Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Hors-jeu :: Zone de création

Atelier codage || Reira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 18:20

Nope, visiblement c'est pas ça :c
Spoiler:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci105/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (105/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci105/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 10 Avr - 19:53

J'ai trouver :p
si en fait il se superpose.
Remplace .contenu_onglets par :

Code:
.contenu_onglets {  width: 490px;  display: inline-block;  position: relative;    top: -24.5px;}
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 20:29

Ca fonctionne ! 8D Merci o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 21:15

Heeeelya ♥
Votre puff : Hopeless
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [X] (signature)
Schéma : Je t'ai fais un joli dessin de se que j'imaginerais bien 8D https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460315347-chema.png
Explication du schéma : Bon que j'explique un peu mon bordel de schéma....
-Alors une image du loup au centre et quand on passe la souris dessus, un petit tableau que je vois de couleur blanche apparaît, peut-être un peu transparents pour pas être hyper flash avec les couleurs des images des loups. Dans se tableau serait marqué une petite description du loup : âge, caractère,... Avec au dessus son nom et en dessous deux liens : un menant au liens profil, l'autre pour contacter.
-En dessous des petits cadres avec le nom des autres loups que je pourrais avoir en Dc, TC,... J'ai seulement Abysse, mais d'ici demain normalement, j'aurais Symphony du coup je l'intégrerais dans une de ses petites cases et quand on clique dessus, sur l'image principale apparaît la tête du personnage en question avec sa description,... Un peu comme ta signature au final, j'espère que c'est clair mes explications, je suis pas doué pour ça *sort*

Couleurs et polices : Mh le simple cadre en transparence, blanche ou noir. Pour les écritures, bas j'ai pas trop de préférence en fait :a:
Images a insérer dans le code :
-En image principale se serait pour Abysse celle ci : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457815325-azerazer.png
-En image principale pour Symphonie celle-ci :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460315635-sans-titre-12.png

Exemple de code que vous apprécier : http://testcommande.forumactif.org/h10-reira-comptes 8D
Autre : Merci beaucoup ♥
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci13/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (13/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci5/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (5/100)
endurance:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci9/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Avr - 21:16

Du coup je pourrai avoir mon code Helly ? 8D
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci100/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci100/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 11 Avr - 15:50

Je prend Abysse :p
Anya envoyé !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 16:54

Coucou Tonton Bel (:

Votre puff : River
Type de commande : fiche rp [X] - fiche de gestion [_] - autre [_]
Schéma : obligatoire Oh bah le truc classique hein, Une image au sommet, le titre, un petit coin pour mettre les compétences et pour finir l'encadré pour le texte (:
Explication du schéma : au moins 3 lignes Heu...J'ai un peu expliqué dans le schéma en fait x')
Couleurs et polices : Donc heu pour les couleurs c'est les couleurs qui représentent mon personnage donc le noir (pour le code pas forcément un noir opaque mais pourquoi pas un gris-cendre très sombre Smile ) ainsi que l'orange/doré selon le rendu. Même si je pense que l'orange rendra mieux que le doré, à voir Atelier codage || Reira - Page 6 926523891
Images a insérer dans le code : J'en propose plusieurs, après je préfère qu'il n'y en ai qu'une seule, à voir selon le rendu ^-^
https://45.media.tumblr.com/2f2b8601905f2529248b0ff0dcf58f35/tumblr_nj00ucbPGn1s3b92jo1_500.gif
https://49.media.tumblr.com/48e2e9accdd933c9657190d157f0abb1/tumblr_nrs7a4EOlB1tod76fo1_500.gif
https://40.media.tumblr.com/f66a6e1a26c92e1c78383ad34d5a9ca1/tumblr_nkemppH7zC1rssktfo1_500.png
Exemple de code que vous apprécier : vous pouvez m'en donner plusieurs
Et ben j'aime beaucoup mon code actuel, sauf que depuis que tous les forums mettent leur design printanier les couleurs ne vont plus et maintenant ça rend moche x')
Donc voila à quoi il ressemble, j'aimerais bien que ça ressemble un peu, enfin que ce soit un peu dans ce style, simple mais efficace 8D
Spoiler:
©️ Kyro 015 for River[/b]

Il y a juste un petit bug avec le spoiler que je comprend pas, du coup la signature est plus dans le code mais bon ...
Autre :Merci d'avance Atelier codage || Reira - Page 6 4192479438
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 16:59

Hey, toa ♥
Merci d'avance^^

Votre puff : A-Delta
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [x]
Schéma :
clic:
Explication du schéma : Je voudrais un déroulement au passage de la souris sur chaque partie, et la police d'écriture des prénoms est en Metal Mania. Pour les autres mots, si tu pouvais me faire un petit cadre tout simple autour et que celui-ci s'illumine au passage de la souris se serait chouette, mais si tu trouves que ça fait trop, oublie (rouge pour Nocty, bleu pour Delta, etc cf en dessous).
Au niveau de la hauteur de la colonne, j'pensais plutôt à un 150 px.
Couleurs et polices : Rouge foncé (pour Nocty), bleu/vert (pour Delta), vert (pour Astral), bleu clair nav' (pour Alwidd), et brun (pour Xyrion). Si t'as des doutes sur les couleurs, regarde les signa', ce sont ces couleurs là ^^. Metal Mania pour les noms, et une police simple qui te plait pour le reste.
Nocturne:
Delta:
Astral:
Alwidd:
Xyrion:
Exemple de code que vous apprécier : J'aime bien le code de la signa' d'Anya. Je cherche plutôt un truc dans ce goût là ~
Autre : Si j'ai pas été claire sur quelque chose, tu sais où me trouver 8D
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci34/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (34/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci30/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (30/100)
endurance:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci34/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Mar 19 Avr - 17:44

Votre puff : Athos
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [x] - autre [_]
Schéma : obligatoire

Schéma Présentation:

Schéma Gestion rp:

Schéma Liens:

Explication du schéma : au moins 3 lignes
Ce serait une fiche de gestion complète, avec 1 page MOI, 1 page RPS, 1 page LIENS.

La fiche de présentation, ce serait avec plusieurs sections. J'aimerai déjà une image de fond type guerre, décor apocalyptique en accord avec le thème actuel d'aff, avec en En-tête une image d'Athos. Fiche assez semblable à une présentation, avec les petites infos, plus caractère/physique/histoire.

La fiche de rps :
Avec exactement le même système. La même image de fond, avec une image d'Athos (autre) en entête. Puis les catégories Rps en cours, Rps Terminés, Events.

La fiche de lien :
Même fond, même style d'écriture. Avec juste la tête des gens, et quand tu passes la souris t'as la tête qui disparait pour laisser place aux informations :a: Même style de couleur ...

Couleurs et polices : Au choix, selon ce qui passe le mieux Smile Pour les couleurs, le même style que la PA, gris, noir et rouge Very Happy

Ma signa ou des images qui y ressemblent pour l'image de Athos Very Happy

Celui actuel de palla pour les liens ** Et tout de la fiche de gestion d'Anya :a:

En vrai, j'avais pas beaucoup d'inspiration pour ma commande surtout s'agissant du schéma, si j'avais pu je t'aurai dit "vazy free style!!" Mais je peux pas Atelier codage || Reira - Page 6 926523891 tu nous fais le supplice du schéma ! Donc si tu aimes pas la disposition, ou que tu vois un truc classieux et beaucoup mieux à faire fais comme tu le sens! !!

Autre :

Je sais que ca fait une tonne mais je suis pas hyper pressée non plus :a:
En vra
Et puis si jamais en cadeau tu as envie de me faire une fiche de rp sur le même système... :3
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 19 Avr - 18:38

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Avr - 18:43

Atelier codage || Reira - Page 6 2177501761 Atelier codage || Reira - Page 6 2177501761 Atelier codage || Reira - Page 6 2177501761 Atelier codage || Reira - Page 6 2177501761
Atelier codage || Reira - Page 6 78092638 Atelier codage || Reira - Page 6 78092638 Atelier codage || Reira - Page 6 78092638
Atelier codage || Reira - Page 6 1009130606 Atelier codage || Reira - Page 6 1009130606 Atelier codage || Reira - Page 6 1009130606
Atelier codage || Reira - Page 6 3978279923 Atelier codage || Reira - Page 6 3978279923 Atelier codage || Reira - Page 6 3978279923

Tellement beau j'adore Helya *o*
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci68/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (68/100)
agilité:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci65/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (65/100)
endurance:
Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci72/100Atelier codage || Reira - Page 6 Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Ven 22 Avr - 11:55

Abysse, je t'ai mp pour ton code ^^
tu dois le mettre dans une page html (sur un forum test ou un forum ou tu est fondatrice) et utiliser une iframe pour l'afficher dans ta signature.
pose moi des questions par mp au besoin
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 20:05

Ti aurais une pitite place pour moé pour un code signature ? Atelier codage || Reira - Page 6 606587608
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 22 Avr - 20:11

Hey, yep va-y, normalement je fais la commande d'Anubis demain :p
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 23 Avr - 21:00

Votre puff : I Don't Care
Type de commande : Codage Signature
Schéma : Clique iciiii

Explication du schéma : Aloooooors ça va être un peu long. What a Face Dans l'ensemble je pense que le schéma est assez clair, avec des onglets pour open les différentes présentations des persos, et aussi des petits onglets pour renvoyer vers les liens des présentations etc. Concernant les liens, j'aimerai vraiment qu'ils renvoient réellement à la présentation, et pas que ça ouvre juste la page DANS l'onglet de la signature (comme sur celle de Koschei par exemple). Doonc comme dans la tienne What a Face

Couleurs et polices : Au niveau des polices je te laisse assez libre, une police plus petite pour la description et plus grande pour les noms. J'aimerai bien une police assez basique (Arial ou Tahoma) pour les descriptions & les liens, après pour le NDL une police en small caps et pour le nom une police plus esthétique bien calligraphiée, celle que tu voudras !
Au niveau des couleurs now. What a Face
— Palladium : Fond de description #DCDCDC, couleur police : dimgray, couleur Nom & Liens(Gestion,Présentation,Historique) : indianred. :3
— Pandémonium : Nom&Liens en #075536, comme tu veux pour le reste ! (et si tu peux mettre le carré de description à droite pour Pandé' au lieu de à gauche ça serait top (héhé j'suis lourde) Sinon je te donnerai une autre image!
— Obberyn : Nom&Liens en #F3D08F ; Fond de description #5A5B5C ; Police : #D4C9AF.

Palladium:
Pandé':
Obby:

Merciiiii beaucoup ! ♥

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 3 Mai - 15:17

Anubis, déso j'ai du refaire ton code 2 fois car je l'avais perdu xD

Titre du sujet comme tu le souhaite

force : x - agilité : x - endurance : x

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

© codage by Reira

Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="background:#1F1A1C;border-top:4px solid #E2BA6B; border-bottom:4px solid #E2BA6B;width:500px;">
<div style="background:url('https://49.media.tumblr.com/48e2e9accdd933c9657190d157f0abb1/tumblr_nrs7a4EOlB1tod76fo1_500.gif');background-size:100%;height:250px;width:500px;background-position:bottom;position:relative;"><div style="font-family: 'Cinzel', serif;font-size:30px;color:#A19C9E;position:absolute;bottom:-20px;left:0;right:0;line-height:35px;">Titre du sujet comme tu le souhaite</div></div>
<div style="font-size:10px;font-family:arial;text-align:center;text-transform:uppercase; color:#E2BA6B;">force : x - agilité : x - endurance : x </div>

<div style="background:#E2BA6B;margin: 0 20px;padding:20px;text-align:justify;color:black;"> Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.
</div>
<a href="http://neworld.forumpro.fr/t4908-atelier-codage-reira"><div style="font-size: 9px;text-align:center;text-transform: uppercase;color: white opacity: 0.2;">© codage by Reira</div></a>
</div>
</center>
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 13:34

Ooooooh BeyGey merci beaucoup c'est trop beau Atelier codage || Reira - Page 6 4140717204
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mer 18 Mai - 16:02

Nocturne, voilà pour toi, dis moi si sa te va :
http://testcommande.forumactif.org/h16-nocturne-comptes

j'ai eu des soucis stupide --' désoler du retard les gens !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Mai - 16:37

Sexy 8D Exactement comme je voulais. Merci toi 💙
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 7 Juin - 14:20

Votre puff : Nao
Type de commande : fiche rp [_] - fiche de gestion [_] - autre [X] Un code pour signature s'il te plait!
Schéma : obligatoire
Alors, je ne suis vraiment pas douée du tout, j'espère que ça ira comme schéma xD
Atelier codage || Reira - Page 6 KZnLnA8
Explication du schéma :
Alors, les petites billes de couleurs à gauche serait pour des petites images de 45-45, et représenteraient chacune un de mes louloups:
En haut Kobalt, ensuite Pattoune, et ensuite Altaïr.
Quand tu clics sur la bille, l'avatar apparait en gros dans le rond noir (du 100-100 je pense en dimension) et dans le rectangle, il y aurait sur la gauche 3 liens: un vers la prez, un vers la gestion des rps et un vers les demandes de RP, avec une image de loup en fond. Et sur la droite, un scroll avec la possibilité de mettre nom, âge, rang, liens, etc xD
Couleurs et polices : Hum, je te laisse faire je pense, je m'y connais pas très très bien ! xD
Kobalt: https://2img.net/r/hpimg15/pics/189340Kobalt.png
Patte d'Ivoire: http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2014/354/4/2/patte_d_ivoire_by_phoeniciands-d8ai9mq.png
Altaïr: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464462504-altair.png
J'aimais bien le style de celui de Nocty xD
Autre : Je t'aime Helya! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Atelier codage || Reira

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

:: Hors-jeu :: Zone de création