Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

KARNAC ▲ prince Esobek

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Mai - 15:39

NOM : Karnac
MEUTE : Esobek
RANG : prince
AUTRES INFORMATIONS : Aucune information sur la fiche de PV.

JAUGE :
Force : 20
Agilité : 10
Endurance : 15

CARACTÈRE : Karnac est tout d'abord un loup loyal envers sa tribu. Très autoritaire et intransigeant, il ne supporte pas les écarts de ses camarades et sait se faire obéir. La meute passe avant tout. S'il doit mourir pour elle, il le fera deux fois. Il est intelligent et terriblement têtu : ce qu'il veut, il l'obtient et gare à celui qui s'oppose à lui ! L'héritier Esobek peut être également orgueilleux et jaloux car il désire depuis son plus âge devenir alpha et il envie beaucoup ceux qui ont des places importantes dans une meute - même si le poste de meneur est celui qui compte le plus à ses yeux. Bon orateur et fin calculateur, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et n'importe quel loup égaré peut se faire manipulé par lui. Enfin, Karnac est belliqueux. Selon lui, les conflits ne peuvent se résoudre que par les crocs et le sang. Stratège, il connaît ses failles et sait en déduire ceux de ses adversaires : il anticipe, connaître les défauts de ses ennemis est un avantage. La guerre est l'élément de Karnac.

Caractériel - Hargneux - Capricieux - Manipulateur - Déterminé - Combattif - Vif d'esprit - Sang chaud - Envieux - Frimeur.

PHYSIQUE : Karnac est un loup au long et épais pelage, surtout au niveau de son cou ce qui lui procure une bonne protection contre les crocs. Sa fourrure est de couleur ébène, aussi noire que la plus sombre des nuits. Le prince Esobek a une carrure massive, dotés de grosses pattes, de larges épaules ainsi que hanches puissantes. Il est d'ailleurs plutôt grand. On le remarque très vite pour ça et il est impossible de se tromper bien qu'il ressemble un peu à Yroen et à Emorek. Son long museau et ses longues canines acérées font de lui un très redoutable combattant - c'est d'ailleurs ce qui lui a valu son nom : Crocs de Fer. Ses sens sont aussi très aiguisés, car, comme tous les loups, son odorat et son ouïe sont excellents. C'est ce qui fait de ces carnivores des supers-prédateurs, non ? Et bien Karnac fait non-seulement parti de ces supers-prédateurs mais c'est également un combattant hors-pair par sa puissance et son endurance - son agilité est par contre moins bonne que les deux premières parce qu'il a beaucoup privilégié la force et la course à elle. Enfin, au milieu de cette large tête pourvues de deux grandes oreilles, on y voit des yeux ambrés, animés d'un feu de... Pouvoir ?

HISTOIRE : A la naissance, les trois petits de Toriac furent confiés à des nourrices suite au décès de leur mère, morte en couche. Toriac était l'alpha de la meute, un loup respecté et très admiré de tous : y compris de son fils aîné, Karnac. Le jeune louveteaux était très turbulent et ne cessait de provoquer Yroen et Emarok, sa sœur et son frère ainsi que leurs jeunes camarades. Cependant, Karnac fut affecté du manque d'attention de son père, qui était distant avec eux. Etant jeune, Karnac était l'élément perturbateur de la meute, il enchainait les bêtises et les bagarres dans le seul but d'être remarqué par le chef de la meute. Mais Toriak n'accordait aucune importance à ces jeux ridicules, il avait d'autres préoccupations autrement plus graves et décisives pour la survie de sa tribu. Le jeune prince se fit à l'idée que son père n'avait pas de temps à confié à ses enfants et que la meute l'emportait davantage sur eux. C'est pourquoi il s'entraina sans relâche au combat et à la chasse, il voulait devenir plus fort, plus rusé, pour un jour, détrôner son père et accomplir de grandes choses pour sa meute. Karnac se fit de plus en plus distant avec son frère et sa sœur, et jouissant d'une bonne popularité, il était entouré d'amis aussi hargneux et bagarreurs que lui. Insouciants, ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer très souvent des défis dangereux qui faillirent bien les tuer plus d'une fois ! Plus tard, Karnac est devenu un jeune loup violent et agressif qui avait prouvé maintes fois sa valeur, il s'opposa alors à son père mais le terrible combat s'acheva sur sa défaite. Il se sentit profondément humilié mais c'est comme cela qu'il a gagné en maturité.
A présent que Toriak est mort, Karnac compte bien prendre sa place mais il est conscient qu'il devra, d'une manière ou d'une autre, éliminer Yroen qui est aussi ambitieuse que lui et qu'il trouve trop faible et passive. Il devra  sûrement aussi mettre hors-jeu Emarok qui s'est allié avec elle. Mais Karnac est-il si décidé de devenir alpha au point de tuer son frère et sa sœur ?

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : J'ai découvert le forum par un parto' Very Happy
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci49/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (49/100)
agilité:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci36/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (36/100)
endurance:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci62/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 14 Mai - 15:46

Hey!!! Welcome Prince Esobek !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci100/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 14 Mai - 15:47

Ho mon dieu : "Mais Karnac est-il si décidé de devenir alpha au point de tuer son frère et sa sœur ?". Dois-je me faire du souci pour mon personnage ? xD

Bienvenue Karnac, je suis plus que ravie de voir ce personnage de nouveau joué ! La fratrie est maintenant au complet et je suis certaine qu'on va tous se donner à cœur joie ^^

J'ai vraiment hâte que tu sois validé(e) et que je sois de nouveau plus disponible pour voir comment vont tourner les choses Very Happy

(PS : Juste pour info, voici un rp que j'avais fait avec l'ancienne joueuse de Karnac (le personnage a été joué quelques semaines avant d'être abandonné), histoire que tu saches quelle a été la dernière conversation qu'ont eu nos personnages Wink https://neworld.forumpro.fr/t65-une-nouvelle-ere-commence-karnac)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Mai - 16:38

Merci pour votre accueil, ça me fait vraiment plaisir Very Happy
    Yroen -> Je vais lire le RP tout de suite Wink et oui, j'ai essayé de bien cerner le personnage et finalement je me suis moi-même demandé s'il était capable de tuer sa fratrie pour devenir meneur ^^
    J'espère moi aussi faire un RP avec vous deux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 2:03

bienvenue
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci105/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 9:29

Rho Karnac *o*
Bienvenue a toi frère <3
en effet je joue aussi le loup Emarok Very Happy
C'est magnifique de voir la famille reunis ! et non pitié me tue pas !_! XDD C'est Yroen qui pour le moment risque d'être l'héritière alors prend toi a elle /BUS/

Rien à dire sur ta présentation, c'est super Very Happy
Je te valide,
tu peu aller gerer ta fiche de personnage, et ouvrir un sujet côté "gestion du personnage".

Ton nom de lune, comme tu le sais est : Crocs de Fer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 18:22

Bienvenue à toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 15 Mai - 19:38

Coucou, bienvenue sur AFF : )
Au plaisir de te lire,
Sageeth -
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci24/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (24/100)
agilité:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci18/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (18/100)
endurance:
KARNAC ▲ prince Esobek Qkci23/100KARNAC ▲ prince Esobek Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 16 Mai - 20:02

Youuupi bienvenue Karnac !!

Juste un détail, Karnac n'est pas noir, il est du même type qu'Yroen et Emarock =)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !  KARNAC ▲ prince Esobek 4192479438 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

KARNAC ▲ prince Esobek

:: Archives :: Archives des Présentations