Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasse dans le sang (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 15 Fév - 16:08

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:03

Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:03

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:26

La chasse dans le sang
Alone

« Hunter/Warrior/Son »
29-25-27
Je termine ma patrouille aux frontières du territoire et décide de rejoindre les coins boisés du territoire car le gibier ne manque jamais d'y être abondant. Quoi, c'est le fait que je patrouille alors que je ne suis qu'un apprenti qui vous étonne. Fin, bref ce n'est pas comme si je le faisais depuis des mois. Galopant à travers le territoire, je me dirige jusqu'à la foret. Je ne perds pas une seconde et suis les premières traces que je repère. La marque olfactive d'un lapin plane dans les airs. Je remonte la piste du rongeur au pas afin de ne pas l'alerter de ma présence. Le vent couvre mon approche et je tends les muscles, me tiens prêt à me mettre en chasse à tout moment. J'atteins finalement la clairière dans laquelle j'ai passé tant de moments depuis ma naissance. Le rongeur se dandine sur ses petites pattes et traverse le lieu baigné dans un silence presque solennel. Je vous assure que vu de ma cachette on croirait que l'animal se promène. Bondissant hors de ma cachette, je m'élance vers ma proie qui se retourne brusquement pour détaler mais j'ai déjà bondis de nouveau et ma patte s'abat lourdement sur sa nuque qui se brise dans un craquement sonore. Je saisis ma prise entre mes crocs et l'emmène jusqu'au garde manger de la meute.

© Kinotto de LG.

Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:26

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 18:40

La chasse dans le sang
Alone

« Hunter, Warrior, Son »
32-31-31 6+2=8
Je quitte rapidement les ruines de la chapelle juste après avoir déposé ma prise dans le garde manger mais alors que je me dirige vers le flanc de la colline pour la dévaler jusqu'aux bois se trouvant en contrebas une effluve alléchante attire mon attention. Je me fige sur place et hume longuement les environs de la chapelle. Oui, cela ne fait aucun doute. Il y a une proie dans le coin. Je fais volte face et continue d'humer l'air tout en admirant l'astre flamboyant se coucher à l'horizon. Le rongeur s'avère être un mulot que je traque à toute allure en louvoyant entre les ruines. Je finis finalement par l'abattre d'un coup de patte le projetant contre une pierre. L'impact lui brisant la nuque, je n'ai pas besoin d'en faire plus. Je m'empare du petit corps et suis le même chemin que tout à l'heure.  

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:44

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:44

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:44

La chasse dans le sang
Alone

« Hunter, Warrior, Son »
32-31-31 6+2=8
Aucune proie ce soir que dire de plus.

© Kinotto de LG.

Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:44

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:48

La chasse dans le sang
Alone

« Hunter, Warrior, Son »
32-31-31 6+2=8
Aucune proie ce soir que dire de plus. Mais quand je dis aucune, c'est aucune. Rien, zéro, peanuts, le vide, le néant. Bref, on arrête là.

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 23:02

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100La chasse dans le sang (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 23 Fév - 23:02

Le membre 'Rhaegar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Fév - 19:02

La chasse dans le sang
Alone

« Hunter, Warrior, Son »
32-31-31
La chasse se révèle fructueuse puisque je reviens au garde manger avec un lapin entre les crocs et le dépose dans un coin.
div>
© Kinotto de LG.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chasse dans le sang (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs