Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le reflet des neiges [pv Nini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 23:16


Le Reflet des neiges.





Reflet agita la queue d'un mouvement sec. Les paroles de Nilaya l'avaient encore troublé. Mais que pouvait-il bien faire ? Il venait de lui proposer quelque chose, et, au final, elle l'avait plus ou moins comprit dans le bon sens. Il n'avait pas directement demander à ce qu'elle devienne sa compagne, il voulait juste la rendre heureuse. Elle s'était écartée, quoi qu'il en soit, continuant de chercher.

Mais Reflet ne pouvait pas la laisser sans réponses, elle avait clairement affirmer qu'elle voulait une réponse. Et, elle allait l'avoir. Le mâle s'approcha discrètement d'elle, laissant la pointe de sa queue lui frôler le flanc, avant qu'il n'offre d'une voix douce et chaude, tout près de l'oreille de Nilaya.

- Je ne suis pas du genre de loup à m'en prendre à une belle comme toi, Nilaya. Je te l'ai dis, je ne veux que ton bonheur. Tu demandes si je voulais que tu deviennes ma louve ? Eh bien, pourquoi pas ? Si cela peut te rendre heureuse, je n'hésiterai pas à déclarer haut et fort que tu es mienne, et que le premier mâle prétendant sera mon adversaire.

Il resta tout proche d'elle. Les mots n'étaient pas simple à user en cet instant. Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas spécialement à être aux paroles. Reflet attendait. Il avait, semble-t-il, hâte de voir la réaction de la louve. Avant de s'approcher une dernière fois, et lui laper la joue.

- Tu mérites de la douceur et du bonheur. Tu es une louve bien, Nilaya.

Puis, sur ces mots, il reprit ses recherches.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 12:30

les dès du retard
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 29 Déc - 12:30

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6, 10
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 30 Déc - 21:49


Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

Dans un élan de sentiments qu'elle ne comprenait pas, Nilaya vit le loup se rapprocher d'elle, tentant encore une fois d'entrer en contact avec elle de manière physique.
Elle qui n'en avait en aucun cas l'habitude se fit force pour ne pas bouger et frissonna dans tout son corps quand la queue de Reflet vint lui chatouiller les flancs.
Encore une fois, elle ne savait comment réagir, son cœur lui disait de rester et de voir la suite mais son esprit lui hurlait de s'enfuir loin pour retrouver la solitude des derniers mois...

La louve noire gratta le tronc sans vraiment espérer trouver quelque chose mais sentit un objet dur, elle le tira avec ses crocs et montra à Reflet sa trouvaille, elle lui adressa un faible sourire.

"Je t'avais bien dit que j'avais senti quelque chose."

Elle essayait de gagner du temps avant de rendre sa réponse, mais elle savait qu'il n'était pas stupide et qu'il finirait par le savoir, elle posa donc son os à mâcher sur le sol et le regarda un instant, pesant le pour et le contre, elle en avait envie, une envie d'aventure, de se lancer dans l'inconnu, une envie folle et sans sous-entendu.
Au bout de quelques secondes, elle s'assit, regarda au loin et lui dit:

"Ce que tu me dis est pure folie, mais à quoi servirait la vie si l'on ne tentait rien de fou de temps en temps ?
Si tes paroles sont pures, alors je te suivrai, mais si tu m'as trompé, je m'arrangerai pour te faire vivre l'Enfer, crois moi."


Elle attendit et le vit aller gratter ailleurs avant qu'il ne revienne vers elle.

"Ma réponse serait sûrement positive, mais commençons par nous connaître avant de le crier haut et fort."

Nilaya s'approcha de lui et frotta sa joue contre la sienne et un frisson de plaisir la parcourut toute entière, elle recula tout de même et se rassit à sa place d'origine.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 14:34


Le Reflet des neiges.





Reflet ricana. Aujourd'hui, il avait gagné deux choses importantes. La première, c'était la nourriture qui allait lui permettre de survivre à cet hiver rude. La seconde, c'était cette Louve, qui au départ n'avait pas spécifiquement l'air très amicale. Au final, elle s'était révélée sous son véritable jour, elle s'était ouverte à lui, et il en avait fait de même. Quoi qu'il en soit, ceux qui se ressemblent s'assemblent, faut-il croire. Leurs peines avaient réussit à les rapprocher. Ce n'était pas un mal. Il se surprenait même à aimer les petites attention qu'elle venait de lui faire. Il lâcha un faible grognement d'aise.

L'observant de ses yeux pâles, il vint gratter le sol d'une patte. Apprendre à mieux se connaître ? C'était une bonne idée, certes. Même si le loup appréçiait beaucoup sentir la chaleur de la louve contre lui, surtout en cette saison froide. Il se redressa, s'approchant jusqu'à venir se coller à elle, fourrure contre fourrure, la faisant profiter de la température de son propre corps.

- Je répondrai à toutes tes questions, Nilaya. Rien de ma vie ne te sera caché. Je me doute que tu as besoin d'entendre des vérités, d'entendre ce qui vient du coeur. Je n'ai pas pour habitude de mentir, alors je ne vois pas pourquoi je commencerai aujourd'hui.

Il redressa la tête, fier de ses paroles.
[/color]
© Truth.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] - Page 2 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 11 Jan - 16:04

RP terminé.

Aux archives <3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le reflet des neiges [pv Nini]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs