Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Juin - 9:30

Je vote pour ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Juin - 11:06

Eh bien, je vote pour la ville en ruine, ô Destin *o*

Au fait, est-ce qu'à l'image du garde-manger, la moitié des remèdes sera perdue? O:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci13/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci20/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci16/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 7 Juin - 12:09

Je vote Ville aussi ^-^
Yan'Ka : on perd une partie des remèdes, mais pas forcément la moitié je pense.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Juin - 15:06

Je vote pour également Wink
Destin

Fiche de personnage
force:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci100/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci100/100Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 7 Juin - 18:10

Je valide donc votre décision, Esobeks.

Voici donc votre nouveau refuge :
Crypte de l'Église
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 10 Juin - 17:22

Gaaahhh naaaaahhhh pourquoi on perd la moitié de nos réserves de nourritures juste au moment où notre garde manger est plein. Le destin est si cruel x'D

J'arrive un peu tard, mais je pense que vous avez fais le bon choix. Destin a décrit la ville comme le seul endroit résistant aux larmes de feu du coup, c'est loin d'être un avantage négligeable. De plus, comme quelqu'un l'a souligné un peu plus haut, nos loups peuvent chasser ailleurs pour ne pas être gêné par le malus des dés Wink

Bon boulot les Esobeks =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous...

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives