Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 4 Juin - 0:08 | |
| Un par Un, nous tomberons tous... Comme vous l'aurez certainement remarqué, le territoire Esobek est complètement touché par les pluies de Sang de Soleil. Cela implique pour la survie de la meute de quitter ses terres, le temps que les incendies se calment. Destin vous laisse choisir dans quelle partie des terres Neutres la meute décide se réfugier temporairement. ( Ville en ruine, Marais Griffes Vertes etc.) Cela signifie que votre Garde-manger sera déplacé dans votre tanière improvisée. Cependant vous perdrez la moitié de son contenu à cause de l'urgence de la manoeuvre. Choisissez judicieusement votre nouveau territoire ! Car si une zone n'est pas touchée par les Sangs de Soleil, il n'est pas impossible qu'elle le soit plus tard ! Destin reste à disposition pour toute information ! Bonne chance ! |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 13:09 | |
| Bon, eh bien, il faut trouver quel territoire nous serait adéquat...une idée? Personnellement, je propose la plage blanche ; on pourrait toujours imaginer un refuge dans des falaises...xD |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 4 Juin - 13:27 | |
| La Ville en Ruines parce que c'est mon endroit préféré /baf/ La Ville en Ruines est déjà atteinte par les pluies, mais - Destin a écrit:
- Seule la Ville en Ruine fait exception car les bâtiments résistent aux pluies et incendies, pour la plupart, mais vous êtes limité à 1 lancer de dé par jour de chasse, de recherche et de guérisseurs, quelque soit le niveau des jauges.
Donc soit on peut choisir un autre endroit (qui risque d'être atteint aussi à un moment donné) soit on y va pour la Ville. Les Usines ACRE peuvent être un bon choix, c'est juste qu'il y a toujours des humains qui y rôdent :| |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 13:37 | |
| Je suis d'accord pour la ville en ruine, c'est une bonne idée ! |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 14:19 | |
| Je vote pour les Usines acres, au moins si les pluies nous touchent, on aura des abris qui craignent pas trop... Et puis comme on est en meute, les humains devraient être moins dangereux non ? :3
Sinon, je suis assez d'accord pour la ville en ruine, elle est touchée mais on peu se planquer sans trop de difficultés ^^ |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 15:54 | |
| J'aime bien les deux XD Peut-être serait-il plus judicieux de choisir la Ville en ruine puisqu'il y a Mambo pas loin, non ? Mais le truc c'est qu'elle est quand même touchée par les Sangs... J'en profite pour rappeler qu'il est important de remplir le garde-manger. Cependant, attendons plutôt d'être installé dans notre camp provisoire puisque nous allons perdre la moitié de nos proies |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 16:10 | |
| La Ville serait effectivement une excellente idée, mais vu que les lancers de dés sont pénalisés, est-ce judicieux? =/ |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 16:15 | |
| Je pensais la même chose que Yan'Ka.
Cependant, rien n'empêche les loups d'aller chasser dans les autres Terres Neutres. Donc, outre passant les lancers de dés en moins, la ville en Ruine me semble être un endroit favorable à la Meute. En espérant que les Sekmet n'aient pas la même idée x) |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 4 Juin - 17:37 | |
| Pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de Mambo ? °-° Viens dire que je suis un mauvais Guérisseur aussi D8 |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 17:39 | |
| Oh oh oh. Pour les guérisseurs, leurs tanières risquent rien ? Ma pauvre petite Erya déjà traumatisée par cette pluie la pauvre ahahah. Pour le coin de refuge je ne sais pas la ville en ruines peut-être |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 19:05 | |
| Reaven => Je pense que Daria n'a pas fait attention. Etant donné qu'elle est nouvelle, elle ne sait pas encore tous les noms et tous les rôles dans la Meute Esobek ! Je pense qu'elle voulait dire qu'un guérisseur de plus pour guérir l'épidémie ne serait pas de refus, pas que les Guérisseurs actuellement en place sont décadents ^-^ |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 19:48 | |
| moi je vote pour la ville en ruines ou encore l'usine |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 20:00 | |
| Reaven => Je suis désolée ! Waka' a raison, je connais pas bien tous les membres et même si je savais que tu existais, j'avais oublié que tu étais guérisseur. Ne le prends pas mal. Excuse-moi. |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 20:09 | |
| Je connais pas encore bien toutes les terres, mais la ville en ruine à l'air pas trop mal non ? |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 4 Juin - 20:11 | |
| Je rigolais, désolée, le prenez pas mal )8 Je me doute bien que tu es nouvelle, et je ne disais pas ça sérieusement ._. |
|
En savoir plus | Mer 4 Juin - 22:23 | |
| Du coup on m'a pas répondu, ma tanière risque ou pas ? :/ |
|
En savoir plus | Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| Erya, ça dépend. Tu déménages avec nous de toute façon, non ? Si oui, tu devras transporter tes remèdes. Reaven => Aaaah ! Ouf ! |
|
En savoir plus | Ven 6 Juin - 12:38 | |
| Oui je déménage aussi ahahaha mais c'était pour savoir si ma réserve était foutue aussi ^^ |
|
En savoir plus Messages : 15874
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 6 Juin - 14:35 | |
| Alors, chers Esobeks, avez-vous décidé du lieu de votre nouveau refuge ? |
|
En savoir plus | Ven 6 Juin - 17:48 | |
| Eh bien c'est en cours ^^ La Ville en Ruine, alors ? |
|
| |
Sang de Soleil : Un par Un, nous tomberons tous... | |
|