En savoir plus | Lun 25 Jan - 18:10 | |
|
ERETRIA The Desert Wolf NOM + Eretria. NOM DE LA LUNE + Fléau des Condamnés. AGE + 3 ans. MEUTE + Sekmet. RANG + Espionne.
Pour mieux cerner le personnages et pour plus de détails je vous redirige vers sa fiche de présentation.
CARACTÈRE — Réfléchie — futée — ferme — sage — franche — loyale — fière — railleuse — rancunière — arrogante — manipulatrice — sarcastique.
Tourmentée, désorientée, un peu souillée. Eretria change de personnalité en un seul battement de cils. Jeune louve du désert aux multiples facettes, ou le syndrome du caméléon comme vous le voulez en fait. En quête évidente d'une vraie Eretria que personne ne connaît, même pas elle-même d'ailleurs. Elle est vidée de toutes émotions, vidée de tous sentiments, et si vous osez essayer de faire un écho avec mots dans son cœur, cela ne sert à rien. Tout ça sonne faux comme elle sonne creux. Ses yeux ne parlent que d’une profonde mélancolie, d'une tristesse enfouie, d'une enfance bâclée, de souvenirs qui vous bouffent le cœur. La lumière y est pourtant présente, et elle voudrait irradier... mais rien ne l'embrase. Elle cache son passé, sa tristesse et sa rancune contre la vie qui lui a tout pris mais rien donné. Parce que ceux qui ne s’accrochent pas crèvent, sans personne pour pleurer. Alors elle se joue de la vie comme elle s'est jouée d'elle. Et elle ne danse plus avec les flammes, mais bel et bien avec le feu tout entier.
HISTOIRE — ◮ Naît au sein des Sekmet avec un frère (Elendil (†)) d'une mère aimante et appréciée de tous et d'un père reconnu à travers les terres pour sa violence et sa bipolarité (Linaewen (†) & Aegnor (disparu)). ◮ Aegnor assassine Linaewen alors qu'Eretria et qu'Elendil n'ont que 6 mois. Il fuit la meute. Changement psychologique brutal pour Eretria. ◮ Elendil meurt à un an dans un accident sous les yeux de sa sœur qui n'arrivera pas à le sauver. Eretria développe une peur bleue des engins humains (voitures notamment) et sombre dans une tristesse destructrice. ◮ Eretria grandit, elle fait lentement son deuil et son caractère s'adoucie, elle s'assagie. Néanmoins, elle est rongée par la culpabilité. ◮ Actuellement : Eretria recherche activement son père à travers les terres d'AFF.
MES LIENS. (du + au - positif) ◮ Athos ; meilleur ami ▬ Depuis leur plus tendre enfance, Athos sait. Il sait les mots sous ses silences, il sait l'affection et l'estime sous son grand dédain, il sait la tendresse sous sa placidité. L'arsenic qui coule dans les veines d'Eretria, Athos le sait aussi. Pour rien au monde elle ne prendrait le risque de le perdre, il est le premier et le dernier, le seul et l'unique capable d'apaiser tous les maux qui se livrent combat à l'intérieur d'elle, d'embraser la flamme qui danse timidement dans ses yeux, de couvrir son pelage d'or et de lumière, de l'élever au rang de souveraine de son univers, et de la rendre audacieuse. Et tout lui apparaît comme incroyablement supportable, doux, terriblement négligeable face à cet amitié qui la transcende. ◮ Hige ; repère ▬ Eretria voit en Hige le père qu'elle n'a jamais eu, ou le frère qu'elle a perdu, un mélange complexe des deux qui les lie inextricablement. ◮ Palladium ; mirror ▬ un loup tourmenté sait en reconnaître un autre quand il en croise. Et précisément, les âmes égarées de Palladium et d'Eretria semblent s'être décemment trouvées, et de leurs nombreuses rencontres naîtra une complicité singulière. ◮ Anya ; ancienne-apprentie ▬ description. ◮ Opium ; consœur ▬ les deux louves ont plusieurs fois eu l'occasion de s'entraîner ensemble et malgré les sarcasmes d'Eretria, Opium et elle ont pris l'habitude de sympathiser, peut-être deviendront-elles de bonnes co-équipières ? ◮ Manîthil ; relation positive ▬ nous n'irons pas jusqu'à affirmer que les deux louves sont amies, mais elles s'entendent relativement bien, et Eretria ne peut négliger le fait d'être bons termes avec une guérisseuse. ◮ Ragnar'k ; tension ▬ cela fait bien longtemps qu'Eretria n'a pas croisé le chemin de ce jeune loup... mais, aux dernières nouvelles, il avait une fâcheuse tendance à l'agacer déraisonnablement. qu'en serait-il aujourd'hui ? ◮ nom ; lien ▬ description.
|
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 18:23 | |
| Je veux un lien à tout prix |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 19:12 | |
| Oh oui, avec Palladium ? J'adore ce perso avec un de tes autres persos ça peut aussi être sympa, à toi de voir. Une idée particulière ? lien positif, négatif ? |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 25 Jan - 19:28 | |
| C'est avec Palladium que je voulais oui *w* J'ai pas vraiment d'idées, mais je voudrais bien un truc pas trop négatif de préférence Après je sais que t'as foule de liens en attente (héoui les nouvelles vont vite) donc propose (a) |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 19:31 | |
| J'vois vraiment pas d'quoi tu parles Au cas où Eretria, Palla c'le meilleur keupin de Hige si ça peut jouer ! 8D |
|
En savoir plus | Lun 25 Jan - 19:49 | |
| Ah oui niquel ça m'oriente pas mal. Du coup ouais, un lien positif s'impose puisqu'Eretria voit en Hige à la fois le père qu'elle n'a jamais eu et le frère qu'elle a perdu, ce qui pourrait pousser Palladium à voir la douce louve tourmentée qui se cache derrière le masque de marbre et les sarcasmes ? Deux être tourmentés qui se trouvent, ça peut donner une jolie petite amitié et complicité qu'on pourrait développer au fil des rps ? (:
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 26 Jan - 18:01 | |
| Merci Nym pour la précision c'est vrai que j'avais oublié de le dire /PAN/ Oui justement c'est le côté tourmenté de ta louve qui m'a attirée avec mon fou de Palla et c'est à peu près la relation que j'envisageais. Juste pour avoir plus de précisions quant à notre futur sujet, ta louve est depuis longtemps une membre des Sekmets ou pas ? Et je t'ajoute à ma liste de sujets à faire, dès que je sort de ce fucking laboratoire on se fait ça |
|
En savoir plus | Mar 26 Jan - 18:55 | |
| Super alors Oui, membre de Sekmets depuis sa naissance, donc depuis 3 ans, même si elle a tendance à vagabonder sur les terres neutres à la recherche de son assassin de père. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 26 Jan - 19:02 | |
| Eukééé, ça marche! Dès que je sors je fais notre rp et je te l'envoies par mp :B
|
|
En savoir plus | Mar 26 Jan - 19:14 | |
| Niquel j'ai hâte ! Voilà ce que j'ai mis comme description, n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas. - Citation :
- ◮ Palladium ; mirror ▬ un loup tourmenté sait en reconnaître un autre quand il en croise. Et précisément, les âmes égarées de Palladium et d'Eretria semblent s'être décemment trouvées, et de leurs nombreuses rencontres naîtra une complicité singulière.
|
|
| |