Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

apaiser les maux — emarok

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 12:11

F9 - A12 - E8

- Qu'importe, un me ferait déjà le plus grand des plaisir ! Et plusieurs me comblerait tous autant. Temps qu'on aime on ne compte pas. Et toi ? tu a un nombre précis ?

Elle se mit un court instant à chercher dans sa petite tête le nombre qu'elle souhaiterait de petits, avant de casser le bref silence qui s'était imposé entre eux durant sa réflexion.

- Je dirais la même chose que toi. Plus il y en a, mieux c'est.

Soudain, une idée traversa son esprit et son regard s'illumina presque.

- Tu me disais toute à l'heure que tu savais te battre, mais que tu n'aimais pas le faire... J'ai peut-être une idée pour utiliser ton savoir autrement qu'en combat.

Baissant à son tour sa tête, son museau vint effleurer le sol. Elle regardait désormais le mâle d'un air malicieux et sa queue se mit à remuer frénétiquement.

- Pourquoi ne m'apprendrais-tu pas à me défendre ? On ne sait jamais sur quel type de personne je pourrais tomber à l'avenir...

N'étant pas du tout sérieuse, elle comptait bien profiter des talents guerrier du mâle pour s'amuser un peu avec lui. La blanche était encore une grande enfant et ça commençait à se voir...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
apaiser les maux — emarok - Page 2 Qkci100/100apaiser les maux — emarok - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
apaiser les maux — emarok - Page 2 Qkci100/100apaiser les maux — emarok - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 13:49

Apaiser les maux
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Nous étions plus proche, même moi je fini par faire un pas vers la louve blanche.

- Je dirais la même chose que toi. Plus il y en a, mieux c'est.

Haha, je souris intérieurement, voir laissa échapper un légère ricanement gentil. Pourtant Kali semblait avoir une idée derrière la tête.

- Tu me disais toute à l'heure que tu savais te battre, mais que tu n'aimais pas le faire... J'ai peut-être une idée pour utiliser ton savoir autrement qu'en combat. - Pourquoi ne m'apprendrais-tu pas à me défendre ? On ne sait jamais sur quel type de personne je pourrais tomber à l'avenir...

Lui apprendre a combattre ? c'est une manière comme une autre de savoir ce défendre sans pour autant aimer se battre. Pourquoi pas !

" Bien sur, il faut savoir se protéger et se défendre quand le moment est venu. "

Je la fixa droit dans les yeux, puis délicatement je m'aproche et la fit tomber en arrière, gardant un contrôle, gardant une emprise sur la louve.

" Que ferait-tu dans cette situation ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 14:13

F9 - A12 - E8

- Bien sur, il faut savoir se protéger et se défendre quand le moment est venu.

Se laissant basculer vers l'arrière, la femelle rejoignit bientôt le contact du sol gelé, provoquant l’élévation de la poudreuse sous son poids. On ne la distinguait plus à l'horizon à présent. Le mâle garda un contact avec elle pour la maintenir au sol. La louve profita de sa brève emprise pour profiter de son toucher. Quelle malice!

- Que ferait-tu dans cette situation ?

Elle tourna à gauche et à droite sa tête avant de n'apercevoir aucune issue. Elle fit mine de poser ses crocs sur la patte de Pierre d'Eté, mais ne toucha sa peau qu'avec ses lèvres. Ses prunelles remontèrent jusqu'à la tête du loup.

- J'ai bon?

Réussit-elle à articuler, les poils du membre dans sa bouche. Elle exerça une pression avec sa mâchoire très légèrement, signifiant qu'elle le poussait vers l'arrière lui aussi.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 14:24

Apaiser les maux

Kali me laissait faire, elle se laissait tomber en arrière, remplissant encore plus son pelage de neige. Lui demandant ce qu'elle ferait dans cette situation, la louve attrapa avec délicatesse ma patte avant avec sa gueule, je ne sentais même pas ses crocs, juste ses yeux doux posé sur moi.

- J'ai bon?

Je lui souris, et lui donna un une légère caresse sur le haut de son visage comme pour lui dire que oui c'était bon. Voyons maintenant si elle saura ou attaquer pour m'empêcher de lui faire mal. Avec nos deux poids je me laissa tomber sur le côté, attrapant la louve pour que nous laisser glisser et tomber sur la neige, histoire de retourner la situation. On fini par rouler a deux et je la laissa se mettre au dessus de moi, les rôles inverser.

