Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
D'un même geste, apprentie et mentor bondirent vers leurs adversaires respectifs. La tâche de Djall s'avérait compliquée. La louve devait veiller à ce que la renarde ne s'en prenne pas à Althéa tout en gardant un œil sur cette-dernière pour s'assurer qu'elle ne se laisse pas avoir par son propre ennemi : le mâle. La grande femelle large d'épaule repoussa assauts sur assauts et n'essuya que de vulgaires égratignures. Lorsque le renarde tentait de passer en force, elle se heurtait à un mur de muscles et lorsqu'elle usait de ruse, elle se trouvait face à plus rusée. La louve argentée plaqua l'animal roux au sol d'un violent coup de patte et se tourna vers le second corps-à-corps qui avait lieu un peu plus loin.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 8 Mai - 20:12
Train Hard
Force : 30 - Agilité : 30 - Endurance : 30
Le renard avait finis par lui en foutre une au museau. Althéa avait reculer en montrant les crocs...Ah le bâtard. Il avait voulut viser les yeux mais s'était chier...Ah il voulait s'la jouer fourbe aussi?...Il valait pas mieux que les chiens des autres meutes eh. Elle bondit en avant, ce dernier se jeta sur le côté pour esquiver le coup, mais Althéa utilisant relativement bien son cerveau avait prévu, évidement. Sa mâchoire se referma sur la queue de la bête rousse qu'elle envoya bouler contre le rocher le plus proche. Le renard semblait blessé car il se leva avec difficulté et en couinant. Ses crocs se dévoilèrent aux même titre que sa rage.
"Oh, tu t’énerve bébé?"
Elle jouait à l'idiote, roulant des épaules...Peu-être un peu trop, sous-estimant son ennemi ce dernier finis quand même par lui bondir dessus. Aïe. Elle l'accompagna dans son mouvement, roulant en arrière et donnant un puissant coup de pattes postérieur afin de l'envoyer volé à nouveau. Il lui avait bien griffé le poitrail ce con et elle grimaça de douleurs en se relevant.
"Bon tu commence à me faire chier."
Eh, comme si il pouvait la comprendre? Arf, on sais jamais. Elle bondit en avant pour rouer de coups son ennemi. Fallait pas l'dire, mais elle y prenait un énorme plaisir...En fait c'était comme un jeu pour elle, la douleurs et le sang n'en faisait que parti. Si elle déjouait les actions de son adversaire à l'avance et entissipait les siennes et bien ce n'était qu'un spectacle de marionnettes, une dance macabre très agréable à ses yeux. Althéa en grandissant et en devenant plus forte laissait aussi pousser cette partie d'elle. Après tout c'était la fille de Tybalt, un loup connut pour sa cruauté et ses meurtres. Alors oui entre la dernière fois ou elle avait rencontré Amann et maintenant sans s'en rendre véritablement compte elle laissait libre recourt à son imagination en terme de règles du jeu. Oui au final c'était de la torture ce qu'elle faisait là? Elle n'essayait même pas de le tuer pour le moment...Elle voulait l'achever, pas l'assassiner. Alors malgré les blessures et le danger elle prenait son pied. Actuellement elle tenait entre ses crocs l'encolure de l'animal et frappait sa tête contre le sol. Ma foi c'était un bon moyen de mettre l'autre hors jeu, de le tuer...ou encore de simplement le sonné pour prendre plus de plaisir. Mais le plaisir qui se versait en elle actuellement...S'en rendait-elle au moins compte? Nan, absolument pas.
codage by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Mai - 12:47
Train hard
force. 43 - agilité. 49 - endurance. 43
« No pain, no gain. »
Djall profita du moment de répit que lui laissa son ennemi étendu au sol. Elle fit face au corps-à-corps que sa novice menait. Le louveteau se débrouillait bien niveau technique et l'on pouvait voir le feu de la bataille brûler dans ses yeux ambres. Althéa était impressionnante. Parfois, elle lançait une pique à son adversaire comme pour s'encourager elle-même. Elle prit quelques coups mais rien de méchant et Djall n'eut pas à intervenir. Peu à peu, quelque chose changea dans la façon de combattre de la jeune apprentie. Des gestes maîtrisés et précis, la femelle dorée passa à des coups inutilement violents qui n'étaient pas destinés à tuer la proie. Djall comprit trop tard que la novice se laissait consumer par l'excitation de se sentir supérieure. C'est à ce moment-là qu'elle décida d'intervenir pour terminer cet entraînement là. La grande louve argentée bondit sur Althéa pour la détacher du renard et lui attrapa le museau entre ses crocs pour la contenir et lui remettre la tête sur les épaules. C'est cette occasion que saisirent le couple pour déguerpir, comprenant que le combat était perdu. Lorsque la jeune louve couleur sable arrêta de bouger entre les puissantes mâchoires de Djall, celle-ci se détendit et libéra son apprentie avant de s'écarter d'un pas. « J'ai été jeune et intrépide moi-aussi, je le suis toujours d'ailleurs et je sais comme il est tentant de s'abandonner à ses sentiments pendant un combat, déclara d'une voix douce et ferme la guerrière, mais il est beaucoup trop dangereux de le faire. Certes tu étais face à un renard et le risque était moindre, mais dans une véritable bataille, l'ennemi aurait profité de ce moment où ta vigilance était moindre pour te blesser. Tu dois toujours être maître de tes émotions et avoir la tête froide lorsque tu te bats. Ok ? » Djall poussa un soupir las car elle savait qu'elle serait sûrement ramenés à répéter ce sermon. Les loups à tendance colériques le restent toute leur vie. L'adulte donna un coup de museau réconfortant à la petite princesse et lança l'air guilleret : « Rentrons manger un morceau on l'a mérité, surtout toi. »
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 14 Mai - 12:49
Train Hard
Force : 30 - Agilité : 30 - Endurance : 30
Une forme grise la percuta, frustré la louve gronda et remua, museau sous l'emprise des mâchoires de sa mentor provisioire, en lachant des petits couinements. Mais bientôt la jeune princesse se calma et recula légèrement quand Djall la libéra.
"J'ai été jeune et intrépide moi-aussi, je le suis toujours d'ailleurs et je sais comme il est tentant de s'abandonner à ses sentiments pendant un combat, mais il est beaucoup trop dangereux de le faire. Certes tu étais face à un renard et le risque était moindre, mais dans une véritable bataille, l'ennemi aurait profité de ce moment où ta vigilance était moindre pour te blesser. Tu dois toujours être maître de tes émotions et avoir la tête froide lorsque tu te bats. Ok ?"
Ouais, elle savait. Combien de fois Ebène lui avait-il répéter? Elle ne savait même plus. Mais elle avait conscience que son caractère impulsif et brutal était à la fois une force et un défaut. Elle passa un coup de langue sur son museau...Et merde, elle s'était encore laisser submergé hein? "Compris mon générale."
Un petit coup de museau sur sa joue réconfortant lui fit relever la tête. "Rentrons manger un morceau on l'a mérité, surtout toi. "
Elle releva la tête avec un sourire, manger, voilà une bonne nouvelle! Elle n'avait pas réaliser au combien elle avait faim. La princesse suivit la femelle grise la queue haute.