Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 16:04

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

Astral s'était fait à sa meute, qu'il considérait maintenant comme sa famille. Et s'il n'avait plus parlé à son ancienne compagne depuis un moment, son fils lui restait trop distant. Mais, en proie à une forte hésitation, le grise n'osait pas aller le voir, pour lui parler de leur lien de parenté. Pourtant, il allait falloir à un moment ou à un autre.

S'extirpant de sa tanière, le guérisseur rejoignit en trottinant les terres esobek. Il avait choisi de ne pas faire son trou sur celles-ci, pour se permettre de s'adonner à la tranquillité des lieux sombres et abîmés qui l'entouraient. Mais bien souvent, Mélodie des Mondes retournaient sur les terres de sa meute, gravissant les collines escarpées pour venir observer le soleil déclinant à l'horizon. Comme maintenant.

Mais en arrivant au sommet de l'étendue verte, Astral remarqua qu'il n'était pas seul. Une autre louve semblait observer l'horizon également, une louve de sa meute qu'il avait croisé sans jamais lui adresser la parole -comme à un bon nombre d'autres loups-. Midnight quelque chose dans ce goût là, il ne retenait les noms qu'encore difficilement. Considérant que sa présence ne la dérangerait pas, le guérisseur s'avança pour venir s'asseoir à quelques pas d'elle, pointant son regard vairon sur l'astre diurne rougeoyant.

-C'est agréable n'est pas?

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:15



Le soleil va se coucher


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
J'avais décidé de quitter la tanière, un moment. C'était sur la fin d'après-midi, j'avais été faire un entraînement le matin et ensuite, j'étais revenue dans la tanière et j'avais fait une mini sieste et je venais de me réveiller sur la fin d'après-midi. Alors, j'avais décidé de sortir dehors et d'aller observer le coucher de soleil. Bien sûr, seule, ce n'était pas aussi romantique qu'en couple et j'étais loin d'être rendue là, encore, j'étais jeune et j'avais besoin de me former complètement. Puis, étant donné que je vieillissais, ma fourrure commençait à devenir noire foncée.

J'avais pris le chemin des collines, c'était le meilleur endroit pour observer un coucher de soleil. Je décidais de gravir les collines et j'allais m'installer au sommet, j'étais seule et je réfléchissais, je devais m'entraîner avec d'autres sentinelles pour continuer de grimper de grade pour devenir une sentinelle à part entière. Je m'étais assise et j'observais l'horizon, la queue faisant presque le tour de mes pattes comme ma mère dans le temps.

J'étais dans mes pensées que je n'entendis même pas quelqu'un approcher, quand la personne s'approchait de moi et me parla, je sursauta. Je souris un peu gênée et j'observais le mâle qui venait d'arriver et cette fois, c'était bel et bien un mâle à cause de la voix. Il avait des yeux verts et une fourrure grise argentée. Je l'avais déjà vu, mais je n'avais pas vraiment parlé à ce loup. Si je réfléchissais bien, je crois que c'était lu guérisseur de la meute. Je crois que cela ressemblait à Astral mais je n'étais pas sûre. Je lui souris puis il avait dit que c'était beau. J'hochais la tête, cela serait moins plate de voir le coucher de soleil avec quelqu'un que toute seule.

"Désolée je ne t'avais pas entendu arriver, j'étais dans mes pensées. Oui c'est vrai que cela l'est et je suis heureuse d'avoir de la compagnie pour regarder le coucher de soleil. Cela va être moins plate de le regarder avec quelqu'un que seule."

Alors, je lui souriais et le regardait de mes yeux vairons. Il était un joli mâle cependant.

"Je suis Midnight Sun ou Perle de Nuit. Et toi? Je t'ai croisé quelques fois, mais ton nom je ne suis pas sûre de le connaître."

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 6 Jan - 16:47

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

-Désolée je ne t'avais pas entendu arriver, j'étais dans mes pensées. Oui c'est vrai que cela l'est et je suis heureuse d'avoir de la compagnie pour regarder le coucher de soleil. Cela va être moins plat de le regarder avec quelqu'un que seule.

En effet, la plus jeune avait eu un sursaut à son approche. En même temps, le guérisseur était réputé pour sa discrétion, et même s'il n'avait pas eu l'intention de lui faire peur, sa surprise n'avait rien de nouveau pour lui.
Malgré tout, il eut un sourire intérieur en constatant que sa présence n'était pas dérangeante, voir même agréable. Il n'avait pas tous les jours de la compagnie, c'est vrai, mais cela lui faisait toujours plaisir d'entendre dire de quelqu'un qu'on ne dérangeait pas.

-Je suis Midnight Sun ou Perle de Nuit. Et toi? Je t'ai croisé quelques fois, mais ton nom je ne suis pas sûre de le connaître.

C'est bien ce qu'il lui semblait, pour le nom. Tournant la tête vers elle, le gris constata qu'elle arborait elle aussi deux prunelles vairons, comme lui, mais cependant d'une couleur différente des siennes. Une cyan et une teinté d'une orange flamme, assez jolies, comparé à son regard beaucoup plus sobre, vert et bleu. Enfin, sobre...pas pour un loup qui était censé de base avoir les yeux jaunes. Mais avec les radiations et les diverses maladies qui se propageaient dans l'air, des malformations et des mutations étaient vites arrivées.
Le sourire sur le museau, Midnight Sun attendait qu'il lui réponde, et quand l'esobek solitaire consentit enfin à ouvrir la bouche, ce fut une voix grave mais relaxante qui s'en échappa.

-Je m'appelle Astral, Mélodie des Mondes. Je suis guérisseur dans notre meute. Ravi de te rencontrer.

Véritablement, faillit-il ajouter. En même temps, bien que connaissant en gros tous les loups de sa meute -à quelques exceptions près-, le guérisseur n'était pas franchement capable d'aligner des têtes sur des noms. Parler avec la personne en question aidait, mais comme il n'était pas d'un naturel bavard, cette possibilité ne s'offrait pas tous les jours.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 20:21



Le soleil va se coucher


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
Alors, je souriais de nouveau au mâle qui était venu se joindre à moi. J'observais davantage le mâle et je constatais finalement qu'il n'avait pas les deux yeux verts mais les yeux vairons comme moi. Les siens, n'étaient pas de la même couleur que les miens. J'avais remarqué en premier son œil vert et c'était pour ça que j'avais pensé qu'il aurait les deux yeux verts, mais non je me trompais, son autre œil était bleu.

Joli mais bien différent des miens. Ensuite, je continuais de l'observer puis ensuite, le mâle parla se présenta. Il s'appelait Astral ou Mémoire des Mondes. Il me dit ensuite qu'il était guérisseur dans la meute. Je souriais, puis ensuite, il dit qu'il était heureux de me rencontrer.

"Je suis enchantée de te rencontrer Astral. Guérisseur, c'est chouette, moi je travaille pour devenir sentinelle."

Alors, je le regardais puis lui souriait doucement, puis après je regardais le paysage puis de nouveau le mâle, puis je lui demandais.

"Est-ce que tu viens observer souvent le coucher de soleil ici."

Alors, je m'installais un peu plus confortable en restant assise puis je regardais Astral et j'attendais la suite des choses.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 7 Jan - 20:08

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

-Je suis enchantée de te rencontrer Astral. Guérisseur, c'est chouette, moi je travaille pour devenir sentinelle.

Toute souriante, la sentinelle braqua son attention sur lui, alors qu'il ne contentait d'acquiescer doucement. Guérisseur, il ne pouvait pas trop faire autre chose. Devenir chasseur ou guerrier, c'était redevenir un combattant, laisser resurgir son passé. Donc, c'était à oublier. Et sentinelle? Non, il n'avait jamais eu une grande conversation. C'était certainement pour ça qu'il vivait hors du territoire de sa meute. Trop de bruits, trop de communication pour lui. C'était vraiment ça son point faible. La communication, la parole.

-Est-ce que tu viens observer souvent le coucher de soleil ici.

Malgré tout détendu, le gris n'hésita pas face à la question de la femelle. Après tout, elle était de sa famille. De sa grande famille certes, mais tout de même. Même s'il ne lui avait presque jamais adressé la parole comme tous les autres, elle était comme une nièce pour lui, quelque chose dans ce goût là.

-Même si je suis guérisseur, ma tanière n'est pas sur nos terres. Je vis sous l'autoroute éventrée.

Comme ça, si elle était blessée elle pourrait y faire un tour.
Après tout, c'était son rôle d'aider les loups, les guérir et les conseiller. Il aurait bien voulu qu'on fasse de même pour lui, autrefois.


© Lady sur Epicode


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 4:20

(oups désolé mal lu)



Le soleil va se coucher


force : 17 - agilité : 18 - endurance : 18
J'observais le coucher de soleil tranquillement avec Astral. C'était tranquille et chouette. Cependant, il ne semblait pas très jasant. Je respectais cela, puis je restais silencieuse à mon tour. Puis, quelques temps, plus tard, il m'adressa la parole, me disant que même s'il était guérisseur, il ne vivait pas sur nos terres mais sous l'autoroute éventrée. Alors, je le regardais curieuse puis surprise.

"Ah oui vraiment? Comment ça se fait? Tu ne dois pas parler et voir plusieurs loups de notre meute, aussi loin de nous."

Ensuite, je regardais puis je lui fis un sourire en coin. Je lui dis.

"Serais-tu du genre à être plus dans tes choses et indépendant?"

Ensuite, je regardais de nouveau l'horizon puis de nouveau le loup de mes yeux vairons puis je me léchais le poitrail puis observa de nouveau le coucher de soleil.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 16 Jan - 22:47

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

La louve respecta son silence, chose qu'il apprécia tout particulièrement. Cela lui offrait davantage des dispositions à lui parler.

-Ah oui vraiment? Comment ça se fait? Tu ne dois pas parler et voir plusieurs loups de notre meute, aussi loin de nous. Serais-tu du genre à être plus dans tes choses et indépendant?

Le guérisseur offra un sourire léger à l'horizon. En effet, elle l'avait cerné. Il n'aimait pas franchement la compagnie, et préférait le calme de sa grotte.
Midnight Sun se nettoya doucement, sans faire plus attention à lui, avant de regarder de nouveau le coucher de soleil.

-En effet. J'ai besoin de ma dose de calme quotidienne. Peut-être que bientôt je reviendrais parmi vous. Mais j'aime bien la compagnie des loups comme toi, alors je pense me réintégrer peu à peu.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 22:31



Le soleil va se coucher


force : 17 - agilité : 20 - endurance : 26
J'aimais bien le calme qu'Astral dégageait et sa personnalité qui me ressemblait sur quelques points. Je trouvais en plus, qu'il était plus joli comme mâle, mais il devait être vraiment beaucoup plus vieux que moi et qui sait, peut-être il avait déjà une famille. C'était dans mes projets, d'en avoir une a mon tour, mais j'avais encore beaucoup de temps, j'avais seulement un an et mon apprentissage n'était pas terminé, quand j'aurai fini mon apprentissage et prit de l'expérience, je regarderais de nouveau mes priorités. Pour le moment, mes priorités étaient retrouver ma mère, mon frère, me faire des amis et finir mon apprentissage de sentinelle.

Ensuite, je souriais a Astral puis fixa de nouveau l'horizon puis de nouveau Astral de mes yeux vairons. Selon moi, j'avais bien cerné, mon compagnon du moment. Il parla, alors je l'écoutais tranquillement. Il me disait qu'il avait besoin de sa dose de calme quotidienne. Je souris puis hochait la tête, en continuant de l'écouter. Il disait que peut-être bientôt, il reviendrait parmi nous. Il ajoutait qu'il aimait bien la compagnie des loups comme moi, puis il terminait en disant qu'il pensait se réintégrer peu a peu.

"C'est super, moi aussi , j'aime bien le calme. Quand j'en ressens le besoin, je vais me promener sur les terres neutres, pour me changer les idées, m'entraîner ou encore chasser. Je m'éloigne, et quand je suis rassasiée, je reviens au bercail. "

Alors, je souris de plus belle et j'aimais déjà ce loup et j'étais contente de voir que je m'entendais avec lui et que nous avions certains points communs.

"J'aime bien ta compagnie, en tout cas."

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 24 Jan - 18:54

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

-C'est super, moi aussi , j'aime bien le calme. Quand j'en ressens le besoin, je vais me promener sur les terres neutres, pour me changer les idées, m'entraîner ou encore chasser. Je m'éloigne, et quand je suis rassasiée, je reviens au bercail. Elle marqua une pause et reprit avec autant d'entrain, J'aime bien ta compagnie, en tout cas.

Le mâle acquiesça et lui renvoya le compliment avant de lui adresser un sourire aimable. C'était une bien jolie et jeune louve, elle devait certainement avoir pas mal de prétendants à ses pattes. Et il se doutait, vu son caractère, qu'elle ne tarderait pas à obtenir son grade de sentinelle. C'était des loups comme ça dont avait besoin sa meute, et il était heureux de la savoir à leur côté.
Finalement, Mélodie des Mondes se laissa couler tranquillement à terre, posant sa lourde de tête sur ses pattes avant, alors que son regard vairon restait braqué sur l'horizon.

Les feux du ciel s'étaient éteints, ne laissant place qu'à une toile bleuté et teintée d'un léger violet, reposant. Un souffle de vent passa dans son épais pelage, alors qu'il ne glissait mot à Midnight Sun. Il n'avait jamais eu besoin de parler pour communiquer ses sentiments aux autres, ce n'était pas maintenant que cela allait commencer.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Jan - 18:24



Le soleil va se coucher


force : 17 - agilité : 22 - endurance : 27
Alors, Astral me renvoya le compliment en souriant, puis ensuite Astral semblait dans ses pensées, alors je ne dis rien de plus. Peu de temps, après, le mâle se laissa couler sur le sol et se couchait. Les lumières du coucher de soleil s'étaient éteintes puis il faisait sombre, un petit vent frais soufflait, faisant voler mon pelage. Les deux lumières qui restaient étaient mes deux prunelles.

C'était plaisant, être calme comme ça. Ensuite, tout comme mon compagnon du moment, je me couchais sur les collines et j'observais les lumières de la nuit, s'ouvrir une à une. Ce serait une belle soirée et surtout quelque chose de très calme.

Ensuite, je réfléchissais, à ce que je pourrais parler avec lui, j'étais en recherche de sujet. Astral semblait être un loup qui ne parlait pas beaucoup et je respectais cela.

CODAGE DE LA FICHE PAR HELYA / REIRA



Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
agilité:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
endurance:
Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci100/100Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 31 Jan - 17:47

Jauges:


Le soleil va se coucher...Feat Midnight Sun

Peu à peu, le jour laissait place à la nuit, et les prunelles du guérisseur s'habituèrent à l'ombre.
Midnight Sun n'avait pas bougé de son emplacement, respectant le silence doux de son camarade de meute. Mais à présent il devait rentrer. Le guérisseur n'aimait pas se balader la nuit, on ne savait sur quoi on pouvait tomber. Alors, il se redressa, jetant un coup d'oeil bleu sur la jeune louve et lui adressa des paroles d'adieux.

-Je retourne dans ma tanière. Passe me voir si l'envie t'en prend. Sous l'autoroute.

Après quoi, Astral s'élança et se noya dans les ombres lunaires.


© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le soleil va se coucher #Pv Midnight Sun


 :: Archives :: Archive des RPs