Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Elle veut des cooopaiiins! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 16:59

Coucou!

La jeune Freyja se cherche des ami(e)s Elle veut des cooopaiiins!  ♥ 174052934 (ou pas en fait!) Si vous avez des liens (positif, négatif, neutre et blabla) en tête ou simplement envi d'un petit RP, faites-moi signe! Je prend de tout donc hésitez pas à me soumettre vos idées -parce que moi je suis pas imaginative pour ça- Elle veut des cooopaiiins!  ♥ 1014927996

Son caractère: Timide, parle peu, souvent dans la lune & aime bien être seule. Une fois qu'on a sa confiance elle est dynamique, pleine de vie & ricaneuse. Curieuse, confiance en ses capacités (un peu trop), adore relever des défis, têtue & déterminée. Si elle n'atteint pas son but elle devient grincheuse. Fidèle, mais rancunière.

Allez allez :3396105995: Elle veut des cooopaiiins!  ♥ 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 17:48

Si ça continue tu vas avoir un rp avec chacun de mes perso' mais shhh faut pas l'diiiire

Est-ce que tu sais déjà quel rang Freyja occupera plus tard ? Parce que Shiro peut être dispo' pour devenir mentor, si tu cherche :a: Ca te fera au moins une mentor sympa, à défaut d'avoir un père indigne //PAN//
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci100/100Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci  (100/100)
agilité:
Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci100/100Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci  (100/100)
endurance:
Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci99/100Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mar 5 Jan - 18:00

Heyhey ! =)
Un rp avec Noire, ça te tente ? A savoir qu'elle n'aime pas les Navniks *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:39

Shiro - Heheheshhh! En fait, j'aurais aimé qu'elle devienne une chasseuse... Shiro elle est sentinelle, c'est ça? :/

Noire - Coucou! Certainement que ça me tente, mais elle doit pas être trop méchante ta loulouve parce que elle est encore toute jeune Feyja et sans défense Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:44

Erf oui Shiro est senti' mais chasseuse c'est bien aussi ! :a: J'aurais su, j'aurais gardé Nate chasseur xD A l'époque il était tout seul pour nourrir toute la meute, et depuis qu'il est passé général tout le monde devient chasseur :2176152401:

Bon beh du coup je te propose un simple lien positif :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 21:49

Ah, mais sinon elle peut aussi devenir sentinelle (faudrait que tu m'explique un peu c'est quoi car je suis pas sur de très bien comprendre ce qu'il font). Je croyais que vous manquiez de chasseur Razz Je vais où le besoin est!
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci99/100Elle veut des cooopaiiins!  ♥ Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
Mer 6 Jan - 10:45

Oui je m'en doute Smile
Une idée de contexte, de lieu... ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 14:49

Hummm... Le lieu, je te laisse le choisir, mais pour le contexte il faudrait soit que ta louve parle à Freyja (parce que sinon elle va rester muette :silent: ) ou qu'elle n'est pas le choix de lui parler pour une raison x ou y... Ou alors, Noire pourrait lui faire une frousse (Freyja pourrait faire un geste inacceptable -tu me dira lequel- pour toi et ça te pousse à te fâcher contre elle). Aussi, on pourrait trouver un Navnik ou un solitaire ou peut importe de quelle meute qui viendrait sauver la jeune ou bien on verra!
Sinon on peut simplement y aller au feeling Wink

Tu veux commencer ou tu préfère que ce soit moi? Smile
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Noire
En savoir plus
Mer 6 Jan - 14:52

Je préfère que tu commences s'il te plait, je déteste débuter les rps Razz
Pour le lieu, territoire libre ? Ou bien Noire se tiendra plus tranquille si c'est sur la terre des Nav', mais alors elle sera plus renfermée... Donc je pense que c'est mieux en territoire libre ^^

Pour le contexte... Généralement, j'y vais au feeling, et je vois avec mon partenaire de rp via mp comment il veut que le rp se poursuive...etc Smile Mais si tu ne veux pas de bagarres, il n'y en aura pas, je ne vois aucun problème pour ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 15:04

Les sentinelles surveillent simplement les territoires, ce sont eux qui sont susceptibles d'interrompre une intrusion ou un pillage par exemple ... Et puis la réussite au pillage dans notre garde manger dépend du nombre de sentinelles dans la meute. Plus il y aura de sentinelles, plus il sera difficile de réussir un dé de pillage :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 15:41

Noire - C'est perfect! J'écris ça et je te l'envoie par mp Very Happy

Shiro - Ok! Ça va bien fonctionner avec la fidélité de Freyja je crois, c'est super si Shiro peut être sont mentor Smile Si ça te va, on y va comme ça alors!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 17:02

Hello !

Je suis nouvelle et je voulais te proposer un RP entre louvette ^^
Siska a 3 mois, joyeuse, curieuse, insouciante et pas très courageuse x)
Voici ma fiche si tu veux plus d'info : www

Par contre elle est solitaire, je ne sais pas si ça change quelque chose ou même si c'est possible qu'elles se rencontrent ^^'
Donc voilà à toi de voir si ça te tente o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 17:15

Oh oui! C'est certain que ça me tente, une copine de jeu Elle veut des cooopaiiins!  ♥ 174052934 On pourrait faire ça en territoire neutre? Tu le commence ou je?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:26

Oki ça me va ^^
Je veux bien que tu commences Razz te plait
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 19:53

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 19:54

ça marche pour moi ! Very Happy Tu ou je ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 3:04

Je peux m'en occuper demain! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 6:51

Okay on fait comme ça Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 4:04

Désolé du retard, je m'en occupe très bientôt (max dimanche soir)!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 14:03

Pas de soucis :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Elle veut des cooopaiiins! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives