Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le reflet des neiges [pv Nini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 17:33


Titre du RP.



L'hiver est là. L'Hiver revient toujours. Mais celui-ci était différent de d'habitude. Celui-ci, Reflet allait le passer seul. Oh, dans le temps, il était seul aussi, ce n'était pas la question. Son rôle d'oméga n'avait pas été de tout repos. Exclu dans son coin. Souffre douleur de sa meute. Mais tout ça était derrière lui. Sa meute avait été détruite. De A à Z. Détruite en entière. Il était le dernier en vie, et encore, il n'avait été qu'un pion sacrifiable. Avait-il été un jour réellement membre de cette meute ? Non, à ses yeux il n'avait jamais été un de leur membre.

Le passé était loin derrière. Assis, le loup fixait les flocons de neiges s'abattant en rafale tout autour de lui. Solitaire. C'est ce qu'il était en l'heure. Et manger était un impératif. Il devait survivre. S'il mourrait ici, seul, et dans l'inconnus. Il serait oublié. Et être oublié signifiait disparaître entièrement. Un frisson parcouru son corps. Autant par angoisse que par froid. Sa fourrure sombre était maculée à certains endroits d'un manteau blanc...

Les yeux bleutés du mâle semblaient chercher quelque chose au travers du voile neigeux. Face à lui s'étendait une drôle de lande immaculée, les arbres carbonisés au sol étaient recouvert de l'épais tapis blanc. Mais, au travers du vent et de la neige, trempant et gelant son museau, il réussit à percer une sorte d'odeur. Il n'était peut-être plus seul ici ? Il n'en savait rien ...

Redressant la tête, il tenta sa chance, ouvrant la gueule, il glissa quelques mots simplistes, d'une voix calme et forte.

- Il y a quelqu'un ? Si oui ... Je ne suis pas un adversaire.



© Truth.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 21 Déc - 21:16


Le reflet des neiges [pv Nini] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

Elle parcourait sans cesse le territoire de la meute ces derniers temps, elle n'arrivait pas à faire autre chose pour se calmer, elle était sans cesse sur les nerfs, sans cesse à cran et sur la défensive.
L'épisode avec la petite Alkaïne n'avait rien arrangé, la louve revoyait tout le temps les démons de son passé, elle les imaginait, les rêvait, les voyait et finissait par croire qu'ils étaient réels.
La nuit devenait sa pire ennemie alors qu'elle était sa meilleure compagnie jusqu'à lors, elle n'aimait plus dormir, elle restait debout à faire les cent pas, elle ne devait pas relâcher la pression, elle ne devait rien laisser passer et surtout pas d'autres loups.
Elle surveillait tantôt les frontières, tantôt les terres toutes entières, elle n'en pouvait plus et craquerait dans peu de temps, n'importe quel loup aurait pu le dire.
Elle se trouvait là où elle avait défendu Alkaïne, dans la Forêt Charbonneuse, elle aimait cet endroit autrefois, quand le temps lui appartenait encore et qu'il ne la chassait pas loin de ceux qu'elle aimait.

Deux longues heures passèrent, lentement, sûrement.
La louve noire avait les yeux qui ressortaient tellement elle était fatiguée, elle ne tenait plus debout, la fatigue la rendait pire que nerveuse.
Elle en devenait insupportable.
Elle était pire qu'une femelle grizzli qui se serait fait piquée par un essaim d'abeille.

Nilaye entendit un bruit, des bruits de pas plus exactement, ses oreilles se dressèrent automatiquement, ses crocs se découvrirent d'eux-mêmes et son poil se hérissa directement.
Elle se dirigea vers l'endroit d'où venaient les bruits, elle aperçut alors un loup noir qui semblait perdu dans ses pensées, elle eut une vision d'elle-même il y a peu et son pelage se reposa un peu, mais le reste ne bougea pas d'un poil.
En revanche, la louve s'avança vers le mâle et répondit à sa phrase, d'une voix sourde, presque agacée:

"Bien sûr qu'il y a quelqu'un, puisque tu es sur les terres de la meute des Sekmets, mais tu ne l'ignores pas je suppose."

La louve noire découvrit ses crocs d'une blancheur éclatante, contrastant étrangement avec le noir de son pelage, elle se rapprocha de lui jusqu'à ce qu'il puisse la voir nettement, elle posa son regard violet brillant d'une fièvre nouvelle dans celui bleu scintillant du loup tout aussi noir qu'elle.
Elle ajouta:

"Tous ceux qui viennent en ce moment pour piller notre garde manger disent ne pas être des adversaires ou venir sans avoir envie de se battre, le dernier a essayé de bouffer un des louveteaux."

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la louve, tirant ses traits en un rictus horrible, elle dit, presque sur un ton ironique:

"Je l'ai remise en place... Et bien comme il faut... Cette garce."

Son sourire se retira et elle demanda, sur un ton sans appel:

"Aurais-je aussi besoin de le faire avec toi ?"

Elle n'avait qu'une envie: se battre, mais elle ferait preuve d'un minimum de diplomatie avant d'attaquer qui que se soit, elle ne voulait décevoir Hige, en aucun cas.


© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:57


Titre du RP.



Reflet ne put que pencher la tête, au suite des paroles de la drôle de louve qui venait s'offrir à lui. Le Destin avait mit sur sa route une femelle d'une meute qui, semblait-il, était aux limites d'une crise de nerfs sans précédents. Si elle venait à craquer, le mâle ne se risquerait pas sur un sentier si dangereux, il tenait encore à la vie, lui ! Quoi qu'il en soit, les paroles de cette Sekmet étaient étranges. Une louve avait essayé de dévorer un louveteau ? Reflet avait toujours cru que les femelles n'étaient pas capable de faire du mal aux petits. Et pourtant, il venait de recevoir l'information démontrant que ce qu'il avait toujours cru être une vérité, était au final, une belle bêtise !

Reflet allait rester sagement sur place. Qui que soit la louve qui lui faisait face. Soit elle avait perdu la raison. Soit elle était sur le point de la perdre. Et, le mâle se fichait plutôt pas mal d'où la louve pouvait en être, il ne souhaitait pas la combattre. Se faire croquer les fesses n'était pas inscrit dans son planning de la journée. Il inclina délicatement la tête, tout en gardant ses yeux bleutés dans ceux de la louve. Ils étaient d'une drôle de couleur. D'une couleur que Reflet n'avait jamais vu chez d'autres loups. Elle avait un point commun avec lui, au final. Lui qui disposait d'yeux d'un bleu clair. Aussi clair qu'un ciel d'été. Il se permit de se détendre entièrement. Il n'avait fait aucun mal et, dans tout les cas, ne comptait pas faire de mal dans un futur proche.

- Vous n'avez pas à vous salir les pattes de mon sang. Je ne suis pas sur vos terres pour vous nuire. Je ne cherche qu'à survivre. J'aurais aimé chasser, mais le temps me l'interdit. Donc, je profite du peu de temps où la lumière baigne les terres pour pouvoir trouver de quoi manger autour de vos arbres ou sous la neige. Je m'en excuse, je sais que vous prive peut-être d'un peu de nourriture, mais ... ma survie en dépend. Certes, au final il s'agit ici d'un mal que je vous fait. Mais en un sens, la nourriture que je trouve est pauvre, et, pourrait être détruite par le temps si vous ne la trouvez pas à temps. Je suis honnête avec vous, Louve de Meute. Je n'ai pas mangé depuis de ça quelques jours déjà.

Il affichait à présent un sourire triste. Les hivers sans fin, il connaissait bien. Il savait aussi que certains loups rejoignaient leurs ancêtres à cette période. Et Reflet se refusait d'être un d'eux !

- Si à vos yeux je mérite d'être chassé pour ma présence sur vos terres. Qu'il en soit ainsi. Je devrai certes me défendre, même si en ma situation, je ne pense pas que je pourrai offrir une résistance digne de ce nom. Mais avant que vous ne décidiez de ce que vous allez faire, je vais me présenter. Je me nomme Reflet, je suis un solitaire. Mon arrivée par ici est plutôt récente, les limites des territoires ne me sont pas encore habituelles.

Il s'ébroua un peu, cherchant à chasser les flocons de neige sur sa fourrure sombre. Il attendait, à présent, les réactions.



