Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Mer 24 Fév - 22:58
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 12, 6, 9, 4
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Jeu 25 Fév - 19:50
force 79 - agilité 98 - endurance 82
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 4 + 6 (bonus) = 10 (réussi) - chien
Revenant d'un petit tour d'espionnage, la louve croise la route d'un chien en train de fouiner dans la forêt Sekmet. Les babines de la noire se retroussent tandis qu'elle se rapproche de son cousin canidé. Repérant le danger à son tour, le chien se mit à gronder également et s'élance en direction de la louve. Opium réceptionne le canidé et le saisit à la nuque. Secouant la gueule, elle envoie balader le chien plus loin. Ce dernier se redresse mais n'eut pas le temps de réagir que déjà l'espionne se retrouve sur lui. Le percutant avec force, elle fit rouler le chien qui se redressa et tente de saisir la patte de la louve. Lui donnant un violent coup de patte, elle le fait dégager et l'attrape au niveau de la gueule. Prisonnier des crocs de la prédatrice noire, le chien tente de s'extraire de ses crocs. Secouant la gueule, la louve le lâche, le saisit à l'oreille qu'elle mutile avant de le jeter au sol, le bloquant. Saisissant sa gorge, elle le meurtrie jusqu'à ce qu'il périsse. Décidant de ne pas laisser la carcasse ici, elle décide de l'amener avec elle pour le garde manger.
chasse n°2 : 12 + 6 (bonus) = 18 (réussi) - faon
Découvrant la piste d'un faon perdu, l'espionne s'en approche sans un bruit, l'observant avant de sortir de sa cachette. S'élançant derrière le jeune faon, ce dernier prit de panique détala rapidement. Sa course se fit incertaine, il slalome, totalement perdu, sans savoir où aller. Opium le poursuit, courant plus vite, plus loin, elle n'avait pas le moindre mal à le rattraper. Désormais sur ses talons tout en continuant de courir, elle le percute de côté, le faisant chuter au sol. A peine eut-il touché terre que déjà la louve se trouve sur lui. Le plaquant au sol, elle le saisit à la gorge et secoue la gueule. Encaissant les coups de sabots maladroit de sa victime, le faon cherche à lutter malgré tout mais, finit par céder sous les crocs puissant de la demoiselle noire. Une fois mort, elle le rapporte à sa meute.
chasse n°9 : 6 + 6 (bonus) = 12 (réussi) - lapin
Flairant le sol en quête d'un animal à chasser, la louve découvre la piste d'un lapin et la suit. Trouvant le lapin non loin de là, elle s'en approche sans être aperçu et, une fois suffisamment proche, elle lui bondit dessus. Le lapin n'eut pas le temps d'esquiver que déjà la louve le plaque au sol. Essayant de se tirer de sous les pattes de l'espionne, Opium cherche à refermer ses crocs sur sa proie mais, celle-ci parvient à se tirer de là. Grondant, la noire se redresse et se jette sur à la poursuite de sa proie. Galopant rapidement, elle saisit le lapin entre ses crocs et faillit tomber en freinant. Secouant la gueule dans tous les sens. Jetant sa proie contre un arbre, elle le plaque de nouveau au sol de sa patte et le saisir par le cou avant de lui rompre. Une fois mort, elle embarque son trophée.
Flairant l'odeur d'un chevreuil, Opium ne m'y pas longtemps à le trouver et s'élance dans sa direction. Flairant le danger, le cervidé prit la fuite. Galopant rapidement en essayant de mettre de la distance entre lui et son poursuivant. Ne se laissant pas distancer pour autant, Opium força sur ses postérieurs pour accélérer sa course. Commençant peu à peu à accélérer le rythme, elle parvient à le rattraper et lui pince la cuisse. Trébuchant, Opium en profite pour lui sauter dessus. Le chevreuil se débat, lui donne des coups de sabots qu'elle encaisse dans un grondement sourd, cherchant à mordre, à griffe sa proie. Elle parvient à attraper correctement l'animal et serre de toutes ses forces. Secouant la gueule, elle déchira la peau du chevreuil, faisant gicler le sang et, après un moment de lutte acharné, parvient à tuer sa proie. Traînant le chevreuil, elle le ramène jusqu'à l'oiseau métallique.
chasse n°5 : 4 + 6 (bonus) = 10 (réussi) - biche
Trouvant un troupeau de biche, Opium s'y approche sans un bruit. Observant, elle repéra la plus faible du lot et, une fois le reste du groupe suffisamment en retrait, elle s'élance en direction de la biche mit de côté. La percutant de plein fouet, la biche se trouva éjecté sous la surprise. Roulant au sol, elle cherche à se redresser mais, déjà, la louve lui saute dessus. Lui donnant de violent coup de sabots, la louve lâche un couinement en s'en prenant un en pleine gueule et saisit la patte de l'animal entre ses crocs. Secouant férocement la gueule, elle parvient à la lui brisé en la contorsionnant comme elle le pouvait. La biche hurlait tandis que le reste du troupeau fuit ce vacarme. Lâchant sa patte, la louve le saisit à la gorge, secouant la gueule dans tous les sens, resserrant sa mâchoire de plus en plus sur sa prise, la noire parvient finalement à lui rompre le coup et, une fois morte, elle la ramène avec elle.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Jeu 25 Fév - 19:50
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'Dé de chasse' : 12, 1, 3, 12, 10
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Dim 28 Fév - 23:20
force 87 - agilité 100 - endurance 91
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 12 + 7 (bonus) = 19 (réussi) - biche
Partant en chasse, la louve noire trouve la trace d'un troupeau de biche qu'elle se mit à suivre. Arrivant en vu du troupeau, la louve s'écrase au sol, fixant les biches broutant ci et là dans la forêt, elle repère la plus faible du lot et, s'en approche sans un bruit. Une fois suffisamment proche et, sûr que la biche ne l'a pas repéré, l'espionne bondit hors de sa cachette. S'élançant en direction de la biche la plus en retrait, celle-ci, prise de panique, se mit à détaler à travers la forêt. La poursuivant, courant, sprintant aussi vite que ses pattes le lui permettent, Opium cherche à talonner sa proie. Courant toujours plus vite, toujours plus longtemps, elle réduit peu à peu la distance qui la sépare de la biche et, une fois à sa portée, elle la percute de côté. Faisant chuter l'animal au sol, elle se jette dessus, la mordant, ci, là. Secouant la gueule, emprisonnant sa patte entre ses crocs meurtriers. Elle secoue, arrache, déchirant sa chaire. La biche se débat, lui donne des coups de sabot, la louve encaisse, lui saisit la patte, la secoue, mordant aussi fort que possible avant de la lâche. Elle lui griffe le poitrail, la garde plaqué au sol tandis que la biche cherche à se défendre. Une fois ses défenses affaiblit, la louve lui saisit la gorge et resserre ses crocs dessus jusqu'à finalement réussir à l'achever. Elle traîne la carcasse de la biche jusqu'au garde manger.
chasse n°2 : 1 + 7 (bonus) = 8 (réussi) - lynx
La chasse continue mais, avant de pouvoir poursuivre, l'espionne sentie la présence d'un lynx ans les parages. Montrant les crocs, la louve s'en approche et, une fois le gros félin à sa vue, elle s'approche de ce dernier en grondant. Le félin se mit immédiatement en posture d'attaque, rugissant avant de s'élancer sur la louve. Percutant la noire qui roule au sol, Opium se redresse rapidement et esquive de justesse l'attaque du lynx. Grondant de plus belle, elle chargea à son tour, percutant avec violence. Essayant de plaquer le gros félin au sol, Opium jette sa gueule, lui saisit une patte, la malmène, la contorsionne. Le lynx rugit, saisit la louve par l'oreille mais l'espionne parvient à s'extraire à ses crocs pointus. Lui donnant un violent coup de patte dans l'abdomen, la louve gronde furieusement, griffe son adversaire, le mord, encaisse ses coups. Elle parvient à le saisir à la gorge, serre de toutes ses forces, secoues la gueule en tout sens et finit par lâcher prise lorsque le lynx cesse de respirer. Essoufflé, elle prit un moment avant de ramener la carcasse désormais inerte.
Suivant la piste d'un chevreuil, Opium s'en approche sans un bruit avant de surgir de derrière un buisson sur sa proie. Paniquant, le chevreuil se retrouve cloué au sol mais, refusant de se laisser avoir, il donna de violent coup de sabot à la louve qui fut forcé de le lâcher. Le chevreuil se redresse et décampe rapidement. Opium gronde, secoue la gueule et se redresse avant de se jeter à sa poursuite. Courant aussi vite que possible, elle galopa entre les arbres, poussant davantage sur ses postérieurs. Le chevreuil est désormais à vu et, continuant de courir aussi vite que possible, la louve réduit peu à peu la distance entre sa proie et elle. Elle continue de courir alors que, bientôt, elle arrive sur les talons du chevreuil et le percute violemment pour le faire chuter au sol. Le plaquant sous son poids, cette fois-ci, la louve ne le laissera pas filer ! Encaissant ses coups de sabot, la louve jette la gueule vers l'un des membres de l'animal, le serrant fortement entre ses mâchoires avant de saisir l'animal à la gorge. Secouant la gueule, elle parvient à la transpercer et tient bon jusqu'à ce que le chevreuil cesse de bouger pour de bon. Une fois mort, Opium rapporte sa proie au garde manger.
Flairant la présence d'un sanglier, Opium s'y rendit jusqu'à percevoir l'animal. L'observant, elle s'élance dans sa direction. Percutant de plein fouet sa proie, le sanglier bascula, surpris et cherche à se redresser au plus vite. L'espionne ne laisse aucun moment de répit et, saute de nouveau sur le sanglier afin de le plaquer au sol. Le sanglier lui donne un violent coup de sabot qui la fit reculer. Grondant, elle cherche à lui saisir les pattes mais, le sanglier réussit à la faire reculer. Se redressant finalement, il gratte furieusement le sol avant de charger la noire. Opium esquive de justesse avant de se jeter sur le sanglier, le percutant une nouvelle fois, elle s'accroche à son dos, refusant de lâcher prise, serrant toujours plus fort. Le sanglier se débat, tente de la faire dégager mais, la mâchoire bien accroché de la louve n'est pas prête de lâcher prise. Il continue, commence à s'essouffler alors que Opium continue de le tenir. Finalement ses pattes cèdent et Opium profite de ce moment pour se jeter à sa gorge afin de l'achever en faisant ruisseler son sang ...
Chassant, flairant le sol en quête d'une proie, Opium tombe par pur hasard sur un lièvre qui l'a malheureusement repéré. L'animal prit la fuite, forçant l'espionne à le poursuivre. Elle courut à travers la forêt aussi vite qu'elle le pouvait. Esquivant les obstacles, son endurance c'était grandement amélioré avec le temps et, désormais, la louve est capable de courir plus vite et plus longtemps mais, également, de poursuivre un combat plus longtemps sans se fatiguer. Profitant de cette poursuite pour chercher à améliorer encore son endurance, la louve tapa quelques sprint par moment avant de ralentir sans pour autant perdre de vue sa proie. Elle la talonne, l'effraye, la fait bifurquer, continue de la suivre, la piège, lui court après. Elle fonce, lui barre la route, la force à faire demi-tour. La louve continue de courir, jouant avec sa proie, se léchant les babines à l'idée de l'attraper. Puis finalement, lorsqu'elle en eut marre de courir, elle saisit le lièvre dans sa gueule, freinant d'un seul coup sa course en se rattrapant pour ne pas tomber. Elle secoue la gueule, broie les os de sa proie jusqu'à ce que celle-ci périsse sous sa morsure. Satisfaite, elle rentre avec son lapin !
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'Dé de chasse' : 11, 1, 10, 8, 8
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Lun 29 Fév - 21:08
force 87 - agilité 100 - endurance 91
La chasseuse
« chasser »
chasse n°1 : 11 + 7 (bonus) = 18 (réussi) - daim
Poursuivant un daim qu'elle a débusqué non loin de là, la louve la poursuit, courant aussi vite que possible, passant entre les arbres en cherchant à les éviter. Elle prit appuie sur un rocher où elle était grimpé et se propulse en avant pour aller plus vite. Ses pattes martèlent le sol rapidement, elle court afin de rattraper sa proie. Peu à peu, la distance qui la sépare de sa proie se réduit, bientôt, elle pourra enfin l'attraper et plonger ses crocs dans sa chaire. Elle continue de courir, d'avance, de talonner le daim et, bifurqua d'un seul coup pour la percuter. L'envoyant au sol, la louve lui saute la gorge, refermant ses mâchoires dessus, secouant dans tous les sens, meurtrissant l'animal jusqu'à faire gicler son sang. Elle la maintient au sol tout en la griffant au passage, plonge ses crocs aussi loin que possible jusqu'à ce que finalement l'animal périsse. Une fois mort, elle la ramène à la réserve.
chasse n°2 : 1 + 7 (bonus) = 8 (réussi) - lapin
Tombant sur un lapin, elle poursuivit ce dernier à travers la forêt aussi vite qu'elle le peut. Courant rapidement, courant pour rattraper sa proie, elle essayait de prendre de la vitesse avec tout ce qu'elle pouvait. Sauter sur un tronc, prenant appuie dessus pour se propulser et aller plus vite. Elle courait et parvient enfin à rattraper sa cible. Elle s'en rapproche, commence à ouvrir sa gueule et referme sa mâchoire sur sa prise. Elle secoue la gueule dans tous les sens après avoir freiné sa course pour s'arrêter. Elle martèle l'animal, le jette, lui broie les os jusqu'à ce que finalement, il cesse de bouger. Elle rapporte son butin, fièrement, à sa meute.
Elle découvre un renard non loin de l'avion éventré et, court dans sa direction. Prit de panique, le renard se mit à fuir. Courant après le renard, courant en forçant sur ses postérieurs, elle n'eut aucun mal à l'atteindre et le saisit par la queue. Coupant la course de sa victime, elle le plaque au sol d'une patte, secoue la gueule, toujours la queue du rouquin en gueule. Le chapardeur ne semblant guère d'avis de se laissa faire cherche à se protéger. Il se met à mordre la patte qui le retient au sol, arrachant un couinement à la louve qui lâche sa prise. Le renard se remet à courir mais, hors de question que l'espionne le laisse filer ainsi. Elle partie de nouveau à sa poursuite à travers la forêt. Elle tente de ne pas se laisser distancer entre les arbres et les obstacles, court rapidement pour chercher à le rattraper. Elle parvient de nouveau à sa hauteur, se jette dessus, saisissant son corps entre ses crocs et le secoue dans tous les sens. Elle le meurtrie, le blesse suffisamment pour faire couler son sang à flot. Elle le jette, le récupère, le jette de nouveau. Elle lui arrache de la peau, elle lui inflige diverses blessures jusqu'à ce qu'il finisse par mourir sous la douleur. Elle rapporte son butin à sa meute suite à cela.
chasse n°4 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - faon
Elle était tombé sur un faon, un jeune faon perdu et paniqué. Elle le poursuivait, depuis la lisière de la forêt. Elle lui courait toujours après, entre les arbres morts de la forêt charbonneuse. Elle le talonnait, alors qu'il paniquait de plus en plus. Il bifurque soudainement, forçant l'espionne à en faire de même. Elle freine, tourne d'un seul coup, continue de le poursuivre. Elle court, donne une grande impulsion dans sa course. Elle cherche à le rattraper, elle est étonné de voir à quel point ce jeune peut courir vite ou alors, est-ce parce qu'il sait sa mort proche qu'il réussit à puiser ainsi dans ses dernières forces ? Possible mais, qu'importe, Opium ne le laissera pas filer aussi facilement ! Elle court, encore et encore, elle réussit à le rattraper de nouveau et, le percute violemment. Elle le fait chuter au sol, elle lui saute dessus, le saisit au niveau de l'épaule. Elle secoue la gueule, le blesse profondément. Elle continue, elle ne cesse de le blesser, de le mordre, de le griffer. Elle ignore ses gémissements de douleur, elle le mutile, lui arrache la peau. Elle ne voit que lui, elle ne sent que le sang et, lorsqu'il cessa de bouger, elle attendit un moment jusqu'à ce que, enfin, elle soit sûr qu'il ne respire plus. Elle prit une pause avant de le ramener à l'oiseau métallique.
chasse n°5 : 8 + 7 (bonus) = 15 (réussi) - fouine
Elle avait repéré une fouine et, désormais, elle la traquait. Elle l'observait, s'approchait mais, la fouine trop au aguets la repère et prend la fuite. Opium la poursuit, courant aussi vite que possible, aussi vite que ses pattes le lui permettent, aussi vite afin qu'elle puisse rattraper sa proie. La fouine slalome entre les arbres, les buissons et autres obstacles, elle cherche à perturber la louve, la perdre, la distancer mais, Opium ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas avoir et, persiste. Elle fonce, donne davantage d'appuie dans ses membres postérieurs pour aller plus vite. Elle accélère, talonne bientôt sa proie et, une fois à portée de gueule, elle la saisit et cesse de courir. Emprisonnant la fouine entre ses puissantes crocs, elle resserre son emprise dessus, secoue la gueule, martèle le corps de sa proie, la broie et, attendit que la vie la quitte avant de pouvoir la dévorer ...
Trouvant un sanglier, l'espionne s'en approche avant de s'élancer dans sa direction. Le sanglier tourne la tête au moment où la louve lui rentre dedans, le faisant basculer au sol. Immédiatement, Opium lui saute dessus, lui donnant de violent coup de patte, cherchant à le mordre là où elle le peut. Le sanglier s'acharne, se défend, lui donne de violent coup de sabot pour la faire reculer mais, malgré tout, la louve persiste. Elle le saisit à la gorge, secoue dans tous les sens, le meurtrie, le blesse le plus profondément possible. Elle s'acharne, encaissant les coups de l'animal jusqu'à ce que celui-ci cède. Rapportant son butin à sa meute, Opium dut le traîner jusqu'à l'oiseau métallique.
chasse n°2 : 10 + 7 (bonus) = 17 (réussi) - chien
Pendant sa chasse, la louve croise le chemin d'un chien, venant probablement voler leur garde manger ou chasser sur leur terre. Décidant de ne pas le laisser faire, la louve s'élance dans sa direction et le percute violemment. Faisant rouler le chien au sol, celui-ci se redresser, grondant avant de se jeter sur elle. Opium le reçoit, lui mord la gueule, tirant sur ses babines, le blessant, arrachant un morceau. Elle lui donne un violent coup de patte, le fait dégager au sol avant de le saisir par la peau du dos. Elle secoue sa gueule pour faire pénétrer ses crocs dans sa chaire, le meurtrissant davantage. Elle le cloue au sol, l'empêche d'essayer quoique ce soit pour se redresser, s'enfuir. Elle le griffe, le mord, jusqu'à ce que le chien finisse par périr sous ses coups.
Continuant de chasser, la louve aperçoit un écureuil non loin de là et s'en approche sans un bruit. L'observant, elle finit par sortir de sa cachette avant que le rouquin ne tente de grimper à un arbre et le bloque au sol. Elle le saisit entre ses crocs, le secoue dans tous les sens, l’assomme contre un arbre. Elle bloque son corps entre ses pattes, sa mâchoire se refermant sur la tête du rongeur et tire de toutes ses forces dessus jusqu'à ce que son cou ne cède et que sa tête se retrouve loin de son corps ...
chasse n°4 : 4 + 7 (bonus) = 11 (réussi) - biche
Flairant un troupeau de biche, Opium s'y rend et observe le troupeau avant de détecter une biche de choix et, la plus écarté du lot. Elle s'en approche, sans un bruit et, lorsqu'elle fut suffisamment proche de sa proie, s'élance dessus et la percute de plein fouet. Elle la fait tomber au sol, la bloque de son corps et de son poids. Elle enfonce les griffes de ses pattes avant de le ventre et le poitrail de la biche. Cette dernière, effrayé, tente de se défendre malgré tout. Elle gigote, tente de donner des coups de sabot à la louve mais, les seuls qu'elle parvient à lui donner, l'espionne les encaisses dans un grondement avant de saisir une ouverture pour plonger ses crocs dans la gorge du cervidé. Secouant la gueule dans tous les sens pour infligé davantage de blessure, la louve serre encore et encore sa mâchoire sur la gorge de l'animal jusqu'à ce que le sang ruisselle et que la biche meurt sous l'étouffement. Une fois morte, elle rentra en traînant sa proie.
Découvrant la tanière d'un blaireau, Opium décide de l'en faire sortir de force. Provoquant l'animal, le blaireau sort pour chercher à défendre son abris et, la louve l'accueil d'un coup de croc. Sa mâchoire se referme sur la tête de l'animal qui se défend, lui mord les babines et lui griffe le museau. Le lâchant, le blaireau continue de contre-attaquer, faisant reculer l'espionne avant que celle-ci ne lui fonce dessus. Elle l'envoie balader contre une rocher avant de se jeter de nouveau dessus. Elle lui donne un violent coup de patte en pleine tête pour le faire basculer sur le côté et le saisit par la peau du dos. Elle le secoue dans tous les sens, le balançant au sol sans la moindre douceur. Elle attaque de nouveau, le harcèle de coup de croc, lui donnant un coup de griffe au passage. Elle le bloque au sol, ignorant ses morsures et ses griffures, la louve saisit le blaireau entre ses crocs et serre de toutes ses forces en le secouant. Elle appuie sur son estomac de sa patte, plantant ses griffes jusqu'à ce que, finalement, le blaireau finisse par céder sous ses coups. Une fois mort, elle l'emporte avec elle.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Mer 9 Mar - 1:15
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La chasseuse
« chasser »
Si les loups pensaient avoir esquivé la famine, ils ne pensaient vraiment pas que leur nombreuse chasse ferait ainsi fuir la faune, désertant peu à peu les lieux pour finalement appauvrir les lieux. Forcé de redoubler d'effort pour chasser, l'espionne parvient à ramener quelques proies auprès de sa meute.
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Dim 13 Mar - 18:29
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La chasseuse
« chasser »
La chasse reprit, non sans peine, tandis que Opium flairant ci et là en quête d'une proie. Elle parvient à débusquer un sanglier qu'elle rapporta une fois mort, suivit d'un lièvre et d'un aigle. Pour le reste ... Elle tourna longuement sans jamais rien trouver de plus ...
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Mar 15 Mar - 14:38
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La chasseuse
« chasser »
Aujourd'hui fut un meilleur jour pour notre espionne qui parvient à faire plus de trouvaille lors de sa chasse. Elle tomba sur un faon perdu et maigrelet qu'elle parvient à attraper sans problème. Un pigeon un peu dodue. Et un lapin qui avait tenté de la fuir mais, en vain !
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Mar 15 Mar - 14:38
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8, 12, 8, 10, 8
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Jeu 17 Mar - 11:12
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La chasseuse
« chasser »
La pénurie de proie n'arrange personne mais, malgré tout, l'espionne ne se laisse pas démoraliser. Chassant plus loin, plus longtemps, la chance lui sourit et, ce jour-là, elle parvient à trouver plusieurs proies à ramener à sa meute. Fière, elle continua ses chasses.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 17 Mar - 11:12
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 6, 11, 11, 5
Invité
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Sam 19 Mar - 18:42
force 100 - agilité 100 - endurance 100
La chasseuse
« chasser »
Aujourd'hui sa chasse fut des plus fructueuses. Trouvant bon nombre de proie, elle parvient à chasser et ramener plusieurs trophées en une journée, ce qui la rendit fier au passage. Rapportant tout à sa meute, l'espionne mérita bien un petit moment de repos avant de reprendre de l'activité.