" Ou attaquerait-tu dans cette situation ?"

mon regard posé sur le siens, se regardant droit dans les yeux, comme pour lire a travers son regard.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 14:33

F9 - A12 - E8

Le nouveau contact, tendre celui-ci, provoqua un léger frisson qui parcourut l'échine de la femelle, provoquant un étirement de la commissure de ses lèvres. Leur rencontre tournait vraiment bien, mieux qu'elle ne l'espérait d'ailleurs. Ça la surprenait presque de ressentir de telles choses envers ce personnage similaire à elle.
Brusquement, le mâle l'emporta avec lui et ils se mirent à rouler, échangeant leurs odeurs corporelles. La blanche n'y opposa aucune résistance, attendri par les événements. À la fin, elle se trouva au dessus de lui. Ne pouvant pas s'empêcher devant la situation, un petit rire cristallin s'échappa de sa bouche pour s'estomper quelques secondes après afin qu'elle puisse reprendre son sérieux.

- Ou attaquerait-tu dans cette situation ?

Profitant de sa position pour examiner d'un peu plus près le corps de l'Esobek, elle ne perdit pas de temps pour pointer plusieurs endroits avec son nez : le poitrail, le cou, les antérieures.... Penchant sa tête, elle l'interrogea du regard une nouvelle fois. Avait-elle encore réussie ?
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 14:42

Apaiser les maux

Alors que j'avais laisser a la louve la possibilité de ... de le soumettre ? celle-ci ricana légèrement, en effet cette position pouvait être dur au niveau de ma fierté. Mais cela ne me dérangeait pas, surtout si c'est Kali en face. A ma question Kali frola son museau a plusieurs droit sur mon corps, me fessant frissonner, celui-ci était froid et pourtant doux ... Me demandant sur ses endroits était correcte.

" Tu a de bon instinct ! si tu agis comme çà tu n’encaissera pas de trop grand dégâts ... et tu arrivera a faire fuir tous imbécile sur ta route ! " lui-dis en terminant ma phrase par un ricanement. Puis une idée me vint, maintenant que ses reflexes et instinct son bon nous pouvions continuer par d'autre exercice tous aussi calme et sans violence.

"Il ne suffit pas de connaitre les point vitaux ... il te faut de la vitesse et de l'agilité, cela te dit que l'on s'entraîne la dessus ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 11:21

F9 - A12 - E8

- Tu a de bon instinct ! si tu agis comme çà tu n’encaissera pas de trop grand dégâts ... et tu arrivera a faire fuir tous imbécile sur ta route !

Voilà une chose qui rassura la femelle. Suivant le ricanement du mâle, celle-ci conclut le sien par un mouvement de tête approbateur.

- Il ne suffit pas de connaitre les point vitaux ... il te faut de la vitesse et de l'agilité, cela te dit que l'on s'entraîne la dessus ?

En guise de réponse, la petite blanche se dégagea de son étreinte corporelle en l'aidant à se relever, penchant sa tête vers celui-ci. Lorsqu'il se trouva à son tour debout, Kali n'attendit pas un instant de plus pour se mettre à courir, provoquant un nouveau éclat de rire. Elle savait qu'Emarok l'a suivrait et n'aurait aucunes difficultés à enjamber l'écart qu'elle créait. Grâce à lui, elle améliorerait peut-être son endurance...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 11 Déc - 11:34

Apaiser les maux

De part mes paroles Kali valida mes propres avec un signe de tête. Elle était mignonne dans ses moments. Elle s'écarta et m'aider a me relever. Quand je lui dit qu'on allait s'entrainer courrant dans la neige elle ne m'attendit même pas. Je l'ai vu courir avec un éclat de rire.

" Tricheuse !" Je lui sorti en rigolant a mon tour. Même si elle c'était élancer la première elle ne courrait pas a fond, pour me laisser la rattraper. Je courru derrière elle me posant a ses côtés, lui donnant un petit coup d'épaule pour la prévenir que j'étais là juste a ses côtés. J'eu une petite idée pour s'amuser et s'entraîner a la fois, je regarda la louve et lui dit.

" Dépêche de courir, si non je vais te rattraper ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 21:53

F9 - A12 - E8

- Tricheuse !

Réussit-elle à entendre. L'Esobek l'a rattrapa, lui donnant au passage un coup de museau pour lui signaler sa présence. La blanche tourna la tête vers lui, toujours ce même sourire aux lèvres. Il ne parvenait pas à partir et ne cessait de s'intensifier de minutes en minutes.

- Dépêche de courir, si non je vais te rattraper !

Elle accélérera en m'y mettant tout son corps. Elle n'avait que très peu de force dans les pattes, mais cela lui suffit à agrandir ses foulées. La solitaire voulait gagner, même si elle se doutait qu'Emarok la laisserait faire.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 14 Déc - 10:19

Apaiser les maux

La louve accéléra ses pas, agrandissant ses foulée, je pouvais la voir foncer, courant dans la neige. Après l'avoir vu m'échapper, j'accelera moi aussi mes pas, assez pour la rattraper mais pas pour la dépasser.

Rigolant, j'avais en tête quelque chose de drôle, même si cela permettait de tricher se serait une situation amusante. Finalement je la rattrapa et décider d’exécuter mon plan ! Je bondis sur la louve et reussis a l'attrapant en plein vole, l'obligeant a juter dans la neige. Deux grosses boule de poils roulant, mangeant de la neige par ci par là. Crachant ce que j'avais dans la gueule je rigola devant la louve.

" Je t'ai dit que je t’attraperais si tu te dépêchait pas ! hahaha "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 11:08

F9 - A12 - E8

D'un coup, pourtant bien élancé, elle fut heurter par le mâle pour se mettre à rouler sur plusieurs mètres. La neige se mêla à leur étreinte, provoquant un nouveau rire de la part de la blanche. Même s'il avait stoppé la course, elle était ravie de se laisser glisser ainsi, leurs deux corps chauds entremêlant leurs odeurs. L'Esobek lui envoya de la neige en travers le visage, le couvrant entièrement. Elle se jura de se venger !

- Je t'ai dit que je t’attraperais si tu te dépêchait pas ! hahaha

Ils finirent leurs roulades, permettant à Kali de se relever prestement. Elle se dégagea du corps d'Emarok à toute hâte pour se réfugier un peu plus loin. Baissant sa tête, elle prit de la neige dans sa gueule pour la lancer à son tour vers son partenaire. Ce qui la fit de nouveau rigoler.

- Alors ? On fait moins le fier là ?

Lança t-elle, vraiment amusé par la situation.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 14 Déc - 13:40

Apaiser les maux

Alors que nous roulions l'un sur l'autre dans la neige, Kali se releva, je fit de même, lentement et d'un coup je sentis encore une fois de la neige sur ma gueule. Crachant le peu que je pouvais, passant ma patte sur les yeux pour enlever ce que j'avais, j’entendis.

Alors ? On fait moins le fier là ?

Je souris, mais ne comptait pas m'arrêter là, me retournant je creusa un trou dans la neige, éblouissant toute la neige que j'enlevais sur Kali, le fait de creuser rapidement lui envoyé énormément de neige.

" Tu est encore plus belle couverte de neige dis donc ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:18

F9 - A12 - E8

Répliquant aussitôt, Emarok envahit la petite Blanche d'une épaisse couche de neige. Encore un rire, enfantin et féminin. À force de rigoler ainsi, elle risquerait d'avoir une crampe au ventre. Baissant l'encolure, elle le regarda par en dessous, soudainement boudeuse.

- Tu est encore plus belle couverte de neige dis donc !

Puis, d'un coup, elle sauta sur le mâle, lui offrant un peu de poudreuse au passage. L'heure était à l'amusement et tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, autour d'eux, le jour commençait à se décliner. S'ils continuait à traîner ici, ils finiraient peut-être gelée par l'air nocturne, sauf si l'Esobek avait assez de chaleur pour tout les deux...
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:31

Apaiser les maux

Alors que je l'ai éclabousser de toute la neige au alentour possible, celle-ci changea d'expression et me sauta dessus comme une furie. Je ne m'étais pas amusé ainsi depuis que j'étais petit ... Allonger côté a côte sur de la neige, même la fraicheur de celle-ci n'était assez puissante face à la chaleur de nos deux corps. Levant légèrement les yeux vers le ciel on remarqua que celui-ci s'assombrit ... la nuit allait tomber.

" La nuit tombe, tu devrait passer la nuit chez nous, ou alors on peu trouver un petit coin tranquille ? rien que tous les deux ? qu'en pense-tu ? on pourra regarder les étoiles dans le ciel ! "

Lui dis-je motivé. Je n'avais pas envie de la quitter aussi vite. Je lui ai donc proposé quelque idée intéressante pour continuer l’agréable moment que l'on passait ensemble.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Déc - 12:44

F9 - A12 - E8

Suivant les pupilles de son congénère, Kali remarqua à son tour la noirceur arrivant du Ciel. Un soupire s'échappa de son nez, visiblement mécontente. Pour une fois qu'elle profitait pleinement d'un moment, il fallait que la nuit tombe! Non vraiment, elle était pas contente! Méchante Mère Nature, elle aurait pu éviter!

- La nuit tombe, tu devrait passer la nuit chez nous, ou alors on peu trouver un petit coin tranquille ? rien que tous les deux ? qu'en pense-tu ? on pourra regarder les étoiles dans le ciel !

Voilà une idée qui n'était pas bête! La blanche retrouva son sourire angélique en tournant la tête vers le mâle. Lui aussi ne désirait pas la quitter si vite, provoquant un immense soulagement dans le cœur de la Belle.

- Volontiers ! Je te suis !

Ça promettait encore un jolie moment en tête à tête..
Contenu sponsorisé
En savoir plus

apaiser les maux — emarok

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs