Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

MAHËRYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 18:40

MAHËRYA

Nom Mahërya
Age 3 ans
Meute Esobek
Rang Chasseuse - Recrue
Situation Célibataire
Jauge F: 8; A: 7; E: 8

Physique

Petite est trapue, la femelle est taillée pour la chasse et la furtivité. Elle possède une certaine aisance pour se déplacer en silence, et son corps court lui facilite le camouflage, tout comme sa robe sombre. Elle est faite de reflet brun et bleuté, miroitant à la lumière. Son visage est rond, et elle possède deux yeux bleus clairs.
Caractère

Affectueuse - Curieuse - Attentionnée - Impulsive.

Vous voilà à présent face à elle, après avoir un peu bavardé, vous découvrez des traits de sa personnalité. Tout d’abord elle aime communiquer, surtout si que vous avez à dire est intéressant. Elle peut avoir une attitude de gamine parfois, et être extrêmement joueuse. Elle aime jouer, à toutes sortes de jeux, surtout à ceux qui changent les gens. Rieuse, drôle, elle attirera le plus souvent la sympathie des autres. Elle ne rechigne pas au contact au contraire, elle aime toucher les autres, comme ci ça pouvait la rassurer de pouvoir sentir son interlocuteur. Vous l’aurez donc comprit, au premier abord, elle n’a pour la plus part des gens rien de repoussant. Puis lorsque des liens se tissent, elle commence à montrer qui elle est vraiment. Une gamine, qui à peur, peur de bien des choses. De la solitude, de l’abandon, de la mort de ses proches. Elle n’est pas quelqu’un de difficile à vivre non, elle aime juste qu’on la rassure, c’est légitime non, car après tout, nous vivons dans un monde bien trop sombre, et toutes les générations ont été ainsi, bouffé par la peur. Alors Mahërya fait face, elle essaye de voir les bons côtés de sa vie, et de repousser les mauvais loin, très loin dans son esprit.
Pour finir, j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elle n’est pas comme les autres, qu’elle pense différemment, qu’elle voit différemment la vie. Mais nous sommes tous ainsi, nous avons tous des points de vue différents, alors si la divergence est devenu une normalité, elle est donc normale, la personne la plus normale qu’il soit.
Elle à comme nous tous été l'un de ces êtres qui rient de tout, trop naïfs et aveugles pour voir les troubles du monde.
Histoire

Elle est née chez les Esobek ,fille d'une chasseuse et d'un espion, elle est la seule de sa portée. Elle à toujours connu la chaleur et l'amour, une enfance normale. Elle est tombée amoureuse d'un solitaire, mais comprit vite qu'il n'attendait pas les même choses d'elle et l'attaqua, se qui lui valu une griffure à la joue. Depuis elle est restée dans le droits chemin, même si on ne peut pas dire qu'elle ait une loyauté sans faille pour sa meute.

Codage by Douty

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 17:20

RP's

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:01

LIENS

Hige -Amical- Les deux loups s'étaient rencontrés il y à longtemps, alors que le mâle était encore un simple chasseur. Ils s'étaient entendus, mais ne s'était jamais ré adresser la parole, avant qu'une promenade ne les face se retrouver entre les carcasses de voitures. 1

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:11

A vous
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:25

Coucou que dirais tu d'un lien avec mon éclipse ? =D il a presque 2 ans et est lui aussi chasseur =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:29

Des liens *^* Je te propose surtout Alka, étant donné que Réaïlys n'aime pas les femelles (mais qui sait, peut-être quelqu'un pourra lui faire changer d'avis XD) . Donc Alka, Sekmet, apprentis recrue, 8 mois, Têtue, caractère trempé mais s'adoucit. Et Réa, Sekmet, chasseuse, 2 ans et 3 mois. Pas une louve très aimable mais qui est très maladroite xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:36

Plume > Owi *^*, vu son caractère je pense que ça pourrait être sympa. Un lien plutôt positif vu leur deux caract' non ?

Alk > Hum MAHËRYA 926523891, je verrais bien un truc avec Réa, du genre Mahërya tente de l'apprivoiser mais Réa l'envoie bouler.
Et pour Alka, étant donné qu'elle à un bon caractère, je verrais bien Mahë plutôt amusé :3.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:37

Bien sûr partons sur un lien positif =D, tu voudras que je commence ou tu veux le faire ? =) à savoir que si je commence je te ponds ça soit mercredi soit samedi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:41

Oui XD, je vois bien Mahë qui essaye à chaque fois (comme tu dis) de l'apprivoiser, et que chaque fois c'est vent une Réa déchaînée XD, et peut-être que finalement elle finirait par apprécier sa compagnie?

Elles pourraient s'entraîner ensemble aussi? Et peut-être même s'amuser, après tout, Alka est plus intelligente et réfléchie que ce qu'elle laisse penser xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:48

Tellement x), ça va être violent.

Pour les entrainement ça me va parfaitement je voulais en faire mais je voyais pas avec qui, donc pour Réa on part sur quelque chose du genre Mahë cherche à faire copain/copain mais Réa lui met des vents x) et on voit si avec le temps y a moyen qu'elle l'accepte, et avec Alka une sorte d'amitié ou elle s'entraine et commence à s'apprécier ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:52

Je confirme xD, tu veux faire un rp? Qui commence? 8D

Les deux me vont, et puis Alka finira peut-être par avoir une amie, elle s'entend toujours mieux avec les gars :') Ce sera peut-être l'occasion de lui faire avoir une meilleure amie avec le temps ^^. Et comme avec Réa. Un rp 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:54

Oh oui un RP *^*
Mais je pense pas pouvoir faire ça ce soir, ça te gênerait de commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 10:44

Je commence celui avec Réa, je te laisserai donc t'occuper de commencer celui avec Alka o/ Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MAHËRYA

:: Archives