Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasseuse [alone]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:40


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »


Ses brûlures se remettant, Opium décide de se remettre à chasser, profitant que les proies soient de nouveau présentes pur se remplie la panse comme il se doit ! Afin d'éviter tout problème et, parce qu'elle n'est pas totalement remise, elle décide de chasser sur les terres Sekmet ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:43

La chasseuse [alone] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 3 Fév - 18:43

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 5, 2, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 2:49


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 10 + 4 (bonus) = 14 (réussi) - lapin


Flairant le sol, Opium chercha une piste et, trouva bien rapidement l'odeur d'un lapin qu'elle suivit. Le repérant enfin, elle se mit ventre à terre et s'approcha sans un bruit avant de se redresser et de s'élancer en direction de sa proie. Le lapin détale, la louve lui donne un coup de museau qui lui fit perdre l'équilibre et il roula au sol avant de rapidement se redresser. Fuyant, Opium le poursuite, esquive un tronc d'arbre qui se trouve sur son passage au sautant habilement au-dessus. Le lapin continue de tracer mais, la louve ne le lâche pas. Elle galope rapidement et réussit à le rattraper. Elle jeta sa gueule dans la direction du rongeur et le saisit. Elle s'arrêta net, resserrant sa mâchoire dessus avant de secouer la gueule en tout sens. Elle bloque ensuite le corps du lapin sous sa patte et force jusqu'à ce qu'un craquement se fasse entendre et que le lapin cesse enfin de bouger. Elle ramène son butin dans le garde manger de sa meute.

chasse n°2 : 5 + 4 (bonus) = 9 (réussi) - faon


Retournant chasser, Opium finit par flairer cette fois-ci l'odeur d'un jeune faon. Que fait-il ici et seul ? Est-il perdu ? Probablement mais, qu'importe ! Il fera une proie de choix à la louve noire ! Elle s'en approche, se camoufle derrière les arbres puis, finit par s'élancer dans sa direction. Le jeune animal détale, effrayé, il slalome entre les arbres en espérant essouffler l'espionne qui dût esquiver les arbres, troncs morts et rochers qui se dressent sur son passage. Elle bondit par dessus certains obstacle, en esquive de côté. Elle force sur ses postérieurs pour rattraper sa proie et finit par se jeter à sa gorge. Roulant au sol avec, elle lui saisit la gorge, plantant ses crocs aussi loin que possible dans sa chaire et secoue la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive pour l'animal qu'elle ramène ensuite à sa meute ...

chasse n°3 : 2 + 4 (bonus) = 6 (raté)


Retournant chasser, désormais échauffé, elle guette un magnifique cerf et se lèche les babines. Est-ce trop espérer que de pouvoir plonger ses crocs dans sa chaire ? Probablement mais, cela fait tellement de temps qu'elle n'en a pas manger qu'elle laisse son estomac la guider ! Elle fonce sur l'animal qui la détecte rapidement. Cabrant, secouant ses sabots avant devant lui, il se mit à charger la louve. Opium esquiva de justesse en se lançant sur le côté. Roulant, elle se redresse, secoua la tête et montre les crocs avant de se jeter sur la croupe de sa proie. Elle essaye de se tenir, plantant ses crocs dans la peau de son dos. Le cervidé cabre, essaye de la désarçonner, elle tient bon. Au bout d'un moment, le cerf donna un violent coup de sabot de ses postérieurs, ce qui fit perdre à l'espionne qui lâche sa prise, s'effondre sur le sol et, eu juste le temps de rouler sur le côté pour esquiver les sabots redoutables de son adversaire qui finit par prendre la fuite. Elle ne chercha pas à le poursuivre, elle a vu bien trop gros ...

chasse n°4 : 10 + 4 (bonus) = 14 (réussi) - corbeau


Après sa défaite, Opium prit une petite pause avant d'y retourna et repérer un corbeau non loin de là. Se camouflant tout en s'approchant, elle fondit sur sa proie qui cherche à prendre son envol mais, au dernier moment. La louve lui fonce dessus, il fut projeter au sol. L'oiseau d'ébène tente de se relever, secouant sa tête, il se mit à croasser et menaça la louve noire de son bec aussi sombre que son plumage. Il se redresse sur ses pattes, ailes étendus comme pour se grandir et se rendre pour menaçant. Il tente de la faire reculer mais, la louve était déterminé et jeta sa gueule en direction du corbac. Ce dernier donne un coup de bec à ce moment là, coup que Opium réussit à esquiver de justesse et se reprit vite pour saisit l'oiseau entre ses crocs. Secouant la gueule dans tous les sens, elle broie l'oiseau entre ses crocs avant de la ramener dans la réserve.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 2:49

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 5, 1, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:49


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 11 + 4 (bonus) = 15 (réussi) - chevreuil


De nouveau prête à chasser, Opium se mit en route avant de commencer à flairer le sol. Cherchant une quelconque odeur susceptible de la mener à une proie, elle trouve la piste d'un chevreuil et la suit. S'approchant doucement de l'animal après l'avoir trouvé, elle s'élance rapidement dans sa direction. Le chevreuil prend peur, tente de prendre la fuite. La louve le talonne, cherchant à le rattraper, à se rapprocher de lui. Elle se jette dessus, bondissant avant force et réussit à le faire chuter au sol. Elle roule, se redresse rapidement et, plaque sa proie au sol avant qu'elle n'ai le temps de se redresser. Mettant tout son poids sur ses pattes avant pour maintenir le chevreuil au sol, elle jette sa gueule au niveau de sa gorge et le saisit. Elle serre, cherche à déchirer le cuir de sa peau, faire pénétrer ses crocs dans sa chaire. Elle y parvient en secouant la gueule pour se donner plus de force. L'animal lutte mais, Opium l'empêche de gigoter si ce n'est que les pattes arrières avec lesquelles il tente de donner un coup de sabot à la louve qui est forcé de se tortiller pour ne pas être victime de l'un de ses coups. Finalement, elle réussit enfin à l'achever et le traîne jusqu'au garde manger.

chasse n°2 : 5 + 4 (bonus) = 9 (réussi) - renard


Après sa première prise, Opium retourna chasser et, rapidement, elle tombe sur un renard en train de trottiner. Immédiatement, la louve s'élance dans sa direction. Flairant rapidement le danger, le renard prit la fuite. Agile et rapide, il met de la distance entre la louve et lui mais, l'espionne n'a pas dit son dernier mot et força davantage sur ses postérieurs pour gagner en vitesse. Elle rattrape peu à peu le renard, esquivant quelques obstacles qui se dressent devant elle. Elle slalome entre les arbres en essayant de ne pas se faire distancer puis, finalement, elle parvient à le rattraper et le saisit dans sa gueule avant de freiner violemment sa course. Le renard se débat, cherche à lui mordre le museau. Opium le jette contre un arbre, le récupère avant qu'il ne tente de se redresser. Elle le secoue dans tous les sens, le martèle contre le sol et un rocher. Finalement, elle finit par réussir à l'achever et pu le ramener.

chasse n°3 : 1 + 4 (bonus) = 5 (raté)


Prenant une petite pause, Opium se promena sur les terres de sa meute. Pendant sa petite balade, l'espionne tomba museau à museau face à un lynx ... Voilà qui n'allait pas lui plaire. La noire retroussa les babines, se mettant à gronder en fixant le gros félin qui fit de même en la voyant. Feulant, le lynx bondit en direction de la louve qui parvient à l'esquiver de justesse. Elle grogne de plus belle, se jette à son tour sur son adversaire. Ses crocs ne rencontrent pas la gorge du lynx mais, son épaule. Le gros félin se débat, lui donne de violent coup de patte qui fit lâcher prise à la louve. Elle gronde encore, se jette de nouveau sur le lynx. Elle cherche à le faire basculer au sol, à le dominer mais, il est fort, il est lourd, il est vif et agile. Malgré tout, elle ne désespère pas et continue, persiste. Elle lui donne des coups de patte, lui griffe le poitrail. Elle esquive les coups de griffe du gros félin, trouve une ouverture et plonge sa gueule dans la gorge du matou de sable. Le lynx rugit, tente de se débattre, cherche à se débarrasser de l'espionne puis, finalement, y parvient. Elle lâche prise, son corps rencontrant le sol avec violence et, lorsqu'elle se redressa en secouant la tête, le lynx était déjà loin, elle le laissa alors ...

chasse n°4 : 12 + 4 (bonus) = 16 (réussi) - lapin


Malgré ses péripéties, Opium prit un moment pour se reposer avant de se remettre en chasse après avoir découvert un terrier de lapin. Elle flaire les alentours, le contour du trou et, commence à se mettre à gratter. Elle cherche à élargir le trou pour pouvoir y insérer au moins la tête. La peur commence à empester l'endroit alors que le lapin qui se terre en dessous commence à paniquer. Opium gronde, creuse davantage pour élargir le trou. Elle fait sa rapidement, sans laisser la moindre ouverture au lapin de pouvoir s'échapper. Ses griffes deviennent douloureuse mais, elle parvient enfin à infiltrer sa tête à l'intérieur et saisit l'habitant. Lui faisant quitter de force sa protection de terre, elle le bloque au sol d'une patte et, saisit sa tête entre ses crocs. D'un violent coup, elle brisa la nuque fragile de l'herbivore ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:49

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 2, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 20:49


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 5 + 4 (bonus) = 9 (réussi) - chevreuil


Sortant de l'oiseau métallique, Opium s'ébroua avant d'aller se mettre en chasse. Rejoignant la forêt, elle se mit à flairer le sol en quête d'une quelconque piste. Rapidement, elle détecte l'odeur d'un chevreuil et se mit à remonter la piste. Rejoignant enfin l'animal, elle l'observe, s'avance sans un bruit, le contourne, cherche son point mort puis, finit par bondir hors de sa cachette. Le chevreuil prend la fuite sous la panique. Il galope rapidement, talonné par l'espionne qui n'est pas prête de le laisser filer. Elle force sur ses postérieur pour aller plus vite, esquivant les arbres habilement, elle bondit sur un tronc mort, prit appuie dessus et bondit jusqu'à tomber sur la croupe du chevreuil. Le cervidé chuta, Opium en profite pour le bloquer davantage au sol tandis que le chevreuil commence à se débattre. Elle cherche un moyen d'atteindre la gorge de sa proie, esquivant les coups de sabot qui menace de rencontrer sa gueule et, finit par trouver une ouverture. Elle plonge la gueule la première, saisit la gorge de l'animal, serre autant que possible. Le chevreuil gémit sous la douleur, se débattant comme un fou. Secouant la gueule dans tous les sens, la louve cherche à faire pénétrer davantage ses crocs dans la gorge de sa proie, essayant également de lui briser la nuque. Au bout d'un moment, elle parvient à ses fins et, ramène la carcasse sans vie de sa victime ...

chasse n°2 : 2 + 4 (bonus) = 6 (raté)


Après avoir ramené sa proie, Opium retourna chasser. Détectant l'odeur d'une biche, elle remonta la piste avant de la trouver. S'approchant sans le moindre bruit de l'animal qui ne semblait pas l'avoir repéré, elle s'avança jusqu'à se jeter sur elle. La biche s'affole, donne un coup de sabot de ses postérieurs et prend la fuite. L'espionne la poursuit. Forçant sur ses pattes, elle poursuivit sa proie aussi vite que possible. Essayant de ne pas se laisser distancer, la biche semblait en bonne santé et rapide. Sautant par-dessus des arbres morts, elle rattrape peu à peu la biche. Bondissant, elle percute le cervidé et chute avec elle. Se redressant au plus vite, elle sauta sur sa proie mais, celle-ci lui donne un violent coup de sabot qui la fit couiner et reculer. Le temps qu'elle se remet de ses émotions, la biche fuyait de nouveau. Grognant, Opium abandonna sa course poursuite ...

chasse n°3 : 4 + 4 (bonus) = 8 (réussi) - lapin


Retournant chasser, la louve flaire le sol et découvre l'odeur d'un lapin. Elle finit par le trouver et s'élance dans sa direction. Paniqué, le rongeur à longue oreilles prit la fuite. Poursuivant le lapin, Opium commence à réduire la distance entre elle et lui mais, le lapin bifurque soudainement. Esquivant de justesse un arbre en freinant, la louve tourne à son tour et continue sa poursuite. Elle esquive un gros rocher et un arbre mort, rattrape peu à peu le lapin mais, ce dernier s'enfonce dans un trou qui n'est autre qu'un terrier. Grondant, elle se mit à creuser le terrier pour pouvoir l'agrandir. Elle creusa sans relâche, motivé par l'odeur de la peur de sa proie. Lorsque le trou fut suffisamment large pour y faire pénétrer sa tête, elle fonça, saisit l'animal et le tire. Elle le plaque au sol de sa patte avant et plonge ses crocs. Elle lui saisit la tête, secoue sa gueule jusqu'à briser la nuque du lapin. Elle le ramène ensuite jusqu'au garde manger.

chasse n°4 : 5 + 4 (bonus) = 9 (réussi) - écureuil


Continuant de chasser, Opium tomba nez à nez avec un écureuil et, poursuivit ce dernier. Le petit rongeur roux file rapidement mais, Opium le talonne de très près. Sautant par-dessus les obstacles qui lui barrent la route tandis que l'écureuil passe dedans sans le moindre problème, l'espionne le rattrape peu à peu et tente de l'attraper. Sa mâchoire claque dans le vide au moment où l'écureuil grimpe sur un arbre. Grondant, Opium prit appuie sur ses postérieurs et se propulse pour attraper le rongeur avant qu'il ne soit trop haut dans l'arbre. Sa mâchoire se referme sur le frêle corps et elle retombe lourdement sur le sol. Secouant la gueule, elle tua sa proie rapidement avant de le ramener ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 20:49

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 2, 12, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:44


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 7 + 4 (bonus) = 11 (réussi) - lapin


La chasse recommence et, Opium se dirige dans la forêt des terres de sa meute. Flairant le sol, elle parvient à découvrir une odeur et la suit. Sa truffe s'active ainsi que ses pas jusqu'à qu'elle s'en rapproche. Ralentissant, ventre à terre, elle s'approche de sa cible. S'élançant dans sa direction, le lapin tente de prendre la fuite. Elle le poursuit à travers la forêt. Bondissant au-dessus des arbres morts, couchés sur le sol, elle rattrape peu à peu le lapin. Grimpant sur un rocher, elle prit appuie dessus et bondit sur le lapin. Retombant dessus, elle le bloque sous ses pattes, jetant sa gueule vers le frêle corps, elle le saisit et commence à secouer la gueule dans tous les sens jusqu'à ce que l'ossature du lapin cède. Satisfaite, elle rapporte son trophée à sa meute.

chasse n°2 : 2 + 4 (bonus) = 6 (raté)


Flairant la piste d'un petit troupeau de chevreuil, Opium finit par le trouver et s'en approche sans un bruit. Une fois suffisamment prête, elle bondit hors de sa cachette et s'élance dans leur direction. Galopant aussi vite que possible, les chevreuils cherchent à la fuir. Ne voulant pas rater sa cible, Opium force sur ses postérieurs pour aller plus vite. Augmentant le rythme de sa course, elle les rattrape peu à peu mais, lorsqu'elle tente de se saisir de l'un des chevreuils, sa mâchoire claque dans le vide alors que sa proie bifurque soudainement. Perdant l'équilibre, la louve s'effondre au sol, roule et cherche à se redresser rapidement mais, malheureusement le troupeau avait déjà détalé ... Tant pis !

chasse n°3 : 12 + 4 (bonus) = 16 (réussi) - blaireau


Voulant rattrapé son échec, Opium retourna chasser. Flairant, le sol et l'air, elle détecte une infime odeur appartenant à un blaireau et, décide de la suivre. Elle remonte la piste et, s'approche avec précaution de l'animal. Les blaireaux ne sont pas des plus sympathiques mais, en ramener un rattraperait son échec d'avant. Se léchant les babines, elle s'en approche avant de fondre dessus. Elle se jette sur le blaireau mais, ce dernier ne semble pas vouloir se laisser faire. Il se jette sur le dos, accueillant la louve et cherche à la mordre. L'espionne lâche un couinement avant de gronder et se débat. Le blaireau se défend, la louve esquive ses petites griffes et crocs acéré. Elle montre les crocs, cherche à trouver une ouverture et, au bout d'un moment, réussit à feindre une attaque pour esquiver au dernier moment et le saisit à la gorge. Elle resserra sa mâchoire autant que possible sur la gorge de sa proie et la secoue dans tous les sens. Elle maintient le corps de sa proie sous ses pattes, tirant avec sa gueule jusqu'à ce que quelque chose se brise à l'intérieur du corps de sa proie. Une fois mort, elle le ramène au garde manger.

chasse n°4 : 8 + 4 (bonus) = 12 (réussi) - biche


Pour cette chasse, Opium comptait bien réussir à attraper l'une des biches qu'elle a aperçu. S'approchant du petit troupeau, elle se plaça de manière à ne pas être repéré et, lorsque le moment fut venu, elle s'élance en direction de sa cible. La jeune biche prit la fuite tandis que le reste du troupeau s'en écarte au galop. Ignorant le reste du groupe, Opium se concentre sur celle-ci. Forçant sur ses postérieurs pour aller plus vite, elle rattrapa sa proie et se jette dessus. La faisant chuter au sol, elle ne lui laissa pas le temps de se redresser et se jette à sa gorge. La secouant, la blessant, meurtrissant, la biche finit par abandonner et mourir. Opium, fière de sa prise, la ramène dans le garde manger.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 18:44

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 8, 10, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 13:00


force 54 - agilité 58 - endurance 54

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 4 + 4 (bonus) = 8 (réussi) - lièvre


La chasse reprend et, Opium flaire l'odeur d'un lièvre. Remontant sa piste elle le découvre et se mit ventre à terre tout en s'approchant sans un bruit. Suffisamment proche, elle s'élance dans sa direction. Le lièvre détale et une course poursuite débute à travers la forêt. Slalomant entre les arbres serrés, elle esquiva les troncs morts et les arbres couchés. Elle sauta par-dessus les rochers, forçant sur ses postérieurs pour aller plus vite. Peu à peu, elle rattrape sa proie et baisse la tête d'un coup pour saisir le lièvre dans sa gueule. Freinant sa course, elle secoua la gueule en tout sens, martelant le lièvre sur une pierre jusqu'à ce que ses os cèdent. Afin d'abréger son agonie, elle l'achève d'un coup de croc meurtrier et le ramène au garde manger.

chasse n°2 : 8 + 4 (bonus) = 12 (réussi) - biche


Découvrant un petit troupeau de biche traversant les terres Sekmet, Opium s'en approche sans un bruit, ses pas léger effleure à peine le sol en s'en approchant. Ses yeux fixés sur le troupeau, elle trouva celle qui sera sa proie. Une biche un peu plus menu que les autres et visiblement peu rapide. La louve se lèche les babines, s'en approche et, une fois suffisamment proche, bondit dans sa direction. Le troupeau se mit au galop pour fuir la prédatrice mais, celle-i n'a d'yeux que pour la biche faible et la poursuit. Comme elle l'avait pensé, elle est faible et elle n'eut aucun mal à la rattraper. Sautant sur sa croupe, elle fit chuter l'animal au sol qui tente de se redresser mais, agile, Opium sauta sur ses pattes avant de bondir à la gorge de la biche au sol. La biche hurle, se débat, cherche à lui donner des coups de sabot mais Opium esquive les coups ou les endure sans jamais lâcher prise. Elle resserre sa mâchoire, secoue la gueule jusqu'à ce que ses crocs déchirent le cuir de sa gorge, faisant jaillir son sang avant de l'achever. Prenant un petit moment de repos, elle saisit sa proie morte et la traîne au sol ...

chasse n°3 : 10 + 4 (bonus) = 14 (réussi) - corbeau


Observant deux corbeaux en train de picorer une carcasse déjà bien rongé, Opium reste camouflé derrière un buisson à peine garnis. S'avançant sans un bruit, prenant garde de ne pas trahir sa position, elle s'approche avant de s'élancer en direction des deux corbeaux. Les corbacs se mirent à croasser en secouant les ailes et tentent de s'enfuir. Prenant appuie sur ses postérieurs, Opium bondit et saisit l'un d'eux par l'aile. L'oiseau d'ébène piailla, cherche à donner des coups de bec à la louve qui le relâche avant de se faire crever un œil. L'oiseau tente de s'envoler mais, son aile meurtrie ne lui permet pas. Il tente de s'enfuir sur ses pattes mais, la louve lui bondit de nouveau dessus. Refermant sa gueule son son plumage sombre, elle secoua la gueule, serre la mâchoire jusqu'à broyer ses os et rapporte son trophée de chasse.

chasse n°4 : 2 + 4 (bonus) = 6 (raté)


Faisant un petit tour sur les terres de sa meute, Opium flaire une odeur qui lui fit retrousser les babines, une odeur de chien ... Retroussant le canidé domestique, Opium se mit à gronder en lui montrant les crocs. Immédiatement, le chien en fit de même, adoptant une posture d'attaque et s'élance sur la louve. Opium l'esquive, le saisit à l'épaule et le jette au sol. Elle cherche à prendre le dessus mais le chien ne se laisse pas faire et se redresse habilement. Il tente d'attaquer de nouveau, attrape la louve par le cou. L'espionne cherche à se débarrasser de son adversaire, se jetant au sol pour lui rouler dessus. Le chien lâche prise et la louve noire pu se redresser. Elle saisit une des pattes arrière du chien, tire dessus pour l'empêcher de se redresser. Elle esquive son attaque et se jeter à sa gorge. Le canidé tente de se défendre mais, la louve l'empêche de bouger.Au bout d'un moment, Opium crut le chien mort car celui-ci cessa de se débattre et, lorsqu'elle desserra la mâchoire, le chien lui donne un violent coup de patte arrière dans l'estomac avant de se redresser pour fuir ...

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 13:00

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 3, 9, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 21:01


force 66 - agilité 75 - endurance 69

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 12 + 5 (bonus) = 17 (réussi) - cerf


Flairant la piste d'un troupeau de biche, Opium s'en approche sans un bruit, sans se faire détecter. Ventre à terre, elle observe le troupeau brouter tranquillement. Passant sa langue sur ses babines, la demoiselle observe pour trouver sa proie et, se dirige vers la biche la plus faible. Sortant de sa cachette, elle courut en direction de la biche. Galopant rapidement, la biche prit la fuite en voyant le prédateur lui foncer dessus. Filant rapidement malgré qu'elle semblait être la plus faible du lot, l'espionne poussa davantage sur ses postérieurs pour aller plus vite. Poursuivant sa proie tandis que le reste du troupeau s'éloigner, la louve se rapprocha peu à peu de sa cible et, d'un bond habile, bondit sur la croupe du cervidé. La biche trébuche, tombe au sol. Elle tente de se relever mais, la louve lui saute dessus, mordant au niveau de son encolure. Secouant la gueule, elle tente d'infliger de lourd blessure à la biche mais, elle fut dérangé par l'intervention d'un cerf. Le cervidé lui fonce dessus, prêt à lui donner un coup de bois mais, fort heureusement, Opium entendit la course du mâle jusqu'à elle et lâcha sa proie avant de bondir pour esquiver. Crocs dehors, la femelle gronde, laissant la biche fuir. Tournant autour du cerf tandis que celui-ci rumine avant de s'élancer sur elle. Opium esquive habilement l'attaque avant de bondir. Elle saisit l'animal au niveau de la gorge. Cherchant à garder sa prise, le cerf cabre, tente de se débarrasser d'elle et, y parvient. Tombant, la louve se remit vite sur patte avant d'attraper l'une des pattes sur cerf. Tirant de toutes ses forces, elle cherche à le faire tomber. Lorsqu'elle parvient à le faire tomber à moitié, elle se jette sur lui, le faisant chuter sur le dos et l'attrape de nouveau à la gorge. Secouant furieusement la gueule en grondant, elle finit par réussir à faire pénétrer ses crocs dans la chaire de l'animal. Serrant le plus possible, elle griffa le poitrail du cervidé pour lui infliger plus de blessure alors qu'il tente de s'extraire à ses crocs puis, finalement, il céda ... Prenant une courte pause, la langue pendante, Opium saisit sa proie et la tira pour la ramener.

chasse n°2 : 3 + 5 (bonus) = 8 (réussi) - lapin


Flairant la piste d'un lapin, Opium suivit l'odeur jusqu'à tomber sur un terrier. S'en approchant et, flairant les contours, elle se mit à creuser pour agrandir le trou. Elle creuse un moment avant de parvenir à agrandir suffisamment le trou et entre la gueule à l'intérieur pour saisir le lapin. Le faisant sortir de force, le lapin lui donne un coup de patte dans le museau, forçant la louve à le lâcher. Prenant la fuite, l'espionne se mit à la poursuivre. Galopant rapidement derrière sa proie, elle bondit pour esquiver une souche d'arbre couché sur le sol. Elle esquive divers arbres et buissons tout en essayant de ne pas se laisser distancer par sa proie. Le lapin continue sa fuite tandis que la louve ne le lâche pas. Forçant sur ses postérieurs, elle accélère sa course et réussit à rattraper le lapin. Jetant sa gueule dans sa direction, elle le saisit, freine violemment et réussit à s'arrêter avant de se vautre sur le sol. Resserrant sa mâchoire une le corps du lapin, elle secoue dans tous les sens avant de le plaquer au sol, posant une patte dessus et secoue la tête de sa proie jusqu'à ce que sa nuque cède. Une fois mort elle le ramène au garde manger.

chasse n°3 : 9 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - chevreuil


Suivant la trace d'un chevreuil, Opium le retrouve rapidement et, se cache derrière un buisson. Observant sa proie, la louve se lèche les babines et, finit par bondir hors de sa cachette. Filant rapidement vers le chevreuil, ce dernier prit la fuite. S'enfonçant dans la forêt, Opium dût esquiver plusieurs obstacles et slalomer entre les arbres pour ne pas se les prendre et se laisser distancer. Forçant, elle réduit peu à peu la distance qui la sépare du chevreuil. Bondissant sur un rocher, elle prit appuie dessus pour bondir plus loin et continuer sa course. Elle esquiva de justesse un buisson et, peu à peu, la distance se réduit et, une fois proche de sa proie, elle lui pince une patte arrière, ce qui fit trébucher le chevreuil. Cherchant à se relever, Opium lui saute à la gorge, secoue sa gueule en tous sens, mordant ci et là sa proie jusqu'à ce que celle-ci succombe à ses blessures. Elle traîna son trophée jusqu'à l'oiseau de fer.

chasse n°4 : 3 + 5 (bonus) = 8 (réussi) - chèvre


Se baladant sur les terres de sa meute, Opium flaire l'odeur d'une chèvre. Intrigué sur le coup, la louve penche la tête sur le côté, que fait une chèvre ici ? C'est-elle perdu ? Elle décide d'aller voir sans se faire repérer. La louve observe la chèvre, celle-ci semble bel et bien perdu et, Opium décide d'en profiter ... Se léchant les babines, elle s'en approche sans le moindre bruit et s'élance dans sa direction. Paniqué, la chèvre ne sait où aller, tourne en rond, perdu. De par sa panique, Opium peine à l'attraper. Allant à gauche, à droite, esquivant un arbre, courant en direction de sa proie, bifurquant d'un seul coup, la louve se mit à grondé, agacé par ce petit jeu. Elle accélère alors sa course, se jette sur la chèvre. La bloquant au sol, elle se mit à la mordre au niveau de l'épaule, de la patte, de la gorge. Elle s'acharne dessus jusqu'à ce que la chèvre périsse. Une fois morte, elle la ramène au garde manger.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 21:01

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 2, 4, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 21:19


force 66 - agilité 75 - endurance 69

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 12 + 5 (bonus) = 17 (réussi) - biche


Partant chasser, Opium flaira le sol et détecte l'odeur d'un troupeau de biche. Avançant, elle finit par découvrir des empruntes sur le sol. Immédiatement, la noire se met en chasse. Trouvant le troupeau, elle s'en approche sans un bruit, guettant, elle finit par bondir hors de sa cachette. Courant en direction de la biche la plus faible, cette dernière prit la fuite. La poursuivant, l'espionne donne une impulsion à ses postérieurs pour aller plus vite. Avançant rapidement, elle fit diminuer la distance entre elle et sa proie. La biche cherche à la fuir, la semer. Elle bifurque, s'engouffre entre les arbres mais, Opium ne se laisse pas distancer. Accélérant encore tout en esquivant les arbres comme elle le peut, elle bondit sur un rocher, prit appuie dessus et s'élance. Bondissant sur sa proie, elle s'agrippe à sa croupe, la faisant basculer. Se redressant, la louve se jette à la gorge de sa proie, la serrant aussi fort que possible. Elle secoue la gueule, resserre sa mâchoire dessus, un grondement sourd provenant du fond de sa gorge. Secouant la gueule dans tous les sens pour infliger le plus de dégâts possible, elle réussit à perforer la chaire de la biche, faisant couler son sang de façon abondante. Esquivant les coups de sabots ou en les encaissant, la louve parvient à aspirer la vie de sa victime. Une fois morte, elle la tire hors d'ici.

chasse n°2 : 2 + 5 (bonus) = 7 (raté)


Se promenant ci et là, la louve finit par flairer l'odeur d'un fauve. Retroussant ses babines, Opium se mit en chasse du puma et, découvre celui-ci, traînant sur les terres des Sekmet. Se camouflant, la louve l'observe mais, le gros félin finit par la repérer. Crachant, le puma s'élance dans sa direction. Campé sur ses pattes, elle réussit à intercepter le gros chat sable et plante ses crocs dans son épaule. Le puma rugit sous la douleur et tente de donner un violent coup de patte à la louve qui se retire d'un bond agile au bon moment. Grondant, ses crocs luisant de bave, elle bondit sur son adversaire. Impacte ce fit, elle roula au sol tandis que le puma roulait également plus loin. Ne réussissant pas à se redresser aussi vite que son adversaire, celui-ci tente de lui donner un coup mais, Opium l'esquive en se jetant au sol, roulant, elle bondit sur ses quatre pattes avant de lui sauter à la gorge. Le puma l'esquive, jette sa patte vers elle mais, l'espionne l'esquive à son tour, bondissant, elle se mit à le charger. Le percutant, elle le repousse en arrière. Profitant de ce moment-là, elle saisit le puma à la gorge. Le félin cherche à s'en débarrasser, elle tient bon, secoue la gueule dans tous les sens, resserre son emprise dessus. Le sang gicle, elle tient bon, elle ne lâche pas prise. Elle s'acharne et, finalement, le dernier coup que lui porte le puma l'a propulse sur le côté avec violence. Elle voulu se redresser mais, le gros chat attaque de nouveau. Elle se défend, couché sur le dos, empêchant le puma de l'attraper et, après un moment, après que le sang et suffisamment coulé, le puma bat en retraite. Essoufflé, la langue pendante, Opium se permit un moment de répit ...

chasse n°3 : 4 + 5 (bonus) = 9 (réussi) - lapin


Flairant une terrier de lapin, Opium vérifia les alentours et flaira l'intérieur avant de se mettre à creuser. Au début elle y allait doucement puis, peu à peu, elle se mit à accélérer, creusant avec acharnement. Propulsant la terre derrière elle avec force, elle agrandit suffisamment le trou pour y passer sa tête. Cherchant à atteindre le lapin, elle parvient à le saisir entre ses crocs et tire pour le déloger. Le lapin tente de résister, se débat mais, la louve ne le lâche pas et, une fois hors du terrier, le lapin parvient à s'extraire des crocs de son agresseur. Prenant la fuite, Opium se mit immédiatement à sa poursuite. Courant rapidement, elle bondit au-dessus des obstacles naturels, rattrapant peu à peu sa proie. Le lapin cherche à fuir, à la perdre, à la mettre à mal. Il esquive, gauche, droite, gauche. Opium le suivit, esquive, gauche, droite, gauche. Elle continua, force sur ses postérieurs et gagne en vitesse. Elle le rattrape, jette sa gueule vers lui et le saisit. Elle freine violemment sa course, se mettant à le secouer dans tous les sens. Elle le martèle au sol, contre un rocher, sur un arbre puis, les os broyer, elle achève sa proie avant de la rapporter.

chasse n°4 : 1 + 5 (bonus) = 6 (réussi) - marcassin


Retournant chasser, l'espionne flaire le sol, hume l'air jusqu'à trouver une piste. Flairant l'odeur d'un sanglier accompagné de marcassin, la louve s'en approche sans un bruit. Observant la petite famille près d'un minuscule point d'eau probablement là à cause de la pluie, Opium les observe et décide de s'attaquer au marcassin le plus proche d'elle. Se préparant à sortir de sa cachette, elle bondit, surgissant, elle retombe sur le marcassin qui, prit de panique, se mit à hurler. Le saisissant entre ses crocs, la louve prit la fuite. Sa mère sanglier, folle de rage, poursuivit la louve. Opium détale rapidement, slalomant entre les obstacles, elle cherche à fuir rapidement la mère en colère, le marcassin ne cessant de gigoter dans sa gueule. Elle resserre un peu plus la mâchoire, arrachant un nouveau cri à sa proie et force pour accélérer. Rapidement, elle perd la trace du sanglier et, une fois en sécurité, elle achève le marcassin d'un coup de croc avant de le rapporter.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 15 Fév - 21:19

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 7, 6, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 17:03


force 66 - agilité 75 - endurance 69

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 5 + 5 (bonus) = 10 (réussi) - chevreuil


Partant chasser, Opium flaire l'odeur d'un chevreuil et le suit. Le guettant, elle s'en approche avant de s'élancer dans sa direction. Poursuivant sa proie, la louve cherche à le rattraper, passant sur sa gauche, elle accélère le pas, slalomant entre les arbres. Elle court plus vite et percute le chevreuil. Ce dernier se ramasse au sol mais, il n'eut pas le temps de se redresser que déjà la louve lui saute à la gorge. Le chevreuil lui donne un coup de sabot dans le museau, ce qui arrache un couinement à l'espionne qui gronde. Elle lui saute de nouveau dessus, le plaquant au sol. Le chevreuil se débat, la louve mit tout son poids dessus. Elle le mord, ci et là, refermant sa mâchoire, serrant autant que possible, la bourrant, arrachant, elle parvient à atteindre sa gorge qu'elle emprisonne entre ses crocs aiguisés. Elle secoue la gueule, réussit à déchirer le cuir qui lui sert de peau. Elle secoue encore, donne de violent coup de patte dans le ventre du chevreuil pour le blesser encore et encore. Elle finit par le tuer et traîne sa dépouille jusqu'au garde manger.

chasse n°2 : 7 + 5 (bonus) = 12 (réussi) - sanglier


La chasse étant loin d'être terminé, Opium flaire l'odeur d'un sanglier et part à sa recherche. Le découvrant enfin, son groin humant le sol, la louve saute de sa cachette pour se jeter sa sa proie. Percutant le sanglier, celui-ci, prit par surprise, roule au sol avant de se relever. Secouant la tête, il se mit à gratter furieusement le sol de son sabot avant de charger la louve. L'espionne esquive d'un bond agile, saute sur le dos de l'animal et plante ses crocs dedans. Le sanglier hurle, se met à courir, cherche à se débarrasser de la louve accroché à son dos. Opium tient bon, resserre sa prise dessus. Elle le mord plus fort, cherche à le blesser de ses griffes. Le sanglier devient fou, se jette contre un arbre. Sous l'impacte, la louve lâche prise. Mettant un moment à se remettre, elle esquiva de justesse la charge du sanglier. Se redressant vite cette fois-ci, la louve se jette sur son adversaire. Elle lui saisit l'oreille, tire dessus, arrache un cri de douleur au sanglier qui tente de nouveau de s'en débarrasser. La louve le mord au niveau du visage, lui donne de violent coup de patte dans la face, le griffant, elle réussit à prendre le dessus. Elle plongea ses crocs, ci et là, lui infligeant autant de blessures que possible et, finalement, lorsqu'il laissa filer son dernier soupir de vie, elle fit une pause avant de le ramener ...

chasse n°3 : 6 + 5 (bonus) = 11 (réussi) - lièvre


Guettant un lièvre en train de manger quelques brindilles, la louve s'en approche sans un bruit. Se faisant aussi petite que possible, se camouflant derrière les arbres, elle surgit d'un seul coup. D'un bond agile et précis, elle retombe sur le lièvre qu'elle cloue au sol. L'animal cherche à s'extraire de sous sa patte mais, elle le maintient fermement. Saisissant sa tête entre ses crocs, la louve lui fit quitter le sol et le secoua dans tous les sens. Elle le jette, bondit dessus, le maintient de nouveau au sol avant de lui rompre le cou. Elle rapporta sa proie au garde manger.

chasse n°4 : 4 + 5 (bonus) = 9 (réussi) - pigeon


Fixant avec insistance un pigeon qui se trouve non loin d'elle, elle s'avance doucement sans un bruit et, une fois suffisamment proche, elle s'élance. Elle attrape l'oiseau mais, celui-ci se débat et elle finit par lâcher prise. Se préparant à bondir, elle prit appuie sur ses pattes arrières et se propulse pour saisir l'oiseau qui prend son envole. Sa mâchoire se referme sur sa proie, la ramenant au sol. La louve secoue le pigeon dans tous les sens, faisant voler des plumes ci et là puis, finit par lui broyer les os.

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
La chasseuse [alone] Qkci100/100La chasseuse [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 17:03

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9, 9, 9, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 16:20


force 66 - agilité 75 - endurance 69

La chasseuse

« chasser »

chasse n°1 : 9 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - biche


La chasse recommencer pour notre louve noire qui se mit en route en direction de la forêt. Truffe au sol, elle hume les odeurs environnantes, cherche une piste à suivre. Elle découvre l'odeur d'un troupeau de biche puis, leur emprunte et excrément. Suivant cette piste fraîche. Gracieusement et rapidement, l'espionne rejoignit le troupeau de biche et l'observe de loin. Repérant celle la plus à l'écart du groupe, elle s'en approche sans être repéré avant de s'élancé en direction de l'animal. Courant rapidement, la louve poursuivit la biche qui se mit à détaler, toutefois, elle avait réagit bien trop vite et, la louve se trouvait déjà sur ses talons. Bondissant, Opium saisit la cuisse de l'animal dans sa gueule, la faisant chuter avec elle. Ne laissant guère le temps à la biche de se redresser, Opium la plaque au sol de tout son poids, se mettant dessus avant de la saisir à la gorge. Resserrant sa mâchoire autant que possible, perforant sa chaire, faisant couler son sang, la louve se mit à secouer la gueule dans tous les sens pour infliger davantage de dégât. La biche donne des coups de sabot comme elle le pouvait mais, Opium ne lâchait pas prise pour autant, elle encaissa les coups tout en gardant sa mâchoire serré sur la gorge jusqu'à ce que la biche cesse de se débattre et laisse échapper son dernier souffle de vie ...

chasse n°2 : 9 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - biche


Après en avoir terminé avec la biche, Opium jette un coup d’œil vers elle et, repère le troupeau s'affoler plus loin. Décidant de profiter de cette situation, elle se mit à courir dans leur direction. Forçant sur ses postérieurs, la louve se propulsa, courant plus vite, plus longtemps et parvient jusqu'au troupeau. Directement, elle se jette sur la première biche qui passe, lui saisissant une patte. La biche réussit à la faire lâcher prise mais, la morsure lui faisant mal, elle se mit à boiter, ce qui permit à Opium de la rattraper. Elle lui saute dessus, la fait chuter au sol. Elle la bloque, plante ses crocs dans sa chaire, la blesse, ci et là en déchirant le cuir de sa peau. Elle secoue la gueule, la meurtrissant davantage, elle la griffe de ses pattes arrières et finit par l'achever ... Elle traîna ses deux proies comme elle put par la suite.

chasse n°9 : 6 + 5 (bonus) = 14 (réussi) - lynx


Elle traquait une chevreuil, le poursuivant à travers la forêt lorsque, soudainement, une masse s’abattit sur le cervidé. Opium freina d'un seul coup sa course et plante son regard sur ce qui vient d'apparaître et lui voler sa proie, un lynx ... Le poil de la femelle se hérisse tandis qu'elle se met à grogner. Le félin sable se retourne, montrant les crocs en cherchant à protéger son butin, toutefois, Opium ne comptait pas le lui laisser ! Elle sauta sur le félin, ce dernier le réceptionna et l'envoya balader d'un violent coup de patte. Opium se retrouve au sol et, au moment où elle allait se redresser, le lynx vint la bloquer au sol. Esquivant de justesse un coup de griffe ainsi qu'un coup de croc, la louve se tortille et finit par poser ses pattes arrière au niveau du ventre du lynx et pousse d'un seul coup. N'appréciant guère de se faire marteler et griffer le ventre, le félin saisit la louve et la mord mais, l'espionne ne se laisse pas faire aussi facilement ... Se débattant, elle parviens à refermer sa gueule sur la joue du lynx et tire autant qu'elle le peut tandis que le lynx tente de se défaire de son emprise. La louve secoue et, finalement, le lynx réussit à se retirer. Bondissant, Opium se remit debout et n'attendit pas que son adversaire soit prêt avant de lui sauter dessus. Elle fit rouler le lynx au sol et le saisit à la gorge. Elle secoue la gueule. Finalement, elle parvient à prendre le dessus et tua l'animal ...

chasse n°4 : 5 + 5 (bonus) = 10 (réussi) - lapin


Flairant un lapin et, s'approchant de celui-ci, elle s'élance dans sa direction. Le lapin détale à vive allure, essayant de fuir le prédateur qui le poursuit. Opium le talonne, cherche à le saisir mais, le lapin réussit à l'esquiver. Continuant sa course à travers les arbres, la louve rattrape peu à peu sa proie. Jetant sa gueule vers le lapin, elle le saisit dans sa gueule et freine avec violence. Resserrant son emprise sur sa proie, elle secoua la gueule dans tous les sens, martelant le lapin sur un rocher, le sol, un arbre, jusqu'à l'achever pour de bon ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chasseuse [alone]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs