Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 7 Déc - 15:20


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

La réunion entre les membres de la meute était passer. Une grande déscision a été prise et chacun a donner son avis et ses idées pour la libérations des loups prisonier. Pourtant, il fallait néanmoins assurer nos arrières, on ne connait pas le nombre d'homme sur place, s'ils sont trop nombreux nous pourrions être désavantager, voir même pire, être tous capturés et se serait la fin.

C'est pourquoi Ebène avait proposer quelque chose ... nous souhaitons pas qu'une guerre continue entre les Navnik et les Esobek... les Sekmet c'est une question à part, mais il fallait faire quelque chose entre ses deux meutes, Ebène a alors proposé de leurs dévoiler le lieu du laboratoire en échange de leurs aide pour libérer les prisonnier. C'est pourquoi via de nombreux intermédiaire nous avons donner rendez-vous ici même au "chef" des Esobek, Ebène m'accompagnant. Après tous Sageeth étant capturés nous étions les deux dirigeants pour le moment. Nous n'avont pas indiquer au Esobek a raison de cette réunion, juste qu'elle était pacifique. Je ne souhaitais pas que des espions connaissent la véritable nature de cette échange.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:32

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

La réunion de meute avait permis de faire participer la meute à l'élaboration du plan de libération des captifs peu importe leur meute. Je savais que libérer tout les loups prisonniers était la bonne chose à faire malgré le fait que certains loups prisonniers méritaient totalement leur sort. Je partageais complètement le point de vue d'Helya sur le fait que certains loups belliqueux étaient parfaitement à leur place là bas. Cependant, je ne pouvais pas laisser croupir des membres de mon espèce dans les geôles des bipèdes. Le plus grand ennemi des loups est l'homme quoi que notre nature doit le talonner de peu. Laisser des congénères dans cet enfer était néanmoins absolument contraire à mes principes moraux, c'est pourquoi j'avais soutenu le parti de la libération de tout le monde lors de la dite réunion. Cependant, il était hors de question que ma meute soit la seule à risquer sa peau dans l'opération de sauvetage. De toutes les meutes de ces terres, la Navnik était celle qui avait le plus souffert. Il était absolument inconcevable pour moi que cette situation perdure. Voilà pourquoi, j'avais proposé l'idée d'un rapprochement avec les Esobeks. La meute que j'avais combattu lors de la bataille pour la dune, la meute qui m'avait laissé pour mort, la meute dont l'alpha avait froidement abattu mon ami Arès, son propre général à quelques pas de moi. Malgré, ma fureur et ma haine de la plupart de ses membres, je ne ferais rien et tendrais à l'apaisement car la seule chose qui m'importe et m'a toujours importé est la meute. Si, une paix peut ètre obtenue à l'issue de cette réunion alors il est de mon devoir de tout faire pour la concrétiser. La responsabilité du bain de sang revenait à tout le monde alors n'était il pas logique que tout le monde participe à la libération des captifs ? Enfin, bref il est trop tard pour reculer. Je marche au même rythme que l'alpha légèrement en retrait, guettant le moindre bruit suspect, anticipant le moindre danger pour mon alpha. Mais, le trajet se déroule sans incident et nous arrivons finalement à destination. Je m'assois à coté de la louve aveugle et attends en silence l'arrivée des Esobeks. Je jette un coup d'œil vers le ciel d'hiver et me dis intérieurement. Tu vois Arès mon vieil ami. Je t'avais dit que le sang appellerait le sang mais en raison de ton sacrifice je vais honorer ta mémoire en tentant de prôner la paix.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 7:51

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Il y avait un temps pour tout, un temps pour se battre et un temps pour parler... Et le second temps était venu. Ils allaient désormais devoir discuter. En effet, pas plus tard qu'hier une sentinelle était venue prévenir que les Navniks souhaitaient rencontrer les alphas de la meute Esobek. Un peu réticente au départ Plume avait alors réfléchi, il était vrai qu’apaiser les tensions pour se battre contre l'unique ennemi des loups, l'Homme, était la meilleure des choses à faire... C'était donc pour ça qu'elle en avait discuté avec son compagnon qui avait un avis semblable au sien. Regardant brièvement Freux elle s'était ensuite dirigée vers son bras droit pour la prévenir qu'une réunion Esobek, et Navnik allait se tenir non loin et qu'elle était invitée à l'accompagner Freux et elle. Une fois sur place la louve rousse apercevait Helya puis le loup qu'elle avait combattu sur le champ de bataille, au vu de sa présence sur les lieux il devait avoir un rang important. Saluant alors les deux présents elle attendait que Freux et Nymeria s'installent à ses côtés.

-Mes salutations Navniks, nous sommes désormais à votre écoute.

Ils étaient tous présents, ils allaient donc en effet pouvoir commencer à parler. Plume ne savait ce qu'ils allaient leur annoncer, mais elle pensait bien que cela était au sujet des Hommes, pourquoi seraient-ils venus ici si ce n'était pas le cas ? S'installant la louve entourait sa queue autour de ses pattes, parcourant de ses yeux bleu glacé les deux Navniks. Le noir s'était bien rétabli, car il était vrai que lui et elle avaient certainement été les plus blessés du champ de bataille. Pour ce qui était d'Helya elle n'en savait rien, pourquoi ? Parce qu'elle ne l'avait pas croisée sur le champ de bataille, elle n'avait entendu qu'un simple hurlement de la part de la louve et ça, avant l'arrivée des Hommes après l'appel de leurs chiens.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 19:13

elle s'en aurait voulu
f. 105 - a. 105 - e. 105

Plusieurs choses s'est passé dernièrement, entre le conseil des Esobek et son tête à tête avec Sköll, Nymeria a bien des choses en tête et, lorsque son amie vint vers elle pour la tenir informer de la convocation des Navnik concernant les loups captifs. Lors de leur conseil, les Esobek ont parlé d'une paix entre les meutes, peut-être est-ce là l'occasion de mettre en place une paix ? En tout cas, la grise était convoquer à participer à cette réunion, comme bien souvent. Telle l'ombre de Plume Rousse, Nymeria l'accompagne partout où l'Alpha a besoin d'elle et, pour cette réunion, elle ne ferait pas d'exception.

Suivant Plume Rousse et Freux, ils arrivèrent au point de rendez-vous. Prenant place auprès de Plume Rousse, laissant Freux s'installer de l'autre côté de sa compagne, la grise jeta un coup d’œil vers Helya, louve avec qui elle a du négocier pour récupérer les otages. Ses yeux dorés se posèrent ensuite sur Ebène et, ses oreilles se rabattirent légèrement en arrière en se souvent de son combat avec le mâle noir. Elle se souvient de la rage qui avait prit possession d'elle, de la bête qui avait réussit à sortir de la prison dans lequel elle l'avait enfermé et, elle finit par détourner le regard. Ce qu'elle pouvait détester ces moments où elle perd complètement le contrôle d'elle même, elle s'était même retourné contre son amie quand celle-ci l'avait retenu pour ne pas le suivre lorsqu'il avait prit la fuite. Fort heureusement, elle n'était pas allé plus loin sinon, elle s'en saurait énormément voulu …

Saluant les deux Navnik d'un hochement de tête après que Plume les ai salué, la grise attendait désormais de savoir ce qu'ils leur voulaient ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 22:38



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Freux avait suivit Plume. Nym' derrière eux. Voilà que l'idée de traiter avec les anciens ennemis était possible n'était qu'une simple satisfaction pour le mâle. Il était tenaillé entre deux idées. L'idée qu'il allait briser son serment de force pour les Esobeks. Et l'idée qu'il pouvait montrer qu'il n'était pas un con de sanguinaire, chose qu'une majeure partie des abrutis de ce monde semblait penser. En fin de compte, ils étaient tous aussi idiot les uns que les autres pour sous-estimer Freux, car oui, ils le sous-estimaient tous bel et bien, en pensant qu'il n'était capable que de faire la guerre, et rien d'autre. Non, Freux avait un esprit plutôt aiguisé.

Ils ne mirent pas si longtemps que ça pour arriver sur place, du moins, au goût du Grisâtre. Se posant aux côtés de sa compagne, il inclina la tête vers le duo placé face à eux.

- Heureux de vous voir, que nous vaut l'honneur de cette rencontre, mh ?

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 14 Déc - 9:55


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Ebène me rejoignit rapidement, nous étions là près des ruines d'une ville des hommes, patientant nos "invités". Il fallait résoudre ce problème ... Il ne fut pas loin a arriver, quelque temps après je pouvais sentir l'odeur de leurs meutes approché, au loin leurs bruits de leurs pas se fit entendre. Puis se plaça en face de nous, leurs odeurs, leurs respirations, leurs poids, les bruits de leurs pas, j'analysais toute ses informations pour connaitre leurs capacité "physique". Nous ne leurs avons pas dit pourquoi cette réunion avait lieu, pourtant ils était venus nous voir avec une certaine assurance ... c'est l'alpha Plume rousse qui ouvrit le bal.

-Mes salutations Navniks, nous sommes désormais à votre écoute.

Sa seconde Nymeria était toujours silencieuse, moins elle parlait, mieux elle se portait, comme si elle n'assumait pas complétement son rôle, de peur de faire une bêtise ... Comment être conseiller avec ce genre de pensée. Puis vint le mâle, toujours d'un pas fière.

- Heureux de vous voir, que nous vaut l'honneur de cette rencontre, mh ?

Je laissa échapper un sourire ...

" Quelle politesse ... et assurance. Bref, ne tournons pas autour du pot ... Qu'elle était votre raison pour s'attaquer a nous ? j'aimerais énormément la connaitre ... Comment vous pouvez le constater, malgré une guerre face a deux meutes et les mercenaires réunis nous somme encore présent et aussi vivant que jamais ... Nous aurions put nous venger et préparer un plan pour vous attaquer en retour. Ce qui n'est pas fait, en revanche pour l'avenir de nos meute j'aimerais connaitre votre raison. Somme nous en guerre ouverte ? "

Temps de rumeurs concernant les Navnik et la conséquence est qu'elle transforme même les plus "gentil" quoi que c'est à prouver ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 21:17



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105



Freux secoua faiblement la tête. Quelques flocons tombaient discrètement du ciel. Ce qu'il pouvait aimer ce théâtre. Lui qui avait découvert la vie dans les montagnes enneigées. Loin de ces terres où il vivait maintenant depuis plus d'une année. Lâchant un fin soupire, créant part là, un nuage de buée, il glissa son regard vairon dans celui de son interlocutrice. Puis, prit la parole, une fois la femelle prête à l'écouter.

- La guerre a de nombreuses raisons d'éclater. Parfois, ce ne sont que certaines paroles, ou certains comportement, qui peuvent pousser d'autres personnes à vouloir s'en prendre aux autres. En la question de la guerre qui vient de se dérouler, je n'aurai que trois choses à dire.

La première, est qu'elle a vue le jour à cause de comportement et de paroles non pesées. Simplement. Il est bien de vouloir le meilleur de sa meute. Il est une autre chose, de prendre les Alphas d'une meute concurrente pour des abrutis. Surtout lorsqu'ils proposent un marché équitable. Le refuser est une chose. Le refuser en se payant la tête des autres et en se permettant des insultes camouflés, est une faute.

La seconde chose. Votre survie, est dû à l'intervention des Hommes, qui ont mit fin à notre guerre. J'ose espérer que les dégâts n'ont pas été trop rudes dans vos rangs. Auquel cas, je vous offre toutes mes condoléances. Malheureusement, une guerre a toujours des répercutions néfastes de chaque côté du camp. Je suppose que les humains ont capturé certains des membres Navniks, au même titre que Sekmet et Esobek. C'est fort regrettable, et je le pense sincèrement.

La troisième chose. La guerre est à présent terminée. Regarde autour de toi. Regarde ce qu'est notre territoire. Il est asphyxié sous la neige. Les tempêtes sont fréquentes. La température tuerait un loup qui se perdrait dehors en un rien de temps. Ceux des nôtres qui ne sont pas habitués à ce froid, sont des cibles pour les maladies et les crocs de la mort.

Veux-tu réellement mon avis ? Je pense qu'il n'est plus temps aux conflits. A présent. Le passé est le passé. Le futur appartient aux loups qui sont encore en vie. Nous sommes encore en vie, il est donc de notre devoir d'écrire un futur où nos enfants pourront survivre. Voilà pourquoi, j'affirme qu'il est temps d’enterrer l'âge de guerre, tout comme nos terres sont enterrer sous la neige froide.


Le loup garda son regard vairon posté dans celui d'Helya. Tout au long de sa prise de parole, il n'avait hésité sur aucun de ses mots. Aucune de ses idées. Freux n'ouvrait plus la gueule pour dire de bêtises. Ce temps était révolu depuis longtemps. Ses moments de plaisanteries n'étaient plus qu'un privilège que pour de rares personnes.

- Quoi qu'il en soit. Navnik. Les choses ont été trop rapides. Cette guerre... N'aurait pas dû voir le jour. Nous allons devoir coopérer. Au lieu de s'en prendre les uns aux autres. J'ose espérer que tu es de cet avis. En quel cas, il se trouve que, peut-être, j'aurais eu tord en pensant qu'un avenir commun pourrait être écrit.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 17:42

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Les Esobeks arrivèrent quelques instants après nous. Si, je voulais me montrer suspicieux comme tout bon bras droit se devrait de l'ètre, je dirais qu'ils avaient guettés notre arrivée car ils ne nous faisaient pas confiance. La réciproque était surement vrai au demeurant néanmoins cela commençait à devenir aussi insultant que lassant. Tout ces préjugés, une réputation qui nous précède. J'avais une image de ma meute bien différente de celle que tous semblaient avoir. Oh, certes nous avions quelques loups pour lesquels le combat est un plaisir non dissimulé mais je suis persuadé que c'est également le cas dans les autres meutes. N'est ce pas mon cher Freux. Je ne peux rien dire, je fais partie de ceux là. Les dirigeants Esobeks s'installèrent face à nous. J'hoche solennellement la tète dans un salut respectueux. Je ne peux m'empêcher de laisser mon regard s'attarder sur Nyméria. Il y a environ six mois de cela, elle était une solitaire et j'étais un Sekmet ou du moins un Sekmet revenant d'un exil volontaire. Mais était elle réellement une solitaire à cette époque ? C'est une question intéressante mais qui n'a pas lieu d'ètre ici. Je reporte mon attention sur la louve blanche qui vient de prendre la parole : -Mes salutations Navniks, nous sommes désormais à votre écoute.
L'alpha Esobek m'observa discrètement durant quelques secondes. Surement les souvenirs du champ de bataille. Il faut dire qu'elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs et je lui avais rendu la pareille. Seulement si ce n'était que cela, je passerais facilement outre mais elle m'a arraché la vie d'un ami. Et cela, je ne l'oublierais jamais. Mais, nous sommes là pour parler comme des êtres civilisés. Nous sommes là pour négocier. Je connaissais suffisamment Arès pour affirmer que c'est ce qu'il aurait voulu. Alors, malgré la douleur qui enserre mon poitrail, je reste impassible et parfaitement calme.
 Heureux de vous voir, que nous vaut l'honneur de cette rencontre, mh ?
Je jette un coup d'œil à Freux. Un sacré combattant que celui ci. Un combattant que j'aurais préféré affronté seul à seul dans un face à face. Mais, ce n'est pas mon rôle. Je ne suis pas le champion de la meute. Néanmoins, je doute que les Esobeks acceptent de régler leurs conflits ainsi. Car, au vu de cette guerre il semble bien qu'ils soient disposés à profiter de notre situation disons particulière sur le plan diplomatique pour avoir un avantage sur nous. Un sourire étire lentement les babines de l'alpha posté à coté de moi et j'attends la réponse d'Helya. Mon alpha demande des explications et Freux ne tarde pas à les lui offrir. Je suis satisfait et insatisfait à la fois. Je sais tout cela. J'ai discuté avec un général Esobek peu avant cette guerre. Nous avions reconnu les tords de nos meutes respectives et pourtant nos meutes ont failli s'entre tués pour un tas de sable. Alors, je trouve tout de même cela un peu facile. Néanmoins, Freux est le seul dirigeant Esobek contre lequel je n'ai rien de particulier. Il faisait ce qu'il estimait juste tout comme je l'ai fait. Je me souviens de ce qu'il avait dit lors des négociations pour la dune de sable, son plan de partage. C'était une idée honorable mais inacceptable car nous avions besoin de cette terre bien plus que les Sekmets et les Esobeks. Alors si sur la forme Atom a eu tord, elle avait parfaitement raison sur le fond. Je tourne la tète vers Helya pour lui signifier que je souhaite prendre la parole. Je sais qu'elle ne peut pas me voir mais elle sentira mon mouvement et comprendra mon intention.
Je prends alors la parole et dis : L'histoire est une dispute sans fin. Depuis toujours notre espèce s'est organisée en meutes. La rivalité fait partie de notre vie c'est un fait. Nos congénères ont toujours fabriqué des récits pour justifier leurs combats avec bonne ou mauvaise foi, en distordant plus ou moins les faits quand nous ne les inventons pas purement et simplement. La raison se fraie difficilement un passage dans cette passion et les idées fausses et les préjugés perdurent tant qu'elles sont utiles à une faction quelle qu'elle soit. Néanmoins, si je me permets de prendre la parole aujourd'hui c'est pour une bonne raison. J'ai perdu un ami dans cette bataille l'un de vos loups. Arès était mon ami et je l'aimais sincèrement. Lors d'une discussion, il avait reconnu les tords de sa meute et j'avais fait de même avec la mienne. Il était la preuve que Navnik et Esobek ne sont pas des ennemis héréditaire. Tu as raison il est temps d'enterrer la hache de guerre. Tu auras remarqué que la direction de la meute a changée. Helya est notre nouvelle alpha. Alors, je pense que les fautes d'un alpha ne devrait pas ètre imputé à son successeur. Je suis d'accord avec toi Freux néanmoins cela ne sera jamais oublié. Les nôtres n'oublieront jamais que vous avez essayé de nous anéantir purement et simplement pour une poignée de sable. Pourtant tu as raison, et je suis d'accord avec toi concernant la coopération.  
Une fois mon point de vue donné, j'attends le verdict final de mon alpha. J'aurais certainement du attendre qu'Helya réponde à Freux mais je me devais de donner mon point de vue ne serait ce que pour mon ami décédé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 16:15

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



Helya demandait alors ce qui avait poussé les Esobeks à avoir commis de tels actes, la louve rousse ne disait rien laissant pour une fois Freux prendre la parole. Après tout elle n'avait cessé d'expliquer le pourquoi du comment et cela commençait à la lasser, même si ce n'était pas face aux Navniks ces autres fois. Regardant alors Nymeria elle écoutait en même temps ce qu'énonçait son compagnon, il proposait une "paix" entre les deux meutes, en soit que celles-ci arrêtent de se battre, c'est ce qu'ils en avaient tout deux conclus à force d'en discuter tout les soirs. Avec ce temps, et les Hommes ils ne pouvaient faire la guerre sans prendre le risque d'avoir de grandes pertes, et en plus il y avait cette histoire de maladie... La totale en soi. Pour ce qui était des Sekmets Plume s'en était occupée, elle était allée discuter avec le nouvel Alpha, Hige pour pouvoir avoir une paix durable entre les deux meutes et surtout de l'entraide et cela avait fonctionné.

Vient ensuite le tour du grand loup noir, celui-ci prenait alors la parole après y avoir été autorisé. Il était d'accord avec Freux même si il semblait reprocher indirectement aux Esobeks leurs actes n'entrant cependant pas plus que ça dans les détails. En effet le but de ce regroupement n'était pas de savoir à qui revenait les torts mais bien tenter d'écrire un avenir pour les deux meutes, car les Navniks étaient pour le moment dans une mauvaise position puisqu'ils étaient en conflits avec les deux meutes déjà présentes. Mais vu qu'ils y mettaient du leur cela pouvait très clairement s'arranger et changer, il fallait simplement voir ce que ça allait donner par la suite, après cette réunion.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Déc - 22:20

gouffre de tristesse
f. 105 - a. 105 - e. 105

Restant aux côtés de son amie, Nymeria observait les deux loups face à eux en essayant de garder la tête haute. Son regard croise celui de Ebène et elle baissa légèrement les oreilles. Laissant ses Alphas parler, n'étant là que comme soutient pour Plume Rousse et ajouter quelque chose si le besoin se montre, elle resta silencieuse en écoutant attentivement la conversation. Freux prit les devant pour s'expliquer et proposer un accord afin d'enterrer la hache de guerre. Jetant quelques regards à son amie de temps à autre, elle posa ses yeux dorées sur Ebène lorsqu'il prit la parole. Le mâle semblait d'accord pour certains points et également sur celui de coopérer. Cela aidera grandement tout le monde si tous s'y met pour pouvoir récupérer leur compagnon. Plus nombreux ils seront, plus les Hommes peineront à les avoir … L'idée semblait emballer tout le monde en tout cas, reste à savoir si l'Alpha des Navnik serait du même avis que son Bras Droit …

Toutefois, un détail reste imprimé dans l'esprit de la grise, Arès … Ebène avait donc connu Arès ? Nymeria se fit violence cette fois-ci pour ne pas baisser les oreilles, sa perte étant lourde pour elle, qu'importe leur dernière dispute, elle appréciait énormément ce loup, malgré la douleur qu'il lui a infligé lors de leur dernière entrevu. Les paroles du mâle résonne encore dans son esprit comme si c'était hier. De la tendresse il était passé à la haine et, elle même avait cédé à la haine en ne supportant ses paroles. Blessé, elle l'avait laissé, elle n'avait pas cherché à le revoir, à essayer de comprendre si tout ce qu'il lui avait dit été vrai mais, désormais, il était trop tard pour savoir … Arès ne voulait pas se battre, elle le sait, elle le comprend, elle même n'avait pas voulu de tout ça mais, elle ne pouvait laisser sa meute, son amie seule …

Elle chasse ses pensées de son esprit, ce n'était guère le moment de retomber dans ce gouffre de tristesse, pas alors que le sujet est sérieux … Son regard devint neutre et, elle se contente désormais d'écouter sans plus pensé au passé ...

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 21 Déc - 10:44


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Curieusement les deux femelles était calmes ... peu être même trop, elle semblait laisser parler le mâle, Freux certes alpha. Soupirant intérieurement, je me rapella que depuis toute petite je n'ai pas apprécie la domination des "mâles" apparemment les femelles Esobek semblait bien soumise. Peu être était-ce qu'une opinion du moment, va savoir ... finalement le mâle pris la parole d'un air un peu trop sur de lui, sans aucune responsabilités ou culpabilité.

- La guerre a de nombreuses raisons d'éclater. Parfois, ce ne sont que certaines paroles, ou certains comportement, qui peuvent pousser d'autres personnes à vouloir s'en prendre aux autres. En la question de la guerre qui vient de se dérouler, je n'aurai que trois choses à dire.

La première, est qu'elle a vue le jour à cause de comportement et de paroles non pesées. Simplement. Il est bien de vouloir le meilleur de sa meute. Il est une autre chose, de prendre les Alphas d'une meute concurrente pour des abrutis. Surtout lorsqu'ils proposent un marché équitable. Le refuser est une chose. Le refuser en se payant la tête des autres et en se permettant des insultes camouflés, est une faute.

La seconde chose. Votre survie, est dû à l'intervention des Hommes, qui ont mit fin à notre guerre. J'ose espérer que les dégâts n'ont pas été trop rudes dans vos rangs. Auquel cas, je vous offre toutes mes condoléances. Malheureusement, une guerre a toujours des répercutions néfastes de chaque côté du camp. Je suppose que les humains ont capturé certains des membres Navniks, au même titre que Sekmet et Esobek. C'est fort regrettable, et je le pense sincèrement.

La troisième chose. La guerre est à présent terminée. Regarde autour de toi. Regarde ce qu'est notre territoire. Il est asphyxié sous la neige. Les tempêtes sont fréquentes. La température tuerait un loup qui se perdrait dehors en un rien de temps. Ceux des nôtres qui ne sont pas habitués à ce froid, sont des cibles pour les maladies et les crocs de la mort.


Je ne compris pas pourquoi il parler de mots non pesée ou mal prononcer. Prendre les meutes pour des idiots ? je ne pense pas avoir parler ainsi, ou du moins rien ne me le fait penser.

Veux-tu réellement mon avis ? Je pense qu'il n'est plus temps aux conflits. A présent. Le passé est le passé. Le futur appartient aux loups qui sont encore en vie. Nous sommes encore en vie, il est donc de notre devoir d'écrire un futur où nos enfants pourront survivre. Voilà pourquoi, j'affirme qu'il est temps d’enterrer l'âge de guerre, tout comme nos terres sont enterrer sous la neige froide.

Le passé est passé ? est-ce la meute qui a fait la guerre qui dis çà ? nos enfants ? pensent-il pouvoir parler de nos enfants auquel il a fait du mal après cette évènement ? calme ... ecoutant, je répondrais après.

- Quoi qu'il en soit. Navnik. Les choses ont été trop rapides. Cette guerre... N'aurait pas dû voir le jour. Nous allons devoir coopérer. Au lieu de s'en prendre les uns aux autres. J'ose espérer que tu es de cet avis. En quel cas, il se trouve que, peut-être, j'aurais eu tord en pensant qu'un avenir commun pourrait être écrit.

N'aurait pas dur avoir lieux, cela dépend. Tu n'a pas vraiment répondu a la question de départ. Je ne suis pas encore devin mais soit. A la fin de ses paroles c'est Ebène qui voulu répondre en premier.

L'histoire est une dispute sans fin. Depuis toujours notre espèce s'est organisée en meutes. La rivalité fait partie de notre vie c'est un fait. Nos congénères ont toujours fabriqué des récits pour justifier leurs combats avec bonne ou mauvaise foi, en distordant plus ou moins les faits quand nous ne les inventons pas purement et simplement. La raison se fraie difficilement un passage dans cette passion et les idées fausses et les préjugés perdurent tant qu'elles sont utiles à une faction quelle qu'elle soit. Néanmoins, si je me permets de prendre la parole aujourd'hui c'est pour une bonne raison. J'ai perdu un ami dans cette bataille l'un de vos loups. Arès était mon ami et je l'aimais sincèrement. Lors d'une discussion, il avait reconnu les tords de sa meute et j'avais fait de même avec la mienne. Il était la preuve que Navnik et Esobek ne sont pas des ennemis héréditaire. Tu as raison il est temps d'enterrer la hache de guerre. Tu auras remarqué que la direction de la meute a changée. Helya est notre nouvelle alpha. Alors, je pense que les fautes d'un alpha ne devrait pas ètre imputé à son successeur. Je suis d'accord avec toi Freux néanmoins cela ne sera jamais oublié. Les nôtres n'oublieront jamais que vous avez essayé de nous anéantir purement et simplement pour une poignée de sable. Pourtant tu as raison, et je suis d'accord avec toi concernant la coopération.

les fautes ? Etait-ce Atom qui, comme écoutait avait parler trop vite ? Alors les Esobek comme les Sekmet juge bien trop vite. Ont-il préféré condammé une meute plutot que les actions d'un loup ? d'un loup qui ne gère plus la meute en question. Qu'elle idiotie, qu'elle loups stupide, et après on dit que c'est nous les plus "avare" de combat ?

" Je vais être honnête et je ne retiendrais pas mes paroles. Car c'est mon caractère qui est ainsi. Je n'ai pas l'habitude de complimenter quelqu'un ou de faire croire que tous se passe bien alors que sa ne l'est pas.
Enfin commençons ... malgré tous discours tu ne nous a pas vraiment expliquer le pourquoi. Mais du peu que j'ai put comprendre vous avez condamné une meute entière, avec les "petits" dont tu souhaite crée un avenir, pour les agissements d'une louve qui a quitter dans la même journée ses fonctions ? je tiens a féliciter ce manque de raisonnement et le peu d'informations que vous avez eu avant de provoquer une guerre, les Sekmet commence a vous influencer sans que vous en aillez conscience.

Comme tu l'a si bien dit, une guerre peu être provoquer par n'importe quoi. Depuis la fin des batailles nous aurions put vous renvoyez la balle, et contre attaquer. Néanmoins ne connaissons pas vos raisons j'ai préféré en connaitre la cause et les détails.

De plus, comme Ebène, je pense qu'il faut mettre fin a ses querelles qui n'on aucun sens. En temps qu'ancien Sekmet j'ai eu des rancœurs envers votre meutes, car c'est ce que les Sekmet engendre, elle entraîne et forme ses loups pour le combat, la guerre et la rancœur des autres meutes. Néanmoins en les quittant ma visions des choses à changer, les Sekmet reste un sujet a part dont vous n'avez pas besoin de connaitre. Par contre ma vision envers votre meute a changer je n'ai pas eu le sentiment d'être menacer, ou de vous avoir menacer. Quand un espion nous a rapporter qu'une attaque allait avoir lieux de votre part sa nous a surpris.
J'ai une question a vous poser, pour pouvoir améliorer nos relations il nous faut des réponses a des zones sombres ... La guerre est passer, certes ... mais comme vous l'avez si bien dit, la réaction de l'ancienne alpha vous a "blesser" mais n'a était dit que pour la survie des Navnik. Au lieu de venir la voir elle, vous avez fait la guerre, je ne discuterais pas de vos choix, mais que cherchiez vous a ce moment là ? a vous venger ? a nous exterminer ? ou bien autre chose ? je trouve que s'allier au Sekmet et engagez les mercenaires est une solution disproportionner. Et vous venez aujourd'hui avec l'idée d'une alliance ? je ne sais pas ... je me demande si ce n'est pas un cadeau empoissonné, et je pense que vous pouvez le comprendre.

Je ne souhaite pas d'un pacte de non agression qui depuis les temps ancien ne veut rien dire, et ne créera que des conflits supplémentaire. Ne me dite pas que cette solution vous convient. Comment pourrais-je croire en vos paroles avec vos actes ? vous agissez de façon contraire. Pas que l'alliance ne me convient pas, mais il me faudra la preuve que vous ête honnête et sérieux dans vos paroles. Si votre attaque avait été simplement un avertissement, une attaque normal je l'aurait conçu, mais là vous avez était un peu loin, surtout quand vous ne vous pardonner même pas.
"


La gorge sèche, j'avais bien trop parler. Mais le sujet était bien trop sérieux pour paraitre focus ou chercher juste un accord banal qui sera rompu a la moindre occasion. Hier il nous attaque pour nous éradiquer, et maintenant il veulent une alliance ? comment les croire ... surtout qu'il ne s’excuse même pas. C'est un peu gros quand même ... je pense qu'il faut résoudre ce problème avant de chercher a s'allier. Une fois les problemes mit sur tables et résolu, alors là on pourra envisager de crée quelque chose de durable. N'était-ce pas ce qu'il souhaite ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:05

Est-ce possible ?
Navniks, Nymeria, Freux et Plume Rousse



La louve grise avait prit la parole, celle-ci annonçait le fait qu'elle n'allait pas mâcher ses mots, pourquoi ? Pourquoi les avaient-ils fait venir ici si c'était encore une fois pour parler de ce qui c'était passé ? Le but était bien ici d'envisager un avenir pour leur deux meutes non ? Pourtant elle avait l'impression d'assister à un règlement de compte. Légèrement agacée Plume n'en montrait rien, elle se contentait d'écouter, elle devait écouter si elle voulait répondre de façon sereine à la louve... Après tout ils devaient parler du sujet principal, et le sujet principal était bien ce qu'ils projetaient pour leur meute. Énoncer le passé ne servait strictement à rien, excepté à intensifier les tensions entre les meutes.

- Nous sommes venus ici pour parler d'avenir, vous vouliez un avenir ? Et bien nous allons envisager cet avenir. Nous ne sommes pas ici pour ressasser le passé aussi douloureux soit-il. Nous voulons avancer, donc dites-nous tout de suite si cet avenir sera commun, autrement nous ne resterons pas plus longtemps ici.

Tout avait été basé sur un malentendu, mais en même temps les deux meutes avaient fait des erreurs et aujourd'hui elles en étaient ici... Elles avaient la possibilités de bien faire les choses pour le bien de tous, restait à voir si la louve brune allait accepter d'entrevoir un avenir avec les Esobeks autrement cette entrevue n'aurait pas été des plus utiles... Elle aurait même été totalement inutile si rien n'en ressortait, du moins de positif. Enroulant sa queue autour de ses pattes Plume était calme, elle aussi n'avait pas mâché ses mots, après tout pourquoi le faire quand la louve d'en face ne le fait pas ? C'était donnant donnant, la rousse fonctionnait ainsi.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 16:22

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Helya reprend finalement la parole et je ne parviens pas à réprimer un léger sourire lorsque je l'entends prévenir les Esobeks qu'elle ne va pas mâcher ses mots. Il faut croire que toutes les femelles alphas Navniks sont des louves de caractère et encore heureux vu certains clients. Enfin, vu certains membres de la meute. Les Navniks se veulent ètre un rassemblement de loups et de louves de tout horizons. Alors oui, nous comptons des loups sanguinaires dans nos rangs mais tout nos loups les plus violents ne sont que de la rigolade à coté de la tentative d'extermination enclenchée par les Esobeks à notre encontre. J'écoute patiemment mon alpha évoquer son point de vue sur le sujet. Je me contente d'hocher la tète aux dires de la louve aveugle car quant bien même j'ai tenté de me montrer plus conciliant et diplomate qu'elle, je suis totalement d'accord avec elle. Le seul dirigeant qui s'est montré un tant soit peu concerné par les dégâts surement irrémédiables de cette guerre et ayant exprimé une vague sensation de regret est Freux. Freux qui n'a pas mené l'assaut contre notre meute. Freux qui avait fait une proposition honorable lors de la négociation des dunes. Honorable mais stupide, nous étions une jeune meute en pleine expansion. Nous avions besoin de cette terre et les autres meutes le savaient parfaitement. Bon d'accord Freux aurait surement mené l'attaque en personne s'il l'avait pu. Mauvais exemple. Mais, bon les paroles d'une alpha ont été instrumentalisées. De plus, il y avait deux anciens hordiens dans la meute. Voilà qui était bien suffisant pour créer une nouvelle Némésis. Une nouvelle menace digne de la défunte horde. Après tout, comment mieux cacher son propre appétit de conquête qu'en se faisant passer pour le preux chevalier, pour le bon coté, la gentille meute en danger qui doit se défendre contre le mal absolu. En plus cela permet de faire d'une pierre deux coups car la haine des Sekmets est profonde. L'histoire de la horde fut intimement liée à celle des Sekmets. Ce n'est tout de même pas pour rien. Seul un simple d'esprit pourrait voir les choses en deux couleurs. Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, il est gris. Une fois sa prise de parole terminée, Helya attendit patiemment la réponse de l'alpha Esobek. Et autant dire que celle ci fut décevante et aurait pu m'arracher un grondement rageur si je n'étais pas ce que j'étais. Un loup imperturbable en toutes circonstances. Je prends la parole en voyant que personne d'autre ne souhaitait le faire : Pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi ne pas vouloir prendre le temps de négocier ? Les négociations sont des débats et dans les débats il arrive que l'on ne soit pas d'accord. Il arrive que l'on entende des choses que l'on apprécie pas et pourtant c'est là même l'essence d'un débat. Bizarrement, je suis persuadé que les Sekmets auraient eu le droit à bien plus de mansuétude de ta part Plume Rousse. Je me répète encore une fois, je suis complètement d'accord avec Freux vis à vis de la coopération entre nos meutes. Néanmoins, mon alpha a parfaitement raison. Ce qu'il s'est passé entre nos meutes va bien plus loin qu'une simple guerre de territoires classiques. Ce que vous avez essayé de faire, cela s'appelle une extermination. Et c'est assez grave pour que l'on prenne le temps de discuter tu ne crois pas. Qui dit alliance dit confiance. Et pour l'instant il n'y a aucune confiance entre nous. Alors si vous n'êtes pas disposés à discuter vous pouvez partir. Nous ne vous retiendrions pas. Mais si nous sommes venu ici c'est parce que nous souhaitons voir cet avenir commun émerger des cendre fumantes de la guerre.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 18 Jan - 16:23


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Je reste posé, écoutant a mon tour attentivement, pourtant l'alpha, celui qui avait lancer le débat n'avait plus sourciller, comme s'il laissait sa place. Temps mieux ou pas il a quand même un mots à dire, enfin chacun fait ce qu'il veut.

- Nous sommes venus ici pour parler d'avenir, vous vouliez un avenir ? Et bien nous allons envisager cet avenir. Nous ne sommes pas ici pour ressasser le passé aussi douloureux soit-il. Nous voulons avancer, donc dites-nous tout de suite si cet avenir sera commun, autrement nous ne resterons pas plus longtemps ici.

Ressasser le passer ? est-ce que pour les Esobek ce qui est arrivé n'est qu'un passer sans possibilité de discuter ? peu être ont-il eu assez de question, mais moi je n'ai pas eu de réponse. Et la moindre des choses avant de crée une alliance et de se comprendre mutuellement. De plus est-elle sourde ? je pense avoir parler aussi d'alliance et de solution, mais apparemment un seul thème lui est revenu.

Pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi ne pas vouloir prendre le temps de négocier ? Les négociations sont des débats et dans les débats il arrive que l'on ne soit pas d'accord. Il arrive que l'on entende des choses que l'on apprécie pas et pourtant c'est là même l'essence d'un débat. Bizarrement, je suis persuadé que les Sekmets auraient eu le droit à bien plus de mansuétude de ta part Plume Rousse. Je me répète encore une fois, je suis complètement d'accord avec Freux vis à vis de la coopération entre nos meutes. Néanmoins, mon alpha a parfaitement raison. Ce qu'il s'est passé entre nos meutes va bien plus loin qu'une simple guerre de territoires classiques. Ce que vous avez essayé de faire, cela s'appelle une extermination. Et c'est assez grave pour que l'on prenne le temps de discuter tu ne crois pas. Qui dit alliance dit confiance. Et pour l'instant il n'y a aucune confiance entre nous. Alors si vous n'êtes pas disposés à discuter vous pouvez partir. Nous ne vous retiendrions pas. Mais si nous sommes venu ici c'est parce que nous souhaitons voir cet avenir commun émerger des cendre fumantes de la guerre.

Ce n'est pas de "temps" que l'on a besoin,par contre Ebène avait raison. S'il souhaite une alliance qui soit durable il faudra plus que ses paroles sans queue ni tête de Plume Rousse. Pour çà l'alpha Freux avait plus de culos que la femelle ici présente.

" N'a tu pas pris la peine d'écouter ? ne somme nous pas réunis ici pour cette raison ? Cherche tu seulement a voir les choses changer, ou ne fait-tu que le stricte minimum en nous rencontrant ? j'ai l'impression que vous partez déjà avec un refus. C'est comme parler à mur. "

Je ne compte pas mâcher mes mots. La louve avait eu un comportement désagréable, enfin des propos. Maintenant allons sur le vif du sujet, je pense qu'on a suffisamment tourné en rond, et parmi les présent certain ne servait a rien.

" Je recommence. Comme l'a dit Ebène, je ne connais pas votre façon de faire. Mais si nous somme venu ici c'est pour discuter sérieusement, et honnêtement, si tu ne viens pas parler de tes actes parce qu'il te détériorise et bien soit mais il tu devra le supporter. Bref, pour envisager une alliance il faut de la confiance, et pour en avoir il serait bien qu'on s'explique correctement. Je ne compte pas crée une alliance tous en gardant des évènements marquant sans que chacun ne sache pourquoi. Cela ne fera que rompre une alliance faite à la légère. Alors a moins que cela vous conviennent vous devrez répondre a nos questions, tous comme nous somme ouvert aux votre."

Je lâcha une courte respiration, récupérant ainsi ma respiration. Je réfléchis un moment, par ou devrais-je commencer ? peut être par le début, quoi que le début est peu être différent pour chacun.

" En se basant sur cette futurs "alliances" qu'elle sont vos conditions ? que souhaitez-vous voir dans cette alliance ? J'imagine qu'avec ce mots là à la bouche vous aviez une idée n'est-ce pas ? Freux ? et bien discutons ! voyons ce qu'on peu faire. Je suis disposée a vous écouter, que ce soit des conditions ou des questions je suis venu dans l'esprit d'éclairer les points et construire un avenir. "

Je me tourne vers l'alpha, silencieux depuis qu'il avait ouvrir la gueule, avec le mot alliance dans la bouche il voulait sans doute dire quelque chose , ou réagir. A quoi bon venir aussi nombreux s'il ne sont que des poteaux sans importance.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Jan - 14:26

paix et alliance
f. 105 - a. 105 - e. 105

La discussion continue entre les Alphas tandis que Nymeria reste silencieuse, observant, écoutant attentivement. Elle n'avait pas son mot à dire, pas encore. Elle attendait le moment où elle pourrait prendre la parole, le moment où ses Alphas lui donneront cette autorisation. Pour le moment, elle n'était que spectatrice, ne pouvant répondre à la place de ses supérieurs. Si elle sait ce que Plume Rousse et Freux souhaitent de cette paix, ce n'est toutefois pas à elle d'expliquer les raisons de la guerre qu'il y a eu lieu, n'ayant fait que suivre ce que son Alpha pensait juste sans savoir quoi réellement penser de cela si ce n'est l'incompréhension de vouloir une autre terre, quoique, il ne s'agissait pas que de cela à ce moment-là mais, qu'importe.

La discussion arriva enfin au stade souhaité, « l'alliance » enfin, pouvons-nous réellement parler d'alliance ? Non, pas dans ce sens là. Cette alliance que souhaite les Esobek est différente d'une alliance entre meute, il s'agit plutôt d'une entraide qu'ils souhaitent mais, tout de même instaurer une paix entre leur meute respective.

Nymeria jeta un coup d’œil vers ses deux Alphas tandis que Freux dirige son regard sur elle et hoche la tête dans sa direction. Le signal donné, Nymeria savait que, désormais, c'était à elle de jouer. Depuis qu'elle est devenu Bras Droit, elle s'occupe principalement des négociations, c'était donc à elle de jouer …

« Effectivement, nous ne venons pas les pattes vides. Nous souhaitons instaurer une paix entre nos deux meutes, c'est à dire, pas d'agression, pas de pillage. Ce sont des choses primordiales pour pouvoir vivre ensemble. Toutefois, remettre en place un loup s'infiltrant sur les terre qui ne sont pas les siennes est évidemment normal mais, il serait également bien que l'on puisse communiquer lorsque des membres de nos meutes posent problème. Ainsi, nous vous proposons de créer un conseil d'Alpha. Celui-ci aurait lieux une fois toutes les deux lunes ou dès que le besoin ce fait. Cela permettrait de parler des éléments perturbateur et trouver une solution aux problèmes que l'ont peut rencontrer. Toutefois, qui dit conseil d'Alpha dit que les Sekmet sont également invité. Les Sekmet étant nos alliés, nous ne pouvons les laisser de côté et, afin de pouvoir tous vivre en paix, il faut que les conflits cessent de chaque côtés. »

Nymeria se tût, fit une courte pause avant de reprendre.

« Dans un autre temps, nous souhaitons faire une alliance afin de pouvoir sortir nos compagnons de meutes captifs chez les Hommes. Malgré notre passé, il ne faut pas oublier que les Hommes sont notre ennemis communs est il est inconcevable qu'on laisse un quelconque loup, ami comme ennemi, être enfermé et traité comme du bétail. Afin de pouvoir les sortir de là-bas, nous avons besoin de l'aide d'autant de loup que possible car, je doute que la zone soit facilement praticable. Nous comptons l'aide des Sekmet près de nous mais, vous, saurez-vous aussi à nos côtés pour aider nos congénères à sortir de cet endroit ? »

L'idée de savoir ses congénères enfermés là-bas ne fait que raviver la douleur que la louve a subit en étant captif de ces monstres. Savoir que d'autres peuvent subir le même sort qu'elle a subit l'écœure et, elle ne souhaite cela à personne, pas même à ses ennemies, quoique ces derniers sont rares voir inexistant, du moins, à sa connaissance …

Maintenant qu'elle avait terminé, elle laissa aux autres le temps de réagir à cela. Une alliance est primordiale pour sortir les captifs et, au moins tous sauront plus rassuré d'être présent afin d'être sûr que leur captif soit bel et bien libéré. Face à un ennemi commun, mieux vaut laisser ses rancœurs de côté pour se battre côte à côte, comme l'avait fait Esobek et Sekmet à l'époque contre la Horde, de ce qu'elle avait entendu. Cette mission de sauvetage serait également l'occasion pour les meutes de faire la paix en s'entraidant ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 19:11



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105



L'écouter ? Elle proposait de l'écouter ? Wow ! Le loup se retenait entre mourir de rire, ou alors réellement s'énerver pour la peine. Il avait craché tout un long discours, et il avait largement eu l'impression que la louve n'en avait simplement rien eu à faire. A quoi bon s'égosiller à faire ou dire quelque chose, lorsqu'en face on ne reçoit autant de réaction qu'un mur pourrait en offrir. Le loup secoua faiblement la tête. C'était pas la peine de se prendre la tête pour ça, au final. Tout avait été dit, et si ça ne suffisait pas. Eh bien il aurait fait ce qu'il devait faire, simplement. Voilà. C'est tout.

Regardant Plume Rousse, puis Nyméria, il roula des yeux. Les femelles avaient tout dit. Il n'avait rien à ajouter. A vrai dire, il n'avait pas spécialement envie d'ajouter grand chose. Le mâle avait horreur des gens qui s’apitoyait sur leurs sorts ou pleuraient pour avoir des réponses. Le monde était injuste. Bah ouais, c'est comme ça. Il y avait des frappeurs, et des frappés. Sa meute avait été victime fut une époque, et maintenant, c'était à elle de victimiser. Un roulement naturel. Freux avait-il pleuré devant Skull, lorsqu'il l'avait eu en face de lui, afin de demander pourquoi elle avait été si méchante ? Pas du tout.

Il posa un regard froid sur les personnes autour de lui. Son oreille s'agitant nerveusement. Il devrait calmer son esprit, s'il ne voulait pas simplement péter un câble. Soupirant faiblement, il ferma les yeux.

- Je n'ai rien à ajouter de plus. Tout a été dit. Si ça ne suffit pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Les yeux vairons du loup s'ouvrirent à nouveau, se glissant sur chaque personnes autour de lui. Il pourrait bientôt ventiler ses sentiments dans cette confrontation avec les humains.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 25 Jan - 10:22


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Chacun semblait être venu ici contre son gré, a ecouter de force les soit-dissant "gérémiade ou paroles" de l'autre. Je n'arrive même pas a savoir si cette rencontre est sérieuse ou non. Finalement c'est Nymeria, le bras droit qui fini par s'avancer et expliquer la situation.

« Effectivement, nous ne venons pas les pattes vides. Nous souhaitons instaurer une paix entre nos deux meutes, c'est à dire, pas d'agression, pas de pillage. Ce sont des choses primordiales pour pouvoir vivre ensemble. Toutefois, remettre en place un loup s'infiltrant sur les terre qui ne sont pas les siennes est évidemment normal mais, il serait également bien que l'on puisse communiquer lorsque des membres de nos meutes posent problème. Ainsi, nous vous proposons de créer un conseil d'Alpha. Celui-ci aurait lieux une fois toutes les deux lunes ou dès que le besoin ce fait. Cela permettrait de parler des éléments perturbateur et trouver une solution aux problèmes que l'ont peut rencontrer. Toutefois, qui dit conseil d'Alpha dit que les Sekmet sont également invité. Les Sekmet étant nos alliés, nous ne pouvons les laisser de côté et, afin de pouvoir tous vivre en paix, il faut que les conflits cessent de chaque côtés. »

Voilà enfin des propos plus qu'interesserant et sérieux. Il en a fallu du temps, et cela ne vient pas de la part des alpha ... ce qui me fait reflechir sérieusement. Je pense qu'il va falloir remettre sur table certaine chose, et certaine priorité.

" Merci Nymeria. Enfin une reflexion sérieuse, même si je suis étonne que cela doit venir de toi plutôt que de tes alpha. Je vais te répondre sérieusement, comme tu l'a si bien dit, si on instaure une alliance il ne doit pas y avoir de conflit, d'agression ou de pillage entre nos deux meutes. Par contre il va de soit que nous ne pouvons tous contrôler, certain agirons en solo et contre notre volonté, si cela se fait il faut en effet en faire part à la meute qui le concerne. Un conseil peu être une bonne idée, quant au Sekmet rien ne peu être promis, cela doit se faire entre moi et leurs alpha. Temps que rien n'a été décider je ne peu promettre de "parler" ou de révéler quoi que ce soit de notre meute en présence des Sekmet s'il ne sont pas notre allié.  "

Je pris quelque seconde, est-ce que cette rencontre va finir ainsi ? a parler au bras droit plutot qu'a plus haut représentant ? pour le moment je continue ainsi, mais je compte bien remettre a leurs places le couples qui semblait se terrer gentillement à l'arrière.

« Dans un autre temps, nous souhaitons faire une alliance afin de pouvoir sortir nos compagnons de meutes captifs chez les Hommes. Malgré notre passé, il ne faut pas oublier que les Hommes sont notre ennemis communs est il est inconcevable qu'on laisse un quelconque loup, ami comme ennemi, être enfermé et traité comme du bétail. Afin de pouvoir les sortir de là-bas, nous avons besoin de l'aide d'autant de loup que possible car, je doute que la zone soit facilement praticable. Nous comptons l'aide des Sekmet près de nous mais, vous, saurez-vous aussi à nos côtés pour aider nos congénères à sortir de cet endroit ? »

Sortir les loups capturés hein ? en effet nous en avions parler. Cela fait parti du sujet que nous devions aborder, mais est-ce le bon moment ? Finalement l'alpha vient ouvrir sa gueule pour conclure, ou valider les dires.

- Je n'ai rien à ajouter de plus. Tout a été dit. Si ça ne suffit pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Bon, le temps manque, mais je sais une chose, que si une alliance est crée dans ce genre d'attitude elle ne durera pas. Est-ce vraiment le désir de chacun ? je ne pense pas. Alors quitte a être traiter comme agressive il est temps de faire ouvrir la gueule a certain.

" Plume rousse, Freux, pourquoi êtes vous venu ici ? pour faire bonne fugures après des votres ? pour laisser votre bras droit s'exprimer a votre place ? qui êtes vous ? des alpha ou des poteaux représentatif ? voilà comment je vous vois pour le moment. Si vous ne prenez pas cette discussion au sérieux cela ne sert à rien que je continue a discuter avec votre bras droit. Alors soit vous y mettez un peu du votre et on conclus un peu plus joyeusement cette histoire, soit vous nous dite clairement que vous n'en avez rien a foutre et chacun repartira. Vos comportements ne sont pas digne des représentants, et encore moins de représentant cherchant a faire la "paix". Je n'ai pas envie de vous forcer la main, mais là sa va un peu trop loin ... Après vous avoir exprimer notre demande d'alliance ainsi qu'une explication vous nous avez envoyé baladé comme si cela ne vous intéressait pas. Et maintenant vous nous ressortez ses mots comme si nous étions en tords ? chacun l'est il me semble et c'est pourquoi nous cherchons une solutions. Peut-on continuer cette rencontre de meilleurs façon ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 23:01



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 105
Agilité : 105
Endurance : 105



Si une veine aurait pu être visible au dessus de l’œil de Freux, elle aurait même éclaté. Un grondement sortit de sa gorge, tandis qu'il gardait la gueule close. Son regard se fit de plus en sombre. Elle était sérieuse, la pseudo-alpha de la pseudo-meute ? Non mais franchement, elle se prenait pour qui, là ? Se redressant, le mâle fit rouler ses muscles sous sa peau.

- Pourquoi suis-je venue ici ? Tu te le demandes réellement ? Car c'est mon rôle d'Alpha, je suis le mâle dominant de ma Meute. Et c'est pour une bonne raison, Louve. Je ne suis pas qu'un simple objet de décoration, et si tu savais à qui tu avais à faire, tu le saurais très bien et tu arrêterais peut-être de te moquer de moi. Te payer ma tête a ses limites. Et elles sont atteintes à l'heure actuelle. Veux-tu connaître ma pensée des discutions que nous avons eu depuis le début de cette... négociation ? J'ai eu l'impression de parler dans le vent. Que ce que je pouvais bien te dire ne servait à rien, car tu avais ton idée des choses, et qu'il ne servait à rien d'essayer de te faire changer d'avis. Que tu es psychorigide et qu'un avis qui ne soit pas le tiens n'est pas à prendre en compte dans ton crâne.

Il gronda une seconde fois. Se mettant à marcher dans la neige. Laissant de lourdes traces de pas en faisant crisser les amas de flocons au sol.

- Secondement. Notre Bras Droit a largement droit à la parole. Je ne sais pas comment marche ta meute, Louve. Mais dans la notre, notre Bras Droit a la confiance des Alphas et donc, à juste titre, droit de parler, donner son avis, et offrir la parole des alphas. Car nous discutions de tout ensemble. En préalable et après événements. Si ce choix ne te convient pas. Eh bien sache que ça ne changera pas. C'est la façon de faire des Esobeks.

Son regard vairon toisa la louve Navnik. Freux, à l'instant, affichait ce qu'il avait toujours été. Un guerrier. Un loup d'action. Un loup qui avait toujours vécu dans le feux des conflits, dans le centre de tout. Il avait été bras droit, lui aussi. Jetant un coup d’œil à Nyméria, il replongea ses deux prunelles vers Helya. Hargneux.

- J'ai occupé le rôle de Nyméria, avant de devenir ce que je suis. Et Yroen m'a toujours fait confiance lorsque je parlais ! Elle m'avait même laissé diriger notre meute lors du combat contre la Horde. Alors que veux-tu, Louve ? Que je dise à mon Bras Droit de ne rien dire ? De ne pas parler ? Que voulais-tu ? Une discutions unique avec les Alphas ? Alors pourquoi avoir demandé à nos plus proches conseillers de venir aussi ? C'est totalement stupide. Si elle dit ce que nous pensons, pourquoi irions-nous ajouter nos paroles en plus ? Pour alourdir des couinements stupides ? Eh bien ce n'est pas mon avis.

Il lâcha un simple rire.

- La discutions est sérieuse. Si tu ne la trouve pas sérieuse, alors c'est que tu n'es pas réellement impliqué. Tu devrais écouter. Prendre en compte. Et surtout, ouvrir un peu ton esprit.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci105/100Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 9:47


Navnik & Esobek
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Le mâle s'avança, allait-il enfin réagir ? leurs comportements était des plus stupide, il sont venu avec une idée, et ne compte pas faire de sacrifice, alors ou allait-il ?

" Les simples paroles que tu lance est manque de respect "mâle" le simple fait de m'apeller femelle nous montre a quel point tu tu crois supérieur et que tu ne comprend pas la situation. Or a cette instant tu ne l'est pas, je te déconseille de m'apeller comme çà, tu ne sais pas non plus a qui tu a a faire. "

Depuis plusieurs année j'ai détester le comportement des mâles se montrant supérieur au femelle, qu'il ose et il le regrettera de sa chair.

" Dans ton second temps je ne suis pas sourde, aveugle certes mais pas sourde. Vous souhaitez une paix sans faire de conscession, on ne peu pas tous avoir. Tu crois parler à un mur ? et bien c'est ce que je fais avec vous. Nous vous avons poser le soucis, et le commencement, pour aboutir a quelque chose de sérieux il faut y mettre un peu du sien, or cher Alpha mâle tu te comportement comme une vulgaire décoration en n'écoutant pas les paroles que nous vous proposons. Je ne discute pas votre bras droit, je demande plus d'implication dans ta petite personne fragile qui n'ose pas ouvrir la gueule face a une femelle. "

Reprenant ma respiration, la discussion devait devenir sérieuse ou devait s'arrêter. Je m'aproche du loup alpha suffisamment près pour sentir sa respiration de ses narines, le fixer droit dans les yeux là ou je pensais qu'il était par rapport a son musculature, la rigole est terminé.

" C'est simple ! je vais répéter ce qu'on vous a déjà dit, encore une fois. Vous souhaitez une alliance ? on souhaite une confiance, et pour avoir de la confiance il faut être sincère et discuter du passer comme du futurs. Maintenant si vous vous croyez suffisamment bète pour construire une alliance sur des promesses en l'air sans rien dévoiler de votre personne, alors vous n'avez rien a faire. Je ne sais pas comment fonctionne vos alliances et vos confiance, mais si vous les crée ainsi je comprend pourquoi elle finissent par se détruire ou en guerre ouverte. Est-ce claire ? Je vous ai fait part d'une demande sérieuse d'alliance sérieuse et durable et vous nous envoyez balader ? si tu crois que nous allons vous laisser nous marcher sur les pattes tu peu rêve, et même dans tes rêves les plus fou il ne se réaliserons pas. C'est tous ce que j'ai à dire, si vous n'êtes pas capable de tendre l'oreille allez-vous en. Ne prenez pas cette rencontre à la légère ! "


Ce mâle était aller trop loin, cette meute n'écoute pas un mot de ce qu'on leurs dit et essaye de nous prendre comme responsable ? quelle bonne blague ... s'il compte nous donner une alliance sans ouvrir leurs pensées se sera un refus, ce n'est pas comme çà que sa marche. Et je comprend maintenant pourquoi les Sekmet on toujours été en guerre avec eux, ils hurlent a haute voix leurs envie de paix, mais ne veulent ni confiance ni sacrifice. Qu'elle stupide envie, autant dire que vous n'en voulez pas, ce n'est qu'une excuse dans leurs petite têtes. S'il ne prennent pas rapidement cette rencontre sérieusement qu'il fiche le camp. Ce n'est pas la peine de discuter avec des loups bouchés et sans esprit de compréhension, il n’ont aucune envie, voilà ce que je ressens sur ses loups, sauf peu être leurs bras droits.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 11:21

malaise
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria pensait avoir fait correctement son boulot mais, elle s'était trompé. Elle n'était pas la seule à devoir négocier et, l'Alpha des Navnik le pointa bien. Elle voulait que tous participes, que tous y mettent du sien. La discussion dérapa de nouveau lorsque Freux alla de l'avant pour prendre la parole. Peut-être se sentait-il insulté par les réactions et paroles des Navnik, probablement, la grise avait du mal à comprendre tout ce qui pouvait se passer, les conflits de meutes et ce qui va avec mais, elle ressentie une légère inquiétude naître au fond de ses entrailles. Comment allait se terminer cette rencontre ? Dans un bain de sang ? Elle ne l'espère pas … Elle lança un coup d’œil en direction de Plume Rousse comme pour chercher son aide. Si Nymeria réussit toujours ses missions diplomatiques, elle n'aime toutefois pas les conflits de ce genre là où elle a juste l'impression d'être étrangère à tout ceci, une simple solitaire baignant dans la cours des meutes.

Elle garda malgré tout la tête droite, seule son regard peut trahir son malaise face à cette situation et, son regard passa de son amie à son Alpha ainsi qu'aux Navnik. Trouveront-ils réellement un terrain d'entente ? Elle se le demande sérieusement … Au fond elle espère que Plume Rousse intervienne pour tenter de calmer cette conversation, peut-être que son amie saura trouver les mots pour apaiser autant la Navnik que son compagnon. En tout cas, le Bras Droit Navnik, Ebène, s'effaça tout comme elle tandis que leur Alphas semblaient entrer dans une guerre de mot. Elle lança alors un regard insistant à Plume Rousse afin qu'elle réagisse.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps des négociations [ Navnik & Esobek ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs