Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Sauvetage?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:13

Je ne sais pas du tout si c'est autorisé, mais je m'y tente quand même:

J'ai ma petite Alka qui se fait bouffer vivante (sans vraiment que j'ai donné mon accord ^^') et j'aimerais savoir si un sauvetage (rapide de préférence) serait possible :3

Au cas où voici le lien du rp- > Please?

Merci de me répondre rapidement <3
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Sauvetage? Qkci68/100Sauvetage? Qkci  (68/100)
agilité:
Sauvetage? Qkci65/100Sauvetage? Qkci  (65/100)
endurance:
Sauvetage? Qkci72/100Sauvetage? Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:18

Hey !
Ton loup ne peu pas "mourir" au pire des cas elle sera gravement blessé ^^' mais ne mourra pas.
Kuro est assez faible pour le moment ... mais on peu venir a 2 xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 14:20

Je m'en doutais un peu mais je préférais être sûre, cette situation ne m'était jamais arrivée auparavant xD Et à deux serait vachement mieux que rien et merci de m'avoir répondu ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:10

J'ai vu que Nilaya a rep :3

Sinon, si ça arrive à quelqu'un sur un territoire de meute, vous pouvez me contacter sur Helium, j'ai le droit d'intervenir dans tous les sujets, même privé ! :p Bon ses jauges sont a chier Sauvetage? 926523891 Mais ça va augmenter :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 19:11

Topic un peu trop vieux dommage. Sinon j'aurai fait intervenir Tox^^

d'ailleurs Nilaya prends les points qu'elle a actuellement mais y a un décalage énorme entre le passé et maintenant, preuve vu les points d'Alka actuellement et ceux marqué in topic. Du coup on se demande si c'est vraiment "juste".

totalement incohérent au niveau du temps, du rp.. elle est blessée dans ce topic, et les autres étant plus dans le présent elle est en pleine santé. Et elle veut afficher ses blessures du passé dans le présent?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sauvetage?

:: Archives