|
En savoir plus | Mer 9 Mar - 9:54 | |
| Tsuin: Quel est cette invasion dont tu entends tant parler. Tu te sens l'âme d'une espionne et tu te rends sur la plage blanche, curieuse. Observe et fait un compte rendu de ce que tu vois, et apprend sur les Hellhounds et humains ainsi que leur traitement sans te faire repérer. 850 mots minimum.
|
|
En savoir plus | Ven 11 Mar - 18:39 | |
| Nom : Neyraka Niveau de difficulté : Moyen Autre information : // |
|
En savoir plus | Sam 12 Mar - 10:33 | |
| Neyraka: Ta réussite pour attraper le gâteau humain pousse ta curiosité à l'extrême et tu décides de retourner au village. Là, tu t'aventures au travers du porte en bois qui mène dans une véritable salle d'artillerie. Fusils, pièges, tout orne les murs, même un peau de loup que tu reconnais. Tu vas pour t'enfuir mais tu fais soudain face au chasseur! Décris ta découverte, tes ressentiments, et comment tu fais face au chasseur. 600 mots minimum |
|
En savoir plus | Lun 14 Mar - 19:46 | |
| Nom: Chatiment Difficulté : Moyen à dur Autre: un défis physique de préférence. |
|
En savoir plus | Lun 14 Mar - 20:25 | |
| Je m'essaye a un premier défi 8D Nom : Abysse Niveau de difficulté : Facile à Moyen (pour le premier!) Autre information : Pas de poésie ou autre chose comme ça s'il vous plait x) J'aimerais quelques choses a faire en solo si possible aussi ^^
Merci ! |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 14 Mar - 20:34 | |
| Châtiment Un ours c'est bien. Une ours maman et en colère c'est mieux. En trébuchant, tu tombes sur un de ses petits, et évidemment, maman n'est pas contente... essaye de la semer. Fais attention, tu ne peux pas la tuer seule, elle est trop forte pour toi, mais tu peux réussir à la semer. Si tu décides de la tuer, il faudra jeter le dé seul en prenant compte des malus. Tu dois au minimum être accompagné d'un autre loup. Sinon, cours vite.
Abysse Saphir de l'Aurore c'est un joli nom... mais l'aurore peut être dangereuse lorsqu'on se retrouve face à face avec deux chiens fous. Débarrasse-t-en de la façon que tu souhaites. Minimum 400 mots. |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 14:09 | |
| Nom: Châtiment Difficulté: Moyen Autre: Type entraînement ou combat |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 14:15 | |
| Nom : Abysse Niveau de difficulté : facile/moyen Autre information : Pas de poesie ou de chanson s'il vous plait et de préférence en solo merci ! |
|
En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 16 Mar - 16:27 | |
| Châtiment Tu fuis. Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu fuis. Une bête terrible te poursuit jusque dans tes rêves, et tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu sais juste que si tu te retournes, s'en sera finit de toi. Alors cours, vite, loin, débrouille toi pour lui bloquer le passage. Mais ne te retourne pas vers elle. Minimum 650 mots.
Abysse Jour, nuit. Jour, nuit. Tout cela clignote autour de toi, le monde tourne, et un oiseau se met à parler ta langue. Tu ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais cela doit être la chose de ce foutu champignon violet... Minimum 450 mots. |
|
En savoir plus | Mer 16 Mar - 21:48 | |
| Nom : Ragnar'k Niveau : Difficile Autres : Pas de chanson/poème/poésie et sujet de type philosophie. |
|
En savoir plus | Jeu 17 Mar - 10:04 | |
| Nom : Abysse Niveau de difficulté : moyen Autre information : Pas de poesie ou de chanson s'il vous plait et de préférence en solo merci ! |
|
En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Mar - 10:18 | |
| Je viens pour dire que j'abandonne le défi qu'on m'a donné y'a un moment déjà, j'ai beau me tourner la cervelle, j'y arrive pas! (j'en avais demandé un moyen!! :() |
|
En savoir plus Messages : 586
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Espion
Niveau Rang : Limier
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 17 Mar - 10:34 | |
| Ragnar'k Ce matin tu t'es levé d'une patte différente. Aujourd'hui tes relations sont inversées, tes amis deviennent tes ennemis, et tes ennemis deviennent tes amis. Va rencontrer un ami et un ennemis et vois comment cette journée te joue des tours ...
Abysse Lors d'une de tes chasses tu t'es pris d'affection pour ta proie, la voilà mignonne, et surtout à l'écoute. Parle le lui de tes problèmes, de tes objectifs futurs, bref de tout ce qui te passe par la tête. Tu devras faire un minimum de 500 mots.
Kobalt : ton défis est donc annulé, tu devras attendre 2 semaines avant d'en re demander un. |
|
En savoir plus | Jeu 17 Mar - 10:48 | |
| Je demande à annuler le défis de Ragnar'k. Merci |
|
En savoir plus | Jeu 17 Mar - 11:59 | |
| Ragnar'k défis annulé. Tu pourras en redemander un dans 2 semaines le 31 mars. |
|
En savoir plus | Jeu 17 Mar - 17:23 | |
| Châtiment Tu fuis. Tu ne sais pas ce que c'est, mais tu fuis. Une bête terrible te poursuit jusque dans tes rêves, et tu n'arrives pas à t'en sortir. Tu sais juste que si tu te retournes, s'en sera finit de toi. Alors cours, vite, loin, débrouille toi pour lui bloquer le passage. Mais ne te retourne pas vers elle. Minimum 650 mots. je rejette aussi ce défis. Par conséquent j'attendrais le 31 mars. |
|
En savoir plus | Ven 18 Mar - 19:51 | |
| Nom : Tsuin Niveau du défi : moyen Autre : The same please, un défi à faire seul de préférence. Merci beaucoup :3 |
|
En savoir plus | Sam 19 Mar - 16:09 | |
| Encore moi pour un nouveau défi 8D Nom : Abysse Niveau de difficulté : Moyen Autre information : Toujours pas de poésie, de chanson x') Solo de préférence également! Merci |
|
En savoir plus | Sam 19 Mar - 17:01 | |
| Tsuin: Tu t'es baladé de nuit dans le village des hommes, guidée par la faim. Une poubelle gît à même le sol et une délicieuse odeur de chocolat flotte de celle ci. Tu y découvres deux petits morceaux dans un papier aluminium. Le met te tente trop, surtout avec la famine qui pourrait arrivée, et tu les avales sans les croquer. Cependant, savais-tu que le chocolat était toxique? Heureusement pour toi c'était du chocolat au lait, et donc, dilué. Tu es quand même pris de maux de ventre et d'une terrible envie de faire tes besoins ici et maintenant. Décris les sensations nouvelles qui te parcourent, et te brûlent le tube digestif. 500 mots.
Abysse tu es fière de toi, après une longue et fatiguante chasse, tu l'as attrapé cette souris! Malheureusement, un faucon l'avait repéré avant toi et te la chaparde sous les yeux. L'animal a beau volé, tu es bornées et n'abandonnes pas! Trouve un moyen de la récuperer! 500 mots minimum. |
|
En savoir plus | Sam 19 Mar - 17:17 | |
| XD ce défi va être sympa ! Âmes sensibles s'abstenir x3 |
|
| |
|