Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasseuse [alone]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:08


force 87 - agilité 100 - endurance 91

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 11 + 7 (bonus) = 18 (réussi) - daim


Poursuivant un daim qu'elle a débusqué non loin de là, la louve la poursuit, courant aussi vite que possible, passant entre les arbres en cherchant à les éviter. Elle prit appuie sur un rocher où elle était grimpé et se propulse en avant pour aller plus vite. Ses pattes martèlent le sol rapidement, elle court afin de rattraper sa proie. Peu à peu, la distance qui la sépare de sa proie se réduit, bientôt, elle pourra enfin l'attraper et plonger ses crocs dans sa chaire. Elle continue de courir, d'avance, de talonner le daim et, bifurqua d'un seul coup pour la percuter. L'envoyant au sol, la louve lui saute la gorge, refermant ses mâchoires dessus, secouant dans tous les sens, meurtrissant l'animal jusqu'à faire gicler son sang. Elle la maintient au sol tout en la griffant au passage, plonge ses crocs aussi loin que possible jusqu'à ce que finalement l'animal périsse. Une fois mort, elle la ramène à la réserve.

chasse n°2 : 1 + 7 (bonus) = 8 (réussi) - lapin


Tombant sur un lapin, elle poursuivit ce dernier à travers la forêt aussi vite qu'elle le peut. Courant rapidement, courant pour rattraper sa proie, elle essayait de prendre de la vitesse avec tout ce qu'elle pouvait. Sauter sur un tronc, prenant appuie dessus pour se propulser et aller plus vite. Elle courait et parvient enfin à rattraper sa cible. Elle s'en rapproche, commence à ouvrir sa gueule et referme sa mâchoire sur sa prise. Elle secoue la gueule dans tous les sens après avoir freiné sa course pour s'arrêter. Elle martèle l'animal, le jette, lui broie les os jusqu'à ce que finalement, il cesse de bouger. Elle rapporte son butin, fièrement, à sa meute.

chasse n°9 : 10 + 7 (bonus) = 17 (réussi) - renard


Elle découvre un renard non loin de l'avion éventré et, court dans sa direction. Prit de panique, le renard se mit à fuir. Courant après le renard, courant en forçant sur ses postérieurs, elle n'eut aucun mal à l'atteindre et le saisit par la queue. Coupant la course de sa victime, elle le plaque au sol d'une patte, secoue la gueule, toujours la queue du rouquin en gueule. Le chapardeur ne semblant guère d'avis de se laissa faire cherche à se protéger. Il se met à mordre la patte qui le retient au sol, arrachant un couinement à la louve qui lâche sa prise. Le renard se remet à courir mais, hors de question que l'espionne le laisse filer ainsi. Elle partie de nouveau à sa poursuite à travers la forêt. Elle tente de ne pas se laisser distancer entre les arbres et les obstacles, court rapidement pour chercher à le rattraper. Elle parvient de nouveau à sa hauteur, se jette dessus, saisissant son corps entre ses crocs et le secoue dans tous les sens. Elle le meurtrie, le blesse suffisamment pour faire couler son sang à flot. Elle le jette, le récupère, le jette de nouveau. Elle lui arrache de la peau, elle lui inflige diverses blessures jusqu'à ce qu'il finisse par mourir sous la douleur. Elle rapporte son butin à sa meute suite à cela.

chasse n°4 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - faon


Elle était tombé sur un faon, un jeune faon perdu et paniqué. Elle le poursuivait, depuis la lisière de la forêt. Elle lui courait toujours après, entre les arbres morts de la forêt charbonneuse. Elle le talonnait, alors qu'il paniquait de plus en plus. Il bifurque soudainement, forçant l'espionne à en faire de même. Elle freine, tourne d'un seul coup, continue de le poursuivre. Elle court, donne une grande impulsion dans sa course. Elle cherche à le rattraper, elle est étonné de voir à quel point ce jeune peut courir vite ou alors, est-ce parce qu'il sait sa mort proche qu'il réussit à puiser ainsi dans ses dernières forces ? Possible mais, qu'importe, Opium ne le laissera pas filer aussi facilement ! Elle court, encore et encore, elle réussit à le rattraper de nouveau et, le percute violemment. Elle le fait chuter au sol, elle lui saute dessus, le saisit au niveau de l'épaule. Elle secoue la gueule, le blesse profondément. Elle continue, elle ne cesse de le blesser, de le mordre, de le griffer. Elle ignore ses gémissements de douleur, elle le mutile, lui arrache la peau. Elle ne voit que lui, elle ne sent que le sang et, lorsqu'il cessa de bouger, elle attendit un moment jusqu'à ce que, enfin, elle soit sûr qu'il ne respire plus. Elle prit une pause avant de le ramener à l'oiseau métallique.

chasse n°5 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - fouine


Elle avait repéré une fouine et, désormais, elle la traquait. Elle l'observait, s'approchait mais, la fouine trop au aguets la repère et prend la fuite. Opium la poursuit, courant aussi vite que possible, aussi vite que ses pattes le lui permettent, aussi vite afin qu'elle puisse rattraper sa proie. La fouine slalome entre les arbres, les buissons et autres obstacles, elle cherche à perturber la louve, la perdre, la distancer mais, Opium ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas avoir et, persiste. Elle fonce, donne davantage d'appuie dans ses membres postérieurs pour aller plus vite. Elle accélère, talonne bientôt sa proie et, une fois à portée de gueule, elle la saisit et cesse de courir. Emprisonnant la fouine entre ses puissantes crocs, elle resserre son emprise dessus, secoue la gueule, martèle le corps de sa proie, la broie et, attendit que la vie la quitte avant de pouvoir la dévorer ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:37

La chasseuse [alone] - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:37

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4, 10, 2, 4, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Fév - 21:51


force 87 - agilité 100 - endurance 91

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 4 + 7 (bonus) = 11 (réussi) - sanglier


Trouvant un sanglier, l'espionne s'en approche avant de s'élancer dans sa direction. Le sanglier tourne la tête au moment où la louve lui rentre dedans, le faisant basculer au sol. Immédiatement, Opium lui saute dessus, lui donnant de violent coup de patte, cherchant à le mordre là où elle le peut. Le sanglier s'acharne, se défend, lui donne de violent coup de sabot pour la faire reculer mais, malgré tout, la louve persiste. Elle le saisit à la gorge, secoue dans tous les sens, le meurtrie, le blesse le plus profondément possible. Elle s'acharne, encaissant les coups de l'animal jusqu'à ce que celui-ci cède. Rapportant son butin à sa meute, Opium dut le traîner jusqu'à l'oiseau métallique.

chasse n°2 : 10 + 7 (bonus) = 17 (réussi) - chien


Pendant sa chasse, la louve croise le chemin d'un chien, venant probablement voler leur garde manger ou chasser sur leur terre. Décidant de ne pas le laisser faire, la louve s'élance dans sa direction et le percute violemment. Faisant rouler le chien au sol, celui-ci se redresser, grondant avant de se jeter sur elle. Opium le reçoit, lui mord la gueule, tirant sur ses babines, le blessant, arrachant un morceau. Elle lui donne un violent coup de patte, le fait dégager au sol avant de le saisir par la peau du dos. Elle secoue sa gueule pour faire pénétrer ses crocs dans sa chaire, le meurtrissant davantage. Elle le cloue au sol, l'empêche d'essayer quoique ce soit pour se redresser, s'enfuir. Elle le griffe, le mord, jusqu'à ce que le chien finisse par périr sous ses coups.

chasse n°3 : 2 + 7 (bonus) = 9 (réussi) - écureuil


Continuant de chasser, la louve aperçoit un écureuil non loin de là et s'en approche sans un bruit. L'observant, elle finit par sortir de sa cachette avant que le rouquin ne tente de grimper à un arbre et le bloque au sol. Elle le saisit entre ses crocs, le secoue dans tous les sens, l’assomme contre un arbre. Elle bloque son corps entre ses pattes, sa mâchoire se refermant sur la tête du rongeur et tire de toutes ses forces dessus jusqu'à ce que son cou ne cède et que sa tête se retrouve loin de son corps ...

chasse n°4 : 4 + 7 (bonus) = 11 (réussi) - biche


Flairant un troupeau de biche, Opium s'y rend et observe le troupeau avant de détecter une biche de choix et, la plus écarté du lot. Elle s'en approche, sans un bruit et, lorsqu'elle fut suffisamment proche de sa proie, s'élance dessus et la percute de plein fouet. Elle la fait tomber au sol, la bloque de son corps et de son poids. Elle enfonce les griffes de ses pattes avant de le ventre et le poitrail de la biche. Cette dernière, effrayé, tente de se défendre malgré tout. Elle gigote, tente de donner des coups de sabot à la louve mais, les seuls qu'elle parvient à lui donner, l'espionne les encaisses dans un grondement avant de saisir une ouverture pour plonger ses crocs dans la gorge du cervidé. Secouant la gueule dans tous les sens pour infligé davantage de blessure, la louve serre encore et encore sa mâchoire sur la gorge de l'animal jusqu'à ce que le sang ruisselle et que la biche meurt sous l'étouffement. Une fois morte, elle rentra en traînant sa proie.

chasse n°5 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - blaireau


Découvrant la tanière d'un blaireau, Opium décide de l'en faire sortir de force. Provoquant l'animal, le blaireau sort pour chercher à défendre son abris et, la louve l'accueil d'un coup de croc. Sa mâchoire se referme sur la tête de l'animal qui se défend, lui mord les babines et lui griffe le museau. Le lâchant, le blaireau continue de contre-attaquer, faisant reculer l'espionne avant que celle-ci ne lui fonce dessus. Elle l'envoie balader contre une rocher avant de se jeter de nouveau dessus. Elle lui donne un violent coup de patte en pleine tête pour le faire basculer sur le côté et le saisit par la peau du dos. Elle le secoue dans tous les sens, le balançant au sol sans la moindre douceur. Elle attaque de nouveau, le harcèle de coup de croc, lui donnant un coup de griffe au passage. Elle le bloque au sol, ignorant ses morsures et ses griffures, la louve saisit le blaireau entre ses crocs et serre de toutes ses forces en le secouant. Elle appuie sur son estomac de sa patte, plantant ses griffes jusqu'à ce que, finalement, le blaireau finisse par céder sous ses coups. Une fois mort, elle l'emporte avec elle.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Mar - 19:50

La chasseuse [alone] - Page 3 3533155962
-1 dé de chasse
-4 malus
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 7 Mar - 19:50

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5, 10, 9, 3, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 1:15


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
Si les loups pensaient avoir esquivé la famine, ils ne pensaient vraiment pas que leur nombreuse chasse ferait ainsi fuir la faune, désertant peu à peu les lieux pour finalement appauvrir les lieux. Forcé de redoubler d'effort pour chasser, l'espionne parvient à ramener quelques proies auprès de sa meute.

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Mar - 1:15

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 4, 9, 1, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:29


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
La chasse reprit, non sans peine, tandis que Opium flairant ci et là en quête d'une proie. Elle parvient à débusquer un sanglier qu'elle rapporta une fois mort, suivit d'un lièvre et d'un aigle. Pour le reste ... Elle tourna longuement sans jamais rien trouver de plus ...

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:29

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 9, 4, 5, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 14:38


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
Aujourd'hui fut un meilleur jour pour notre espionne qui parvient à faire plus de trouvaille lors de sa chasse. Elle tomba sur un faon perdu et maigrelet qu'elle parvient à attraper sans problème. Un pigeon un peu dodue. Et un lapin qui avait tenté de la fuir mais, en vain !

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 15 Mar - 14:38

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8, 12, 8, 10, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:12


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
La pénurie de proie n'arrange personne mais, malgré tout, l'espionne ne se laisse pas démoraliser. Chassant plus loin, plus longtemps, la chance lui sourit et, ce jour-là, elle parvient à trouver plusieurs proies à ramener à sa meute. Fière, elle continua ses chasses.

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:12

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9, 6, 11, 11, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:42


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
Aujourd'hui sa chasse fut des plus fructueuses. Trouvant bon nombre de proie, elle parvient à chasser et ramener plusieurs trophées en une journée, ce qui la rendit fier au passage. Rapportant tout à sa meute, l'espionne mérita bien un petit moment de repos avant de reprendre de l'activité.

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:42

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9, 12, 4, 1, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Mar - 15:38


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
Ses journées se ressemblent tous et l'espionne persiste à chasser pour aider sa meute. Certes, cela n'est pas son travail mais, elle ne peut rester là à ne rien faire, si personne ne se bouge alors, personne ne pourra manger et vu le peu qui se bouge le derrière, elle n'a d'autre choix que d'y mettre du sien ...

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Mar - 15:38

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6, 10, 7, 5, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 16:35


force 100 - agilité 100 - endurance 100

La chasseuse

« chasser »
La chasse du jour fut conséquente, même s'il ne s'agissait là que de petite proie, c'était mieux que rien au moins ! Rapportant le tout à sa meute, elle prit un peu de repos bien mérité.

Récap:
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci100/100La chasseuse [alone] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Mar - 16:35

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11, 11, 7, 3, 6
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chasseuse [alone]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs