Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je vous trouverais ! [Alone]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:32

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Ven 4 Déc - 9:16



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Le véhicule qui a avait pris de l'avance ce retrouver à l'horizon, l'homme est sorti de sa voiture, effectuant une pause. Le chien fait une ronde sur un grand périmètre ... fait attention a ne pas te faire remarquer.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:22


Suivre

F : 105 - A : 105 - E : 105

Après un moment à courir après les marques laissés par la monture de fer, tu finis par la retrouver, là, à l'horizon. Tu t'en approches, sans un bruit, détectant l'odeur du chien qui t'avait traqué. Sur tes gardes, tu te fais aussi discret que possible, t'approchant davantage en tâchant de ne pas être repéré par le canidé domestique en train de faire une ronde. Et maintenant ? Maintenant tu n'as plus qu'à attendre ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 4 Déc - 14:22

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] - Page 2 Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 7 Déc - 16:52



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Le véhicule repart, et confiant de ne pas être suivis accelère et fini par arriver devant un bâtiment étrange. Le véhicule entre et le chien le suit.

Bravo, tu a trouver le laboratoire près des usines Acres !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je vous trouverais ! [Alone]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs