Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... | |
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| Mer 4 Juin - 0:09 | |
| Un par Un, nous tomberons tous... Comme vous l'aurez certainement remarqué, le territoire Sekmet est complètement touché par les pluies de Sang de Soleil. Cela implique pour la survie de la meute de quitter ses terres, le temps que les incendies se calment. Destin vous laisse choisir dans quelle partie des terres Neutres la meute décide se réfugier temporairement. ( Ville en ruine, Marais Griffes Vertes etc.) Cela signifie que votre Garde-manger sera déplacé dans votre tanière improvisée. Cependant comme celui-ci es vide, vous ne subirez pas de perte immédiate. Vous avez cependant 1 semaine pour le remplir (3 proies minimum), auquel cas vous tomberez en famine ! Choisissez judicieusement votre nouveau territoire ! Car si une zone n'est pas touchée par les Sangs de Soleil, il n'est pas impossible qu'elle le soit plus tard ! Destin reste à disposition pour toute information ! Bonne chance ! |
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(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Jeu 5 Juin - 10:13 | |
| Bon alors, aucun Sekmet n'a une idée ou une suggestion ? :3 |
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Jeu 5 Juin - 10:57 | |
| Hey, je propose la ville en ruine ? et va falloir chasser les loups ! |
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– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Jeu 5 Juin - 12:15 | |
| Yeap, la ville est une bonne idée, elle offre pleins de possibilités de cachettes. L'avantage de la ville, c'est qu'on peut chasser même en cas d'incendie !
J'avais pensé aussi à la plage, vu qu'on pourrait trouver un bunker abandonné, la proximité de la mer donc de l'humidité peut amondrir les incendies aux alentour (même si la pollution booste les incendies). La plage est au sud, elle sera certainement touché par les pluies d'un moment ou un autre... |
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
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| Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| oui j'ai penser a çà aussi ^^ avec la ville on est quand même couvert, avec les tois un peu cassé. et on peu chasser en se cachant. La plage oui aussi, mais en effet, les orage viennent d'abord de la mer |
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| Jeu 5 Juin - 16:22 | |
| Oui la Ville en Ruines est une bonne idée ! La Page aussi, mais comme le dit Helya c'est de là que les orages viennent en premier, et il n'y a pas grand-chose à chasser par là. |
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| Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| Vous avez le droit de me vénérer, je viens de nous sauver de la famine (merci destin pour ces supers dés xD)
Il semblerait que la ville soit une de nos meilleurs options. Si d'autres veulent donner leur avis, c'est permis ! |
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| Ven 6 Juin - 14:35 | |
| Alors, chers Sekmets, avez-vous décidé du lieu de votre nouveau refuge ? |
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| Ven 6 Juin - 15:49 | |
| Oui, la ville en ruine |
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En savoir plus | Ven 6 Juin - 17:13 | |
| La ville en ruine, je trouve que c'est une bonne idée aussi. Il y a là de nombreuses cachettes, ainsi que le fait qu'il ne manque pas vraiment de proies.
C'est donc un oui volontaire =D |
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| Dim 15 Juin - 0:39 | |
| Pour ceux qui le souhaite, chers Sekmets, vous êtes invités à participer au sujet libre dans la station. |
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En savoir plus | Dim 15 Juin - 0:41 | |
| Je me suis permise de répondre et, en tant que sentinelle, de me proposer pour aller faire un tour dans la station pour m'assurer des lieux. |
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| Dim 15 Juin - 0:48 | |
| Et je viens de te répondre :3 On part évidemment du principe que c'est safe et que la meute va pouvoir s'installer ^^ |
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En savoir plus | Lun 30 Juin - 22:55 | |
| - Empress a écrit:
- Je up pour ceux qui voudraient participer au sujet libre dans la station.
Je me permets de relancer ton message, vu que tout le monde (ou presque) est en grandes vacances, maintenant. |
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