Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Messages :
1607
Points :
4
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 15 Avr - 12:55
Yamaska défis validé, tu remporte un dé bonus a usage unique. Connor défis validé, tu remporte +3 en endurance.
Invité
Invité
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Ven 15 Avr - 18:11
Nom : Audric
Citation :
Vous avez marché sur une mine. Vous avez entendu le *clic* de déclenchement alors que votre patte s'est posée sur le sol. Vous vous êtes immobilisés. La mine n'explosera que si vous levez la patte. Décrivez ce qui passe dans la tête de votre loup alors qu'il se rend compte qu'il a marché sur une mine. Panique-t-il ? Cherche-t-il un stratagème pour s'en sortir ? S'endort-il là où part-il en courant le plus vite possible ? Sachez que la mine n'explosera pas si votre loup décide de bouger, mais cela, il ne peut pas le savoir.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mer 20 Avr - 14:00
Audric, défi validé! +1 proie à ton garde-manger, +1 E