Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

What happens to your eyes? FT Toxic

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 18:05

Voilà, elle recommence à parler pour ne rien dire et blabla, blabla, encore blabla. Blablablablablabla..

Dis-je pendant que la jeune loupiote énumérer ses sois disant faits, essayant donc de nuire à la bonne entente de ce qu'elle pouvait raconter et à finir mes blablas jusqu'à ce qu'elle se taise enfin. Un sourire m'apparut quand je la vis faire demi tour, prête à s'en aller.

Bon débarras!

Lui lançais-je en ricanant. Cela prouvait à quelle point le plus fautif était le perdant. Mais alors que j'eus juste le temps de refermer ma gueule, que la louve d'à côté de moi se remit à parler pour encore plus la descendre face à ses fautes. Puis suite à ses propos sur moi je pris une nouvelle allure rebelle, sur de moi et un poil supérieur en repensant à cette petite peste blanchâtre.

Je reconnais que j'aurai du de suite annoncer qui j'étais mais je n'avais pas compris son allure physique et je lui ai simplement demander ce qu'elle faisait sur quoi elle m'a insulté. Elle m'a blessé en parole, je l'ai blessé au corps à corps. Je n'attaque pas bêtement, elle avait besoin de revoir son éducation, et ne voulant pas revenir sur ses propos, pourquoi serais-je revenu sur mes coups? Surtout que à un moment j'allais partir mais elle cherchait simplement à que je la tue, ce n'est pas possible autrement, une femelle si sure d'elle. Enfin je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ça, elle n'est plus là! Je suis là depuis quelques semaines avant l'hiver mais je sais plus quand exactement et je m'appelle Toxic, Maladie du Temps.

Finis-je sous un ton plutôt joyeux au sujet de ma dernière phrase. Néanmoins je réalisais que en disant mon nom de lune, elle allait peut être savoir qui était mon père?

On va vers la forêt? J'ai envie d'aller zieuter par là bas!

fin du topic ici, je te laisse le commencer à la forêt charbonneuse What happens to your eyes? FT Toxic - Page 2 174052934

What happens to your eyes? FT Toxic

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs