Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 9:54

Tsuin: Quel est cette invasion dont tu entends tant parler. Tu te sens l'âme d'une espionne et tu te rends sur la plage blanche, curieuse. Observe et fait un compte rendu de ce que tu vois, et apprend sur les Hellhounds et humains ainsi que leur traitement sans te faire repérer.
850 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 18:39

Nom : Neyraka
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 10:33

Neyraka: Ta réussite pour attraper le gâteau humain pousse ta curiosité à l'extrême et tu décides de retourner au village. Là, tu t'aventures au travers du porte en bois qui mène dans une véritable salle d'artillerie. Fusils, pièges, tout orne les murs, même un peau de loup que tu reconnais. Tu vas pour t'enfuir mais tu fais soudain face au chasseur! Décris ta découverte, tes ressentiments, et comment tu fais face au chasseur.
600 mots minimum
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 19:46

Nom: Chatiment
Difficulté : Moyen à dur
Autre: un défis physique de préférence.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 20:25

Je m'essaye a un premier défi 8D
Nom : Abysse
Niveau de difficulté : Facile à Moyen (pour le premier!)
Autre information : Pas de poésie ou autre chose comme ça s'il vous plait x) J'aimerais quelques choses a faire en solo si possible aussi ^^

Merci !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci105/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci100/100Défier / Se faire Défier - Page 8 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 14 Mar - 20:34

Châtiment Un ours c'est bien. Une ours maman et en colère c'est mieux. En trébuchant, tu tombes sur un de ses petits, et évidemment, maman n'est pas contente... essaye de la semer. Fais attention, tu ne peux pas la tuer seule, elle est trop forte pour toi, mais tu peux réussir à la semer. Si tu décides de la tuer, il faudra jeter le dé seul en prenant compte des malus. Tu dois au minimum être accompagné d'un autre loup. Sinon, cours vite.

Abysse Saphir de l'Aurore c'est un joli nom... mais l'aurore peut être dangereuse lorsqu'on se retrouve face à face avec deux chiens fous. Débarrasse-t-en de la façon que tu souhaites. Minimum 400 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 14:09

Nom: Châtiment
Difficulté: Moyen
Autre: Type entraînement ou combat
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 14:15

Niveau de difficulté : facile/moyen
Autre information : Pas de poesie ou de chanson s'il vous plait et de préférence en solo merci !
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 16 Mar - 16:27

Châtiment Tu fuis. Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu fuis. Une bête terrible te poursuit jusque dans tes rêves, et tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu sais juste que si tu te retournes, s'en sera finit de toi. Alors cours, vite, loin, débrouille toi pour lui bloquer le passage. Mais ne te retourne pas vers elle. Minimum 650 mots.

Abysse Jour, nuit. Jour, nuit. Tout cela clignote autour de toi, le monde tourne, et un oiseau se met à parler ta langue. Tu ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais cela doit être la chose de ce foutu champignon violet... Minimum 450 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 21:48

Nom : Ragnar'k
Niveau : Difficile
Autres : Pas de chanson/poème/poésie et sujet de type philosophie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:04

Niveau de difficulté : moyen
Autre information : Pas de poesie ou de chanson s'il vous plait et de préférence en solo merci !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:18

Je viens pour dire que j'abandonne le défi qu'on m'a donné y'a un moment déjà, j'ai beau me tourner la cervelle, j'y arrive pas! (j'en avais demandé un moyen!! :()
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:34

Ragnar'k
Ce matin tu t'es levé d'une patte différente. Aujourd'hui tes relations sont inversées, tes amis deviennent tes ennemis, et tes ennemis deviennent tes amis. Va rencontrer un ami et un ennemis et vois comment cette journée te joue des tours ...

Abysse
Lors d'une de tes chasses tu t'es pris d'affection pour ta proie, la voilà mignonne, et surtout à l'écoute. Parle le lui de tes problèmes, de tes objectifs futurs, bref de tout ce qui te passe par la tête. Tu devras faire un minimum de 500 mots.

Kobalt : ton défis est donc annulé, tu devras attendre 2 semaines avant d'en re demander un.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 10:48

Je demande à annuler le défis de Ragnar'k. Merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 11:59

Ragnar'k défis annulé. Tu pourras en redemander un dans 2 semaines le 31 mars.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Mar - 17:23

Châtiment Tu fuis. Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu fuis. Une bête terrible te poursuit jusque dans tes rêves, et tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu sais juste que si tu te retournes, s'en sera finit de toi. Alors cours, vite, loin, débrouille toi pour lui bloquer le passage. Mais ne te retourne pas vers elle. Minimum 650 mots.

je rejette aussi ce défis. Par conséquent j'attendrais le 31 mars.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 19:51

Nom : Tsuin
Niveau du défi : moyen
Autre : The same please, un défi à faire seul de préférence. Merci beaucoup :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 16:09

Encore moi pour un nouveau défi 8D
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Toujours pas de poésie, de chanson x') Solo de préférence également!
Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:01

Tsuin: Tu t'es baladé de nuit dans le village des hommes, guidée par la faim. Une poubelle gît à même le sol et une délicieuse odeur de chocolat flotte de celle ci. Tu y découvres deux petits morceaux dans un papier aluminium. Le met te tente trop, surtout avec la famine qui pourrait arrivée, et tu les avales sans les croquer. Cependant, savais-tu que le chocolat était toxique? Heureusement pour toi c'était du chocolat au lait, et donc, dilué. Tu es quand même pris de maux de ventre et d'une terrible envie de faire tes besoins ici et maintenant.
Décris les sensations nouvelles qui te parcourent, et te brûlent le tube digestif.
500 mots.

Abysse tu es fière de toi, après une longue et fatiguante chasse, tu l'as attrapé cette souris! Malheureusement, un faucon l'avait repéré avant toi et te la chaparde sous les yeux. L'animal a beau volé, tu es bornées et n'abandonnes pas! Trouve un moyen de la récuperer!
500 mots minimum.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:17

XD ce défi va être sympa ! Âmes sensibles s'abstenir x3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Défier / Se faire Défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

:: Archives