Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 17:31

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Freux était en train de s'emporter ce qui au fond était tout à fait normal au vu des paroles de l'alpha Navnik. Pourquoi avait-elle lancé une telle pique ? La rousse n'en savait rien et à vrai dire elle n'en avait que faire du caractère de merde que pouvait bien avoir cette louve qui semblait s'emporter à chaque fois pour un rien... C'était bien une ancienne Sekmet celle-là. Grognant légèrement Plume se rapprochait alors de Freux le fixant quelques instants pour qu'il garde son calme, elle n'avait pas besoin de le lui demander il allait le faire de lui même. Nymeria était-elle aussi perdue, elle avait sans doute peur que tout ça dérape mais ils ne pouvaient pas se le permettre même si elle détestait de plus en plus Helya elle devait songer aux meutes... Elle parlait donc de concession, mais avant de faire des concession il faudrait qu'ils s'entendent déjà... Car bon vu comment c'était partit cette soit disant négociation ce n'était pas chose gagnée...

- Je ne pense pas que s'engueuler ouvertement ici soit une solution ou du moins la chose que nous souhaitions avoir de cette rencontre... Si nous voulons parler "d'avenir" et de "confiance" il faudrait déjà que l'on puisse s'entendre ainsi que se comprendre Helya, hors je ne comprend pas pourquoi on eu lieu les reproches concernant notre façon de faire, si je souhaite laisser parler mon bras droit et prendre mon temps pour répondre c'est mon droit et tu n'as en aucun cas le droit de me juger, ou de nous juger, car si nous partons sur ce point là je pourrais très bien juger ton comportement comme étant des plus futiles à notre égards. Mais nous ne sommes pas là pour ça, tu veux que nous fassions des concessions nous sommes prêt à en faire, mais je vais te demander d'être plus clair car tes propos sont vagues et pour avoir une discussion construite ils ne doivent pas rester vagues.

La louve savait ce que leur reprochaient les navniks, seulement elle ne comprenait pas réellement ce qu'ils souhaitaient avoir excepté leur "paix"... Car bon excepté montrer les crocs, s'exciter et agresser ouvertement les autres en balançant des remarques des plus désagréable la brune n'avait pas exprimée grand chose et cette réunion tournait en rond, c'était con mais c'était vraiment ce qui était en train de se passer... Restant aux côtés de son compagnon la louve gardait son calme, elle devait le faire elle n'avait pas le choix et si elle ne gardait pas son calme c'était Freux qui allait bondir sur l'alpha Navnik et ce serait mieux d'éviter cela...

Spoiler:
Code by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 1 Fév - 15:41


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Pathétique ... je ne trouvais pas d'autre mot à la bouche qui me venait. Ce fut au tour de la femelle, peut être allait-elle calmer son chiot a grande gueule pour ne rien dire ? je m'emporte et ce qui m'emporte ce sont bien leurs comportements a eux d'eux, tu a beau lancer lancer des tirages il te répondre avec çà ... ou veut-tu aller ? Je soufle, je compte bien répondre a cette alpha, calmement d'abords, car cette discussion commence a mal fini et si cela continuer arracherait la gueule de ce loup arrogant. C'est déjà un miracle de ce retenir autant ...

" Laisser parler ton bras droit parler est une chose, nous manquer de respect en est une autre. Tes paroles on été des insultes et un manque de respect sur ceux que j'avais prononcer calmement, c'était a me demander si ce que je te disais te paraissait futile ou stupide. Reprenons depuis le début, je pense que se serais le mieux. "

Dis essayant de me calmer, mais en gardant une certaine rancune sur le "mâle", ayant trouvé un point qui me marque énormement et en quoi je bondis a la moindre seconde, elle ne disparaitra pas d'un coup de magie. Je me concentre donc sur Plume rousse, c'était mieux ainsi.

" Maintenant que l'on est d'accords qu'il nous faut deux conditions : se faire confiance, et parler d'avenir. Reprenons depuis le début, même si cela vous est douloureux ou que c'est du passer ou j'en sais rien, que vous vous en foutez, nous vous avions poser des questions essentiel sur cette soit dissent "guerre" que vous avez rejetez par manque de communication. Quand je parle de confiance je parle aussi de compréhension. Je répondrais a vos questions si nécessaire, comme j'ai déjà commencer avec votre bras droit, si je me foutais de lui parler je ne lui aurait pas répondu. Désoler du mon langage. Maintenant vous connaissez ma première condition. Je m'en fou de savoir qui a gagner ou perdu, la preuve personne n'est ressorti vainqueur, au contraire on est tous ressorti perdant, mettez votre fierté de côté et répondez-moi sincèrement comme je vous parlerais sincèrement. "

S'en était assez de tourner autour du pots. L'alpha me parlait de manière supérieur et vainqueur, j'aurais bien voulu continuer a lui cracher a la gueule mais cela n'améliorera pas nos relations. A peine avons nous commencer a débattre que le sujet avait dévié vers une confrontation, tous çà venu par la blanche qui sans doute ne s'en était même pas rendu compte, sa provocation du " vous m'avez fait venir alors parler" m'a sérieusement agacé ... Essayons de se rattraper.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Fév - 14:40

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



La louve brune semblait prendre sur elle, tout comme Freux qui n'en pouvait plus. Tous semblaient sur les nerfs mais la rousse faisait de son mieux pour régler ce problème, il fallait que tout soit réglés et ça pour le bien de tous. Restant alors calmement assise aux côtés de Freux et de Nymeria elle parcourait les deux Navniks du regard écoutant par là ce que disait la brune. Il fallait que chacun mette sa fierté de côté, hors ça les Esobeks l'avaient fait depuis un moment en venant à ce rendez-vous, ils avaient fait une erreur de jugement et ça depuis le début, Plume devait donc en parler calmement avec la louve, histoire qu'elle comprenne et qu'ils puissent avancer.

- Nous avons fait une erreur de jugement sur votre meute, nous vous avions pris pour des Hordiens d'où cette attaque groupée. Maintenant nous savons qui vous êtes réellement, cette erreur de jugement est né à cause d'un de vos loups, Tybalt qui était venu sur nos terres plusieurs fois pour s'en prendre à nos louveteaux.

Oui, Tybalt avait été le début de cette erreur de jugement, une louve espionne l'avait aperçu au moment où il s'en prenait à un des louveteaux Esobeks sans véritable raison. D'ailleurs si ce navnik remettait une seule de ses sales pattes sur les terres Esobeks il le regretterait, car même si il y avait une "paix" il ne serait jamais accepté après tout ce qu'il avait fait subir aux esobeks... Ce n'était pas envisageable et Helya devait sans doute être au courant, après tout c'était son compagnon donc la rousse ne se faisait aucuns soucis la dessus.

Spoiler:
Code by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 15 Fév - 17:16


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

L’atmosphère semblait légèrement plus détendu, pas au point d'être calme, mais au moins plus apte a discuter et débattre. La louve, Plume rousse resta a sa place, tous en me regardant, elle semblait elle aussi chercher a calmer tous en gardant son point de vue.

- Nous avons fait une erreur de jugement sur votre meute, nous vous avions pris pour des Hordiens d'où cette attaque groupée. Maintenant nous savons qui vous êtes réellement, cette erreur de jugement est né à cause d'un de vos loups, Tybalt qui était venu sur nos terres plusieurs fois pour s'en prendre à nos louveteaux.

Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ? la creation de la meute était certe d'un hordien, mais aussi d'une Sekmet. Prendre la meute entière comme une horde est fausse. Surtout que la horde n'existe plus, parmi nous nous n'avons que peu d'ex hordien, la majorité est devenu solitaire et d'autre son mort. Quant a Tybalt c'était un cas a part ... Je soupire, ne sachant trop quoi répondre pour éviter de "fâcher" encore plus.

" J'ai détester les hordiens tous autant que vous, et surtout les Sekmet ... j'ai subis leurs commandements, obligé de vivre avec eux et d’obéir. Je n'étalerais pas plus sur ce sujet ... si vous avez un soucis avec un loup en particulier c'est a vous d'y régler votre compte. De préférence en dehors des territoires de nos meutes. Pareil pour nous, si nous avons un soucis avec un des vôtres nous réglerons le soucis ailleurs. Mettre une meute entière dans le même sac n'est pas une solution. Les Sekmet on fait cette erreur en étant conscient, et c'est pourquoi les négociations avec eux n'est pas possible tous de suite. Quant a vous, vous n'étiez pas conscient, on peu donc pardonner. "

Je respire. Ce qu'Empress a fait, surtout après notre entrevu n'est pas pardonnable. Nous l'avons prévenu, et elle n'a jamais pris notre avertissement, je garde en moi une haine sur l'action des Sekmet de ce jour. Quant au Esobek nous avons besoin de discuter plus longtemps ...

" Si je reprend la demande de Nymeria, j'accepte d'avoir une réunions, mais si les Sekmet sont présent je ne peu pas assurer mon entière présence et encore moins mes paroles. Même si vous souhaitez une paix total on ne peu pas tous avoir comme çà. La haine de ma meute pour les Sekmet est trop grande pour calmer le conflit aussi vite. Si vous souhaitez entre en bon terme avec les deux meutes cela vous regarde, mais ne mélanger pas les meutes qui ne sont pas en paix ... sa risquerais de dégénéré plus que de s'améliorer. "

Si je devais revoir Empress en face, je ne pourrais pas rester de marbre ... même si ma tête me dirait de ne rien faire, mon corps lui sauterais à la gorge ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 15:50

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Les réunions, oui cela à la base était une chose que partageait seulement les Sekmets et les Esobeks. Mais Plume avait eu l'idée de faire en sorte que cela concerne les trois meutes, cela pouvait à l'avenir éviter des conflits aussi énorme puisque les alphas pouvaient discuter et démêler le vrai du faux. C'était donc une bonne idée et la louve brune avait accepté, que demander de plus ? Simplement trouver un lieu à chaque réunion mais bon ça ils pourraient voir plus tard. Ensuite elle avait confirmé le fait que de croire qu'ils étaient hordiens étaient faux, ce qui n'étonnait pas la rousse qui avait conscience du fait qu'ils s'étaient trompé sur ça.

- J'ai conscience du fait que vous êtes en conflit avec les Sekmets, tant que cela ne déborde plus en guerre les Esobeks ne s'en mêleront pas. Pour ce qui est des réunions je pense que c'est une bonne chose qu'elles soient faite quand le besoin s'en ressent, cela pourrait éviter des conflits énormes ou autre entre les meutes puisque les alphas pourront parler calmement.

Elle avait tout dis maintenant il ne restait plus qu'à voir ce que voulait les Navniks pour que cette alliance dure, c'était sans doute les même choses que les Esobeks, pas d'intrusion sur les terres excepté pour les guérisseurs, pas de pillage, pas d'attaque sur les terres... En effet les conflits devaient-être réglés autre part... Toutes ces petites choses là. Mais pour le moment ils avaient autre chose à faire que de se bouffer le museau, il fallait toujours libérer les prisonniers qui attendaient sagement dans un laboratoire cette dite libération...

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 12:59




LE TEMPS DES NEGOCIATIONS  EST VENU

Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105

Ebène& Helya et Esobeks

Les esprits s'échauffent rapidement et les insultes fusent de part et d'autre. Le male alpha Esobek se sent insulté et réplique âprement aux propos de mon alpha. Je suis l'échange d'un regard teinté d'amusement malgré la pointe d'inquiétude qui me saisit. Une inquiétude non pas tourné vers Helya. Car, Helya sait se défendre tant verbalement que physiquement. Elle ne serait pas alpha si ce n'était pas le cas. D'ailleurs, Helya est le genre de louve qui déteste que l'on vienne l'aider dans ce genre de situation. La fierté et l'orgueil sont des traits que l'on retrouve chez la plupart des gradés quelle que soit leur meute. Ce genre de joute verbale est nécessaire pour crever l'abcès. Il faut parfois se mettre sur la gueule pour évacuer les tensions, les malentendus et les non dits. Cela dit, je préférerais autant que l'on en arrive pas à de telles extrémités. Je ne me fais pas de souci pour Helya et moi, nous sommes de très bons combattants. Mais, je ne me suis pas levé ce matin avec l'idée de faire couler le sang.  

Et puis entre nous, j'en ai marre de combattre en infériorité numérique. Certes, l'adrénaline est décuplée en pareils moments mais les blessures aussi. Nous sommes venu ici pour tenter de laisser une chance à la paix de voir le jour. Malgré, les rancœurs et les blessures encore vives alors oui une pointe d'inquiétude s'insinue dans mon esprit à l'idée que ce déplacement se révèle inutile et cette discussion infructueuse. J'échange un regard avec le bras droit Esobek. C'est amusant de se rappeler que la première fois que je l'avais rencontré sur le territoire Esobek, elle n'était qu'une solitaire et je n'étais qu'un chasseur Sekmet. Et, aujourd'hui nous voilà face à face au même rang. Mais, nous ne sommes pas ici pour écrire mes mémoires. Enfin, il me semble. La tension continue de monter jusqu'à ce que Plume Rousse reprenne la parole et mette fin à cette joute verbale fort distrayante mais absolument stérile vis à vis des raisons de notre présence ici.

La discussion commence enfin sur de bonnes bases et la véritable négociation s'engage. J'écoute les arguments des deux alphas avec attention et ne trouve rien à y redire y compris lorsque l'alpha Esobek évoque le cas de Tybalt à demi mot. Ce con s'est fait bien trop d'ennemis. Il a beau être mon ami. Un jour cela lui reviendra en pleine tronche et ce jour là, il comprendra que vouloir tenir seul contre le monde entier est purement et simplement impossible. D'ailleurs, il s'agit de la première raison de notre présence à cette négociation. J'ai longtemps pensé que c'était ce que les Navniks devaient faire. Tenir tète au monde entier, seuls contre tous mais je me suis rendu à l'évidence. C'est intenable à moins de disposer de myriades de guerrier et d'une meute solide. Et, puis notre meute compte de nombreux louveteaux. Comment les élèverait on ? On les entrainerait pour devenir des soldats, des tueurs. On les entrainerait pour haïr le reste du monde et n'y voir que des ennemis potentiels. Je veux mieux que cela pour mes enfants. Cette paix ce n'est pas pour moi que je la désire ardemment. J'ai passé toute ma vie à me battre. Continuer à le faire jusqu'à ma mort ne changerait pas grand chose. Mais, eux je ne veux pas cela pour eux.

Finalement, nous nous dirigeons lentement mais surement vers le dernier sujet et non le moindre puisqu'il ne reste plus qu'à négocier le plan d'action de la libération des prisonniers. Le point le plus important au demeurant puisque mon frère moisi dans les geôles de ces infâmes pourritures à deux pattes depuis déjà bien trop longtemps. Ne quittant pas les deux louves du regard, j'attends les ultimes paroles de cette entrevue qui devrait sceller un futur commun entre nos meutes. La guerre est naturelle mais si ce genre de tentative d'annihilation venait à se reproduire. Je m'engagerais personnellement à emporter le maximum de loups ennemis dans la tombe. Ce qui à priori ne devrait pas se produire de si tôt.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 24 Fév - 11:17


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Les paroles de Plume rousse était vague, et ne donnais pas réellement l'intention ou les véritables propos négocier. Il fallait donc vérifier si tous était correct pour eviter les quiproquos entre nous. Ebène semblait calme, et regardait la situation d'un air curieux.

- J'ai conscience du fait que vous êtes en conflit avec les Sekmets, tant que cela ne déborde plus en guerre les Esobeks ne s'en mêleront pas. Pour ce qui est des réunions je pense que c'est une bonne chose qu'elles soient faite quand le besoin s'en ressent, cela pourrait éviter des conflits énormes ou autre entre les meutes puisque les alphas pourront parler calmement.

La reunions, je ne sais pas si nos paroles on été compris ou non, mais en tout cas elle semble avoir compris le pourquoi.

" Pour vérifier que chacun a bien compris. Nous acceptons les réunions, mais attention, nous ne revelerons rien de notre stratégie en présence de Sekmet. De plus, en leurs présence il se peu que je ne sois pas toujours présente ... Si vous souhaitez nous parler d'un sujet sérieux ou il est demander d'échanger des informations vous devrez nous voir seul. "

Hors de questions de parler de la meute, ou même du système ou de notre stratégie en présence d'une meute qui restera malgré tout nos ennemies.

" Mon objectif est de voir une alliance à long terme ... Il faut réussir a cohabiter. Si des conflits personnelles entre deux loups de nos meutes respective doivent avoir lieux, il se fera sur des terres neutres. N'impliquant pas les meutes mais uniquement les loups concernés. Mise à part çà, les pillages ne serons pas acceptés, mais si toutefois certain rompe cette interdiction, nous irons voir l'alpha de la meute piller pour s'expliquer, et le membre en question sera punis. Je pense que c'est un bon compromis ? "

Voilà le début de notre demande, mais ce n'était pas tout ... si nous voulions arrêter la guerre Esobek et Navnik, il fallait aussi s'entendre avec leurs membres, et non pas simplement éviter de se voir ...

" J'aimerais que les membres de nos meutes ai l'autorisation de venir sur nos terres respectives. Bien sur, s'il y a mauvais comportement, ou provocation il sera renvoyé. Néanmoins l'objectif est de cohabiter, et non s'éviter mutuellement ... faire des efforts et accepter les visites et relations de nos deux meutes serait un bon début. Qu'en pensez vous ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 19:59

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Plume était à nouveau calme, à vrai dire l’abcès avait été percé permettant désormais aux alphas de discuter calmement. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes elle observait, silencieuse, à l'écoute. Freux restait quant-à lui assez agacé mais il ne bougeait pas, il ne s'était pas jeté à la gorge d'Helya et c'était un bon début, son compagnon avait su se contrôler. Nymeria quant-à elle ne disait plus rien se faisant toute petite comme elle avait l'habitude de le faire, mais Plume avait une entière confiance en son amie, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur elle et ça pour n'importe quoi. Helya annonçait alors qu'elle acceptait les réunions sans pour autant dévoiler leurs stratégies et leurs fonctionnements aux Sekmets ce qui au fond était tout à fait compréhensible, venait ensuite les "conditions".

- Je suis tout à fait d'accord avec les conditions de cette alliance, les loups Navniks auront le droit de venir sur nos terres tant qu'ils n'y chassent pas et ne pillent pas, ce qui sera donc aussi le cas pour les loups Esobeks qui viendront sur les vôtres. Ceci pourrait nous donner un aperçu de ce que l'alliance va donner et cela permettra en effet aux loups d'apprendre à cohabiter ensemble.

Regardant quelques instants Freux elle savait déjà qu'il était d'accord avec elle même si au final il n'appréciait guère Helya ou les Navniks. Ce choix était tout simplement le plus sage, pourquoi ? Parce qu'ils avaient de nombreux problèmes et ils ne pouvaient pas se permettre d'en ajouter des nouveaux, et puis autant avoir des "amis" plutôt que des "ennemis" non ? Les Esobeks n'étaient pas des loups violent et si la rousse pouvait plutôt assurer leur sécurité que de faire la guerre avec tout le monde pour un mot plus haut que l'autre elle allait faire ça... Replongeant ensuite son regard bleuté dans celui d'Helya elle attendait de voir si l'alpha Navnik avait autre chose à ajouter où si ils avaient enfin fini.

Spoiler:
Code by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 8 Mar - 9:43


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Je me retourne vers Ebène, tous ceci avait déjà été préparer, et nous avions eu nos propres idées de conditions. Finalement je ne fit plus attention a compagnon de Plume qui apparemment avait décider de se calmer et de rester à sa place. Le fait qu'il ne reagissent pas signifie qu'il n'avais rien à dire ou a contredire. Quant à Nymeria elle était devenu aussi calme que Ebène, se fixant mutuellement, et attendant la fin de cette négociations.

- Je suis tout à fait d'accord avec les conditions de cette alliance, les loups Navniks auront le droit de venir sur nos terres tant qu'ils n'y chassent pas et ne pillent pas, ce qui sera donc aussi le cas pour les loups Esobeks qui viendront sur les vôtres. Ceci pourrait nous donner un aperçu de ce que l'alliance va donner et cela permettra en effet aux loups d'apprendre à cohabiter ensemble.

Voilà, je pense que tous était a peu près bien claire entre nous deux. Certe certain de nos membres n’appréciait pas spécialement les Esobek, et réciproquement ... mais cela ne devait pas être le cas pour tous.

" J'ai une dernière condition ... enfin condition, le mot est grand. C'est plus une propositions. Si j'ai bien entendu ce que votre souhaite c'est la paix, l’équilibre et éviter les guerres ... ce qui en soit est normal. Pour éviter de re déclencher une guerre sur un malentendu voici ma proposition. Comme vous le savez, ou non, les Navnik sont désormais aussi nombreux que vous, ou les Sekmet ... nous formons désormais une meute a part entière. Mon prédécesseur a été agressive, et vous l'aviez mal pris. Je vais éviter de refaire cette erreur. Nous somme aussi nombreux que vous, mais nous ne possédons pas autant de territoire ... par mesure d''égalité et d'équilibre j'espère que vous nous céderais la prochaine terre que les loups découvrirons ... Bien entendu, j'irais négocier moi-même avec les Sekmet pour que cela soit accepter par les deux meutes. Qu'en pensez-vous ? bien entendu une fois toute les meutes à égalités nous écouterons votre conseil."

Oui, cela pouvait être une proposition stupide ... sauf que mes propos sont vrai. Nous ne somme plus une jeune meute tous juste crée, non, maintenant nous valons en nombre les Esobek comme les Sekmet ... Et partager la terre en trois alors que nous somme déséquilibrer serait irrationnelle ... Alors que nous l'offrir offrirait un équilibre entre les 3 meutes, et prouverais par dessus tout que les Esobek on bonne fois. Cela aiderais les Navnik a avoir une meilleurs opinions d'eux et de cette alliances ... J'espère que cette ultime condition allait être accepter. Car pour une meute qui cris haut et fort la paix et l'égalité il serait étrange de recevoir un refus.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 15:33

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Les deux louves avaient enfin trouvées un terrain d'entente. Helya avait alors reprit la parole, elle énonçait le fait que les Navniks avaient besoin d'une troisième terre ce que comprenait la rousse car après tout leur meute était la seule à ne pas avoir de troisième terre. Il était vrai que les temps étaient durs, que les autres meutes auraient aussi besoin de ce futur territoire mais il était plus sage de le laisser à celle qui était le plus dans le besoin, ici c'était les Navniks car ils étaient aussi nombreux qu'eux mais avec un territoire beaucoup moins vaste. Observant Freux quelques instants elle comprenait que son compagnon était lui aussi du même avis qu'elle, même si il n'était pas non plus très enthousiaste à l'idée de laisser une future terre.

- Nous vous laisserons cette prochaine terre si nos meutes restent à l'avenir en très bonne entente, ce que je ne doute pas.

Normalement ils ne devraient en effet pas avoir de soucis à l'avenir avec les Navniks puisque ceux-ci voulaient qu'il y ait une bonne entente entre les deux meutes, comme pour les Esobeks, aucunes des deux meutes ne voulaient véritablement de guerre et puis pour le moment ils devaient libérer les loups qui étaient enfermés chez les Hommes... Ils ne savaient pas encore où exactement mais ils allaient bien trouver à force non ? Elle l'espérait, de plus il lui restait encore de voir comment agir avec les Sekmets. Dressant de nouveau ses oreilles elle attendait une réponse de l'aveugle.

Spoiler:
Code by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 28 Mar - 18:03


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Je tourne la tête vers chaque membre Esobek présent. Cherchant leurs présences, leurs respirations. Je me tourne aussi vers Ebène qui semble calme mais qui acceptait les paroles quand elle venait. Finalement malgré un début agressif on a sut revenir sur l'essentiel. C'est sur, en temps que personne je n’apprécie pas ce Freux ... mais avec Plume ou Nymeria, même si ce n'est pas de l'amitié pure et dur on reste en négociation.

- Nous vous laisserons cette prochaine terre si nos meutes restent à l'avenir en très bonne entente, ce que je ne doute pas.

Je fit un bas en arrière, comme pour commencer a partir. Quand quelque chose me vint à l'esprit. Même si cette entretien était bel et bien terminé, il faut que l'entente reste.

" Je n'ai plus rien à dire. Je te remercie pour ton écoute. A notre prochaine rencontre, il serait bien de parler de certain cas ... certain loups que vous n'acceptez pas chez vous et inversement ... pour peu être de conflit a régler en extérieur ? en tout cas bonne journée ..."

Aucun soucis pour la prochaine entrevue. Je me tourne encore une fois vers Ebène, et est prête a partir, prévenir la meute de cette alliance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:26

(Du coup je pense qu'on peu archiver et poster dans la nouvelle dans diplomatie des meutes ? =))
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs