Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives

Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci100/100Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci  (100/100)
agilité:
Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci100/100Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 29 Déc - 0:29

hey, tc de Nocty/Delta je viens quémander et offrir des rps à qui voudra.
Voilà ma fiche de gestion si ça intéresse quelqu'un ici.
Mon perso' est plutôt calme, pas trop du genre à péter des câbles mais quand ça arrive vaut mieux pas être dans le passage. Il est très protecteur, un vieux solitaire épuisé par sa trop courte vie.

La seule chose que je demande, c'est des rps avec du contenu, et un minimum de lignes. Sinon, je vais rapidement m'ennuyer je préfère vous prévenir, et quand j'm'ennuie j'fais du caca total.
Voilà, sur ces mots qui font bien peur, n'hésitez pas à me laisser votre candidature chers amis, je n'mords pas 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 0:50

moi j'aimerais bien Smile
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 30 Déc - 17:23

Pourquoi pas =3 Une idée de lieu/contexte/lien?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 19:12

elle pourrait le rencontrer dans les collines, cela pourrait être un lien d'amitié et ensuite, on vérifiera si cela peut aller plus loin, ma louve n'a pas encore rencontré de mâles.
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 2 Jan - 18:03

.... ta louve n'a pas encore rencontré de mâles? °° alors qu'elle est en meute? Heu..bon si tu l'dis °°
Et bien, tu veux commencer? Ou je peux le faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 20:02

oui aucun, elle a juste rencontré des louves pour le moment, tu veux tu le faire?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 20:13

C'est un peu chelou ce que tu dis Midnight quand même Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D 926523891 Ta louve en a forcément croisé étant dans une meute, après ouais elle a pu ne pas leur parler. Faut pas s'arrêter seulement aux RP qu'on fait sinon c'est sûr on connaît personne.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci105/100Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Sam 2 Jan - 23:09

C'est c'que j'étais en train de me dire (pis elle connait forcément son alpha nan?) mais passons, c'était une parenthèse. Je le commencerai quand j'aurais le temps, peut-être ce soir peut-être pas. Si je suis trop longue, hésites pas à le commencer ou à me harceler de mp =3
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:12

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:51

merci, oui elle dit qu'elle les a déjà vus mais pas parler lol. Oui elle connaît Plume rousse et Freux lorsqu'elle était jeune, ils étaient venus la défendre contre des loups de la horde. Merci beaucoup, je vais aller répondre, ce que je voulais dire par là, c'est qu'elle ne les avaient pas parlés mais vu oui.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qui veut de moaaaaaaaaaaaa 8D

:: Archives