En savoir plus | Ven 16 Oct - 20:31 | |
| <3 ? NOM : M . Maelstrom , Mael voyez sa comme vous voulez AGE : 4 mois SEXE : Mâle MEUTE : Solo D’el Mayo ( ) RANG : Futur Mercenaire AUTRES INFORMATIONS : Il est muet ( hehehehehehe ) 8D & Autre information importante ; Il porte une petite médaille avec un M dessus ( tsais pour vous laisse une chance de pas faire l'alphabet )
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force :5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE : Le caractère de Mael dependra tout simplement de comment vous agisserez avec eux. C’est un typique agressif parce qu’il ne fait pas confiance. Mais du même coup c’est un être empli de gentilesse. Le fait qu’il parle pas fait de lui quelqu’un de mystérieux et c’est l’effet qu’il recherche. Il n’a pas peur de rien et c’est un reel moqueur qui aime qu’on tombe dans ses pièges. Il est malin mais aucunement méchant sauf lorsque c’est nécessaire. Il est compliquer dans un sens ou chacune de ses actions est immanquablement calculé. Vous vous n’avez pas cette impression et c’est ce qu’il aime chez lui-même. Son esprit calculateur. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds au non. On récolte ce que lont s’aime et cela Maël l’applique à la règle. Il a quelques tics que vous aurez à découvrir tôt ou tard, par chance ou malchance qui sait ?
PHYSIQUE : Mael est ce qu’il y a de plus normal pour ce qui est de son physique la seule différence qui le pousse à être différent des autres sont le fait qu’il ai non seulement une très courte médaille au cou et également que quelque tache blanche orne son corps celle-ci grandiront probablement au cours de sa croissance mais cela reste à voir. Il est surtout très beau bonhomme. C’est un loup qui dégage un certain charme à cause de sa mystériosité . Il à les yeux qui diffèrent selon la température, mais sa couleur la plus constante reste le jaune pale. Un des attraits typiques des loups noirs. Car en effet , M est un beau mâle couleur sombre et ténébreux.
HISTOIRE : Jour J.
C’est sous une tempête qu’aurait pu faire valser les arbres, que non loin dans la grande forêt que chacun des habitants surnommait L’Entredeux. Pourquoi don ? Si je l’avais su je vous l’aurais dit non ? Alors assoyez-vous, prenez une couverture Installer vous confortablement pendant que l’histoire se liras tous simplement sous vos yeux impatiens. Comme je l’avais dit précédemment, c’est sous une tempête violente ou les arbres semblait vouloir décrocher leur racines des entrailles souterraines que dans la noirceur tel un trou sans sortie, 2 yeux brillait de mille feu. Jeune femelle sous le point de mettre bas, cherchait un emplacement parfait pour faire découvrir le monde cruel dans lequel il allait être plongé d’ici... Ah ! Et bien toute suite ! La femelle s’allongea sous un arbre non loin avant de sentir quelques contractions, le travail allait donc commencer ici. Elle cherchait désespérément son compagnon avec des yeux inquiets. Elle ne voulait pas qu’il rate ce moment mémorable mais sous les coups impatient des avortons, elle ne pût se retenir plus longtemps, ce fût donc sous ses poussées incertains que naissait 2 jeunes louveteau Maëlstrom & Maestria. L’un signifiant le tourbillon incessant de la vie et l’autre l’habilité de la création à nous réserver quelques surprises. La jeune mère fière de son effort mais également inquiète, leva les yeux au ciel qui s’affairait désormais à laisser pénétrer la lune pour illuminer ce crépuscule. Cette nuit au loin, 3 coups de feu retentirent au loin, la louve à l’intérieur d’elle espérait que ce nombre signifierait la chance.
*3 mois plus tard *
*S’approche de la caméra en reniflant *
- Salut ! Moi c’est Maëlstrom , mais tout le monde m’appelle Maël ! - Enchanté Maël, moi je suis ta narratrice, je vais te suivre partout où tu vas
* Remuant la queue rapidement*
- Génial ! Comme une star ? - Haha, Oui un peu comme une star.
Le soleil plongeait doucement ses reflets dans l’eau claire, la journée avait été si magnifique jusqu’à présent. La jeune mère, qui n’avait pas eu vent de son compagnon depuis le début, avait déjà commencé à perdre espoir de la possibilité qu’il soit encore en vie. Malheureusement, cela était des choses qui arrivent, la vie était cruelle dans ses choix de qui devait rester et qui devait partir. La jeune noire soupiras mais se rassurant en se disant que ces 2 êtres était en parfaite santé et cela était la seule chose qui importait. Celle-ci se leva, signifiant à ses deux rejetons qu’il fallait y aller. Aujourd’hui était un grand jour elle avait dit, aujourd’hui il allait apprendre les rudiments de la chasse. Les 2 louveteaux en n’avaient longuement parlé, ils avaient si hâte de faire leurs preuves sous les yeux tendres de leur maman. C’est dans une petite clairière qu’elle les amena, au loin des cerfs broutait inconscient du danger qu’il les menaçait. La louve leur fît signe de rester ici pendant qu’elle irait chercher le repas. Mael , se concentra ne manqua aucune des prouesses de discrétion de sa mère. Pendant qu’elle disparaissait sous les hautes herbes. Maël assis, fixant sa sœur d’un air incrédule, celle-ci préférait chasser le magnifique papillon qui avait eut le malheur de venir se poser proche de la jeune femelle. Puis une détonation. Aucun des louveteaux n’avait bougé. Les broussailles, commençait à bouger rapidement , s’écartant du chemin d’un être qui venait rapidement vers eux, Maël eut comme réaction de se planquer entre l’intrus et sa petite sœur. Quel ne fût pas le soulagement lorsqu’il vît leur mère s’élancer vers eux, mais ce fût de courte durée puisque rapidement il compris le danger quand au loin retentirent 1 et puis 2 coups de feu. La panique avait fait place au soulagement. Leur mère s’écria de s’enfuir et Maël essayait tant bien de mal de suivre sa mère qui avait pris sa sœur dans sa gueule. 3 autres coups de feu sifflaient proche de lui. Qu’est ce qu’il leur voulait autant de mal. Arrivée proche d’une tanière, leur mère les sema de rester jusqu’à ce que allait revenir . Elle essayerais de les semer qu’elle disait . Jamais elle ne revînt . Tu fît connaissance avec la mort. De longues minutes même heure passèrent avant que au loin un bruit sourd revînt. 1..2..3 coup de feu. Des pas s’amenait et une masse aggripa notre cher Mael. Le seul reflexe qu’il eût fût de mordre la première chose à sa portée, ce qui fît sursauter son agresseur.
- Saleté de cabot sauvage ! - Ah aller, je suis sûr que lui , le chef va l’aimer. - Ouais tant que j’en fais pas de la fourrure avant. - Et ben regarde moi sa , il y en n’a un autre. - Celle-la ferait bien dans l’élevage de la femme l’autre bord de la côte. - Aller amenons les .
Les pas qui suivirent, Mael n’en n’eut pas le contrôle on n’allait le trimballer ou ces hommes le voudrait. Quelques pas puis ce fût le noir à nouveau, encastré entre 4 murs, tu essayais de hurler pour qu’on vienne te chercher. C’est entre les seuls trous de la boite que tu distinguais qu’au loin…. On n’amenait ta sœur, sans aucun au revoir. Jamais tu ne la revisses et ce fût la dernière fois que tes paroles avait su sortir de ta gueule.
*1 mois plus tard*
Longue avait été la route, jusqu’à ce qu’on t’avait mené jusqu’à une immense maison, du moins beaucoup plus grand que ta misérable boite. Cela faisait déjà 1 mois que l’on t’avait instauré en cet endroit. Tu avais entendu que le propriétaire avait un certain penchant pour les animaux qu’il avait interdiction de possédé. Tu avais commencé à t’y plaire. Nourriture à volonté et aucun ne venait perdre ton temps à essayer de te faire du trouble. Même pas le vieux loup gris que tu voyais régulièrement derrière ses barreaux, nombreuse cicatrice arborait son visage dépeint par la vieillesse, on t’avait même instaurer une très courte médaille à ton cou. Un simple M. Avait-t-il su que tu t’appelait Maël? Peu importe, Mais malgré tout ce bel avantage, tu voulais t’enfuir à tout prix. Par une nuit que tu jugeais étoilée, à voir le plafond briller de ses milles joyaux. Du bruit devenait de plus en plus constant , tout le monde courait de tout sens et coté et une odeur acre te parvenait au nez . Épicé et brulante, jamais tu n’avais eu conscience de l’existence de cette effluve auparavant. Tu venais de connaitre ; Le feu. Un des hommes accourût vers vous , ouvrant tout simplement vos cages et recommença à courir à travers les corridors. Tu sourcilla ? Seulement comme sa ?
- Tu crois que je devrais y aller Narra ? - Et pourquoi pas , sauve toi , cours vers la forêt retrouve tes origine Maël !
Tu ne perdit pas de temps et accourut à l’extérieur de la cage en jetant un dernier coup d’œil au vieuz loup qui ne bougait plus… Tu revinsses rapidement vers lui essayant de le secouer du mieux que tu pu. Peut-être allait-il te rejoindre plus tard ? Tu le laissas là avant d’accourir dehors, l’air était insoutenable mais tu tenais coup, tu devais le faire. C’est par un trou que ton petit corps s’élança à l’extérieur. L’air frais t’agressa le visage, cetait si bon et si énergisant. Tes pas s’enchainèrent vers la forêt la plus proche sans aucune crainte. Ce soir-là tu dormis au pied d’un arbre. Au loin en trois craquement la maison s’effondra ainsi que ton passé
1…2…3
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Non je suis toute toute seule D:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 16 Oct - 21:59 | |
| C'est un re-bienvenue Merchiii |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 17 Oct - 12:13 | |
| Re bienvenue. Je trouve ton loup super intéressant Bref, si tu as une envie de lien un de ces quatre. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 838
Points : 14
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Sam 17 Oct - 17:13 | |
| Merchii tout le monde |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 18 Oct - 1:45 | |
| Mrchiii |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 18 Oct - 13:27 | |
| Re Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 1607
Points : 4
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Dim 18 Oct - 14:19 | |
| Bienvenue ! je te valide, ton nom de lune est : Griffe de diamant.
bon jeu ! |
|
| |