Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Kora l Cristal de Glace

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 19:06

Mon nouveau et définitif personnage :

NOM : Kora
NOM DE LA LUNE : Cristal de Glace
RANG : aucun

Jauge :
Force : 2
Agilité : 8
Endurance : 10

Caractère :
Elle à une forte personnalité et elle est caractériel. Derrière son physique d'ange pure se cache un vrai démon cruel et sanguinaire. Elle est rancunière et possessive et ne se laissera pas marcher sur les pattes car elle est fière et sait se faire respecter. Tout se qu'elle aime c'est s'amuser avec ses proies, que se soit loup ou véritable proie. Elle est égoïste, manipulatrice et parfois menteuse. Elle aime tuer pour le plaisir et seulement pour le plaisir.Quand elle ne tue pas c'est qu'elle prend pitié. Elle n'a peur de rien et aime explorer les lieux qui l'entoure. Sinon, elle mystérieuse et on ne sait pas vraiment si on peu lui faire confiance. Elle est de tempérament solitaire, c'est pour cela qu'elle ne fait partit d'aucune meute. Il lui arrive d'aimer, et quant elle aime c'est d'un amour pure et sans frontière.
Physique :
Les yeux verts et la tête haute, Kora est une louve avec un air assez trompeur, un air d'ange ensorcelant. A première vue, on à envie d'aller jouer avec elle et de sauter dans ses pattes, mais vous vous jetez dans la gueule du loup ! Elle est d'un blanc pur et parfait qu'on pourrait presque la confondre avec de la neige, même en plein été. Une tête fine, des crocs aiguisés, un corps fin, une queue touffue, de belles pattes massives et des griffes acérés, c'est une louve magnifique et endurante.

Histoire :
Kora est une louve assez endurante, heureusement pour elle puisque c'est une solitaire. Elle ne se rappelle plus vraiment qui était ses parents. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'un jour, elle s'est retrouvée toute seule dans une forêt, elle pense que les membres de sa meute n'appréciaient pas son caractère et l'ont donc abandonnés en plein milieu de la forêt. Elle avait environ six mois. Personne ne pris pitié d'elle ou personne ne s'y attacha. En même temps, elle rejette la plupart des loups qu'elle croise. Jusqu'au jour où une louve pris soin d'elle et s'en occupa. Elle aimait cette louve, mais elle avait peur de lui faire du mal ou de la blesser au plus profond de son cœur, comme elle avait dû le faire avec les anciens membres de sa meute. Quand elle en a eu l'âge, soit vers un an et demi, elle s'est enfuie, pour ne pas faire de mal à personne. Elle à ensuite airait pendant plusieurs mois, jusqu'à se retrouver ici, sur ces territoires. À présent, elle préfère rester à l'écart des loups, elle n'a plus confiance en personne. Parfois, elle rencontre d'autres solitaires ou des loups de la meute Sekmet ou Esobek. Maintenant, elle vagabonde au tour des territoires appartenant aux meutes.

Voilà !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 19:34

Coucou, re bienvenue alors.
Pour le nom de lune, ce sont les admins qui décident. Tu n'auras donc sans doute pas celui là.
Sinon, il faudrait que tu rétrécisses ton avatar s'il te plait, il ne convient pas sur le forum, il est trop large : la page est déformée.

Merci d'avance (:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Kora l Cristal de Glace Qkci105/100Kora l Cristal de Glace Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 20:10

Hey rebienvenue.
Sageeth l'a bien dis ^^ le nom de lune n'est pas de ton resort.
L'avatar doit faire 200px de largeur maximum.

De plus, pourais-tu rajouter quelque ligne de plus dans le caractère et l'histoire ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Kora l Cristal de Glace Qkci100/100Kora l Cristal de Glace Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 21:06

Bienvenue à ton nouveau personnage Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 21:16

ok pour les lignes et l'avatar !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 21:24

il te faudrais rajouter 1 lignes en caractère , et 4 lignes en histoire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 22:09

Bienvenue à nouveau ! Very Happy

C'est dommage, Waka' et Overdose se seraient bien entendus, mais bon..
J'espère que tu seras plus à l'aise avec ce personnage !

Peut-être qu'on se rencontrera en RP ^-^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 22:12

Waka' oui, c'est sûre mais sur un autre forum où je suis Admin, je contrôle une louve qui lui ressemble et j'ai plus l'habitude avec elle tu vois ?
Et Helya, j'ai rajouté mes lignes !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 23:44

Bon, bah ma présentation est terminée, je n'ai plus qu'à étre validée Smile
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 16 Mai - 9:17

Hey !
j'aimerais savoir, a quel âge sa meute la t'elle abandonnée ? était-elle déjà adulte ou pas ?
après çà je te validerais Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 16:27

Emarok,,
environ 7 mois
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 16 Mai - 17:33

Un louveteau ne peu pas survivre dans le contexte de AFF. Il faudra que ton histoire reste cohérente. Soit elle a été prise en charge par un solitaire le temps qu'elle devienne adulte, soit elle a été abandonnée à l'age adulte ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 18:57

Oui, je savais qu'un louveteau ne pouvais pas survivre seul, je vais changer on histoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 19:06

C'est bon, j'ai changer, j'ai dit qu'elle s'est retrouver seule à 1 ans et demi
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Kora l Cristal de Glace Qkci24/100Kora l Cristal de Glace Qkci  (24/100)
agilité:
Kora l Cristal de Glace Qkci18/100Kora l Cristal de Glace Qkci  (18/100)
endurance:
Kora l Cristal de Glace Qkci23/100Kora l Cristal de Glace Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 20:18

Rebievenue donc =)
Avant de te valider, je te demanderais juste de relire ta présentation, il y a beaucoup de fautes de conjugaison et autre, qui pourraient facilement être évitées, une petite relecture, un coup de bon patron et ce sera ok pour moi  Kora l Cristal de Glace 174052934 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 20:52

Cette fois ci, c'est la bonne ! Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:00

Repasse vraiment ton histoire sur Bon Patron, il te montrera les grosses fautes qui me font tiquer parce qu'elles sont toujours là (et quand je mets ton texte sur bon patron, je vois elles ressortent, et il t'explique ce qu'il faut corriger ^^)
Après ce sera bon Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:02

D'accord, je vais faire sa mais après, je t'en supplie, arrête de me torturer avec la conjugaison.  :pale: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:09

les trois dernières fautes qu'affiche BonPatron, je n'arrive pas à les enlever
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 21:10

Règlement a écrit:
Pas de ligne minimum ou maximum imposée lors du Rp. Cependant, assurez-vous d'avoir un très bon orthographe et d'être le plus clair possible ! Relisez-vous !

Je ne demande pas que ton orthographe soit irréprochable, cependant il se glisse de très grosses fautes dans ton texte, je te demande juste un peu d'attention, je te donne même le lien de bonpatron pour te faciliter la tâche Wink Ça t'embête maintenant mais à force d'écrire et de corriger tes fautes, tu les ferras de moins en moins. Ça rendra autant tes Rps meilleurs que ça te sera utile dans a vie  :1839924927: 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kora l Cristal de Glace

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations