Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Kora l Cristal de Glace

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:15

Oui, je comprends, mais maintenant c'est bon ? Il n' y a plus de fautes ?
En plus tu m'aide, je dois rédiger un Fablio pour Lundi  :1839924927: 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci24/100Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci18/100Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci23/100Kora l Cristal de Glace - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:25

Aah voilà qui est beaucoup mieux pour mes petits yeux !  Kora l Cristal de Glace - Page 2 4192479438 Quelques fautes encore mais c'est bien moins alarmant qu'avant !  Kora l Cristal de Glace - Page 2 174052934  Tu verras, c'est pas évident au début, souvent on fait toujours les même fautes mais à force de volonté, ton orthographe sera de mieux en mieux et on prendra beaucoup plaisir à te lire  :1839924927: 

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Cristal de Glace

Amuse-toi bien parmi nous ! Kora l Cristal de Glace - Page 2 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 22:25

Merci ! Et j'adore mon nom de la lune !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus