Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Train hard #Rhaegar&Althéa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 11:51

Train hard
force. 43 - agilité. 49 - endurance. 43
« No pain, no gain. »

Djall s'en voulait terriblement d'avoir négligé le tutorat de son jeune apprenti. Depuis qu'elle avait été déclarée mentor de Rhaegar, celui-ci n'avait reçu qu'un seul véritable entraînement. L'hiver avait passé sans que les deux loups se revoient et le louveteau avait grandi sans l'aide de sa tutrice. La générale était honteuse au fond d'elle de ne pas s'être reprise en main plutôt vis-à-vis du novice. A présent, elle allait devoir se rattraper sérieusement. Elle trotta jusqu'aux abords des marécages qui avaient envahis une partie des terres libres et s'assit là en attendant le fils d'Ebène. Elle lui avait donné rendez-vous à cet endroit la veille. La femelle se pourlécha les babines en sentant l'excitation monter en elle. Elle avait préparé le terrain durant la nuit et l'exercice qu'elle réservait à Rhaegar n'était pas des moindres. Elle bousculait un peu son apprentissage mais ils avaient perdu trop de temps. Elle espérait juste que le bras-droit de la meute ne lui en voudrait pas trop pour ses méthodes brutales. Elle tapota nerveusement le sol humide de son coussinet en agitant sa queue touffue.
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 21:53

Train hard again and again
Rhaegar et Djall

« Let's go »
 32 31 31
Je quitte les terres Navniks peu après mon réveil. Mon mentor m'a donné rendez vous dans les terres neutres au marais des griffes vertes pour être précis. Je ne connais que très peu les terres neutres mais je sais néanmoins que cela se trouve quelque part dans les terres du nord. Je galope jusqu'au Styx puis je le remonte conformément aux indications donnés par Daante. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon mentor. A vrai dire, Djall m'avait énormément manqué. Ce n'est pas du mentor que je parle là tout de suite car j'ai toujours su m'entrainer seul et ce bien avant que l'on m'attribue un mentor et j'y arriverais probablement encore bien après mon apprentissage, je vous rassure. Non, c'est la louve qui a pris soin de moi quand j'étais une petite boule de poil sans défense. La louve qui est proche de mon oncle et de mon père. La louve que je peux presque considérer comme une membre de la famille. C'est de cette louve là que je parle néanmoins la perspective d'un bon entrainement bien corsé comme la jeune général en a le secret parvient à m'arracher un sourire. C'est à croire que j'aime souffrir. Mais, bon j'ai bien changé depuis mon premier entrainement. J'ai pris du muscle et gagné en agilité, en endurance et en force. Je suis bien plus confiant dans mes capacités. En même temps ma prestation face à Shiro a de quoi me faire gagner en assurance. Et, puis j'ai grandi tout simplement. Deux mois sont passés depuis cet entrainement qui m'avait laissé sur les rotules. J'ai muri du moins je l'espère. J'atteins finalement les marais et pénètre en ce lieu rongé par la putréfaction d'un pas prudent et mesuré. Je repère bien vite Djall et m'approche d'elle un sourire sur les babines. Je frotte la gueule contre son flanc avant de m'assoir devant elle. Je brise le silence et lui dis : Bonjour Djall. Je suis content de te revoir. Alors qu'as tu prévu pour me faire souffrir aujourd'hui ?
Ben quoi quitte à accepter de morfler autant savoir à quelle sauce on va être manger. Non ?

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 10:21

Train hard
« No pain, no gain. »

Belle matinée de printemps,
L'hiver s'en allait peu à peu,
Qui aurait cru un jour ce temps,
De nouveau parmi eux,

A la nuit tombée les loups,
Donnaient la chasse aux renards,
Sous l'oeil attentif du hiboux,
Se battaient le Roux et le Noir.

Rhaegar pointa son museau noir au détour d'un bosquet. Djall le regarda des pattes à la tête à plusieurs reprises mais n'en revenait pas de ce qu'elle avait en face d'elle. Le louveteau qu'elle avait entraîné il y a de cela deux mois n'était pas celui qui venait de débarquer dans les marais. Elle se leva, comme poussée par le respect que lui inspirait ce grand mâle. Il avait beaucoup grandi. Certes il n'était toujours pas aussi grand que le maître, mais peu de loups même mâles étaient aussi grands que Djall. Il ressemblait énormément à son père à présent qu'il avait pris du muscle et de la carrure. Dans son regard doré brillait de la joie mais aussi de la sagesse. La générale était fière de ce qu'était devenu le fils d'Ebène. Le jeune loup noir afficha un large sourire à la vue de son mentor et trotta jusqu'à elle pour enfouir son museau dans sa fourrure grise. La guerrière attendit qu'il soie assis face à elle pour lui sourire l'air heureuse.

« Bonjour Djall. Je suis content de te revoir, lança Rhaegar d'une voix masculine et vibrante que Djall découvrait pour la première fois, qu'as-tu prévu pour me faire souffrir aujourd'hui ?
- Je suis très heureuse de te revoir petit loup, répondit-elle chaleureusement, tu as bien grandi j'en suis contente. J'espère que tu t'es entraîné malgré mon absence car ta tâche aujourd'hui ne va pas être de me battre moi. Il ne sera pas question de ranger les griffes et les crocs, bien au contraire. Je suis présente uniquement en renfort dans le pire des cas en sauvetage. »

La Navnik hocha la tête, satisfaite de constater que son novice ait l'air prêt pour ce qu'elle lui réservait. Elle désigna à Rhaegar un coin de forêt qui bordait les marécages et lui fit signe de l'y suivre. Elle marchait d'un pas tranquille et régulier pour laisser le temps à l'apprenti de cogiter. Lorsqu'ils atteignirent l'orée du bois, Djall fit halte et se tourna vers le louveteau. Elle n'arborait plus de sourire, sa mine était grave. Elle voulait qu'il comprenne l'importance d'être concentré.

« Ce petit coin de forêt derrière-moi est le territoire d'un gros renard mâle adulte, expliqua-t-elle en détachant chaque mot, il n'aime pas beaucoup les intrus. Je veux que tu me le ramènes. Mort. »

Au fond d'elle, la femelle était pétrifiée d'angoisse. Elle faisait confiance à ce jeune loup costaud mais elle voulait éviter un maximum de casse. C'était une épreuve difficile dont les novices ne revenaient pas sans blessures. Elle en avait conscience, c'était inévitable. Seulement, la louve avait revêtu son masque de générale impassible et ne laissait filtrer aucune émotion. Elle ne voulait pas influencer le morale du jeune guerrier.

« Bon courage Rhaegar, rends fier tes ancêtres et méfie-toi du renard espiègle. »
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:38

Rhaegar/Djall et Althéa

« Let's go »
32 31 31
Mon mentor se leva à mon approche et l'étonnement que je lis sur son visage me fit plaisir. Oui, Djall tu es un très bon mentor qui m'a appris à toujours me dépasser, qui m'a appris à maitriser ma propension à accepter la douleur. Et, la douleur doit inévitablement être acceptée pour progresser. C'est parce que tu es un très bon mentor que je suis devenu l'apprenti que tu as sous les yeux. Quoi que j'ai tout de même un peu de mérite, hein. La surprise que je décèle sur les traits de la grande louve d'argent m'indique que mes efforts ont payés et comme à chaque victoire aussi insignifiante puisse elle être, je rayonne intérieurement de fierté. De la fierté que j'espère retrouver dans les yeux de la général. Ce qui ne manquera pas d'arriver. En tout cas, je comptais bien tout faire pour que ce soit le cas. C'est d'une voix chaleureuse que me répondit la louve d'argent : - Je suis très heureuse de te revoir petit loup, tu as bien grandi j'en suis contente. J'espère que tu t'es entraîné malgré mon absence car ta tâche aujourd'hui ne va pas être de me battre moi. Il ne sera pas question de ranger les griffes et les crocs, bien au contraire. Je suis présente uniquement en renfort dans le pire des cas en sauvetage.

Je me contente d'acquiescer aux dire de mon mentor. Nous savions tout les deux que la réponse au sujet l'entrainement se trouvait dans la question. J'avais bravé le froid hivernal pour ne pas rouiller et cela se voyait. Ma curiosité venait d'être piquée parla fin du discours de Djall. Renfort ? En cas de sauvetage ? Je penche la tète sur le coté et pose un regard interrogatif sur Djall. Puis, la général me désigna un coin du marais et me fit signe de la suivre jusque là bas, ce que je fis d'un pas rapide. L'impatience commençait à poindre au fur et à mesure que les minutes défilaient. Quel genre d'exercice mon mentor avait bien pu me préparer cette fois ci.
« Ce petit coin de forêt derrière-moi est le territoire d'un gros renard mâle adulte, expliqua-t-elle en détachant chaque mot, il n'aime pas beaucoup les intrus. Je veux que tu me le ramènes. Mort. »
Un sourire en coin étire mes babines lorsque je constate l'anxiété de mon mentor. Un renard tata Djall. Ce n'est pas la mer à boire. Pourtant, je sais que je vais devoir me montrer extrêmement prudent et ne pas surestimer mes capacités. Le renard est un prédateur tout comme nous en sommes. Aussi, je pourrais ressortir durement touché d'un tel affrontement.
« Bon courage Rhaegar, rends fier tes ancêtres et méfie-toi du renard espiègle. »
Je perds mon sourire et prends une expression impassible qui reflète l'extrême concentration dans laquelle je viens de me plonger. Je dis tout de même à Djall : Tu as décidemment d'excellentes idées mais malheureusement je vais un peu tricher puisque père étant occupé ces derniers temps, j'ai proposé à Althéa de venir s'entrainer avec moi. Elle est à l'orée des marais. Si tu acceptes, un hurlement lui indiquera qu'elle peut se joindre à nous.  
J'espère que mon mentor acceptera. Un entrainement partagé avec Althéa devrait s'avérer intéressant et fort instructif vis à vis de la coopération entre combattants.

