Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 14 Déc - 20:25 | |
| Le membre 'Nostïk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 14 Déc - 20:32 | |
| Le membre 'Mortali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 3 |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 21:13 | |
| Le loup aux cicatrice fit signe a la louve de la suivre, il approcha lentement et discrètement, le village avait l'air silencieux, continua son chemin vers la premiére maison, quand le vent ce leva soudainement, quelque seconde plus tard un aboiement furieux retenti, son odeur avait été soulever par le vent, attirant l'attention d'un chien, Mortali entendit ses bruit de pattes sur la neige, il ce retourna rapidement encore..et ce mit courir de toute son poids Nostïk
-court!!
cria t'il continuant sa course
pourvu qu'il nous poursuive pas qu'il nous poursuivent pas, qu'ils nous poursuivent pas..
Il s'enfonca espérant que Nostïk réagissent aussi rapidement |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 21:36 | |
| Nostïk suivait Mortali d'un pas décidé, elle laissa le loup prendre de l'avance sur elle, s'attardant sur les habitations. Elle fût vite prévenue par le cri d'alerte de son camarade. Oh non ! Pas encore ! Les oreilles dressaient elle vit le loup noir passer devant elle à toute allure, repérant ensuite le molosse. Celui-ci était un peu plus petit qu'elle mais sa course était rapide, il jappa après son camarade et Nostïk partit à son tour à la suite derrière eux. Ils coururent jusqu'à une petite cuvette où il n'y avait plus d'arbres, juste de petits buissons, la jeune guerrière accéléra sa course pour sauter sur le dos du chien et ainsi l'empêcher de poursuivre son camarade. Nostïk se rappela de son entraînement et mordit la patte avant du chien, celui-ci poussa un cri de rage avant de repousser la louve et tenta de la mordre au cou. Mais le chien étant désavantagé par sa patte blessée rata sa cible et son ennemie riposta par une morsure à la deuxième patte avant. Cette fois-ci le chien hurla de souffrance et battit en retraire, la queue entre les pattes. Je l'ai eue ! Nostïk reprit son souffle, et fixa l'endroit où le molosse s'était enfuis, une lueur de fierté dans le regard. Une fois repue, elle se dirigea vers là où Mortali avait continué sa course. Elle le pista grâce aux traces laissées dans la neiges et le rattrapa rapidement près d'un ruisseau à moitié gelé. Elle s'assit près de lui, profitant du petit court d'eau pour s'abrever.
- C'est bon. Je lui ai donné une bonne correction, il n'est pas prêt de revenir se frotter à nous.
Sa voix était empreint de fierté et d'une certaine joie à cette première victoire. Elle l'examina et vit avec soulagement qu'il n'avait rien, d'ailleurs, elle se surprit elle-même à s'inquièter pour son camarade. |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 22:07 | |
| Mortali s'arretta regardant la course entre un chien et la louve, il s'inquiettait car par sa faute, il avait attiré ce molosse vers elle, il ce meit en garde pour "tenter" une attaque, il ce préparait a sauter..ses muscle ce crispèrent, il était quasiment tétaniser a l'idée de raté son attaque voir pire ce ridiculiser devant la louve, il vit qu'elle vaincu le chien, il ce remit en etat normal et releva le museau
Ouai c'est bien ça..je vais faire genre...
Le loup fit un signe de gratitude et reprit son air faussement impassible
-Merci Nostïk, j'ai sous estimez le vent et je nous ai fait echouer le pillage
Il baissa la tête l'air faussement triste |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 22:19 | |
| Nostïk finit de boire, toujours assise, elle soupira longuement. Encore une fois on a raté... Elle reprit son sérieux en masquant la légère inquiètude qu'elle s'était faite pour le loup ébène en maugréant:
- Ouais enfin, t'aurais pu faire attention. C'est la deuxième fois qu'on rate.
Elle savait que ce n'était pas réellement de sa faute mais son fort caractère prit le dessus. Elle se redressa et se secoua sa fourrure où quelques flocons s'étaient déjà déposés. Elle ravala un grognement de rage envers ce nouvelle échec et repartit sans un bruit. Peut-être qu'on est pas fait pour piller ensemble... Après, c'était un pillage, peut-être qu'en chassant on aurait plus de chance...Mais pour l'instant cela était impossible, toutes les proies semblaient avoir disparu et les loups des meutes ne pouvaient survivre qu'au pillage ou à la chance. Tandis qu'elle marcha, elle s'interrogea sur ce sentiment d'inquiètude qu'elle avait ressenti à l'égard de son camarade. Mh... C'est normal que je m'inquiète, c'est l'un de mes camarades après tout, et puis ce n'est pas comme si je ne l'appréciais pas. Elle continua son chemin en cherchant des stratégies pour éviter de se faire à nouveau prendre et ainsi rater sa mission. |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 19:19 | |
| nouveau pillage Mortali : force : 9 Nostïk : force : 13 agilité : 9 agilité : 15 endurance : 12 endurance : 12
...bon je doit rembourser mon echec encore...peut etre que sur un malhentetendu..
Le grand loup leva la tête cherchant Nostïk du regard, il avança quelque métre dans la neige, reniflant l'air a sa recherche, le ciel était gris, Mortali craignait que le blizzard ce lève, il ce dépêchât redoublant d'effort pour la retrouver, il fini par l’apercevoir non loin, il s'approcha levant toujours le museau l'air fier et déclara d'un ton neutre, comme il le faisait toujour avec les autres loups pour éviter qu'ils ne ce doute de quelque chose...
-Je te propose de repartir la-bas...nous devrions éssayer de faire attention au vent cette fois...il m'avait trahi la derniére fois
il était content intérieurement de repartir avec quelqu'un...au final ca lui garantissant de ne pas finir seul ou du moin a ne pas mourir rapidement....puis il une pointe de culpabilité de penser ça d'elle...
Non elle doit penser elle aussi que je suis un puissant guerrier...je doit etre ne sorte de modéle pour elle....pfeuh tu parle d'un modéle... |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 19:40 | |
| Nostïk était couchée sur la neige, la tête posée sur les pattes avant, elle soupirait en repensant aux échec accumulés, dont deux fois avec Mortali et une fois seule. Les autres disaient qu'elle était guerrière depuis peu et qu'elle manquait d'expérience et que cela viendrait avec le temps, mais celle-ci continuait de regretter. J'ai encore raté... Je n'ai vraiment pas de chance avec les pillages... Surtout que, pour nous les loups, le pillage c'est tout ce qu'ils nous restent pour manger... Mais la jolie louve savait qu'elle ne devait pas se laisser abattre, qu'elle devait se relever encore et encore pour arriver jusqu'à son but. Alors qu'elle reprenait confiance en elle, sa truffe frémit, elle reconnue rapidement une odeur à présent devenue familière. Elle releva la tête et dressa ses oreilles vers la tâche noire qui s'approchait d'elle. Mortali. Elle se redressa, secoua sa fourrure pour retirer la neige et les feuilles mortes accrochées à son pelage et répondit:
- Oui, allons réessayer, jamais deux sans trois après tout. Et puis, à part rester au camp j'ai pas grand chose à faire.
Surtout rester au camp pour me morfondre... Mais ça, elle n'en laissa rien paraître. Elle se donna un rapide coup de langue sur l'épaule et passe devant le loup ébène, les oreilles droites et la queue en panache. Elle était décidée à rapporter quelque chose aujourd'hui en espérant que ce soit la bonne. |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 20:12 | |
| il constata qu'elle nallait pas fort maglré qu'elle le cacher, c'était pas a lui qu'on lui ferrait croire ça, enfin de tout façon ce n'était pas ses affaires...il fallait trouver de la nouriture rapidement si il ne voulait pas qu'elle ai des doute sur lui, il avança donc suivant Nostïk de prêt, cette fois ca devait etre la bonne pour elle..ou pour lui..
-Ne t'en fait pas on l'aura |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 20:32 | |
| Ils arrivèrent au village, le voyage fût calme, aucun ennemi de repéré. Nostïk avait raconté quelques aventures vécus étant plus jeune avec son frère, elle ne mentionna pas la fuite du lâche pendant la guerre contre la Horde. Si le loup voulait en apprendre plus sur le frère de la louve, il devrait le lui demander et encore... Ils étaient donc au village des hommes où Nostïk attendait avec Mortali.
- Alors, j'ai réfléchi à un plan... Comme tu es le plus rapide de nous deux, tu attireras l'attention sur toi et tu les emmèneras loin du village. Et moi en attendant j'irai chercher la viande. Et puis, si ils te rattrapent tu pourras toujours t'occuper d'eux.
Son regard brillait, reflétant la fierté qu'elle éprouvait pour son plan qu'elle trouvait ingénieux. Elle lui indiqua l'endroit où il devrait se faire remarquer et vers où partir alors qu'elle irait à l'opposé. Traçant des dessins dans la neige à l'aide de sa griffe. Une fois son explication terminée elle reprit:
- Alors, ça te va ?, demanda t-elle en le regardant.
|
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 15 Déc - 20:57 | |
| Le membre 'Mortali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1 |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 15 Déc - 20:58 | |
| Le membre 'Nostïk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 11 |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 21:28 | |
| Le grand loup hocha la tête l'air de rien et parti de son coin, il n'était pas du tout rassurée mais faisait confiance a la louve pour cela..il parti voir un coté plus éloignée, le silence du vent le stressait encore plus il reniflait dans tout les coins pour ne pas ce faire surprendre encore une fois, il ne voulait pas tout faire raté tout la mission dés qu'il trouva un bon endroin pour s'enfuir, il approcha du village sans ménagement
pitié me remarquer pas me remarque pas...gnn
ca ne tarda pas avant qu'un tir frolle su museau qu'il esquiva miraculesement, il détala rapidement le temps que l'homme alerte ses compatriote vers mortali, qui courru rapidement vers la forêt |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 22:12 | |
| Après que Nostïk ai entendu le coup de feu, elle entra dans le village discrètement. Elle regarda autour d'elle, un bon nombre d'hommes avaient suivi Mortali, la voie était donc libre. Elle en profita pour filer vers la réserve dont le chemin n'était plus un secret pour elle. Même si le calme régnait dans le village, Nostïk restait sur ses gardes. Elle approcha de la réserve quand elle entendit un aboiement près d'elle. En effet, un chien l'avait repéré, elle se crispa en se maudissant. Et zut ! Encore ces sales cabots ! Et bientôt l'alerte du chien attira les hommes et la couverture de la guerrière devint compromise. Elle se tourna vers le chien qui l'avait remarqué et grogna et voyant que ce chien avait les pattes avant bandées. Lui ! Elle se rappela de lui, c'était le molosse qu'elle avait affronté la dernière fois, lorsqu'elle était partie piller le village avec Mortali. La louve lui regarda une dernière fois en le maudissant.
Elle détourna le regard du chien et fixa la réserve avec envie mais ils seraient trop risqués d'y aller alors que tout le monde était au courant de sa présence dans le camp. De toute façon si j'y vais je me ferais attraper et à ce moment là ça ne servirait plus à rien, je ne pourrais plus aider la meute. Sur cette pensée, Nostïk déguerpissa direction la forêt. Elle courut vite même si personne ne l'a suivait, elle voulait juste retrouver Mortali même si elle savait qu'il était un loup puissant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu pour lui.
Elle le trouva enfin, il semblait être seul, les humains avaient dû rebrousser chemin. Elle le regardait de loin, n'osant venir. Lui, il avait accompli son devoir et là louve brune avait complètement échoué. Quelle honte... Je n'ai même pas été capable d'aller chercher du gibier alors que la voix était libre... Elle soupira en asseyant, le regardant. |
| En savoir plus | Mar 15 Déc - 22:40 | |
| Mortali avait été éffrayer par les humains cette fois, il éspérait que ca ce voit pas trop priant pour que la louve s'en sorte et réussice au lieux de ça elle vit bredouille, l'air dépité, le loup semblait surprit qu'elle n'ait pas réussi, il allait déclarer quelque chose a ce propos mais remarqua qu'elle semblait triste,
si j'en rajoute elle ce sentira coupable encore pire..il faut faire quelque chose
le loup posa légérement son museau sur son épaule ce voulant rassurant, il allait a jouter quelque chose mais ce retint finalement laissant le slence du vent encore un instant...c'était la premiere fois qu'il intéragissait avec un membre de la meute aussi longuement, il en profitait donc cette instant avant de reprendre d'un ton sur
Ne t'en fait pas les erreurs renforce, on était presque cette fois...la prochaine serra la bonne |
| | | |
|
|