© Truth.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 22 Déc - 21:43


Le reflet des neiges [pv Nini] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

La louve noire le regardait toujours, guettant la moindre de ses réactions, elle n'attendait qu'une chose: un faux pas de sa part pour pouvoir lui sauter à la gorge et ainsi boire son sang comme le plus succulent des nectars.
Il réagissait calmement, sans essayer de lui paraître agressif, il faisait tout pour la calmer sans réellement le faire exprès.
Nilaya se calma un peu mais le fixait toujours, il l'intriguait.
Elle avait pu voir dans ses yeux qu'il ne mentait pas ou alors il jouait très bien la comédie, néanmoins, il avait essayé de trouver de la nourriture sur son territoire et elle n'aimait pas cela.
Elle accepterait de rester un peu avec lui, le temps ne passerait que plus vite en compagnie d'un autre loup après tout.
La louve finit par se détendre un peu mais le sommeil lui manquait cruellement et le dénommé Reflet la regardait aussi.
Elle baissa la voix et s'adoucit clairement:

"Nilaya, guerrière Sekmet."

Elle ne rajouta rien d'autre, préférant le silence à des phrases inutiles et sans raison d'être, elle vint s’asseoir en face de lui et plongea son regard dans le sien, elle s'étonna à aimer la couleur des yeux du loup noir, son regard était profond et lumineux à la fois et cela lui plaisait.
Elle se méfiait tout de même de lui, attendant ses prochaines paroles, elle aimait à observer les autres afin de calculer leurs faiblesses et leurs failles.
Nilaya perdit vite patience, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle manipulerait quelqu'un.

"Si tu veux, je peux t'aider à trouver de quoi manger... Et te faire un rapide résumé des territoires et des meutes qui les composent, après, tu me diras d'où tu viens si tu veux bien."

Nilaya se dirigea vers un arbre tombé et gratta ça et là pour voir si elle trouvait quelque chose pour le loup noir.


© Codage par Kaala

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mar 22 Déc - 22:29

Le reflet des neiges [pv Nini] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Déc - 22:29

Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Déc - 23:09


Le Reflet des neiges.




Reflet était surprit. Oh oui, c'était le mot. Littéralement choqué même. Il ne s'était pas du tout attendu à ce genre de réponse, venant de la louve face à lui. Alors comme ça, elle allait l'aider à trouver quelque chose à manger ? C'était très amical de sa part. Inclinant la tête avec respect, le loup ne pouvait retirer son regard de celui de la femelle qui s'était postée face à lui.

- Merci milles fois de bien vouloir accompagner un pauvre solitaire dans ses recherches désespérées de trouver de quoi manger. Votre tendresse et votre bonté n'a d'égal que votre beauté. Si je puis me permettre, bien sûr. Je me joins avec plaisir à votre sublime compagnie, Louve Nilaya.

Il fit quelques pas pour la rejoindre, alors qu'elle venait de partir. Reflet commençait déjà à bien l'apprécier, celle-ci. Peut-être arriverait-il à se faire des amis, en ce bas monde. Là où il n'avait eu que la malchance de ne recevoir que dédain et injures. L'étincelle d'espoir se rallumait, grâce au drôle de regard violacé de la femelle.

Les Sekmets donc. Si tout ces loups étaient comme elle. Voici une meute que Reflet tâcherait de respecter et d'apprendre à apprécier. Peut-être même qu'il pourrait en venir à leur prêter patte forte en retour d'une faible compensation. Mais il n'en était pas là. Et ce n'était qu'une simple idée fugace. Se courbant lui aussi, il entreprit de gratter le sol de ses pattes, envoyant de la neige de-ci, de-là. Les recherches étaient lancées.

Le mâle n'avait qu'un faible espoir de trouver quelque chose à se mettre sous les crocs. Mais au moins, il pouvait profiter d'une douce et agréable compagnie...

- Je ne suis pas d'ici, comme tu as pu le comprendre, Louve Nilaya. J'étais membre d'une meute qui, aujourd'hui, n'existe plus du tout, j'en suis le dernier représentant. J'ai donc décidé de quitter notre ancien territoire, afin de ne pas suivre le destin funeste de mes camarades. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas de si agréable compagnie que toi.

Il cachait un faible sourire sourire en coin. Allait-elle être réceptive aux bonnes paroles de Reflet ? Il l'espérait. Se faire une amie lui était cher.
© Truth.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 13:10

Jet
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 13:10

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3, 1
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 13:25


Le reflet des neiges [pv Nini] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

Grattant le sol sans trop de conviction, Nilaya ne trouvait rien qui aurait pu intéresser les deux loups, pourtant elle ne voulait pas renoncer, elle devait protéger sa meute et son garde manger de n'importe quel loup qui aurait essayé de le piller.
A bien y réfléchir, la louve se demandait si réellement ce loup calme et à la fois naïf était une quelconque menace pour elle et les autres Sekmets, mais elle savait d'expérience qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ou à ce que les loups veulent montrer.
Il était différent de tout ceux qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à lors et se méfiait d'autant plus de lui.

Une chose que détestait la louve plus que tout, c'était les flatteries, choses qu'elle trouvait fausse et trouvait que c'était une pure perte de temps que de s'adresser à un loup en rajoutant de belles paroles de partout, après tout, elle parlait franchement et se foutait de ce que l'on pouvait penser d'elle, elle avait toujours été comme ça après tout.
Elle recula un peu, continuant à gratter de-ci, de-là, ne trouvant toujours rien, elle tentait d'éviter la proximité avec lui, elle n'aimait pas se sentir oppressé ou obligé de supporter quelqu'un.
Elle releva la tête et le fixa de ses yeux violets, envoûteurs, on pouvait dire que son regard l'était.
Nilaya ouvrit la gueule et lui dit, non sans une pointe d'agressivité dans la voix, non voulu et certainement dû à la fatigue:

"Ce n'est pas la peine de me flatter sans cesse, les compliments ne sont d'aucunes utilités à mes yeux.
Soit franc et parle moi comme tu en as envie, sinon je ne te ferais jamais confiance, Reflet."


Elle avait dit son nom après la phrase, avec une pointe plus douce dans sa voix, presque comme un murmure.
La louve noire soupira un coup et continua à gratter le sol sans trop espérer trouver quelque chose.
Elle ajouta, sans le regarder:

"Je fais partie d'une meute nommée Sekmet, il y a trois meutes au total qui vivent sur ces terres: Les Esobeks, les Sekmets et les Navniks
Je ne suis pas née dans ma meute, moi aussi ma famille a été décimé par des loups ayant des envies cannibales à satisfaire."


La louve arrêta de gratter le sol, elle n'avait pas l'habitude de se confier, peut-être était-ce simplement la fatigue qui la rendait comme ça:

"Je les ai tous retrouvé et tué un par un, sentant leur sang dans ma gorge, semblable au nectar le plus divin qui soit, j'ai eu l'impression de renaître.
Cela fait-il de moi un monstre ?"


Elle ne le regardait toujours pas, mais fixait un arbre inexistant dans le lointain.



© Codage par Kaala

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 13:32

Le reflet des neiges [pv Nini] 3533155962 Je lance avant de poster o/
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Déc - 13:32

Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2, 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:42


Le Reflet des neiges.




Elle avait, faut-il croire, très très mal prit les paroles de Reflet. Le loup pencha la tête sur le côté, ouvrant la gueule alors qu'il s’apprêtait à dire quelque chose. Nilaya le prit de court, offrant des explications sur sa vie. Avant de simplement lui poser une lourde question. Si ce qu'elle avait fait, dans son passé, faisait d'elle un monstre.

Il se pencha faiblement en avant, analysant les paroles de la louve. Puis afficha ce qui ressemblait à un simple sourire, sincère.

- Tu me dis de parler avec franchise ? Eh bien, sache que c'est ce que je fais déjà depuis le début. Tu as proposé de m'aider à trouver de quoi me nourrir, c'est une chose que très peu de personnes auraient fait pour moi. Et je t'en remercie encore. Mes compliments à ton égard sont sincères, étant donné que je ne brasse pas de vent pour rien. C'est une perte de temps. J'aime peut-être user de belles paroles, mais mes mots sont à la hauteur de mes pensées. Si tu n'avais pas été agréable à mes yeux, tu n'aurais pas reçut ces compliments. Si mes mots te gênent, car ton compagnon t'attend au sein de ta meute, alors je m'en excuse platement.

Il reprit son souffle. Son regard s'était perdu dans la neige, tandis qu'il s'était arrêté de chercher depuis quelques très longues minutes. Car, après tout, il ne trouvait rien et n'avait que très peu de chance de trouver quelque chose ici. Redressant le museau, il sembla hésiter un instant, faisant bouger son poids d'une patte à l'autre, puis ouvrit finalement la gueule, semblant avoir changé d'idées. Reprenant son sérieux, et son sang froid.

-Tu dis que ta famille a été tuée. Et tu as traqué et rendu la monnaie de leur pièce à ces fous ? Je ne dirai pas que tu es un monstre, Louve Nilaya. Je dirai plutôt que tu es vengeresse. Ces personnes t'ont fait du mal, et à tes yeux, ont mérité leurs sorts. Je n'ai absolument aucun droit de te juger, ou de te traiter de monstre. Étant donné que je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place, si j'avais retrouvé les gens qui avaient tué ma famille.

Puis le loup se mit à rire. Secouant la tête. Il afficha un visage attristé. Plantant ses griffes dans le draps de neige immaculé autour de lui, jusqu'à ce que, progressivement, son regard se fasse sombre. Au même point que sa fourrure.

- Ma Meute n'était pas réellement ma famille. Si tu veux tout savoir. Mon rôle auprès d'eux était des plus déshonorant. Certaines meutes rejettent ceux qui possèdent des tares. Qu'elles soient physique ou pas. Mes yeux ont fait de moi un Parias au sein des miens. Ils ont fait de moi un oméga dès que j'ai ouvert les yeux sur ce monde. Je devais survivre dans ce monde, et au sein même de ma meute. J'ai toujours été seul.

Il reprit sa recherche dans la neige, il en avait trop dis, et il s'était faiblement laissé emporter par son monologue. Reflet devait se reprendre. Et vite.

- Mais je ne vais pas gaspiller de ton temps si précieux, avec mes histoires idiotes, Belle Louve Nilaya.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:43

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:43

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1, 2
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 21:52


Le reflet des neiges [pv Nini] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

La louve noire l'observait toujours, se concentrant sur ce que le loup noir disait, sur ce qu'il allait faire après ses propres paroles, des souvenirs douloureux pour Nilaya qui la cuisaient au plus profond de son être, comme si elle marchait constamment sur des braises, sans se brûler, juste assez longtemps pour sentir la douleur cuisante.
Quand le loup noir aborda le fait qu'un loup l'attendait peut-être dans sa meute, son regard violet devint moins intense, plus pâle, moins lumineux.
Elle repensa à Likas, le loup lui manquait malgré qu'ils ne soient pas restés longtemps ensemble, elle en était réellement amoureuse, mais il était parti et elle aussi, il avait quitté ce monde pour rejoindre ses ancêtres.
Il lui arrivait parfois de se demander si il était enfin heureux, si il avait enfin trouvé la paix.
Elle se paralysa et ne répondit que quelques instants plus tard, après qu'il ait repris son souffle, sa voix était cassée, monocorde, la louve n'avait pas envie d'aborder le sujet.

"Je n'ai personne qui m'attend, mon compagnon n'a pas eu le temps de rejoindre la meute, il est... Parti. Rejoindre ses ancêtres."

La louve noire n'aimait pas parler de sa vie privée, mais encore moins des fantômes de son passé, elle détestait ça et il faudrait que le loup s'en rende compte et très vite.

"Tu aurais certainement fait comme moi, tu les aurais retrouvé... Et tous tués."

Reflet semblait lui faire confiance et s'ouvrait à elle comme un livre ouvert, cela ne lui déplaisait pas, au contraire, elle l'écouta avec plus d'attention et remonta son regard jusqu'au sien dans l'espoir d'y retrouver cette lueur qu'elle avait elle-même perdu il y a des années.

Celle de l'espoir.

Il lui apprit qu'il était un Oméga et qu'il détestait son rang et d'une certaine manière, sa meute avec, ils l'avaient jugé pour une chose qui n'étaient en rien sa faute et cela remonta Nilaya, elle détestait les injustices, elle détestait que l'on ne puisse choisir sa voie.
Elle s'approcha de lui, presque au point de pouvoir le toucher, elle lui dit avec une voix forte, impérative et sans retour:

"Si tous n'ont pas pu voir la valeur d'un loup et ne l'ont jugé que sur la couleur de son regard, juste parce qu'ils avaient je ne sais quelle raison stupide, je ne l'accepte pas.
Excuse moi pour ça, mais je n'accepterai pas que l'on puisse traiter un loup ainsi...
Te traiter ainsi..."


Nilaya plongeait son regard dans le sien, admirant presque la couleur saphir de celui de Reflet, elle pouvait presque voir la couleur de ses propres yeux, ceux que sa mère lui avait légué.

"Si eux ne t'acceptaient pas..."

Elle commença sa phrase sans vraiment réfléchir et sans vraiment comprendre, mais était sûre de ce qu'elle avait envie de dire et finirait.

"Alors je t'accepterai pour tout ceux qui n'ont pas eu la vue assez bonne pour voir qui tu étais."

Elle ne bougeait pas, se campant sur ses quatre pattes, elle n'en démordrait pas quoiqu'il dirait.



© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 22:48


Le Reflet des neiges.





Touché. C'était le mot qui pouvait décidément bien coller à la situation. Mais pas que. Il était troublé, aussi. Touché des belles paroles que la louve avait utilisée pour lui. Mais troublé par sa dernière phrase. Que voulait-elle dire, par là ? Elle, elle l'accepterait ? Il était solitaire, elle une louve de meute. Comment pouvait-elle l'accepter ? Peut-être voulait-elle simplement parler d'un lien amical entre eux ? Il n'en savait rien, et cette incertitude agissait sur lui comme une armée de fourmis rouges s'en prenant à ses pattes arrières.

Elle avait si subitement changé de comportement... Son ancien compagnon était mort, elle en était encore troublé, il l'avait vu changer de regard. Jusqu'à ce que ce même regard vienne capter le sien. Les yeux de la louve étaient si étrange. La lueur si intense. Qu'il s'y perdit un long moment... Qu'allait-il bien pouvoir répondre à tout ça ? Son museau était si proche du sien … Son odeur si agréable …

Il cligna des yeux, un peu perdu.

- Tu... M'accepter ? Que... Que veux-tu dire par là, Louve Nilaya ? Je... suis un solitaire, et tu es une louve de Meute. N'as-tu pas peur du regard de tes camarades, si tu fréquentes un exclus ? La dernière chose dont j'aurais envie, serait de te nuire, toi qui es si agréable avec moi. D'ailleurs, en retour de ton aide, je me dois de t'aider, à mon tour. Je me tiens donc à ton entière disposition, Belle Louve Nilaya.

Il approcha faiblement son museau du sien, afin d'effleurer les truffes l'une à l'autre, dans un geste rapide. Afin de ne pas trop la troubler. Ni même de s'attirer ses foudres. En un sens, ce petit mouvement était plutôt fait pour la taquiner un peu, voir même... Un peu plus.

- Mais … Si une louve aussi belle et agréable que toi, Nilaya, est prête à m'accepter. Alors ce monde s'ouvre à nouveau en son jour le plus beau pour moi. J'ai toujours gardé l'idée qu'un jour, ma vie serait plus … enivrante. Je me dis que t'avoir rencontré vient d'y ajouter un piquant fort agréable !


Il se redressa, dévoilant sa fourrure sombre, son regard bleuté s'étant illuminé. Il semblait fier des paroles de la louve. Comme si une nouvelle vie venait de souffler en son cœur.

- Tu es une louve formidable, Nilaya. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour que tu sois heureuse. Si tu acceptes de m'accorder ce prestige. Bien sûr.
[/color]
© Truth.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 28 Déc - 21:47

Le reflet des neiges [pv Nini] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 28 Déc - 21:47

Le membre 'Nilaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6, 8
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci100/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (100/100)
agilité:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
endurance:
Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci99/100Le reflet des neiges [pv Nini] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 28 Déc - 21:56


Le reflet des neiges [pv Nini] 1437341335-suicune-2-haut-rp

"Le reflet des neiges"
Avec: Reflet ~

23/30/24

Au Reflet de l'eau, les Secrets s'écoulent, laissant le Temps derrière eux.

Nilaya ne savait comment réagir face aux paroles du loup noir, elle se serait attendue à tout sauf à ça, il lui proposait de l'aider, de la rendre heureuse...
Elle qui n'avait jamais connu que la haine, la peur, l'agressivité, la déception et la tristesse n'arrivait pas à comprendre ce qu'il sous-entendait, elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, mais le voulait-elle seulement comprendre ?
Avait-elle peur de recommencer les mêmes erreurs, avait-elle peur de redevenir celle qu'elle avait été avant et ainsi lui faire du mal ?
Se cachant derrière la façade qu'elle s'était forgée elle n'osait plus montrer la moindre parcelle de sentiment et pourtant, il semblait qu'il avait réussi à toucher quelque chose en elle qui semblait éteint.

Il sembla buter sur ce qu'elle avait dit, elle sourit devant sa réaction, elle le trouvait drôle et c'était quasiment du suicide de tenter de la faire rire quand elle était dans cet état.
Pourtant il était encore en vie.
Elle lui répondit, ce même sourire sur sa gueule, sa voix plus douce qu'il y a peu:

"Peu importe les origines, tu sais Reflet, l'important est de savoir qui l'on est à l'instant où l'on parle."

Ses paroles étaient sincères, lourde de sens car elle-même arrivait à douter de qui elle était, surtout quand elle avait quitté les Sekmets, mais pourtant, Hige l'avait accepté et maintenant, elle savait qu'elle avait enfin une famille digne de ce nom et elle aurait tout donné pour que Reflet connaisse ce bonheur simple et pourtant si difficile à conserver.

"Le regard des autres ? Je n'en ai jamais rien eu à faire, quand je suis partie de la meute, Hige m'a accepté à nouveau à leur côté peu lui importait mes actions, il m'a juste accepté comme j'étais.
On apprend des meilleurs, j'ai beaucoup appris de ce loup.
Si mon choix est de t'accepter, respecte le s'il te plait Reflet."


Un instant plus tard, elle sentit la truffe du loup frôler la sienne dans un mouvement presque trop rapide pour qu'elle n'ait pu réagir, elle recula d'un pas et le regarda, un peu surprise par ce qu'il venait de faire, jamais elle n'aurait imaginé qu'il pourrait faire ce genre de chose, comme quoi la première impression n'est pas toujours réaliste.

"Si tes paroles sont vraies, le plus beau des cadeaux m'a été offert par tes soins, je n'ai jamais connu que les coups de crocs ou de griffes..."

Elle le vit se redresser, elle fit de même et le suivit du regard, elle admirait la couleur de ses yeux, se demandant comment l'on avait pu le rejeter à cause de cela, comment pouvait-on être aveugle à ce point ?
Elle ne comprit pas tout de suite ses paroles, elle était perdue dans ses pensées mais quand enfin elles arrivèrent jusqu'à son cerveau, la louve laissa échapper un couinement presque inaudible, la surprise la paralysa, elle ne savait que répondre à cela, elle ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre, était-ce une demande réelle ou juste une idée qu'elle se faisait, elle ne savait pas si il plaisantait.

Mais au fond d'elle, elle espérait peut-être un peu que c'était... Réel ?

"Qu'entends-tu par là ? Tu me demandes d'être ta louve ?"

Elle n'y allait pas par quatre chemins, elle n'avait pas peur du ridicule et préférait poser la question directement plutôt que d'attendre quinze ans que la situation bouge.

"Si ma question te paraît stupide, je m'en excuse, mais je déteste ne pas comprendre quelque chose."

Elle se retourna, n'attendant pas sa réponse, elle avait peut-être un peu peur de s'être trompée et de l'avoir blessé.
Quoiqu'il en soit, elle sentit quelque chose un peu plus loin et alla derrière un tronc et le gratta de sa patte noire.



© Codage par Kaala

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le reflet des neiges [pv Nini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs