Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives

Je cherche des parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents - Page 4 Qkci100/100Je cherche des parents - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche des parents - Page 4 Qkci100/100Je cherche des parents - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Véga
En savoir plus
Mar 22 Sep - 16:35

Nom du louveteau : Epsilon
    Âge du louveteau : 5 mois
    Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
    Préférence de meute ? Sekmet
    Lien vers ma fiche (si fiche postée) /
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 16:39

Nom du louveteau : Hopeless
Je cherche (cocher la case) : [X] Des parents biologiques [.] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
Préférence de meute ? Sekmet
Lien vers ma fiche (si fiche postée) Je verrais en fonction des parents que j'aurais '-'( si possible est ce que je pourrais être frère avec Epsilon??)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Je cherche des parents - Page 4 Qkci24/100Je cherche des parents - Page 4 Qkci  (24/100)
agilité:
Je cherche des parents - Page 4 Qkci18/100Je cherche des parents - Page 4 Qkci  (18/100)
endurance:
Je cherche des parents - Page 4 Qkci23/100Je cherche des parents - Page 4 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 19:27

J'ai fais tourner vos demandes en section Sekmet mes louloups :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 22:05

Nom du louveteau : Maelstrom
Je cherche (cocher la case) : [.] Des parents biologiques [x] Des parents adoptifs [.] Pas de préférences
Préférence de meute ? Solitaires ( ce seras un futur Mercenaire 8D )
Lien vers ma fiche : https://neworld.forumpro.fr/t3770-m

Il est muet soyez indulgent :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 22:11

J'envie de rire ... Et si je "t'adoptais" avec Mani ? 8D
Genre d'un coup on sait pas pourquoi, elle le trouve en sale état un peu et le ramène dans sa tanière pour le remettre sur patte, comme elle fait avec n'importe qui, puis il reste quelques temps chez elle et il finit par rester tout court, soit parce qu'il a décidé de pas la lâcher pour X Y Z raisons, soit parce qu'elle veut l'utiliser. Après j'propose mais si tu trouves ton bonheur ailleurs va va, y'aura t'être meilleur mère que moi (et c'pas dur ça !)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des parents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives