Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Hors-jeu :: Zone de création

Atelier codage || Reira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci100/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci100/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:27

Pas de soucis !
je reprend les commandes je suis en retard Oo
Koko je te laisse une "bille" blanche pour ton prochain compte ?
Pour ta commande il te faudra un forum test avec l'accès au page html !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:48

J'ai de quoi faire niveau fofo test et sinon oui, je voudrais bien une ou 2 billes blanches, que tu peux mettre en dessous de gros cercle xD

Merci beaucoup!! ♥
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 7 Juin - 15:05

Okay pas de soucis,
Athos je te skype,
IDC toujours d'actu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juin - 21:57

Bonjour, si la boutique est ouverte je poste une petite commande ! Si t'es chargée, t'inquiètes pas Smile Merci d'avance. Smile
Votre puff : Mystborn
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [X] - autre [_]
Schéma : obligatoire
Schéma pas précis :
Explication du schéma : au moins 3 lignes Alors, première sache que le schéma est pas du tout précis et tu n'es pas obligé de le suivre à la lettre, si tu as une idée pour embellir "l'oeuvre" ou quoi que ce soit, laisse parler ton art ! Alors, il y a quelques "je passe ma souris sur l'image et quelque chose apparaît", parce que j'aime beaucoup cet effet. Je voudrais quelques choses de pas strict qui fasse vraiment ressentir une ambiance un peu comme sortie d'un rêve ? Vois ce que tu peux faire Smile
Couleurs et polices : Des couleurs plutôt claires, qui ressortent sur ce fond foncé, dans les tons bleutés ! Des polices funs, amuse-toi !
Images a insérer dans le code : Le visage de mon loup comme c'est spécifié sur le schéma, sinon des images de nature !
Exemple de code que vous apprécier : vous pouvez m'en donner plusieurs J'aime beaucoup tout ce que tu fais car tu arrives vraiment à faire ressortir une "ambiance", ce n'est pas quelconque !
Autre : Si tu as besoin de plus, dis-moi ! Et merci d'avance Smile

Désolé si je poste alors que je ne suis pas encore validée ^^
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 9 Juin - 13:42

Athos, pour ta fiche 1 (prez) sa te va ?
http://testcommande.forumactif.org/t59-athos-complet#185
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juin - 11:01

Coucou, ♥

Votre puff : River
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [X](signature)
Schéma : obligatoire
Spoiler:
Explication du schéma : au moins 3 lignes Donc, j'aimerai un code de signa, avec des boutons en formes de petit soleil ou flocon de neige ou d'espèce de gouttes d'eau comme j'ai fait la, et chacun des petits bouts de cet espèce de truc représente un bouton qui ouvre une nouvelle image ou un texte par ce que je pense mettre deux ou trois petits texte si j'ai assez de place...Atelier codage || Reira - Page 7 926523891
Couleurs et polices :Heu...Atelier codage || Reira - Page 7 926523891
Images a insérer dans le code : celles-ci : https://2img.net/r/hpimg4/pics/875462Herms.gif
https://2img.net/r/hpimg4/pics/531485PlumedeCygne.png
(et merde je viens de réaliser que la dernière est pas dans le même format /rip/)https://2img.net/r/hpimg15/pics/15147593287834.png
Exemple de code que vous apprécier : vous pouvez m'en donner plusieursHeu... comme celui que tu m'avais fais même si c'est un code rp...
Autre :si tu n'y arrives pas c'est pas grave Wink
fait surtout comme tu le sens ou comme tu y arrives je m'en fiche je sais que ce sera beau Wink
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Ven 17 Juin - 13:44

Kobalt,
est-ce que cela te va ?
http://testcommande.forumactif.org/h1-test-onglets
j'ai un peu galéré mais je sais que c'était possible xD
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 18 Juin - 20:44

C'est trop classe! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Juin - 3:43

Votre puff : May
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [X]
Schéma :
J'espère qu'il t'aidera à y voir plus clair pour ma commande !:
Explication du schéma : 4 noms sera disposés dans des rectangles autour du carré blanc que vous voyez ci-dessus. Celui-ci servira à afficher des images ainsi qu'une brève description du personnage. Il vous suffit de passer votre souris sur le nom du personnage pour voir une image de celui-ci (la plupart du temps sa signature) ainsi que sa description/petite présentation, le lien de sa présentation et finalement, s'il est libre pour faire des Rp's ou non. (Incluant sa meute/son clan, son âge et son rang.)
Couleurs et polices : Couleurs ternes (Noir, blanc ou gris), police au choix. (Par contre, un nom comme Équinoxe du Printemps/Murmures des Ténèbres doit rentrer dans le petit rectangle)
Images a insérer dans le code : Je les mettrai moi-même :1132225039:
Exemple de code que vous apprécier : Tous !
Autre : Merci d'avance ! :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci105/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci105/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 28 Juin - 16:23

Hey !
je vais essayer, mais ne soyez pas pressé, je risque d'être occupé pendant un petit moment. Mais je m'en occupe !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 28 Juin - 16:28

Helyou, il faudrait juste si possible que tu m'envoies le code pour le codage que tu as fait pour moi la dernière fois, je crois que tu as oublié xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juin - 10:54

Salut, j'aurai voulu savoir si tu avais commencé ma commande ?
Non pas que je veuille te presser, mais plutôt que j'ai comme...changé d'avis en fait :s Atelier codage || Reira - Page 7 4192479438
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 29 Juin - 14:21

Hey, hum non je n'ai pas commencer :p j'en suis encore à Athos.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Juin - 16:28

Okay super, du coup j'annule ma commande et je repasserai quand tu seras plus libre (: Atelier codage || Reira - Page 7 2519405657
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci14/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (14/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci17/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (17/100)
endurance:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci16/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Lun 29 Aoû - 0:00

Hey Helya ! J'aimerais avoir si ton atelier serais ouvert xp
Par ce que j'aurais besoin d'un pitit code pour ma signa ^^
(ma commande est déjà prête à être envoyée ^^ j'attends juste ta réponse pour la postée xp)

Voilà voilà michi d'avance :3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 9:54

hey !
Djall ta commande est toujours okay ?
Ewa, oui tu peu poster :p
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci14/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (14/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci17/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (17/100)
endurance:
Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci16/100Atelier codage || Reira - Page 7 Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 13:30

Génial xp

Une Ewa sauvage apparaît

BOUH ! O.O

Votre puff : je crois pas que j'en ai xp

Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [X]

Schéma :
Schéma:

Explication du schéma : Alors j'ai pas d'idée concernant le schéma mais j'aimerais un truc qui, lorsque que l'on passe la souris sur la signature de ma Wawa on voit les infos sur elle (Âge, Meute, Célibataire (très important), si elle est dispo pour rp etc...)avec une image en background (je te l'ai mise un peu plus bas (spoiler n°2). Et en dessous un trucs pour voir tous mes persos du style de celle de koko xp (mais juste deux onglets car je compte par envisager pour l'instant de gérer un TC vue que j'attends encore un peu pour mon DC xp) et SI possible (seulement si c'est possible) un ptit lien vers ma musique (faut que ça soit tout beau xp pas le lien écrit #chieuse)

Couleurs et polices : Je sais pas si ça va te faciliter mais j'ai ces deux là: #000000 et #1D369A

Images a insérer dans le code :
Celle là:
Pis celle là :

Exemple de code que vous apprécier : le petit truc de koko xp

Autre : J'espère que je t'ai assez donnée d'info ^^" et merchi d'avance pour ta réponse xp (dis oui chi te plaît)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:07

hey !
me faut le lien de ta musique ^^ et "comme koko" c'est à dire ? XD
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:17

Le lien ICIIIII :3

Là où on voit ses différents personnage xp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Sep - 17:49

Saluuuuuuuuuuuut <33333333333
Bon, bah j'ai vu qu'une seule commande active, mais comme je sais pas trop quand même et que je veux pas encore mourir *sors*, je préfère te demander si je peux te demander un code ?
Voilà, voilà, merci Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier codage || Reira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

:: Hors-jeu :: Zone de création