Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

What happens to your eyes? FT Toxic

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 20:30

Grognement.
Je pouvais entendre ses grognements.
Je pu l'esquiver dans un premier temps.
Puis je finis tout de même sous son poids.
Je grognai, roulai sur le côté, le fixai et le griffai sous le ventre, un endroit bien sensible.
Je me défendais. Le mordais. Je ne comptais pas me laisser faire. J'avais tout de même assez mal.
Mais même s'il me tenait par la peau du coup, je finis par lui mordre les pattes, mais aussi les oreilles, endroit que j'arrivais tout de même à attraper malgré la situation. Il était bien plus lourd que moi, mais je finis par donner un bon coup de cul et le fis basculai par dessus moi. Retombant moi-même sur le dos. Je couinais de douleur mais me relevai. Il était lourd et fort mais j'avais réussis à me débrouiller. Je lançais un sourire au loup et murmurai :

- Tu t'y prends mal tu sais. Tu devrais principalement attaque les pattes et le cou tu sais? Mais ça va, tu te débrouilles assez.

Mon humeur avait quelque peu changé. Je n'avais plus envie d'être désagréable. Cette petite bagarre m'avait défoulé. Je lançai un petit rire. Puis je pointai mes oreilles en avant, vers lui. Et je finissais tout de même par me méfier, qui sait, me calmer lui donnait probablement une porte ouverte. Il pouvait très bien en profiter pour m'attaquer, à nouveau. Bien que je me méfiai, je commençais tout de même à l'apprécier un tout petit peu. Auparavant il était tout de même mon ennemi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 20:59

force 29 - agilité 37 - endurance 36

WHAT HAPPENS TO YOUR EYES?

« mettez votre fierté de côté »

espionnage réussit

Camouflé dans son coin, Opium était spectatrice d'une scène des plus pitoyables, d'une querelle idiote, les louveteaux … Tous les mêmes. Elle secoua la tête en les voyant commencer à se battre. Mais que croient-ils faire ? Ils sont de la même meute, pourquoi se battent-ils de la sorte ? Puis qu'est-ce que c'est que toutes ces menaces ? Voilà une belle façon d'accueillir les nouveaux princesse ! Heureusement que l'espionne n'a pas été accueillit de la sorte et traité comme une moins que rien juste parce que personne ne la connaissait. Non, la loupiote y allait plutôt fort là, même si elle n'a pas pu connaître la cause exacte de leur engueulade car, elle est arrivé en cours, elle trouve leur comportement à tous les deux des plus stupides … Elle lâcha un soupir en secouant la gueule, décidément …

Sortant de sa cachette, la louve noire aux yeux vairon s'approche des deux jeunes.

« N'avez-vous rien de mieux à faire que de vous battre comme des gamins pour des bêtises ? Puis est-ce ainsi que vous avez été éduqué ? En méprisant limite les nouvelles recrus dans votre meute ? »

Opium lance un regard vers Alkaïne, regard légèrement dur avant qu'elle ne secoue de nouveau la gueule. Comme si elle n'avait que cela à faire de calmer des embrouilles de louveteaux, quoique oui, elle n'a que cela à faire … Ça et espionner un peu partout.

« Puis vous appelez ça vous battre ? Vous êtes faible, complètement faible. Non franchement, vous n'arriverez même pas à tuer un lapin dans ces conditions ! Plutôt que de vous bouffer le nez, vous feriez mieux d'aider les autres. Je pense que les adultes ont mieux à faire en cette période de famine plutôt que de s'embêter avec vos histoires donc mettez votre fierté de côté et apprenez à vous entendre, ou au moins vous supporter pour cohabiter ensemble. Maintenant cessez vos gamineries les gosses. »

Comme si elle avait été invité, elle se poste entre les deux jeunes loups, les fixant un à un. Non vraiment, elle n'a aucune envie de voir de querelle stupide de ce genre, surtout pas en cette période. Fille de Prince ou non, Opium s'en fichait, le respect marche pour tout le monde et, voir qu'un petit nouveau se fait ainsi malmener, elle n'apprécie guère, étant elle même ici depuis peu …

« Une objection ou vous allez enfin vous conduire de façon civiliser ? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 22:09

Tout passa si vite et alors que j'avais mon plan en tête, je ne pensais pas être si doué dans un combat. Je réussissais presque chaque étape clés. Dans un premier temps le fait de foncer sur elle puis d'aller sur le côté avait failli fonctionner puisque son réflexe d'esquiver marcha mais c'est le fait de l'attraper par la peau du cou qui me permit de la bloquer et la ramener sous mon corps. Une fierté s'empara et me fit oublier de rester concentrer dans ma tâche. Cette ouverture, la femelle s'en saisit pour rouler sur le côté et faire perdre mon équilibre, ce qui me fit chuter sur elle un peu sur le côté nous étions donc l'un à côté de l'autre à terre. Sous les différents coups rapides de griffures et morsures je lâchai ma prise et la loupiotte en profita pour s'éloigner de moi, se relevant l'air contente. Pour ma part elle avait juste nourri mon envie de retenter des attaques et je me mis debout à mon tour dans l'espoir de me l'accaparer à nouveau.

C'est ce qu'on...

J'interrompais les paroles de la petiote ne voulant pas entendre toutes ses attaques mais au final je me tus en entendant quand même ses dernières paroles qui m'obligèrent à m'arrêter d'aller vers elle. Pourquoi me faisait-elle un compliment? Pas le temps d'en savoir plus que un loup s'interposa entre nous et je ne l'avais même pas vu venir! J'étais un peu sur le cul et je cherchai le regard de mon adversaire pour connaitre sa propre réaction, si elle connaissait cette mystérieuse louve noire. Une de mes oreilles pivota en arrière, honteux d'avoir été vu combattre un louveteau, honteux d'avoir agit ainsi alors que cette pensée je l'avais eu mais l'avais mise de côté pour n'écouter que ma fureur.

Mais un sourire s'empara de mes lèvres quand ce fut la fille du prince qui se retrouva dans une position des plus inconfortables prouvant alors que j'avais raison depuis le début. Mon poitrail se mit de suite en amont, cherchant à défier encore la blanchâtre d'un air, supérieur, d'un air je savais que tu allais en prendre plein la tronche car tu avais tords. Je laissais cependant échapper un petit grondement de mécontentement quand elle osa dire que nous, que je n'étais pas capable de chasser un lapin, que j'étais hyper faible à me battre ainsi. Puis l'intruse se permit de bien se mettre entre nous, nous empêchant toutes récidives.

Je l'étais avant qu'elle ne m'insulte délibérément! Je ne faisais qu'en sorte qu'elle cesse tout types d'irrespects. Mais c'est qu'une têtue inconsciente du danger!

Balançais-je, encore rancunier et vexé dont la manière elle était venue m'accoster. Valait mieux un sekmet qu'un inconnu pour la remettre à sa place de toute façon!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 23:22

Calme.
J'étais présentement plutôt calme face à ce loupiot.
Ma haine s'était même envolée, ou moins jusqu'à ce qu'une louve de la meute vienne s'incruster.
Je ne baissai jamais l'échine. Je m'enervai surtout plus en l'entendant dire des choses qui étaient soit totalement fausses, soit modifiés.
Si j'avais osé je l'aurais attaqué. J'aurais vraiment pu si je n'étais pas aussi peu expérimenté. Mais ce qui m'enervai le plus c'est qu'elle parlait sans connaître la situation.

Et ce que dit Toxic m'irrita encore plus .

- De un, je l'aide pris pour un solitaire et je ne savais donc pas qu'il était nouveau, pas ma fait de confondre si on ne me tient pas au courant! De 2, j'ai déjà ramené plusieurs proies à la meute, et j'ai déjà chassé, bien plus jeune. Et de 3, celui qui insulte l'autre c'est toi. Je ne m'excuserait pas et je ne me conduirai pas de façon civilisé avec un loup qui me fonce dessus sans raisons ! Donc pardonne moi Opium, mais je ne resterai pas plus longtemps. Et ne compte pas sur moi pour lui faire faire le tour du territoire, il se debrouillera avec son papa dont je ne sais le nom.

J'étais vraiment énervé. Et je m'en allais. Cette fois je ne comptai pas rester plus proche de ce fou furieux totalement inconscient.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 15:03

force 29 - agilité 37 - endurance 36

WHAT HAPPENS TO YOUR EYES?

« un petit nouveau »

espionnage réussit

Et les voilà encore à chercher des excuses. Opium secoua la tête en les regardant. Elle tourna d'abord sa tête vers le jeune Sekmet pour l'écouter puis, vers Alkaïne. La Princesse est remonté ça c'est le cas de le dire. Levant ses yeux au ciel, Opium est quelque peu exaspéré face à leur comportement à tous les deux. Il est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres après tout.

« La faute revient à vous deux. A toi Alkaïne pour ne pas avoir su reconnaître l'odeur de notre meute sur lui. La première chose à faire quand on croise un loup qu'on ne connaît pas, c'est sentir son odeur. Tu as chassé non, tu devrais le savoir ? Tu te comportes comme une enfant gâté là mais soit, pars donc tirer la tronche dans ton coin. »

Ces gamins … Toujours à se disputer pour rien, toujours à essayer d'avoir raison. Certes, Opium et Osmium avait tendance à se chamailler avec leur frère, faisant en sorte que tout lui retombe dessus mais tout de même …

« Quant à toi, hm … Quel est ton nom au fait ? En tout cas, sache qu'attaquer quelqu'un sans raison n'est pas très intelligent. Tu aurais dû te présenter directement, ça t'aurait éviter une scène de ménage pareil, surtout que visiblement, elle a un sacré caractère. »

Les babines de l'espionne s'étire en un sourire. Elle jeta un nouveau coup d’œil en direction de Alkaïne en train de s'éloigner avant de s'intéresser au jeune loup restant.

« T'es donc un petit nouveau toi aussi. Je suis arrivé au début de l'hiver. Je me nomme Opium, Soupir de la Rose et je suis espionne. Et toi ? T'es là depuis combien de temps maintenant ? »

Elle se présenta en faisant désormais face au jeune loup aux yeux violet. Au moins, elle n'était pas la seule à avoir d'étrange yeux, quoique visiblement, chez les Sekmet, c'était monnaie courante les loups étrange. Entre les yeux violet de ce jeune loup, ses yeux vairon à elle, le pelage anormal de la Princesse ainsi que ses yeux vert qu'elle tient de son père d'ailleurs. Enfin au moins, elle n'était pas regardé de façon étrange.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 18:05

Voilà, elle recommence à parler pour ne rien dire et blabla, blabla, encore blabla. Blablablablablabla..

Dis-je pendant que la jeune loupiote énumérer ses sois disant faits, essayant donc de nuire à la bonne entente de ce qu'elle pouvait raconter et à finir mes blablas jusqu'à ce qu'elle se taise enfin. Un sourire m'apparut quand je la vis faire demi tour, prête à s'en aller.

Bon débarras!

Lui lançais-je en ricanant. Cela prouvait à quelle point le plus fautif était le perdant. Mais alors que j'eus juste le temps de refermer ma gueule, que la louve d'à côté de moi se remit à parler pour encore plus la descendre face à ses fautes. Puis suite à ses propos sur moi je pris une nouvelle allure rebelle, sur de moi et un poil supérieur en repensant à cette petite peste blanchâtre.

Je reconnais que j'aurai du de suite annoncer qui j'étais mais je n'avais pas compris son allure physique et je lui ai simplement demander ce qu'elle faisait sur quoi elle m'a insulté. Elle m'a blessé en parole, je l'ai blessé au corps à corps. Je n'attaque pas bêtement, elle avait besoin de revoir son éducation, et ne voulant pas revenir sur ses propos, pourquoi serais-je revenu sur mes coups? Surtout que à un moment j'allais partir mais elle cherchait simplement à que je la tue, ce n'est pas possible autrement, une femelle si sure d'elle. Enfin je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ça, elle n'est plus là! Je suis là depuis quelques semaines avant l'hiver mais je sais plus quand exactement et je m'appelle Toxic, Maladie du Temps.

Finis-je sous un ton plutôt joyeux au sujet de ma dernière phrase. Néanmoins je réalisais que en disant mon nom de lune, elle allait peut être savoir qui était mon père?

On va vers la forêt? J'ai envie d'aller zieuter par là bas!

fin du topic ici, je te laisse le commencer à la forêt charbonneuse What happens to your eyes? FT Toxic - Page 2 174052934
Contenu sponsorisé
En savoir plus

What happens to your eyes? FT Toxic

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs