Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow.
violence. dans son cœur, dans son cerveau, dans son corps, à l'unisson, y'a ce mot qui résonne. avec violence, le mot s'imprime dans sa chaire, dans son âme salie par la souffrance, par la haine. tuer, pour plus de frénésie encore, tuer, faire couler du sang. pour détruire, pour achever, pour regarder cette lueur dans leurs yeux. cette lueur s'éteindre, brusquement. envoyer des corps dans les méandres, envoyer les esprits dans les limbes, au risque de s'y perdre, peut-être. mais il aime ça, inconsciemment, il adore ça. être puissant, être celui qui décide. parce que, tous, ils aiment ça. tuer, tuer, tuer. détruire des vies, des gens, des familles. briser de cœurs, broyer des âmes. la violence, encore et toujours. la mort, encore et toujours, pour oublier, une douleur, une peine. pour se rappeler, pour oublier, sa propre souffrance, il faut décupler celle des autres. haine. tellement forte, elle aussi. tellement présente, puissante. celle que l'on ne peut pas louper, celle que l'on oublie pas. celle qui crève les yeux, qui brûle le corps. qui dégoûte, qui donne envie de hurler, de le tuer. ouais, de le tuer. parce qu'il déteste tout le monde, draugur. tout le monde, quelques exceptions, peut-être. mais personne ne compte, personne n'a d'importance, personne ne compte. y'a que lui, que sa belle gueule, les autres c'est inutile, ça fait mal, ça détruit. mais c'est tout. y'a que ça, pour draugur, les autres ils sont pareils que lui, et lui, lui, il est pas terrible. pas bien, mal foutu, mal aimé, mal terminé. dans les autres, il voit ce qu'il aimerait être, ce qu'il déteste. l'enfer, c'est les autres. moquerie. ses babines qui s'étirent, dans un rictus immonde. ce sourire, cette moquerie. ce besoin, incessant, de se moquer. de cracher a la gueule de tout le monde, tout le temps. parce que ça le fait marrer, de se foutre du monde entier. il s'en tape, au fond, des autres. peut-être pas. il sait pas. il sait juste se moquer, se marrer. lancer des piques, des saloperies, des remarques. qui blessent, parfois, qui font mal, souvent. qui cherchent a blesser. parce, sadique, c'est ça qui le fait marrer. de voir la peine dans les yeux des autres, quand y'a ses répliques qui fusent, ses moqueries qui atteignent leur but. qui heurtent, qui frappent. si bien, qu'on a envie de le frapper, lui aussi. avec sa belle gueule d'idiot, avec ses moqueries incessantes. une parade, pour masque quelque chose, de plus sombre, de plus caché. intelligent. il a pas l'air, comme ça, avec ses yeux noirs, ses yeux de fous. mais pourtant, il est intelligent, ça crève les yeux, si on regarde bien. mais draugur, il est méchant, il est violent, alors personne le regarde vraiment. on fixe pas, on ne soutient pas son regard en face de lui. on baisse les yeux, on relève les babines, on grogne. mais on va pas le regarder, pas vraiment. on va le détester, on va pas chercher à le comprendre. on va pas vouloir regarder, s'il est juste sadique, ou si là dessous, y'a quelque chose de potable, de moins puant, de moins répugnant. la vérité, si l'on regardait, c'est qu'il est intelligent. qu'il est manipulateur, calculateur, aussi. ça se ressemble, ça se croise. c'est pas bien, mais c'est comme ça. c'est draugur, le méchant, draugur le moqueur. celui dont personne ne soupçonne l'intelligence. folie. dans ces yeux charbon, c'est luisant, c'est cuisant. cette folie, cette personnalité malsaine, dérangeante. cet être pourri jusqu'à la moelle, secoué par les tressauts de sa folie. naissante, jaillissante, parfois. une folie, difficile à maintenir, à contenir. masquée par tant d'autres choses. pour que personne, ne voit, qui se cache vraiment derrière le grand loup blanc. au regard noir, au regard pestiféré. aux yeux charbon, aux pupilles ébènes qui dégoulinent de violence, de rage, de haine. une folie, pure, simple. violente, décadente. une folie, sans frontière. qui, comme un loup en embuscade, n'attend que le bon moment pour jaillir de sa cachette. ce n'est qu'une question de temps, les secondes qui s'égrainent. la folie, à fleur de peau, prête a transpercer ses yeux, prête a transpercer sa chaire. qui jaillira, de ses cristaux noirs, quand le moment sera venu.
physique:
blanc comme neige, les yeux noirs charbon. le cœur battant dans les tempes du loup trop fatigué. qui court, qui se glisse entre les arbres, se fondant dans le décor, âme noire piégée dans un corps immaculé. des crocs acérés, des yeux perçant. des yeux observateurs, pour observer, une ouïe, assez fine pour entendre le cœur de sa prochaine proie. une langue rosâtre, qui glisse le long de ses dents. avides de chaire fraiche. un pelage immaculé, trop beau pour être vrai. maculé de boue lorsqu'il n'est pas recouvert de sang, une queue touffue, une fourrure qui réchauffe, qui empêche de crever. des pupilles noyées dans un océan de noirceur, des babines noirâtres qui se relèvent, un grondement qui nait dans sa gorge. qui vibre, des mâchoires qui claquent. l'air mauvais, l'odeur froide de la mort imprégnant son poil blanc. le rictus méchant, le rictus moqueur, le rictus tueur. draugur se glisse, se faufile, se perd, s'enfonce. draugur hurle, à la mort plutôt qu'à la vie. draugur, le fantôme blanc.
Meute
futur mercenaire
Orientation sexuelle
les femelles magueule
acidbrain
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:17
draugur
DISPONIBLE - INDISPONIBLE
RPs en cours
○ LIEN - feat. Pseudo ○ LIEN - feat. Pseudo
RPs terminés
○ LIEN - feat. Pseudo ○ LIEN - feat. Pseudo
RPs prévus
○ pseudo ○ pseudo
code (c) acidbrain
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:21
draugur
mes liens
i don't like it, i love it.
○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien
oh please run away from me.
○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien ○ pseudo - description du lien
code (c) acidbrain
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:23
J'suis trop fab pour toi, mais propose-moi, avec un peu de chance tu finiras dans mes draps.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:24
Moi je veuuux
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:28
Avec plaiz, tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:35
des gens à taper Nan. Et toi?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:39
si c'est ça que tu veux, on va se taper, pas de soucis Genre, on peut se battre pour une proie, avec mes jauges de faible, j'vais perdre en pleine forêt on tombe tous les deux sur un lièvre avec une patte cassée, une connerie du genre. Et celui qui gagne le combat peut prendre la proie ? Bon après ça peut partir sur de la haine, c'est ça que j'aime de tt façon
Pandémonium
Secrets du Dragon
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 18:44
JE VEUX UN LIEN.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:49
Geeeeenre, mais obligé. Positif à mort, donc. Les deux doigts de la main, frite & ketchup, saucisse & béarnaise, tic & tac, tequila & sel, starky & hutch c'est bien c'qu'on a dit ? Allez, love j'veux un lien en feuuuu
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 18:55
Bah on sera à armes égales vu que jsuis en train de me faire estropier par un chien de toute façon 8D Moi ça me plaît, on lance un dé de chasse avec pour que ça compte ou pas?
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 19:02
Faut qu'on définisse où ils se sont rencontrés, pourquoi ils sont devenus potes etc. J'propose qu'ils aient fait un coup de pute à une louve ( je te laisse trouver quoi je sais que t'as de la ressource ) et depuis c'est enchaînement de puteries en tout genre, et puis le tien entraîne Pandé dans ses bêtises parce que comme ça il va devenir MAUVAAAAIS
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 20:06
Moi je veut un lien mais avec Diedora :p ma louve solitaire héhé
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 23 Nov - 21:55
@Ghost c'est cool alors, ça me fait une chance de gagner ouais pourquoi pas, mais si on tombe sur que dalle, on est bz un peu @lamoche oh ouais ptn, énorme ! je vais te trouver un truc de sauvage, ça va gérer je te mp quand je sais ! T'inquiète, Draug va kiffer l'entrainer dans ses bêtises, le rendre méchant, tout ça tout ça :2176152401: @Helya avec plaisir, tu veux du positif ou du négatif ? Comme elle est joueuse, provocatrice & tout, on pourrait jouer..
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 23 Nov - 22:32
@salope : ça marche mon chou, j'attends ton mp avec impatience
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 10:04
Pourquoi pas un positif, justement jouer chacun a notre façon, se titiller à deux !
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:10
On en lancera plusieurs, m'en fiche on l'aura quand même ¬¬ Tu ou je commence? 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:05
@helya ça me convient totalement ! on se commence un rp quand tu veux ! @gost ahah ouais j'avoue ! je veux bien que tu commences alors :313107741:
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:08
Un lien avec ma guérisseuse solitaire Manîthil ? J'ai pas d'idée donc si t'en trouve c'est cool 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Nov - 17:35
walaaaa je te laisse choisir si tu sautes directement sur le lapinou ou si tu attends que moi je l'attrape et qu'après seulement tu me sautes dessus 8B