptionnellement grand, il est même assez court sur pattes et pas très élancé. Disons qu'il n'impressionne pas tout le monde au premier coup d’œil, bien qu'il soit assez imposant. Sa fourrure est épaisse et de couleur fauve, ou tirant sur le grisâtre selon les saisons. Il a les yeux particulièrement clairs pour son espèce, c'est sûrement la seule chose qui le distingue de ses congénères. Cette couleur un peu particulière des iris lui donne le regard perçant et même un peu dérangeant pour qui n'y est pas habitué. HISTOIRE : Bien souvent, les histoires de nos personnages sont bâclées. Une histoire de flemme, une histoire d’inspiration, d’envie. Ou alors au contraire, ces histoires prennent des pages et des pages que la plupart des gens ne lisent jamais. ( D’ailleurs, si vous êtes en train de lire ce passage je vous encourage à ne pas le finir, comme je l’aurais certainement fait moi-même, dans la mesure où il va être assez long et que vous n’avez pas de temps à perdre. ) Mieux encore, parfois les gens rajoutent des tonnes de propos inutiles (comme je suis en train de le faire), pour pouvoir finir leur présentation dans le nombre de lignes demandées. Et bien je vous annonce que l’histoire de Palladium sera bâclée, pour une histoire d’envie. Non pas de manque d’envie, mais bien l’envie que cette histoire soit bâclée, pour deux bonnes raisons : la première est que son histoire n’intéresse personne et ne m’intéresse pas moi-même. La deuxième, est qu’écrire une histoire (qui ne sera probablement pas lue), n’est d’aucune utilité. Qu’est-ce que cela va pouvoir changer, que vous sachiez que ses parents se sont faits tuer à la naissance par un groupe de loups sanguinaires et abrutis, qu’il a buté l’amour de sa vie sur un coup de folie ou mieux, stéréotype parfait, que la louve de ses rêves s’est faite tuer et que c’est devenu un psychopathe assoiffé de sang depuis ? Qu’est-ce que ça va vous apporter de lire une histoire où vous découvrirez qu’il a été le plus fort, le plus beau de son groupe, qu’il était fils de dominant, ou au contraire, en bas de la chaîne, la victime de la meute dont tout le monde se foutait ? Fils de viol, d’assassin, de dominant, fils abandonné ou blessé, voilà comment sont agencées toutes les histoires. Parce qu’une histoire doit être intéressante, une histoire doit être exceptionnelle si elle veut être reconnue. A croire que toute la population de ces braves canidés sont tous des êtres exceptionnels. Sauf que parmi une si large population, vous oubliez que 90 % de cette même population sont des personnages « censés » être parfaitement banaux. Et tout le monde semble rechigner, tiquer sur cette banalité qui, pourtant, définit une si grande portion de gens, dans le monde réel. Mais qu’est-ce que ça va changer, à part quelques lignes en plus dans vos rp sur d’éventuels flashs backs ou des meurtrissures du passé ? Rien du tout. Ce putain de personnage de Palladium, il n’a pas d’histoire. Il est comme vous et moi, avec ses hauts, ses bas, il est né et il a tracé son petit bonhomme de chemin. C’est tout. Il aura suffit de deux lignes. |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 20:37 | |
| Bienvenue ! J'aime trop ton kit ! *bave* |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus | Mar 10 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue ! Ton kit est vraiment jolie et j'adore comment tu as présenter ta fiche =). |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 20:54 | |
| Bienvenu futur frère de meute. |
| En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 10 Fév - 21:19 | |
| Bienvenue |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue ! Réserve moi un rp à l'occasion |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Welcooome ! J'aime ton loup + j'aime ta plume = RP obligatoire |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 22:40 | |
| Bienvenue ! J'aime tellement ta fiche, ton kit, tout. ** |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 22:54 | |
| Welcome camarade chasseur ! =) |
| En savoir plus | Mar 10 Fév - 23:31 | |
| Magnifique personnage, autant du côté esthétique que du côté écrit! bienvenue ici !
|
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 4:15 | |
| Bon sang ! Je ne sais pas quoi dire ! C'est la première fois que je vois une fiche agencée de la sorte, c'est ... Dérangeant. Comment savoir qui est Palladium ? Comment savoir qui est derrière lui ? Comment savoir ce que tu pense réellement ? Tu as une approche unique de ton personnage, et cette approche est tout autant intrigante qu'irritante. C'est formidable, je n'avais jamais éprouvé ce genre de chose pour une simple fiche. J'ai hâté de pouvoir suivre tes aventures, rien que pour assouvir ma curiosité et un certain besoin d'être en quelque sorte "génée" dans ma lecture.
Bienvenue parmi nous !!! |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 11 Fév - 9:05 | |
| bienvenue ! magnifique perso, contente de te voir ici IDC |
| En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Mer 11 Fév - 14:28 | |
| Bienvenue! OMG Idc, ça date.... |
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 17:26 | |
| Welcome ! Alors déjà, bravo pour l'histoire, j'ai à la fin compris que c'était pas la peine de raconter son histoire puisqu'il n'en a pas vraiment. xD Brefouille, tout est bon ! J'aime énormément la façon dont tu écris, bwaaaah. Tu es à présent validée, petit Sekmet ! Je t'invite à générer ta fiche de personnage si cela n'est pas fait. Elle se situe dans ton profil. c: Tu peux ensuite créer ton propre sujet de gestion de personnage. Une fois cela fait, je déplacerai ta fiche dans les présentations validées. Réserve-moi un RP s'il te plaît, cela m'intéresserai vraiment. :B Ton nom de la lune est : Pantin Voyageur. Je m'occupe de t'ajouter ta couleur et tout le reste. (; Au plaisir de RP avec toi, idc ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ♥ |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 11 Fév - 18:07 | |
| Bon voilà, pas besoin de le répeter. Ta fiche est magnifique, ton kit est omfg, ton écriture incroyable. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de bon moments |
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 19:41 | |
| Le kit + le Codage + le Loup ... AZJHFZJBHB. Je meurs ** |
| En savoir plus | Mer 11 Fév - 20:14 | |
| Je m'absente 24h et je reviens pour voir tous ces commentaires sur ma présentation... Que dire? Merci à tous pour vos compliments et votre accueil, je ne sais pas quoi dire vraiment, sinon que ça me fait énormément plaisir et que je suis vraiment heureuse d'être ici. |
| | | PALLADIUM ▬ Drop the other | |
|
|
|