© Kinotto de LG.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci74/100Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci  (74/100)
agilité:
Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci64/100Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci  (64/100)
endurance:
Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci58/100Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 19 Fév - 21:27

Train hard

Force: 30 | Agilité: 30 | Endurance: 30

Ce matin elle s'était réveillé rapidement, excité à l'idée de s’entraîner. La détermination de la jeune princesse brillait dans sont regard et la fille de l'Alpha avait toute fois pris sont temps pour manger avant l'effort. Puis c'était au galop qu'elle avait suivit les eaux du Styx et les traces du fils du bras droit: Rhaegar. Elle pensait franchement qu'elle n'aurait plus l'occasion de s’entraîner aux coté d'un autre apprenti depuis que Dalioka avait quitter les Navniks...Traîtresse, cette idée lui fit montrer les crocs, sans parler de sont connard de frère Ragnar'k. A ce nom ses crocs claquèrent à nouveau, si elle le rencontrait elle se promessait de lui faire bouffer la poussière. Quand elle atteint le marais elle hésitât à y pénétrer, Rhaegar lui avait dit d'attendre le signal de l'accord de sa mentor Djall. Eh, elle n'en avait pas grand chose à faire, elle venait un point c'est tout, la mort ne se fait pas attendre.
Quand elle atteint l'autre bout du marécage en remontant leur traces les paroles du jeune loup noir monta à ses oreilles.

"Tu as décidément d'excellentes idées mais malheureusement je vais un peu tricher puisque père étant occupé ces derniers temps, j'ai proposé à Althéa de venir s’entraîner avec moi. Elle est à l'orée des marais. Si tu acceptes, un hurlement lui indiquera qu'elle peut se joindre à nous."

La petite louve sauta par dessus un des nombreux troncs qui bloquait sont passage et s'annonça.

"Pas besoin d'user vos jolies voix, je suis là."

Sur ces mots elle assis face à eux, bien droite. Sa petite était un atout en ce lieu, elle s'enfonçait moins dans la boue et passait facilement entre les branches basses. Mais c'était tout aussi un défault, tout comme sont pelage doré.

"C'est quand vous voulez."

Dit-elle, déjà prête à partir.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 11:17

Train hard
« No pain, no gain. »

A peine eut-elle fini son discours préventif que l'apprenti adossa son masque de guerrier concentré et déterminé. La jeune générale était déchirée entre son rôle de marraine et son rôle de mentor. Elle sentait l'excitation de pouvoir observer le novice en combat monter en elle mais en même temps la peur qu'il se blesse lui tordait les entrailles. Le fils d'Ebène lança à la femelle grise :

« Tu as décidément d'excellentes idées mais malheureusement je vais un peu tricher puisque père étant occupé ces derniers temps, j'ai proposé à Althéa de venir s'entrainer avec moi. Elle est à l'orée des marais. Si tu acceptes, un hurlement lui indiquera qu'elle peut se joindre à nous. »

La louve pencha la tête sur le côté en réfléchissant rapidement à la situation. Un second novice pour cet entraînement, qui plus est qu'elle ne connaissait que de nom, était une contrainte supplémentaire. Elle allait devoir veiller sur deux louveteaux au lieu d'un. D'un côté, ça allait apprendre aux jeunes combattants à élaborer une stratégie. Elle fronça le museau pour montrer sa contrariété mais acquiesça tout de même en affichant un demi-sourire pour assurer à Rhaegar qu'elle n'était pas vexée. Elle s'apprêtait à appeler Althéa lorsque celle-ci débarqua en lançant :

« Pas besoin d'user vos jolies voix, je suis là. »

La jeune guerrière à la fourrure argentée hocha la tête poliment pour saluer la nouvelle arrivante et prit son temps pour la jauger des pattes aux oreilles. C'était une novice de petite taille au pelage gris qui possédait des reflets dorés. Elle avait l'air en forme et contente d'être là. De toute façon, Djall ne pourrait la juger que lorsqu'elle serait en action.

« C'est quand vous voulez, dit-elle visiblement impatiente.
- Bon, dans ces bois, vous serez seul car je ne ferais que vous observer de loin. Vous avez jusqu'à la tombée du jour pour me ramener le cadavre de ce gros renard. Travailler en équipe pour revenir le moins blessé possible. »

La guerrière grise savait qu'Althéa était la fille d'Helya, l'alpha. Dans les meutes, on appelait les enfants de chef prince et princesse. La générale ne jugeait pas sur le sang mais sur les actions, après tout, Helya n'était pas née princesse et la voilà cheftaine. La grande Navnik tapa de la patte sur le sol humide en projetant des éclaboussures de boue dans les airs. Elle poussa un jappement rageur pour galvaniser les troupes et sourit aux deux louveteaux. Elle attendit qu'ils partent dans la forêt à la recherche de leur ennemi et resta en retrait pour leur donner de l'avance avant de s'élancer à son tour en slalomant entre les arbres, la truffe au sol pour suivre la trace des novices.
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Fév - 19:06

Rhaegar/Djall et Althéa

« Let's go »
32 31 31
Je n'eus même pas le temps d'attendre la réponse de mon mentor qui je l'espérais serait positive que la princesse de la meute débarqua comme une fleur en bondissant par dessus un tronc. Un sourire en coin étira mes babines lorsque j'entendis les propos d'Althéa. Non, mais sérieux c'était trop te demander d'attendre un peu, disons quelques minutes. J'ai décidemment rencontré trois types de princesse différente durant ma courte vie. Une ex princesse Navnik et une ex princesse Sekmet mais la plus atypique se révélait sans doute possible être Althéa. Je lève les yeux au ciel tandis que la louve s'assoit face à nous. Je réprime un petit rire qui meurt au fond de ma gorge en me disant que ce n'était pas des manières de princesse ca. Mais de toute manière Althéa était bien loin de l'image traditionnelle que l'on associait à ce titre. Mon regard ambré quitta la princesse de la meute pour se poser sur le visage de mon mentor. La moue contrariée qu'elle afficha me donna envie de bondir sur Althéa. Pourquoi ? Je n'en sais rien en fait. Mais, la contrariété de Djall fut bien vite effacée par un léger sourire. Bon, dans ces bois, vous serez seul car je ne ferais que vous observer de loin. Vous avez jusqu'à la tombée du jour pour me ramener le cadavre de ce gros renard. Travailler en équipe pour revenir le moins blessé possible.

Mon mentor tapota le sol boueux du marais de sa patte, projetant des éclaboussures dans les airs avant de nous galvaniser d'un jappement rageur. Je rendis son sourire à mon mentor avant de bondir sur mes pattes et de lancer à Althéa : Allons y. Je te propose que l'on se sépare pour couvrir plus de distance et lorsque l'un de nous trouve quelque chose il avertit l'autre par hurlement.

Puis, sans attendre la réponse de la princesse je m'élance vers les bois à une allure modérée. Cela ne sert à rien de se précipiter tant que l'on aura pas trouver de traces ou d'indices visuels ou olfactifs pouvant nous indiquer la présence du prédateur rouquin. Je pénètre dans les bois quelques instants plus tard et hume longuement les effluves du marais.

© Kinotto de LG.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 21 Fév - 12:09

Train hard

"Bon, dans ces bois, vous serez seul car je ne ferais que vous observer de loin. Vous avez jusqu'à la tombée du jour pour me ramener le cadavre de ce gros renard. Travailler en équipe pour revenir le moins blessé possible."

Ramener un cadavre de renard? Ça lui allait, ces animaux était dangereux il faudrait s'en défier mais ses babines se relevait déjà avec détermination, dévoilant sa rangé de crocs et les humidifiant à l'idée de les plantés dans la chaire du canidé roux. La générale plaqua sa patte dans la boue en poussant un grondement.

"Allons y. Je te propose que l'on se sépare pour couvrir plus de distance et lorsque l'un de nous trouve quelque chose il avertit l'autre par hurlement."

C'est exactement ce qu'elle avait en tête. La jeune femelle n'attendit pas plus longtemps pour partir, sans ajouté un mot. D'un galop soutenue elle zig-zaguait entre les nombreux arbres en évitant soigneusement les lieux glissants ou bien dangereux en générale. Elle ralentit l'allure pour payer plus d'attention à sont environnement, regardant à droite, à gauche. La bouche entre-ouverte elle gouttait l'aire à la recherche de différentes effluves tandis que ses fines pattes ne cessait les foulés. La végétation était un avantage comme un désavantage ici et la jeune princesse entreprit de monter en hauteur quad elle le pourrait. L'occasion se présenta bientôt, un arbre penché, tenant grâce à un autre voisin, pesant de sont pois contre ce dernier il avait du être balayait durant le blizzard. La princesse sans s'arrêter pris appuie sur ses pattes arrière pour s'élever en l'air et bondir sur le tronc penché. Elle continua son ascension, muscles tendus et sur ses appuies pour se garantir de ne pas tomber. Bientôt elle eu atteint un sommet suffisant lui offrant une belle vue sur une partie des marécages, elle crut même voir un rayon de fourrure ébène au loin.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 13:54

Train hard
« No pain, no gain. »

« Allons-y, s'écria Rhaegar en se tournant vers sa partenaire, je te propose que l'on se sépare pour couvrir plus de distance et lorsque l'un de nous trouve quelque chose, il avertit l'autre par hurlement. »

A peine le louveteau eut-il fini d'exposer son plan à Althéa qu'il déguerpit au galop entre les arbres. Celle-ci le suivit de près et le duo se sépara à l'orée des bois, prenant des directions opposées. Jusque là, Djall approuvait leur technique même si ça ne faciliterait pas le travail au jeune mentor. Suivre un loup, c'était aisé mais en suivre deux allait s'avérer plus compliqué. La Navnik s'engouffra à son tour dans la forêt et décida de commencer par pister la princesse pour observer comment elle se débrouillait. La louve s'arrangea pour être sous le vent de façon à ce qu'elle soit caché des odorats des petits et progressa la truffe contre l'humus. Son ouïe lu apprit qu'un loup était tout proche alors elle s'immobilisa net, tapie dans un fourré. La jeune femelle aux reflets roux s'était risquée à grimper le long d'un tronc tordu et penché. Elle observait les environs. Satisfaite, la guerrière hocha la tête pour elle-même, souhaita intérieurement bonne chance à la fille d'Helya et fit demi-tour pour retrouver la trace de Rhaegar, son novice.
Code © N3M0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 18:57

Rhaegar/Djall et Althéa

« Let's go »
32 31 31
Je galope jusqu'à la lisière de la foret marécageuse à vive allure avant de ralentir progressivement lorsque je pénètre dans ces bois bien différents de ceux du territoire de la meute. Je sens l'odeur de ma partenaire d'entrainement s'éloigner à toute allure. Nous sommes déjà bien synchronisé. Une équipe de choc s'il vous plait mais serons nous une équipe qui gagne ? C'est la question à laquelle nous aurons une réponse à l'issue de cette journée qui s'annonce palpitante et sanglante car je me doute que ce fichu renard ne va pas se laisser abattre sans lutter surtout que nous ne sommes que des louveteaux. Enfin, que je ne suis qu'un louveteau puisque Althéa a dépassé ses un an. Mais, cela revient au même puisque la louve n'a pas une carrure très développée. Surtout comparée à Djall mais cela ne sera pas un problème pour nous, j'en suis persuadé. Nous allons prouver que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert. Et puis il ne faut pas pousser non plus, les renards sont bien plus petit que les loups. Il me semble. Je me mets immédiatement en traque et renifle les environs à la recherche d'indices. La moiteur couplée à l'humidité des lieux rend la tache désagréable mais je m'y attelle de bonne grâce, déterminé à mener à bien notre mission. Je ne décèle absolument rien pour le moment alors je m'élance à vive allure et galope à travers le marais, bondissant par dessus les obstacles se dressant sur ma route, esquivant les branches basses. Je ralentis finalement l'allure lorsque je renifle la piste fraiche d'un lapin. Intéressant, je décide de rameuter Althéa pour lui faire part de mon idée. En effet, traquer le renard devrait s'avérer plutôt long et laborieux mais si nous traquons les proies que le chasseur roux traque lui même nous pourrions tout à fait lui tomber dessus. Ou alors nous n'avions qu'à abattre un lapin et le disposer dans un coin de la foret. Le chasseur ne manquerait pas d'être attiré par l'effluve de la proie. Je pousse un bref hurlement pour appeler la princesse de la meute et continue de chercher une piste du renard en attendant son arrivée. Une odeur de renard atteint mes narines mais cette dernière est éventée.  

© Kinotto de LG.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 2 Mar - 13:54

Train hard

Les odeurs montèrent à ses narines, mais l'odeur moite du marais était hélas tout ce qu'elle parvenait à déceler, sans parler de celle des Navnik ,de Rhaegar et de Djall bien évidemment. Sens à l'affut elle finis par apercevoir quelque chose entre les arbres, un corbeau. Meh. Un bref hurlement monta à ses oreilles. Avait-il trouver le renard? Elle l’espérait, elle espérait surtout qu'il ne la ferait pas venir pour rien. La louve au pelage aux reflet doré descendit de sont perchoir et s'élança vers le mâle Ébène. Elle finis par l'apercevoir, celui entrant dans sont champ de visions entre les arbres. Il ne fallut pas plus longtemps pour qu'elle l'atteigne. Elle se rapprocha toute fois doucement de lui, si renard il y avait, mieux valait ne pas l’effrayé. Mais apparemment...rien.

"Alors, t'as trouvé quelque chose?"

Lança t-elle, queue battant l'air.

"Car moi à part de l'eau et des arbres, pas grand chose."

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Mar - 12:50

Rhaegar/Djall et Althéa

« Let's go »
32 31 31
Traquant l'odeur de quelques proies susceptibles de satisfaire l'appétit d'un renard qui devait surement vivre en pacha sur ce territoire évité, je quadrille cette parcelle de la foret marécageuse d'un pas serein et discipliné. Serein parce que Djall se trouve quelque part dans les parages et que ma marraine ne laissera rien m'arriver durant ce test qui pourrait se révéler bien plus périlleux que prévu. Quand bien même, j'estime ne pas avoir besoin de l'aide de mon mentor pour abattre un renard vicieux. Discipliné parce que j'ai appris à adopter une approche méthodique des choses depuis mon plus jeune âge et que par conséquent je pense qu'il est plus sage d'avoir un plan solide avant de passer à l'assaut. Les bourrins sans aucune finesse me font horreur. J'attends que la princesse daigne enfin m'honorer de sa présence. Cette dernière ralentit l'allure en m'apercevant et s'approche doucement comme si elle ne souhaitait pas indiquer notre présence au renard. Ce qui est une bonne chose sauf que je ne vois pas le bout de la queue d'un foutu renard pour le moment. Je répondis à sa première question avec un sourire en coin : Bien sur que non, je t'ai fait venir pour tes beaux yeux, tss.
Je gratte le sol boueux à mes pattes et projette de la terre vers un arbre adjacent avant de reprendre : Je n'ai pas trouvé grand chose non plus à part une odeur de renard éventée par le temps mais j'ai une idée. Nous n'avons qu'à nous séparer une nouvelle fois. L'un de nous traquera une proie dont raffole les renards disons un lapin ou quelque chose de cet acabit et l'autre tentera de voir ce que peut donner la piste de cette odeur même si elle est éventée. Celui qui traquera le gibier doit ètre invisible.
La boue à nos pattes sera le camouflage parfait tant au niveau visuel qu'olfactif néanmoins cela sera à double tranchant. Celui d'entre nous qui sera camouflé  ne pourra plus ètre repérable par Djall sauf si elle nous observe en ce moment même.
Je reprends finalement : Alors, ton choix princesse ?  

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 9:35

Train hard
« No pain, no gain. »

La jeune femelle retrouva sans mal son apprenti. Il attendait l'arrivée d'Althéa qu'il venait d’appeler d'un bref hurlement. Djall se planqua soigneusement dans un épais bosquet pour observer les louveteaux en toute discrétion. Soudain, une fourrure dorée débarqua et la conversation s'engagea. Le fils d'Ebène avait une idée qu'il partagea avec la princesse.

«... Nous n'avons qu'à nous séparer une nouvelle fois, expliquait Rhaegar, l'un de nous traquera une proie dont raffole les renards disons un lapin ou quelque chose de cet acabit et l'autre tentera de voir ce que peut donner la piste de cette odeur même si elle est éventée. Celui qui traquera le gibier doit être invisible. »

La générale camouflée dans les buissons opina du chef en affichant un sourire satisfait. Elle suivrait le louveteau qui masquerait son odeur, de peur de ne pouvoir le retrouver si elle le quittait des yeux. Ce qu'elle craignait le plus, c'était que le renard leur tombe dessus plutôt que l'inverse. Elle savait ce gros mâle capable de s'attaquer à un jeune loup. La femelle se tint prête à se lancer à la poursuite du novice qui irait à la chasse.
Code © N3M0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 20:02

Train hard

Bien sur que non, je t'ai fait venir pour tes beaux yeux, tss.

Elle leva les yeux au ciel.

"Je n'ai pas trouvé grand chose non plus à part une odeur de renard éventée par le temps mais j'ai une idée. Nous n'avons qu'à nous séparer une nouvelle fois. L'un de nous traquera une proie dont raffole les renards disons un lapin ou quelque chose de cet acabit et l'autre tentera de voir ce que peut donner la piste de cette odeur même si elle est éventée. Celui qui traquera le gibier doit être invisible. Alors, ton choix princesse ? "

Elle l'observa un instant. Chasser ou remonter la piste du renard? C'était une bonne question, elle n'en avait aucune idée, les deux lui plaisait. Il avait était le premier à trouver l'odeur du renard, elle chasserait. Sans dire un mot de plus elle s'écrasa au sol pour se rouler dans la boue.

"T'as ta réponse?"

Puis sur ces mots la Princesse fouilla le sol à la recherche d'odeurs.

code by reira / helya

Destin

Fiche de personnage
force:
Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci100/100Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci  (100/100)
agilité:
Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci100/100Train hard #Rhaegar&Althéa Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 20:02

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 12:27

Rhaegar/Djall et Althéa

« Let's go »
30 30 30
La princesse de la meute m'observa un bon moment, interdite en proie à un débat interne sur la marche à suivre pour enfin débusquer cette saleté de renard glouton. Je ne savais pas vraiment quel serait son choix final. Mais, si je m'en tenais aux clichés que le titre de princesse inspire le plus souvent. Cette dernière aurait du choisir la traque de la piste éventée plutôt que celle du gibier dont raffole le prédateur roux. Pour ne pas salir son beau pelage brun. Mais, Althéa n'était pas ce genre de louve et ne l'avait jamais été. Cette dernière se roula finalement dans la boue et me lança : "T'as ta réponse?" 
Je n'en attendais pas moins de toi très chère comparse d'entrainement et accessoirement de traque de renard des marais. Mais, j'aurais pu m'en charger au demeurant. Tu lui as laissé le choix Rhaegar, ne commence pas à chipoter. Je réprime un bonne chance et une courbette exagérée et m'élance sur les traces de l'odeur du renard. Une effluve assez ancienne mais qui me parait néanmoins intéressante. Je ralentis l'allure au bout d'un moment et passe au pas tandis que je laisse mon museau traquer, capter et analyser les différentes odeurs passant à ma portée. Mes pas me conduisent finalement jusqu'à un enchevêtrement de branche masquant un renfoncement rocher duquel provient l'effluve du renard. Une effluve encore une fois éventée mais bien marquée, signe que l'animal a passé énormément de temps ici. Il doit surement s'agir d'une ancienne tanière. Bandant mes muscles, je décide d'aller l'explorer malgré l'imprudence évidente de cette idée mais un craquement de branche me détourne de l'ouverture dans la roche. Je me retourne et aperçois un éclair roux me foncer dessus. Le choc est rude. Djall n'avait pas menti lorsqu'elle avait parlé d'un gros renard. C'est l'un des plus gros que j'ai jamais vu. Bon d'accord, je n'en ai pas vu trente six mille non plus mais tout de même. En même temps, ce renard vit comme un pacha dans la tiédeur putride des marais. La belle vie lui a réussi mais plus pour longtemps j'en ai bien peur. Le rouquin plante ses crocs dans ma patte arrière mais un coup de ma patte libre le repousse me laissant la possibilité de bondir en arrière et de pousser un hurlement pour prévenir ma partenaire que le renard est sorti du bois.   

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 11:14

Train hard
« No pain, no gain. »

La femelle avait décidé de suivre Althéa pour être certaine de ne jamais la perdre de vue. Si jamais la novice se faisait attaquer et que la louve était incapable de la retrouver rapidement, cet entraînement pouvait vite virer au drame. De ce fait, Djall s'était mise à suivre tranquillement la jeune louve dorée. Elle avait de bonnes techniques de traque, même si elles étaient perfectibles. Alors que la grande femelle grise suivait son apprentie à travers bois, un hurlement la stoppa net dans sa lancée et lui glaça le sang. C'était le signal de Rhaegar qui leur indiquait qu'il avait trouvé le renard. Aux notes que contenaient ce message, la générale devina que le combat avait déjà commencé. Elle se précipita sans plus se soucier d'Althéa qui trouverait son chemin. Lorsqu'elle arriva près des festivités, les bruits de lutte l'alertèrent et elle se cacha dans un bosquet touffu pour observer discrètement la scène. Elle ne devait intervenir qu'en cas d'absolu nécessité. Rhaegar arrivait à tenir à distance son rival, ce qui était une bonne chose. L'odeur de sang était présente, mais le jeune loup noir ne portait qu'une légère morsure à la patte qui ne semblait pas le gêner. Djall décida de laisser faire le duo sans son aide pour l'instant, mais ses yeux bleus perçants ne perdaient pas une miette du corps à corps.
Code © N3M0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 10 Avr - 12:02

Train Hard
Force : 30 - Agilité : 30 - Endurance : 30

Ses oreilles se dressèrent quand elle entendit un bruit. Le cœur battant l'apprentie doré se rua vers la scène. Il y avait un énorme renard, ce dernier semblait l'avoir remarquer puisqu'il lui montrait les crocs. Althéa s'en approcha doucement, la tête baissée, crocs apparent. Elle devait le chasser de ces marais, le tué et bien elle le ferait. Mais concentration, l'animale était dangereux. Elle tourna lentement autour de la bête rousse, repliée sur elle même. Ses yeux gris le fixèrent tandis que les petits yeux bruns de l'animale lui lança des éclairs. Elle fonça vers se dernier et bondit en arrière au dernier moment, avant même de le toucher et ceux plusieurs fois. L'animale poussait des cris à chaque fois en se tournant en tout sens. De ce qu'elle pouvait observer il était bien plus basé sur la force brute que sur l'agilité contrairement à elle. Elle recula à nouveau, tournant autour du petit prédateur. Quand elle eu accés à sa croupe elle bondit pour le saisr par cette dernière avant de le lacher avant que les crocs de l'animal ne lui attrape la joue, les cris aïgue du renard l'agaçaient au plus haut point. Elle jouait la carte de la prudence mais cela ne serait pas suffisant pour arracher la vie à la bête, elle ne faisait que "jouer" avec et lui ne faisait que répondre à son "jeu" dans un balais morbide. Si elle n'avait écouter qu'elle elle se serait baser sur les peur instinctives, les renards on peur des loups. Elle se serait fait menaçante et il aurait certainement finis par fuir, elle l'aurait poursuivie et détruit chacune de ses tanières. Ainsi, pas de risques pris et plus de renard. Mais Djall voulait l'animal mort alors très bien, elle le tuerait. Utiliser son cerveau c'était le plus important, Ebène lui avait dit des milliards de fois, elle laissait toujours sa colère prendre le dessus. La jolie louve dorée bondit en avant sur l'animale avant de rouler avec lui au sol, elle sentit les crocs de l'animal roux se planter dans sa patte, elle s'acharna sur son flanc.

codage by Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 12:39

Train hard
« No pain, no gain. »

Djall se cramponna à la terre meuble de la forêt pour ne pas bondir au secours d'Althéa. La générale avait du mal à contrôler ses instincts maternelles et protecteurs. Tapie dans l'ombre d'un buisson, elle se concentra sur l'affrontement qui se déroulait sous ses yeux. La guerrière détailla le renard qui venait d'apparaître dans la clairière. Elle ne l'avait pas surestimé, ce renard était bien plus costaud que ses congénères et bien moins peureux. Grâce à l'éclat féroce dans les petites yeux gris du renard, Djall pouvait dire qu'il se battrait jusqu'à la mort pour son territoire. Les deux combattants se tournaient autour à présent. Djall se concentra sur son poulain qui lui-même paraissait concentré sur son objectif : tuer la bête. Althéa marchait pas à pas, ses yeux ambres fixés sur l'objet de sa convoitise. Djall opina du chef avec satisfaction lorsque la novice commença par tester son adversaire à l'aide de brèves attaques éclairs. Le renard ne ripostait pas pour l'instant, il avait l'air d'attendre la suite. La femelle argentée se contracta lorsque la loupiote à la fourrure dorée se jeta au corps à corps avec son rival. Djall savait qu'ils en arriveraient là à un moment donné. La mentor resta sur ses gardes, alerte et prête à bondir au moindre signe de faiblesse de la part de la jeune apprentie. Pour l'instant, Althéa s'en sortait bien. Au niveau corpulence, elle était à peu près de la même taille que le gros renard mâle adulte face à elle. Soudain, les évènements prirent une tournure inattendue. Un second éclat roux s’abattit sur Althéa. La femelle du renard venait de prendre part aux festivités. Djall hésita un instant à rentrer en scène. Elle ne connaissait pas encore suffisamment la novice pour être sûre de ses capacités. Elle ne pouvait pas prendre le risque qu'Althéa soit trop gravement blessée, pas en ces temps difficiles. La femelle grise s'extirpa de sa cachette et fonça sur le renard le plus proche d'Althéa qui menaçait de lui sauter dessus. Elle l'attrapa par la queue et le tira violemment en arrière, se courbant pour se donner plus de force. Lorsque tout danger immédiat fut écarter de l'apprentie, Djall bondit à ses côtés en se plaquant contre son flanc. A présent, deux loups faisaient face à deux renards. La générale lança à la jeune louve brune :
« Tout va bien ? Je crois que l'entraînement se complique mademoiselle, j'espère que tu as quelques notions de combats à plusieurs ? On reste toujours l'une proche de l'autre pour former une barrière et on attaque simultanément, attends mon signal. »
La guerrière respira profondément pour clarifier ses idées. Elle décida de laisser le mâle renard à son apprentie et de s'occuper de la femelle pour que celle-ci ne mette pas en danger Althéa. Djall donna un imperceptible coup de hanche à la novice comme signal et s'élança pour atterrir sur la renarde, l'objectif étant de l'immobiliser pour l'empêcher d'intervenir dans le combat de l'apprentie.
Code © N3M0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 19:09

Train Hard
Force : 30 - Agilité : 30 - Endurance : 30

Crocs pour crocs les deux canidés se livraient une bataille acharnée. Mélange de fourrure doré et de fourrure rousse, ils roulaient à terre. Soudain, quelque chose vint percuter son flanc, elle lâcha un grondement sourd en apercevant un autre renard, une renarde plutôt. Elle devait certainement être la compagne du mâle, et merde. Elle recula légèrement quand un éclaire argentée pénétra dans son champ de vision, qui d'autre que Djall?

« Tout va bien ? Je crois que l'entraînement se complique mademoiselle, j'espère que tu as quelques notions de combats à plusieurs ? On reste toujours l'une proche de l'autre pour former une barrière et on attaque simultanément, attends mon signal. »

Elle hocha la tête, elle s'était en effet entrainée avec Ebène et Dalioka et en avait retenue pas mal de notions. Un coup de hanche infime lui dicta ce qu'elle devait faire et la jeune princesse n'attendit pas plus longtemps pour bondir vers l'animale roux tout crocs dehors. Elle planta dans la nuque de l'énorme renard ses crocs assassins afin de le secouer en tout sens, les griffs de ce dernier lacèraient sa chaire.

codage by Reira

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Train hard #Rhaegar&Althéa

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs