balthazar
male - douze mois - guerrier - sekmet - celibataire
Balthazar est un jeune loup qui vient tout juste de fêter sa première année (15 décembre) et qui vient de recevoir son rang de guerrier au sein des Sekmet. Il est le fils de Crowned Eagle (sekmet disparu le 27 septembre) et n'a presque pas connu sa mère. Il a été recueilli par Nilaya (ancienne amie de son père) et a « retrouvé » la génitrice qu'il n'a jamais eu. Il n'a ni frère ni soeur. Fils unique en quête de bonheur, Balthazar espère un jour retrouver son père avec qui il eut passé de magnifiques moments étant jeune. Je suis ouverte à tout type de liens qu'ils soient familiaux ou autres. Je ne prends que
trois RPs à la fois. Merci de me contacter sur ce sujet-ci ou par
message privé. Pour plus d'informations sur balthazar, vous pouvez toujours aller voir
ailleurs sa
fiche de présentation.
Liste de liens de balthazar ;
Crowned Eagle → le
père sur qui balthazar a toujours pu compter. Ils étaient tellement proches que le jeune loup le considérait aussi comme son meilleur ami. Depuis sa disparition, le guerrier sent comme un étrange vide à l'intérieur de lui.
xxx → la
génitrice du louveteau, qui a mystérieusement disparu quelques semaines après sa naissance. (pour plus d'informations, merci de me contacter par message privé)
Nilaya → la
mère que balthazar n'a pas pu avoir dès sa naissance. Elle l'a recueilli et l'a traité comme son propre fils. Le jeune loup lui doit toute sa vie, et il la remercie pour tout ce qu'elle a fait depuis qu'ils se connaissent.
Brenhines Eira → la «
tante » mais aussi l'amie de balthazar, avec qui le sekmet peut partager rires et peines. Nilaya et elle se considèrent comme deux soeurs, et étant tout aussi proche l'une de l'autre, balthazar la considère comme membre de sa famille à présent.
Mes liens peuvent être modifiés suite à la disparition/ajout d'un personnage. N'hésitez pas à me proposer des scénarios un peu fous ou osés, ça peut m'intéresser. Balthazar recherche principalement des amis mais aussi un premier amour (personnage féminin obligatoirement) ou encore un jeune loup de son âge qu'il considérera comme son « frère ».
Liste des rps de balthazar ;
→
→
→
Pour les rps, je n'en prends que trois pour le moment (rappel). N'hésitez pas à proposer un scénario si vous en avez un en tête. J'aime aussi les rps à plusieurs, je trouve ça vraiment vraiment amusant et si ça peut créer des liens, c'est toujours bon à prendre.
(c) gallinéa