Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 20:48 | |
| F: 10 A: 8 E: 10 Nostïk eut une soudaine envie de piller, en effet il fallait comme tout les jours allait piller les hommes vu qu'il n'y avait plus une proie dans la forêt. Elle alla donc chercher quelqu'un avec qui elle pourrait piller, au moins il y aurait deux fois plus de proies rapportées et puis se serait plus amusant ! Son regard glissa d'un loup à l'autre avant de s'arrêter sur un loup noir et massif Mortali !Elle le fixa un moment avant de s'approcher de lui : - Hey ! Ça te dit de venir piller le village des hommes ? Au moins pourrait rapporter plus de proies et puis c'est plus sympa à deux ! Surtout que je pourrais voir qui est le meilleur de nous deux en discrétion ! |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 20:55 | |
| ho non..
Mortali soupirait intérieurement ses oreilles firent un leger mouvement de gauche a droite pour regarde la louve avec plus de détail reniflant légèrement son odeur, il hocha le museau pour dire qu'il était d'accord...il n'avait pas vraiment le choix...
au moin je risque de ne pas me faire attaquer avec elle..
- c'est d'accord, allons trouver de quoi manger
il fit signe a la louve d'avancer, cachant son inquietude
Force :9 Agilité : 7 Endurance : 7
|
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 21:04 | |
| La jeune guerrière passa devant le loup, avançant assez vite elle à l'air d'avoir hâte d'y être, comme toujours. Elle dresse ses oreilles vers l'arrière pour s'assurer que le loup noir le suivait bien. Elle connaissait bien le chemin et n'avait donc besoin de se servir de sens, enfin, juste pour s'assurer si aucun ennemi ne traîne dans l'éparage. Le ciel était gris mais pas de flocons ne tombaient de la voûte. Tandis qu'elle approchait du village, sa cadence ralentit pour ne plus faire de bruit et restait discrète. Elle tourna la tête pour regarder le loup ébène, continuant de marcher.
- Avec un tel pelage je me demande comment tu fais pour être discret en cette saison ou le sol en recouvert de neige, Dit-elle d'un ton plutôt moqueur.
|
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 21:29 | |
| Mortali avançais plus prudemment, il écoutait les alentours, il n'était jamais vraiment rassurée, il suivait donc Nostïk sans rechigner ne voulant pas passer pour un idiot...ou un faible, maintenant qu'on le pennait pour un vétéran il ne pouvait plus fuir comme avant..alor il décida de répliquer d'un ton un peu dur
-Je n'ai pas besoin d'être discret..mes ennemies meurt avant d'avoir pue me voir
au moin ca lui fermera son clapet.. |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 21:34 | |
| La louve semblait ricaner entre ses crocs avant de répliquer:
- Ah oui ? Et c'est pour ça que l'autre jour tu préférais "regarder" l'entraînement ?
Après s'être exprimé, elle s'arrêta, voyant qu'ils étaient arrivés à l'orée de la forêt où se trouve le village des hommes.
- Nous voilà au village. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Déc - 21:39 | |
| Le membre 'Nostïk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 1 |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Déc - 21:42 | |
| Le membre 'Mortali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 4 |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 22:03 | |
| Nostïk s'approchait de l'entrée, doucement, à pas feutré, les oreilles dressaient et la truffe frémissante, laissant derrière elle Mortali agir. Il y avait beaucoup d'hommes, la mission semblait compromise mais la louve restait confiante. On y arrivera, on est deux, et puis Mortali est un loup très imposant, et moi aussi ! On pourra leur dérober du gibier. Et tandis qu'elle se perdait dans ses pensées, un tir de fusil vint s'abattre près d'elle et vit avec horreur qu'un bipède l'avait repéré. Il fonçait droit vers elle, l'arme en main, prêt à tirer à nouveau, Nostïk, était encore sonnée par le bruit de l'arme à feu, les yeux fermés. Elle rouvrit et les yeux et vit que l'homme était juste à quelques pas de lui où il chargea et tira à nouveau, visant la tête de la guerrière mais heureusement elle parvint à l'esquiver de justesse. Elle se mit à courir en poussant un hurlement pour prévenir son camarade du danger et partit dans la forêt. Elle courrait aussi vite que possible, son poursuivant perdait en distance et bientôt elle l'aurait semé.Vite... Je dois le semer. Elle contourna un rocher où une fissure le coupé en deux.Là ! Elle s'y faufila aussi vite qu'une anguille et s'y blottissa, attendant que l'homme disparaisse et ainsi reprendre sa respiration. |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 22:15 | |
| Mortali recula légérement, il vit l'humain menacer la louve et recula légèrement quant il vit qu'elle s'échappa, il courru rapidement dans un sens différent du sien, poussant sur ses pattes puissantes, qu'il lui servait pratiquement qu'a courir et fonça vers la forêt
Rah..j'espére qu'elle ne c'est pas fait attraper...hum..si elle s'en est sortie elle devrait arriver la-bas..oui allons-y
Le loup continua son chemin vers l’endroit où il s'était rencontrer et surveilla les environt, levant le museau a la recherche de son odeur
-aller petite revient nous en vie.. |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 22:26 | |
| L'homme était repartit vers son village en constatant que la louve avait disparu. Nostïk attendit qu'il soit bien parti avant de sortir et de s'ébrouer. Elle lâcha un soupire de soulagement. Ouf.... C'était moins une... Si il n'avait pas été si proche du village je lui aurais réglé son compte... Enfin... Il faut que je retrouve Mortali. Elle revint donc sur ces pas pour retrouver son camarade, s'aidant de son odorat pour retrouver sa trace. Après un petit moment de marche elle le repéra enfin, pas difficile avec son épaisse fourrure noire. Au moins, avec sa fourrure, je peux le repérer facilement. Elle s'approcha de lui.
- Ah ! Je t'ai retrouvé. Ouf, j'ai eu chaud. Et pourtant c'est dur en cet froid hiver, ria t-elle.
Puis elle redevient sérieuse et reprit.
- Du coup, on aura rapporté aucune proies...
La jeune louve lève les yeux au ciel en murmurant quelques mots:
- Désolé les amis...
|
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 22:44 | |
| Mortali émit un petit grognement pour comme pour rappeler a l'ordre la louve et secoua sa tête
quesque je fait moi?
-Ne t’inquiète pas nous rapporterons mieux la prochaine fois, on ira quand il y aura moin d'humain au village
Le loup garda son air "supérieur" pour ne pas qu'elle pense qu'il est parti sans l'aider |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 22:51 | |
| Nostïk haussa les épaules et tourna les talons, se retrouvant dos au loup. A ce moment là, Mortali pourra remarquer un filé de sang, ruisselant de l'oreille gauche de la louve, le bout de l'oreille laissant un vide, en effet elle s'était bien pris la deuxième balle mais à l'oreille. Mais visiblement, la louve ne s'en était pas rendue compte, sûrement à cause de la rapidité de l'instant où elle n'avait pas dû sentir la douleur.
- Bon ! On rentre à la maison.
|
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 23:08 | |
| Il remarqua le filet de sang a l'oreille, il s'approcha vers elle et lui lapa légèrement le sang et la dépassa ensuite l'air de rien
Oui Allons-y |
| En savoir plus | Dim 13 Déc - 23:15 | |
| Hu ? Pourquoi ? Nostïk passe sa patte sur son oreille et remarque le sang. Oh ! J'ai été touché à l'oreille par le tir, et maintenant j'ai l'oreille déchiré ! Trop bien ! Je vais ressembler à une vraie guerrière maintenant ! Elle suivit Mortali direction la maison. |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 19:15 | |
| Nouveau pillage: Nostïk: F:10 A:10 E:10 Mortali: F:9 A:7 E:9 Nostïk se leva avec mauvaise humeur, regrettant toujours l'échec cuisant d'hier. Elle était partie, accompagné de Mortali pour piller le village des hommes et ainsi ramener du gibier pour les siens. Mais il s'est avéré que leur plan ne se soit déroulé comme ils l'avaient prévu... Ils étaient donc rentrés bredouille et cela avait mis de mauvais poil la louve. Elle décida donc de retourner voir Mortali pour lui proposer une nouvelle tentative. La jeune guerrière le chercha des yeux en espérant qu'il ne soit parti. Elle le trouva enfin près d'un pin, sa fourrure toujours aussi sombre, épaisse et imposante ne le rendait pas du tout invisible et surtout cette marque à l'oeil. Il ressemblait vraiment puissant même si elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, les autres vétérans de la meute semblait le respecter. Un jour, moi aussi je donnerais cet effet, et tout le monde me respectera. L'ambicieuse louve sortit de ses pensées, vint à sa rencontre, l'air de rien, ne laissant paraître aucune émotion sauf de l'espoir. - Salut Mortali. Tu veux m'accompagner pour une nouvelle tentative de pillage, au village des hommes ? Son ton et son regard donnaient l'impression qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Et j'espère que cette fois-ci on arrivera à voler un bon repas... J'men voudrais à mort si on loupait encore une chance de ramener de quoi manger à la meute... Et puis je dois prouver ma valeur et montrer que je suis aussi forte et rusée que ma mère ! |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 19:38 | |
| il s'était allonger sur la neige les pattes étendue devant lui observant les environt, malgré le froid et il c'était bien posée, aucun vent un filet de vent pour lui déranger son pelage, aucune tempête, rien que le silence..il ferma les yeux un instant ce perdant dans ses pensée
Fichu cicatrice...elles m'oblige a toujour avoir l'air enervée..mais moi j'aimerai bien discuter avec les autres...enfin pas maintenant mais peut etre demain..on verra
quand Nostïk le déranga, il leva la tête vers elle, les oreilles attentive
-Bonjour Nostïk, Bien je t'accompagne
il ce leva, gardant son air fier, éspérant que son tour du grand méchant loup marche toujours il déclara d'un ton un peu dur
-nous n'échourons pas cette fois tu a ma parole
qu’est ce que je raconte...rah..maudit soit tu mon frère..peut importe où tu est
Il fit signe de la suivre et s'avança marchant d'un pas sur..ce forçant a ne pas trembler |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 20:08 | |
| La louve le regarda partir en murmurant:
- J'espère que ta parole aura raison de nos actions...
Elle le suivit donc dans les bois, les sens en alerte. Elle inspira fortement l'air, dans l'espoir de retrouver les odeurs fraîches des proies, mais seules les odeurs âcres des arbres et du froid vinrent lui piquer la truffe. Nostïk regarda ensuite la forêt, les yeux perdus dans le paysage, ses oreilles étaient inclinées vers cette direction. Elle semblait ailleurs, on aurait dit qu'elle arrivait à voir plus loin que la forêt, au-de-là des territoires humains où la guerre et le chaos régnaient, comme si elle cherchait quelque chose, quelqu'un... Mon frère... Où peux-tu bien être alors que j'aide notre meute à survivre à cet hiver interminable... ? Et toi... ? Arrives-tu à survivre ? Arrives-tu à trouver de quoi te nourrir ? Es-tu toujours en vie... Nostïk soupira de désespoir, son frère lui manquait vraiment et priait de tout coeur pour qu'il n'est rien. La jeune guerrière reprit ses esprits quand le loup massif s'arrêta devant elle, ils devaient être arriver au village. Nostïk laissa de côté ses pensées pour son frère afin de se concentrer sur son objectif. Allez Nostïk ! Arrêtes de penser à lui, tu dois nourrir ta meute et accomplir ton rêve ! Elle se tapit au sol près de Mortali:
- Et cette fois-ci pas d'erreur.
Elle avait pris un ton autoritaire, ne voulant laisser passer aucune erreur. |
| En savoir plus | Lun 14 Déc - 20:20 | |
| Le loup avança toujours avec sa prudence habituel, il tournait de temps en temps la tête rapidement surveillant parfois derrière discrètement pour surveiller les réaction de la louve, elle avait l'air...moin sûr d'elle, ce qui affecta le moral de notre ami loup, il était de valoir sa carrure! d'agir! peut etre même...de pouvoir vraiment ce battre? Malheureusement Mortali reprit rapidement ses esprit
Non non je n'ai rien d'un combatant..je vais me faire tuer comme mon frére si je pense comme ça..rah foutu frangin
Il senti un vent ce froid le long de son echine, malgré son épaisse fourrure noir, le froid y était glacial, soudain quelque chose attira son attention...le village, il s'arretta net et ce cacha dans l 'ombre d'un arbre |
| | | |
|
|