Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Fév - 10:11

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Fév - 10:12



To hunt, kill, and feed





Jauges : 65 / 46 / 41

Dés de chasse : 12 + 3 = 15

Ca y est, je l'entends. Ce fourbe ne m'a pas laissé d'odeur à suivre, mais ces bestioles-là sont incapables de rester silencieuses plus de quelques minutes d'affilées. Il est tout prêt, je sens sa présence, maintenant. Je me tapis au sol, persuadé qu'il est dans le coin, et je longe les attractions brisées et les décombres de chevaux imités. Oh oui, continue de glousser, mon beau, appelles-moi, ton bourreau. Je sens déjà la salive affluer dans ma gueule à l'idée de lui mettre bientôt la patte dessus. Il m'attend, j'en suis certain. Il pense que ses ailes l'aideront à vivre une nuit de plus, mais alors que la journée avance, sa vie décline avant même que je l'ai trouvé. Il pense que le seul but de son existence est de trouver de quoi se nourrir, dénicher quelques graines ou quelques restes de pain rassis laissé par les bipèdes lors de leurs dernières promenades dans le coin. Pourtant, la mort frappe à sa porte avec obstination à mesure que je me rapproche. Mon corps ramassé sur lui même, abaissé au maximum sur mes puissantes pattes, je rame dans sa direction et chaque pas me rapproche de lui. Je me lèche les babines, je hume son parfum enivrant, et je continue d'avancer encore et encore, sans jamais me lasser. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas planté mes crocs dans la chair d'un sac à plumes, que je bave rien qu'à l'idée de le faire. Il faudra que je me réserve une part de choix sur celui-là, histoire que je ne l'ai pas tué uniquement pour nourrir les membres de la meute.

Après un dernier virage, j'aperçois la bête de l'autre côté du chemin de terre. Je souris à sa vue, il ne m'a pas repéré. Il semble en pleine forme, et tout aussi stupide que tous les membres de son espèce. Un gloussement m'informe qu'il est parfaitement à l'aise et ne sent pas le moindre danger approcher. Quelle idiotie ... Si la viande des dindes est délicieuse, la bête en elle-même n'en est pas moins débile au plus haut point. C'n'est pas plus mal, me direz-vous, puisque cela facilite grandement nos chasses. A défaut d'avoir des ailes, elles n'ont pas l'intelligence de s'en servir quand il le faut. Ou du moins, elles le font uniquement au dernier moment, quand le danger est au plus près de leur vie. Sauf que moi, je sais ça, et je m'en sers toujours à mon avantage. Quand la créature pense avoir juste une seconde pour s'enfuir, je laisse passer cette seconde en restant à distance et à l'instant-même où elle croit ne plus être en danger, je fonds sur elle pour mettre fin à ses jours. En ce début de journée, alors que l'obscurité laisse place et que je détaille la bestiole avec délectation, je sais que sa vie ne tient déjà plus qu'à un fil. Si elle pense vivre encore un jour ou deux, voire plus, elle n'a en fait plus que quelques minutes à passer en ce monde, puisque déjà je peaufine mon plan d'attaque et que très vite, mes crocs puissants se planteront dans sa chair pour ne plus en sortir avant de sentir son sang couler entre eux. Maintenant. Appuyant brusquement sur mes postérieures, je bondis hors de ma cachette et me jette de toutes mes forces sur la grosse dinde imprudente. Dans un gloussement affolé elle tente de fuir, mais j'enfonce mes dents dans son aile et l'empêche de s'envoler pour s'échapper. Je la secoue brutalement de gauche à droite malgré son bon poids, et ce n'est que lorsque j'entends le craquement de sa nuque brisée que je cesse tout mouvement. Seconde proie. Je suis satisfait de cette journée de chasse, tant et si bien que je commence à ressentir un certain contentement à la place de mon humeur morose de la journée. Le cou de la bête bien en gueule, je repars en direction de la réserve de ma meute pour la remplir une nouvelle fois.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 21 Fév - 10:12

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:19

Dés de chasse : 1 + 3 = 4

Je gonde, je fracasse mes mâchoires contre un tronc et l'arrache, je détruis, le réduit en miette rien que par ma rage. Je suis d'une humeur exécrable, et j'ose espérer qu'un loup ne sera assez fou pour tomber sur moi aujourd'hui. Je suis d'une humeur de chien. Je suis dans tous mes états. Vraiment, je suis furieux. Mais pourquoi, me demanderez vous. Eh bien c'est simple. Après tout ce temps, ces mois passés dans les parages, je n'ai voué ma vie qu'à chasser et m'entraîner. Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Je n'arrive même pas à la cheville d'un foutu Esobek, j'en suis certain. J'ai beau me démener, mettre mes muscles à rudes épreuves, toujours dépasser mes limites, rien n'y fait. J'ai l'impression que les desseins des Navniks sont vains, que notre objectif premier n'arrivera jamais à terme. J'ai la sensation que tout ce que nous traversons, les combats et les maladies alliés, bien évidemment, à la faim, ne nous emmènent que vers la Mort, indéniablement. Nous ne faiblissons pas, mais j'ai l'impression qu'aucun de nous ne progresse suffisamment vite. Le Destin se joue de nous. Il se plait à nous rendre vulnérables et à nous en vouloir aux uns et aux autres. Plutôt que de nous lier pour nous battre contre notre ennemi commun, de loin le plus puissant de tous, voilà que nous cherchons à nous bouffer entre nous. Comme si abattre un loup pouvait nous aider à massacrer les humains et à reprendre nos droits sur ce monde qui est autant le nôtre que le leur. Je suis véritablement à bout. Je ne supporte plus cette existence, et je ne ressens, aujourd'hui, que l'envie de tuer. Ca tombe bien, les réserves de la meute ont besoin d'être remplies. Je me met en traque sans plus attendre, impatient de mettre la patte sur une nouvelle créature quelle qu'elle soit.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:19

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:19

Dés de chasse : 4 + 3 = 7

Derrière toute cette haine, toute cette colère qu'on m'a appris à ressentir de manière permanente, il y a toujours eu cette lueur, cet infime sentiment de bien-être qui se cachait éternellement derrière un voile de rage, mais qui pourtant était là et me rappelait sans cesse que derrière ma vie de combattant, il y avait aussi un loup, moins obéissant et moins dévoué à une cause, mais tout aussi vivant et qui méritait d'être connu. Je réalise, aujourd'hui, alors que je cherche les odeurs des petits mammifères désespérément, que cette lueur c'était mon frère. Mon tendre frère qui, en fait, dans le plus grand silence, a toujours été là pour moi, m'empêchant d'oublier que je n'étais pas seulement un futur meurtrier, mais aussi et surtout son frère, son frère ayant le rôle de le protéger et de veiller sur lui. Je ne suis pas juste un tueur, un assassin, un taré dénué de compassion. Je suis un loup avec des états d'âme et une réelle conscience de la douleur qui peut toucher le monde qui m'entoure. En fait, si je réfléchis vraiment, puisque visiblement je n'ai que ça à faire -les souris ayant décidé de rester terrées dans leurs trous- je me dis que je suis en fait deux loups bien distincts. Si je suis capable de faire abstraction de toutes mes émotions pour mettre fin au jours d'un loup que je n'ai jamais rencontré avant ou qu'on m'a simplement demandé de massacrer pour le compte d'un semblable plus haut gradé, je suis aussi capable de ressentir la compassion lorsque mon frère me rappelle qui je suis. Résigné à l'idée d'avoir deux vies si différentes, je continue de chercher en vain en espérant terminer la soirée avec une autre proie en gueule.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:19

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:20

Dés de chasse : 11 + 3 = 14

Il ne faut que peu de temps avant que l'odeur fruitée d'une harde de chevreuils qui, je le sens, paisse encore dans les environs. Etrange idée pour eux que de traîner dans les parages alors qu'une tanière humaine trône ici-même, mais il est vrai qu'elle est rarement investie de bipèdes et que par conséquent, le danger qu'elle représente n'est que minime. Je souffle sur la terre meuble, m’imprégnant de leurs effluves en imaginant avec délice ce que le goût de leur chair provoquera en moi. Hm ... Délice suprême qu'est leur viande entre mes dents. Je sais que je devrais me baser sur un tout jeune animal, ou un très vieux mal en point, mais ça ne m'empêche pas d'être déterminé à trouver quelque chose. Et puis, au pire des cas, je me rabattrais volontiers sur un animal plus petit comme un gros lièvre ou, plus facile à attraper car séquestrés par les hommes, une simple brebis bien poilue mais pas moins délicieuse. Je prends le temps de suivre la piste de long en large pour retrouver le troupeau, et lorsqu'enfin je tombe truffe à truffe avec tout un groupe de femelles paissant dans une petite clairière non loin de la tanière humaine, je laisse un sourire satisfait peindre mes babines. Voilà enfin un moyen de décharger ma colère sur autrui. Ce n'est pas un loup, mais ce sera largement suffisant pour l'instant. Et puis, les terres ne sont pas si restreintes, j'ai encore toute la journée pour rallier un autre territoire et chasser d'autres bêtes.

Tapi dans les herbes hautes, je guette longtemps les créatures pour dénicher à vue un animal plus faible que les autres. Mes soupçons se portent sur une jeune femelle qui semble malade et moins vive que les autres, ainsi que sur un mâle visiblement très âgé dont l'un des bois est tombé de la tête. Hm ... Quel instant délectable que celui qui consiste à choisir la cible parmi toutes les autres ... Je rampe quelques mètres, fixant une à une toutes les bêtes du troupeau, posant mon regard sur les deux qui ont attiré mon attention à tout de rôle, avant de me lever brusquement, surprenant les deux chevreuils les plus proches de ma position, qui relèvent la tête et me fixent, suspicieuses. Je les toise un long moment, le sourire aux babines et soudainement je lâche un aboiement dans leur direction, qui les fait détaler à toute allure. Elles fondent sur le reste du troupeau, renversent une bête dans leur précipitation, et la harde part en vrille en à peine quelques secondes. Satisfait, je pars à leur poursuite pour me faire une meilleure idée des faiblesses de chacun et poser mon jugement dernier sur la créature qui sera ma proie aujourd'hui, et la nourriture de Navnik demain. Les deux faibles que j'ai repérés plus tôt suivent admirablement bien le groupe malgré leurs difficultés physiques, et mon regard se pose finalement sur un tout jeune mâle, probablement parmi les derniers nés de cette année. Celui-là doit d'ailleurs avoir vu le jour bien en retard par rapport à la normale, parce qu'il est vraiment frêle sur ses pattes. Sans plus réfléchir, je me dirige vers lui et m'arrange pour le séparer de la harde. Paniqué, il suit mes directives sans s'en rendre compte et se retrouve rapidement loin des siens, à courir seul pour sauver sa vie.

Quel ardent plaisir que de voir la peur dans les yeux d'un si jeune animal, alors qu'il se sait acculé contre une roche et que sa seule issue est de me faire face et d'essayer de me passer sur le corps. Je souffle de plaisir, l'impatience me gagne et les idées meurtrières fleurissent dans mon esprit. Je le regarde, et dans ma tête c'est un tout autre manège. Un peu de sang par-ci, un peu de sang par-là, je me sens l'âme d'un artiste et je sais déjà où serait le mieux placée la couleur sanguine. Je souris encore tandis que le petit lâche des cris d'alerte et d'appel au secours, mais déjà sa harde est loin et sa mère ne le reverra pas. Je lâche des jappements excités dans sa direction et à chaque fois, son petit corps se projette contre la roche comme pour fuir alors qu'il n'en a pas la possibilité. Je m'avance de quelques pas, le toise une seconde, et lui balance des coups de pattes pour tester ses réactions. Il se débat, essaie de fuir à nouveau, et je lui mords violemment la cuisse dans un geignement sinistre de sa part. Il me lance un coup de sabot désespéré, que j'encaisse dans l'épaule avant de me reculer aussitôt. Je le fixe encore, grogne doucement, et me jette sur lui dans un aboiement pressé, agrippant furieusement son dos pour planter mes crocs puissants dans son échine tendre. Il rue plusieurs secondes mais s'essouffle rapidement, et après deux ou trois longues minutes, voilà son corps qui s'affale doucement dans la terre et sa tête qui se baisse vers le sol. Je prends rapidement le temps de changer ma position pour lui attraper la gorge, et hormis un balancement de postérieures imprécis, il ne réagit pas. Il ne faut que peu de temps avant qu'il ne rende son dernier souffle, et je ne laisse pas le temps à son corps de refroidir que déjà, je me mets en route vers les réserves de la meute pour les remplir de ma proie.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 26 Fév - 16:20

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Dés de chasse : 5 + 3 = 8

Les minutes se sont écoulées avec une lenteur exagérée. Je n'ai pas trouvé le moindre petit souriceau ni la moindre trace d'un passage de quelque lemming que ce soit. Visiblement, les petites bêtes ont senti ma présence et se sont profondément enfouies sous terre pour leur protection individuelle. Cependant, alors que la journée est claire et que plus rien ne bouge dans la lueur du jour, je décèle le parfum d'un animal. Une odeur aussi dangereuse que délicieuse, même si la viande de cette créature est plus dure et le goût plus fort que celle d'un chevreuil ou d'un lapin. J'entends les ronflements rauques de l'animal avant même qu'il arrive dans la clairière, et je m'immobilise sans plus faire le moindre bruit. Je sais que mon odeur imprègne les lieux puisque je traîne dans cet endroit depuis déjà trop longtemps, mais en restant parfaitement sans bouger j'ai une chance de passer inaperçu. La bête sort enfin du couvert des arbres, certainement persuadée que tout se passe bien et qu'elle va pouvoir fouiller les environs sans être dérangée. D'autant que les sangliers ne sont pas connus pour être les animaux les plus farouches au monde et qu'au contraire, ils ont davantage tendance à charger leurs ennemis qu'à les fuir en croisant leur chemin. Je respire lentement, calmement, inspirant et expirant profondément pour tâcher d'empêcher mon coeur de s'affoler. C'est une jeune femelle que j'aperçois, ni aussi épaisse qu'un adulte complet, ni aussi ridicule qu'un marcassin.

Les femelles sont moins impressionnantes que les mâles, mais pas moins dangereuses pour autant. Il suffirait que celle-ci vienne d'avoir sa toute première portée, et la hargne qu'elle éprouverait pour la protection de ses petits me vaudrait un combat sans merci dont j'aurais exactement autant de chances qu'elle de sortir vainqueur. Si les louves sont d'une détermination farouche pour protéger leur progéniture, on peut dire des laies qu'elles sont tout aussi mauvaises lorsqu'il s'agit de défendre leurs bébés. Je la regarde qui fouine et retourne la terre de son museau retroussé, et je reste parfaitement immobile dans la pénombre pendant plusieurs secondes. Elle s'arrête, lève la tête, hume l'air puis recommence à creuser furieusement des trous dans le sol à la recherche de nourriture. Je guette des sons dans les sous-bois, essayant de deviner des petits bruits de ronflements, mais je ne perçois rien. Ou elle est seule, ou ses petits sont bien cachés et endormis profondément. Elle continue de s'approcher de moi, sans se douter que je suis là, et ce n'est que lorsque le soleil se reflète sur mon pelage brun et qu'une brise emporte vers la laie l'odeur de mon corps, qu'elle détecte enfin ma présence. Elle se relève brusquement, me fixe de ses minuscules yeux sombres, et lâche de secs grognements de menace. Elle sait que je suis là, mais elle pense que je vais passer mon chemin sans lui chercher querelle. Elle se trompe.

Sans attendre une seconde de plus, je saute à sa rencontre et me mets à galoper pour arriver rapidement vers elle, alors que cette grosse bête furieuse grogne voracement et me charge sans pitié. Par chance, les défenses des femelles sont moins développées que celles des mâles. J'aurais donc plus de chance de me défaire de ce combat sans être trop amoché. Si je joue subtilement et habilement, je pourrais même profiter du terrain particulièrement difficile pour m'en sortir indemne et ramener cet animal à ma meute. Vu le peu d'acharnement qu'elle concentre dans ses cris d'attaque, elle doit être seule. C'est un soulagement. Si je parviens à planter mes crocs dans sa gorge, elle se résignera plus facilement à mourir que si des vies dépendaient d'elle. Quand nos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et qu'elle baisse la tête vers le sol pour mieux me balancer ses dents dans les flancs, je fais un brusque écart et m'arrange pour faire immédiatement demi-tour. Avant qu'elle n'ait le temps de se replacer face à moi et de me charger une seconde fois, je bondis sur son dos et plante autant mes crocs dans son échine que mes griffes dans la peau dure de son dos. Elle grogne d'une voix atroce et je me boucherais volontiers les oreilles si je pouvais, mais je me concentre pour ne pas lâcher prise au risque de subir son fléau. Un sanglier est dangereux, mais un sanglier furieux, c'est bien pire encore. Je mords, mords et mords encore dans sa chair, à la recherche d'endroits plus tendres que je pourrais agripper fermement, mais elle parvient à se dégager de ma prise et me balance au sol.

Poussé par l'instinct de survie, je me relève immédiatement et me remets tout aussi vite de mes émotions pour lui faire face à nouveau et me préparer à son attaque. Je suis prêt avant qu'elle ne m'atteigne et malgré un violent coup de tête dans mon poitrail qui me coupe le souffle quelques secondes, je parviens à attraper son crâne entre mes dents pour le serrer de toutes mes forces. Le sang bat si fort à ses tempes que je le sens résonner dans mes crocs, à moins que ce ne soit mon propre sang dans ma propre tête qui résonne dans les nerfs de mes mâchoires. La laie hurle et se débat, mais après de longues minutes d'acharnement je la sens défaillir. Elle s'affaiblit autant que moi, mais sa faiblesse me donne l'énergie de tenir encore, jusqu'à ce que son corps s'affale sur le sol glacé. Je lui tourne autour de longues secondes et la suis en faisant de petits bonds lorsqu'elle tente de s'échapper à nouveau, mais mon attaque de front aura probablement affaibli ses connexions neuronales parce qu'elle ne fait plus que ramper ou se jeter par terre en essayant de courir. J'essaie à plusieurs reprises de lui attraper la gorge, en vain puisqu'elle lance de furieux coups de gueule dans ma direction en ronflant de douleur, jusqu'à ce que je réussisse à profiter d'une seconde d'inattention pour la chopper fermement entre mes dents. La gorge des porcs est large et sans délimitation, aussi il est difficile de ne plus les lâcher lorsqu'on les tient. Cependant, avec beaucoup de détermination, je parviens à l'immobiliser jusqu'à l’étouffement, et je me réjouis d'avoir une si belle proie à rapporter à ma soeur. Hors de question de la partager avec les Navnik, ils auront la suivante.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Dés de chasse : 6 + 3 = 9

C'est l'esprit concentré sur mes maigres connaissances de chasseur que j'entre dans la clairière. Ici et là, la verdure à repris ses droits. Par endroits, les cendres règnent encore mais pour combien de temps ? Mes pattes s'enfoncent dans un épais duvet vert et froid, pourtant lorsqu'elle ressortent, leurs extrémités sont grisâtres, comme enroulées dans une chaussette de poussière. De cendres froides. L'endroit à été calciné depuis bien longtemps par la stupidité humaine et il ne reste désormais plus rien de ce qui fut autrefois une plaine verdoyante et emplie de vie. Il y a bien longtemps, les hardes d'animaux venaient paître ici, et nous pouvions aisément choisir notre proie dans un groupe d'individus. Les femelles gestantes se réfugiaient dans les sous-bois, tout proches, et nous pouvions humer l'odeur de leur mise-bas sans difficulté. Je soupire à l'évocation de ces souvenirs qui ne m'appartiennent pourtant pas. Malgré tout, je me plais à imaginer souvent qu'il existait des endroits, il y a bien longtemps, où il était agréable de vivre. Aujourd'hui, à cause de l'humanité, nous voilà obligés de nous battre pour simplement survivre, et nous ne savons jamais si nous trouverons demain de quoi nourrir les nôtres. Je repense à Delta, a cette journée qui nous a réuni pour ses annonces. Je ne suis pas comme les Navnik. Plus le temps passe, et moins je me sens à ma place. Mais je reste sous les ordres des nouveaux leaders, je continue de m'entraîner pour eux, de me prépare à tuer sous leurs ordres. Parce que j'ai des devoirs, et que je ne saurais protéger au mieux ma soeur en étant seul. Pour l'instant, en tout cas. Heureusement que ma famille n'est pas plus grande, tiens. Dans un soupire résigné, je pose ma truffe au sol et je cherche l'odeur d'une proie, déterminé à ne pas rentrer les mâchoires vides.

Les minutes passent, le temps s'allonge. Je perds patience et le courage n'est pas vraiment présent. J'aurais aimé avoir la même chance que ces derniers jours. Trouver rapidement une proie et la ramener aussitôt au camp pour remplir les réserves, avant de me taper une bonne part de viande pour prendre des forces et enchaîner la journée sur un nouvel entraînement intensif, avec ou sans un partenaire. Je me suis dis, récemment, qu'il serait bon pour moi de m'entraîner avec les membres de ma meute. Certains sont bien plus forts que moi mais justement, cela me permettrait d'avoir un avis plus "professionnel" et ils sauraient me dire exactement où sont mes lacunes et mes faiblesses afin que les comble au plus vite. Et puis, gagner le point de vue de loups aussi expérimentés qu'eux me feraient vraisemblablement progresser à une vitesse accrue. Je hume une énième fois la terre, et je souffle par les narines cet air froid exempt d'odeurs animales. Il n'y a rien dans les parages, aussi je pense à quitter les lieux bientôt pour rentrer chez moi ou trouver un autre territoire de chasse. J'étais pourtant persuadé qu'avec un peu de patience et de persévérance, je finirais par dénicher quelque chose que j'aurais pu apporter aux miens. Mais apparemment, même les lapins refusent de sortir de leur trou. Peut-être qu'un loup est déjà passé récemment, et qu'il a emporté les seules proies disponibles. Rien ne me dit qu'une meute n'a pas déjà traversé cette clairière en poursuivant une harde, ce qui aurait indéniablement fait fuir tous ses habitants pour une durée indéterminée.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Dés de chasse : 12 + 3 = 15

Bon. Je me réserve encore quelques minutes, et cette fois c'est ma dernière tentative. Si celle-ci est vaine, je laisse tomber, j'irais trouver des proies ailleurs. J'en ai mare d'attendre, de chercher pour rien alors que tout semble avoir disparu. Les bestioles ne se sont quand même pas volatilisées, si ? Non, il doit bien rester quelques lapins ou des lemmings quelque part. Mais encore faut-il les trouver, et ces fourbes ont visiblement trouvé une très bonne cachette ! Je grogne d'agacement, je lève ma truffe vers le ciel pour me détendre et je marche de longues minutes, sans chercher la moindre odeur, afin de calmer la colère qui monte doucement en moi. Je ne veux pas rentrer les crocs vide, il est hors de question que je ne rapporte rien à mon frère. Même si il sait chasser, je veux lui épargner le plus de fatigue possible et ce, que ce soit en chasse ou en combat. J'aimerais seulement trouver une technique pour dénicher des proies plus facilement et plus régulièrement, parce que dépendre des saisons et de la nourriture des hardes est quelque chose de fatiguant autant physiquement que moralement. Je soupire longtemps, je regarde le ciel qui s'assombrit, et je reprends mes recherches. Allez, je suis certain qu'une bête se cache dans les environs, il doit forcément y avoir quelque chose quelque part, que je puisse attraper et tuer pour la servir à ma meute et à ma soeur. Oui, il y a forcément une quelconque créature qui attend de mourir pour laisser vivre les miens.

Je tape rageusement dans la terre froide. Rien à faire, tout semble avoir disparu dans cette foutue clairière. Et puisque je suis trop borné pour m'avouer vaincu, je ne prends toujours pas la décision de quitter les lieux et je continue de chercher. Et puis, une idée me vient. Puisque les proies ne viennent pas et qu'elles ne m'ont laissé aucune trace pour que je les trouve, je décide de changer l'objectif de ma venue ici, et je m’attelle à augmenter mon endurance. Je cours d'un bout à l'autre de l'endroit à pleine vitesse, et je reviens à mon point de départ en trottant pour reprendre mon souffle. Je m'arrête quelques secondes, jusqu'à ce que les volutes de fumée blanche qui sortent de ma gueule diminuent et n’apparaissent qu'à un rythme régulier, puis je repars à toutes pattes dans la direction opposée pour une nouvelle course folle suivi d'un retour tranquille. Les minutes s'écoulent ainsi et après de nombreux allers-retours, je hume les alentours pour m'enquérir de la présence éventuelle d'une proie, qui aurait fait l'erreur de rentrer chez elle un peu trop tôt. Puisque aucune odeur ne fait son apparition, je reprends mes exercices d'endurance avec plus de conviction, réfléchissant déjà à un travail ardu pour travailler l'agilité de mon corps, et je continue, encore et encore, inlassablement, dans l'espoir de ne pas réellement perdre mon temps. Si je peux combiner entraînements et chasses pour la meute, alors je suppose que je ne dois surtout pas laisser passer l'occasion de le faire.

Je continue ainsi mes foulées, jusqu'à ce que mes muscles me brûlent et que mes pattes tremblent. Au point d'en avoir la nausée, et même avec ça je continue de courir. En fait je réalise que je suis vraiment sur les nerfs, ne rien avoir trouvé depuis tant de temps me fiche en colère. Je gronde, gémis, mais je continue encore et encore, sans jamais me lasser. De longues secondes, de longues minutes, d'interminables minutes et je ne m'en lasse pas, j'ai vraiment envie de m'épuiser pour ne pas avoir fait tout ce chemin en vain. Quitte à ne rien ramener aux miens, je veux au moins avoir utilisé ce temps pour un entraînement, même minime. Soudainement, un bruit sec, un cri strident et bref, et des oiseaux qui s'envolent. Je relève brusquement la tête et la tourne vers l'origine du tapage. Quelque chose se passe. Curieux, je file entre les arbres du sous-bois et je tombe truffe à truffe avec un lapin suspendu dans les airs. J'écarquille les yeux, ça c'est un sacré coup de chance ! Je m'entraîne, et au final épuisé, je trouve quand même quelque chose sans même avoir besoin de courir après ma proie ! Je saute quelques fois avant de réussir à attraper le lièvre, qui se débat face à moi. Il me faut de nombreuses minutes pour le capturer entre mes dents parce qu'il est vraiment déterminé à ne pas mourir tout de suite, comme s'il n'avait pas compris qu'il allait crever, le cerveau asphyxié par son propre sang. Quand enfin j'attrape sa tête entre mes dents, je lui casse le crâne d'une pression brusque, et je mets encore de longues minutes à sauter partout pour parvenir à décrocher ma proie. Fier de ma chance, je file entre les bois malgré la fatigue, mon lapin dans la gueule et les pattes en coton.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 28 Fév - 10:38

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:58

Dés de chasse : 7 + 3 = 10

Lassé de chasser toujours les mêmes choses, probablement mon cerveau aura-t-il décidé qu'aujourd'hui, je dois me détendre en une autre activité tout aussi utile que la chasse. Voilà que mes pattes me guident au hasard entre les arbres, et que finalement je débarque sur une plage sans avoir penser y venir. L'odeur salée de la mer me vient avant que je puisse apercevoir l'étendue sablonneuse, et déjà la brise marine se mélange à mon pelage avec une détermination farouche. Je soupire en approchant de l'eau, après tout pourquoi pas ? Ca me changera de toutes ces bêtes à poil, et le fait de me battre dans l'eau pourra toujours me faire gagner un peu de muscles dans les pattes. Et puis, pour en rajouter au peu de motivation que j'ai, je me dis que me débattre dans ce genre d'environnement pourrait bien me fatiguer davantage que de courir dans les bois, et me permettre de m'endormir plus facilement ce soir, alors que je tournerais en rond dans notre tanière en attendant désespérément le retour de mon cher petit frère. Résigné, je m'approche de la surface bleutée de la mer, et j'observe les vagues durant de longues minutes avant de me décider à trouver un promontoire. Un peu plus loin, une énorme roche surplombe la surface de l'eau, et je l'escalade agilement avant de m'y allonger, observant longtemps en silence, les remous dans l'eau. A la recherche d'une quelconque proie, je laisse passer les minutes avec une grande patience, tâchant de me vider l'esprit pour me concentrer sur cette nouvelle tâche que je m'incombe. Le poisson, c'est dégueulasse, mais c'est plein de protéines, alors ...

Coup de chance ou coup du Destin, je vois passer nombre de bestioles gluantes sous la surface de l'eau. Là-haut, parfaitement immobile, je les observe de longues minutes pour m'assurer qu'ils ont des sortes de trajets précis, histoire de savoir où frapper avec exactitude pour ne pas louper ma prise. D'autant que lorsque j'aurais tapé la surface de l'eau, tous partirons à une vitesse folle et ne reviendront pas avant un long moment, lorsqu'ils seront certains que le danger aura disparu. Entre les petits poissons qui ne suffiraient même pas à nourrir un louveteau, et les longues choses dégoûtantes qui me répugneraient rien que pour les attraper, il me faut très longtemps avant de jeter mon dévolu sur une chose à peu de chose près appétissante. Non vraiment, le poisson c'est pas mon truc. J'espère qu'il sera rapidement avalé par un membre de la meute, histoire que je n'me sente pas obligé de le manger pour ne pas gâcher le fruit de mon travail. je remarque un animal d'une couleur plutôt sympa, qui se démarque des autres grâce à un beige orangé me rappelant vaguement la couleur du saumon. Il a une grosse tête plutôt carrée, mais un corps assez long et fin en son extrémité. Je ne me souviens pas tout de suite de son nom, mais à force de le regarder nager sans but et de réfléchir, je finis par me rappeler qu'il s'agit d'un grondin. Cette chose n'est pas plus belle que toutes les autres qui grouillent autour d'elle, mais je me console en me disant que ce n'est pas la plus moche de toutes. Je soupire, répugné, j'inspire profondément, et je plonge tête la première dans l'eau froide. Avec précision, je plante mes crocs dans le corps visqueux du grondin orangé qui, affolé, se débat avec véhémence pendant un petit moment. Je marche rapidement jusqu'à la plage, ma tête oscillant à cause de la force de ma proie, jusqu’à ce qu'elle s'immobilise et suffoque dans ma gueule. Tentant désespérément de ne pas sentir son goût sur ma langue, je me précipite dans les bois pour rejoindre le clan de la meute et abandonner cette chose dans les réserves. Plus vite elle sera parmi les cadavres, et plus vite je pourrais me délecter d'une proie faite de viande rouge pour oublier ce goût infecte et cette sensation visqueuse qui me colle déjà aux dents.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:58

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:58

Dés de chasse : 8 + 3 = 11

Je repars aussitôt. Après tout, la journée n'est pas terminée. Je cherche des odeurs, et je trouve rapidement quelque chose de bien intéressant. Parfait ! Une piste ! Je me redresse immédiatement, mes yeux jaunes scrutant les alentours avec avidité. Je cherche précautionneusement, pour m'assurer de ne pas surprendre la proie dont je viens de dénicher la présence grâce à l'odeur de ses pas dans la terre. A première vue, c'est une belette. Les petites traces caractéristiques et l'irrégularité de sa course m'indiquent un petit animal vif et agile, mais qui dans la terre trop molle voit ses capacités de fuite grandement diminuer. Un petit animal farouche et espiègle, qui n'hésitera pas à se jouer de moi s'il en a l'occasion. Rien ne doit être décidé au hasard, je dois choisir mes gestes et mes déplacement avec beaucoup de ruse et d'attention. La gueule fermée, ce sont mes narines qui lâchent des volutes de fumée blanche dans l'air ambiant. Je reste là, sans bouger, pendant quelques minutes. Les seuls mouvements sont ceux de mes oreilles, qui cherchent la présence de la fouine autour de moi. Mon ouïe est attirée sur ma droite, dans le sous-bois que je longe depuis tout à l'heure. Je hume l'air, l'odeur est très forte par là. Je retiens mon souffle et je marche, à pas de loups, jusque dans sa direction. Je rampe pour ne pas me faire repérer, et ce n'est que quand je vois enfin ma cible de mes yeux que j'établis un plan d'attaque. Elle mange des baies, non loin. Je la fixe longtemps, puis je tente de ramper de nouveau pour me rapprocher un peu plus. Elle n'est plus qu'à quelques têtes de moi lorsque je mets en place ma tactique. Camouflé par des broussailles épineuses, je sors brusquement de ma cachette et bondis sur elle. Elle n'a le temps que de lâcher ses baies et de crier brièvement avant que je ne lui morde la nuque pour la lui briser. Je rentre au camp sur-le-champ, satisfait de cette petite entreprise.
Destin

Fiche de personnage
force:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci100/100La fin de la faim [Chasses continues] - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:58

Le membre 'Daren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 16:59

Dés de chasse : 4 + 3 = 7

La chance est de mon côté, finalement. Après moins de temps que je l'aurais pensé, une délicieuse odeur me prend aux narines, attisant mes sens et multipliant mon excitation. Une odeur de sang. Je m'immobilise, une patte en l'air, et je hume les environs pour tenter de localiser la bête. En réflexe, je hurle une fois, longuement, pour signaler que cette odeur est à moi, et que la créature au bout de la piste appartient déjà à un loup. Je souris à l'idée que dans bien peu de temps, je pourrais ramener une nouvelle fois ma contribution à la meute et que j'aurais, en plus, largement de quoi me nourrir en arrivant. Je grogne doucement, tandis que l'adrénaline monte en moi et boue dans mon sang, battant à mes tempes. Je repars au trot, puis je galope à mesure que je sens ma piste me rapprocher de ma proie. La langue pendante, je cours maintenant rapidement pour rejoindre ma cible avant que quelqu'un d'autre, enfreignant les règles de notre espèce, n'arrive sur les lieux avant moi et me la vole. Fort heureusement ce n'est pas le cas, et chanceux comme je suis, je tombe sur un animal gravement blessé, couché sur le flanc, attendant la mort. La daine est seule, abandonnée par sa harde, probablement. Les faibles n'ont pas leur place en ce monde, et ils ne sont là que pour nourrir les forts. Autrement dit, nous, les loups. Alors qu'elle semble ne plus avoir de forces, je m'approche, un sourire satisfait collé sur les babines. Elle lance un furieux coup de tête et essaie de se lever. Je souris davantage.

Pendant quelques secondes elle s'acharne, et parvient à se redresser. Je peux voir un trou béant dans son thorax, juste derrière l'épaule. Ces foutus lâches d'humains, encore ... Elle a été transpercée par l'une de leurs armes. Et eux, patiemment, attendent qu'elle meurt pour la traquer et venir la chercher, déjà morte, sans avoir la fierté et le respect de l'abattre. Ils préfèrent tuer à distance, sans avoir gagné la proie par leurs propres moyens. Je les déteste, je les haie, les méprise. Je m'approche un peu plus, et le regarde l'animal suffoquer. Ils lui ont transpercé les poumons, ces salauds. Je gronde, la bête s'affole et me fait face, vacillant sur ses pattes. Je me décide enfin à terminer le travail des bipèdes. Mon corps se ramasse sur lui-même, mes yeux fixent la daine sans ciller, même si je ne la vois pas clairement de l'oeil gauche. J'attends le moment propice, et je bondis en visant la gorge. Dans un élan désespéré, elle me balance un violent coup de tête et m'envoie à quelques mètres dans un gémissement surpris. Je me redresse aussitôt, sonné par le choc de son crâne contre mon poitrail, et je prends quelques secondes pour respirer de nouveau. Elle est mourante, mais pas morte. Elle vient de me le rappeler douloureusement. Je la fixe à nouveau, lui tourne autour pendant quelques minutes, puis je plonge à sa rencontre. Elle essaie de se défendre une nouvelle fois, mais elle est emportée par son propre élan et s'écroule dans le sol. Je profite de sa surprise pour attraper brutalement sa gorge, et comme si la blessure humaine n'était pas suffisante, je l'étouffe. Au moins, elle sera morte un peu plus vite que si je l'avais laissée là ... Je me relève lorsqu'elle a rendu son dernier souffle, et je commence à traîner son corps ensanglanté loin de cet endroit, loin des hommes qui approchent probablement déjà.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La fin de la faim [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives