Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Kenshin le Vagabond ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 21:37

Kenshin le Vagabond ~ 1454534863-fond-kenshin

Histoire
De Kenshin~

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenue à toi jeune âme perdue, sur ma fiche personnelle, je me présente, je me nomme Kenshin, j'ai actuellement 6 ans et en aurai 7 au mois de juillet, mon nom de lune est Rage du Pénitent.
Lien de ma présentation pour plus de précision sur mon histoire:
https://neworld.forumpro.fr/t4456-kenshin-le-vagabond

Pour me décrire, je ne dirais que quelques mots, je suis plutôt réservé, calme et réfléchis, je ne parle pas de moi, je renferme tout ce qui pourrait être une quelconque forme de sentiment ou de trouble.
Ayant été un assassin par le passé, mes techniques de combats sont très poussées, je ne ressens aucune forme de pitié, toute l'humanité dont j'avais pu être le témoin un jour, a disparu avec Tomoe.

Cependant, je ne tue plus, je me le suis juré, je ne tuerais plus, sauf si cela est nécessaire, mes erreurs m'ont coûté trop cher par le passé.

Maintenant, libre à vous, si vous souhaitez me rencontrer, de me laisser un message à la suite de cette fiche,

Kenshin.

PS: Liens recherchés:

Une compagne: Une louve qui saurait le comprendre, être celle qu'il a toujours recherché, celle qui saura briser les chaînes qui enserrent son cœur meurtri.
Un bon ami: Un loup qui serait comme lui, un ancien solitaire, il s'entendrait bien avec celui-ci et leur relation serait courtoise.
Un apprenti: Plutôt un louveteau ou un jeune, voir un loup un peu plus âgé qu'il aurait sauvé et à qui il apprendrait tout ce qu'il sait et avec qui il aurait un lien particulier basé sur la confiance.
Autres: D'autres liens peuvent être proposés, libre à vous o/

© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:02

Liste des RP's
De Kenshin~

Voilà la liste de mes rps, en cours, terminés ou en attentes:

[1 RP à la fois, grand maximum]

RP en cours:

*Titre: //
#Lieu: Terre 1 - Terre 2 - *Précision*
Avec: //
Lien: //

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Entrainement:

*Titre: [RECHERCHE] Recherche de Kenshin
#Lieu: Terre Neutre - Terres du Nord - *Les Marais Griffes Vertes*
Avec: Solo
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t4713-recherche-de-kenshin#92897

*Titre: //
#Lieu: Terre 1 - Terre 2 - *Précision*
Avec: //
Lien: //

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

RP terminés:

*Titre: Rappelle toi, qui tu es...
#Lieu: Territoire Esobek - *Le bosquet tortueux*
Avec: Nymeria (Esobek - Bras Droit)
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t1032p15-pv-nymeria-rappelle-toi-qui-tu-es#21814

*Titre: Besoin de le revoir ...
#Lieu: Terre Neutre - Terres du Sud - *La prairie de Grenats*
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t1380-kenshin-besoin-de-le-revoir

*Titre: "Le passé, les souvenirs... La souffrance."
#Lieu: Territoires des meutes - Territoire Esobek - *Le bosquet tortueux*
Lien: https://neworld.forumpro.fr/t4516-pv-nymeria-le-passe-les-souvenirs-la-souffrance#89943

RP réservés: Manîthil

© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:11

Fiche de lien
De Kenshin~

Sekmet

Loup 1

Loup 2

Esobek

Nymeria (Second Amour de sa Vie): [RP n°1 & n°2] Notre première rencontre fut magique, je ne pensais pas que cela m'arriverait avec une telle violence et en même temps ta douceur a réussi à percer l'armure qui s'était faite autour de mon cœur, j'espère te revoir, le plus vite possible, ne pas t'oublier et par dessus tout, te sentir tout prêt de moi...
[RP n°3] Il était heureux de la revoir, il a apprit qu'elle avait refait sa vie, alors il est reparti, préférant la laisser libre et disparaître encore une fois...
Il ne cesse de l'aimer et de penser à elle, il a été brisé de l'apprendre.

Loup 2

Navnik

Loup 1

Loup 2

Solitaire

†décédé† Tomoe (Ancienne Compagne): Grand amour de Kenshin, elle était une magnifique louve au pelage blanc et aux yeux bleus, la plus belle à ses yeux, douce et attentionnée, la belle est décédée.
Il ne cessera jamais de penser à elle ni de l'aimer.

†décédé† Seijûro (Ancien Mentor): Ancien mentor de Kenshin, il lui a appris tous les rudiments du combat, Kenshin a un grand respect pour ce loup et le considère un peu comme son père.
Kenshin est parti le retrouver, il a malheureusement du achever le loup noir qui lui a demandé de le faire avant de sombrer dans une folie dévorante, il a appris tout ce qu'il pouvait de ce père adoptif.

Manîthil (à voir): Rp à venir.

© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:21

A vous pour les liens et autres demandes de rps o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:26

Alors déjà ! Nymi elle est Esobek now ! 8D Elle a rejoint les p'tits pois !

Ensuite, un lien entre Kenshouille et Manîthil ? Genre j'sais pas elle est guérisseuse, elle aurait pu le soigner vu qu'elle est sur AFF depuis ... Depuis ... Je sais plus trop quand, pas bien longtemps mais avant elle vagabondait à droite à gauche. Par contre si elle l'a soigné, elle l'a fait payer 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 22:35

Okey, je te réserve ça ♥
On verra bien ce que ça donnera de toute façon Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 18:44

Libre pour RP o/
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Kenshin le Vagabond ~ Qkci100/100Kenshin le Vagabond ~ Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 9 Mai - 20:24

Mise aux archives.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kenshin le Vagabond ~

:: Archives