En savoir plus | Mar 8 Déc - 19:12 | |
| NOM : balthazar. AGE : douze mois. SEXE : petit kiki. MEUTE : sekmet. RANG : guerrier. AUTRES INFORMATIONS :
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 7 Endurance : 7
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Je suis un louveteau non, un jeune loup à présent. Un jeune loup qui a une incroyable joie de vivre ; ou du moins, c'est que les gens disent autour de moi. Je souris tout le temps, et on me dit que c'est mieux que de me voir pleurer. Je suis toujours de bonne humeur, même si je peux parfois paraître sur la réserve ou dans mon coin, je suis quelqu'un de relativement gentil et "adorable" comme le dit Nilaya. Oui, c'est la seule qui pense ça. Les autres de mon âge disent que je suis toujours seul ou autre. Quant aux plus grands, je ne vais pas vers eux ; je les laisse venir vers moi ou alors je me tait. Je ne les connais pas, je n'ai aucune raison d'aller leur parler. Je suis un jeune loup assez courageux je trouve, j'aime prendre des risques. Je n'ai pas vraiment peur de quoi que ce soit, je ne pense pas devoir avoir peur de toute façon.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) Je ne suis pas le loup le plus grand qu'il soit ; de toute façon je n'ai que douze mois et je n'ai pas encore la carrure d'un loup adulte. Je ne suis ni grand ni petit, juste la taille qu'il faut avec en prime quelques muscles pas encore très développés. Je ne suis pas aussi fort que les grands guerriers de la meute mais un jour ça viendra et je pourrai enfin me comparer à eux. Mais en attendant, je n'ai que douze mois. Il faut que je m'entraîne dur pour ressembler à l'alpha. Mise à part ça, je suis brun. J'ai beaucoup de nuances sur mon pelage, et je trouve que ça me donne un charme. Couleur noisette, crème, et même du roux. Mes yeux sont de la même couleur que mon pelage : c'est-à-dire bruns, légèrement dorés.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Je suis né un mois de Décembre, au cœur du territoire Sekmet. Je ne me rappelle plus très bien de cette vieille époque. Le seul souvenir qui me reste c'est lorsque j'étais avec mon père, Crowned Eagle. Oui, je ne me rappelle que de lui. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, je ne comprends pas comment j'ai pu oublier quelque chose comme ça ... Mon père et moi avions partagé d'incroyables moments. J'ai passé toute mon enfance à apprendre à ses côtés et je suis ainsi devenu guerrier chez les Sekmet. Mais un jour, mon père ne revint pas de la chasse. Il était chasseur pour la meute, mais quelque chose lui arriva et il ne revint jamais. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mon papa ne m'aurait jamais laissé ... Or, un jour, je suis allé voir Nilaya, une bonne amie à lui. Je lui ai tout expliqué. Et elle avait compris que papa ne reviendrait plus, alors que moi, je restais là à faire l'aveugle. Elle me pris sous son aile et depuis, je la considère comme la maman que je n'ai pas eu. Ou du moins, que j'aurai voulu avoir. Nilaya a toujours été pour moi depuis la disparition de papa. Je lui dois tout.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus | Mar 8 Déc - 19:54 | |
| Reee du coup |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 8 Déc - 20:11 | |
| Qui est-ce ? Re bienvenue! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 8 Déc - 20:23 | |
| Indiana. re
(D'ailleurs pourquoi tu n'as pas repris le compte Indiana ou Buckingham ... ? Tu fais quoi de ces perso ? Balthazar devient un tc ... ?) |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 17 Déc - 14:17 | |
| Merci à tous Je fais ma fiche ce weekend, excusez-moi pour l'attente. |
|
En savoir plus | Dim 20 Déc - 15:57 | |
| Re-bienvenue à toi ! Ton nom de lune est Exaltation Indécise, je t'invite à faire ta fiche de gestion dans gestion des personnages et à demander un tuteur si besoin =), bon jeu à toi avec cette boule de poil ! =D |
|
En savoir plus | Dim 20 Déc - 18:03 | |
| Merci beaucoup J'adore mon nom de lune ! |
|
| |