Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Je vous trouverais ! [Alone]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 1:07


Trouver des indices

F : 105 - A : 105 - E : 105

La douleur de ton œil étant des plus atroce, tu finis par rendre visite à Manîthil. La solitaire ne se trouvant pas dans la tanière que vous lui avez laissé sur vos terres, tu t'enfonces dans la forêt aux pendus où sa tanière principal se trouve. Après une visite auprès d'elle, elle s'occupa de ton œil infecté avant de te laisser repartir. Depuis lors, ton œil crevé t'es beaucoup moins douloureux, te permettant désormais de l'ouvrir, même si tu as encore du mal à le garder ouvert car, tu sais que certains ont encore du mal avec cette vision …

Désormais d'aplomb, tu décides de te consacré aux recherches pour trouver des indices qui pourraient te mener jusqu'au Sekmet qui ont été capturés par les Hommes. Afin de commencer tes fouilles, tu décides de te rendre non loin du village des Hommes car, après tout, c'est l'endroit où on en trouve le plus et, ainsi, cela te permettra de pouvoir les surveiller voir les pister ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Nov - 1:08

Je vous trouverais ! [Alone] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Nov - 1:08

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Nov - 0:20


Tu dois être fort

F : 105 - A : 105 - E : 105

Fouillant ci et là, tu cherches à trouver un quelconque indice, une quelconque odeur qui pourra t'aider dans ton enquête. Tu fouines, te rapproche du village des Hommes sans jamais rien trouver, ça t'énerve ... Rien ne change de l'habituel, strictement rien ... Malgré tout, tu persistes, tu ne peux pas laisser tes frères et sœurs de meute là bas, tu ne peux pas les abandonner à leur triste sort, hors de question ! Beaucoup d'événement se sont passés dernièrement, beaucoup de chose qui te force à changer également. Tu ne peux pas rester le simple chasseur que tu étais, non, tu es Hige, Bras Droit des Sekmet et, tu te dois de tenir ton rôle comme il se doit ! Tu es celui qui est là pour épauler l'Alpha, celui qui est présent pour la remplacer en cas de besoin. Tu dois être fort, autoritaire, irréprochable et, surtout, tu te dois de garder la tête haute !

Changeant de coin en comprenant que tu ne trouverais rien ici, tu finis par détecter une odeur, puis une seconde. Deux odeurs différentes, celle d'un loup mais, également de chien. Tu t'approches, flaires le sol, tu finis par faire une découverte. L'une de ces peaux que les Hommes se mettent ! Tu humes le morceau de tissu, t'en imprègne, tu finis par flairer les alentours, tu trouves une piste, la suit. S'il y a un loup et un chien, c'est qu'il y a une traque et si un Homme est là, c'est soit qu'il compte abattre ce loup, soit le capturer ... Tu remontes la piste, le pas rapide ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Nov - 0:20

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:09


Tu dois être fort

F : 105 - A : 105 - E : 105

Après avoir remonté la piste, tu finis par découvrir d'étrange trace sur le sol. T'en approchant, tu humes ces empruntes qui ne ressemblent en rien à celle d'animaux. Non mais, elles ressemblent à ces montures étranges fait tout de ferraille qu'on les Hommes et, l'odeur y est encore fraîche. Relevant la tête, tu scrutes ces marques de ton œil unique. Voilà une bien belle trouvaille ... Tu suivis les traces en vérifiant tes arrières, encore un peu handicapé par ta nouvelle condition physique mais, tu commences à t'y faire peu à peu.

Après avoir remonté la piste des empruntes sur le sol, tu découvres au loin l'une de ces montures en fer qu'utilisent les Hommes. Tu t'en approche avec précaution. Aucune odeur d'Homme dans les parages, aucune odeur de chien mais, tu restes tout de même prudent en t'approchant ... Grimpant dans le véhicule, tu flaires ci et là avant d'en descendre, humant l'air, tu décides de suivre les odeurs qui proviennent de l'engin pour trouver ses propriétaires ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:09

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3, 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 12:44


Attends patiemment

F : 105 - A : 105 - E : 105

Au début, tu peines à trouver une trace correct. Une odeur ou autre puis, tu finis enfin par trouver une piste. Suivant les différentes encore encore fraîche, tu remontes, sans faire le moindre bruit, voulant te faire aussi discret que possible pour ne pas être repéré. Tu te rapproches, tu peux sentir les odeurs bien plus forte et, tu ralentis le pas, cherchant un endroit où te camoufler. Puis tu les vis ... Là, un Traqueur et son chien. Que font-ils ? Pourquoi ne bougent-ils pas ? Tu attends patiemment, tes oreilles bien droite, ton unique œil fixé sur les deux individus ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 12:44

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mar 24 Nov - 15:12



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


Tu est là en train d'espionner le traqueur et son chien, pourtant celui-ci grogne et se retourne te fixant. Il sens ton odeur, il sait qu'un loup est là très proche. Continuant de grogner pour avertir son maître, lorsque celui-ci ce retourne, son chien cours et s'élance vers toi.
Le traqueur pars dans la direction opposée pendant que son chien te fonce dessus te percutant de pleins fouet, il t'attrape la patte avant, enfonçant ses crocs pour te faire mal. Il ne va pas te tuer, mais te ralentir ... pendant que son maître arrivent a te semer.


La traque commence pour toi, à tour de rôle nous répondrons suite à ton lancé de dé. Bonne chance!

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 0:32


Semer le chien

F : 105 - A : 105 - E : 105

Attendant attentivement ce que l'Homme compte faire, son chien finit par te repérer. Aboyant pour prévenir son maître, il finit par se jeter dans ta direction, te percutant. Il te saisit à la patte, te mord mais, hors de question que tu te laisses faire ! Tu l'attaque à ton tour, lui saisissant la gueule entre tes puissantes crocs, tu le fais dégager en lui donnant un violent coup de patte de tes postérieurs et te redresse. Ta patte te fait quelque peu mal mais, qu'importe ! Au lieu de continuer à t'en prendre au chien, tu décides de prendre la fuite. Se battre ne servirait à rien et, ton but est de pister l'Homme qui a profité de l'occasion de s'en aller. Tu détales dans une autre direction, cherchant à semer le chien en lui faisant croire que tu fuis à l'opposer, tu t'éloignes aussi vite que possible et aussi vite que ta patte te le permet. Lorsque le chien aura perdu ta trace, tu retourneras rapidement sur tes pas pour suivre celle de l'Homme ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 26 Nov - 0:32

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Ven 27 Nov - 9:56



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


L'homme avait pris la fuite et était parti avec le véhicule. Laissant son chien s'occuper du loup pour le distraire. Celui-ci voyant le loup fuir s'en va aussi. Prenant un autre chemin, il connaissait le chemin de retour. En retourner sur tes pas tu a le choix entre suivre les trace du véhicule ou l'odeur du chien ... que choisit-tu ?

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:39


Retrouver

F : 105 - A : 105 - E : 105

Après avoir semé le chien, tu retournes sur tes pas mais, en contournant malgré tout la zone. Tu ne souhaites pas suivre le canidé domestique mais, retrouver la monture de ferraille où se trouve l'Homme. Retournant à l'endroit où tu t'es fais attraper, tu humes le sol puis, décide de suivre les traces de pneu au sol pour retrouver le véhicule ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 28 Nov - 18:39

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 11
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mar 1 Déc - 13:45



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


En suivant les traces du véhicule tu fini par le retrouver. Le chiens était là lui aussi. Ils sont plus prudent maintenant, fixant les alentours le chien remonte dans le camion et le véhicule continue son chemin.

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 22:05


Suivre

F : 105 - A : 105 - E : 105

Courant en boitant par moment, tu finis par te rapprocher de l'Homme que tu traques et, découvres également le chien qui s'en est prit à toi. Tu retrousses les babines puis te camoufle. Hors de question d'être repéré ! Prudent, tu avances sans un bruit. Attentif, tu observes leur mouvement, espérant qu'ils pourront t'amener jusqu'à l'endroit où se trouve les tiens … Marchant avec prudence, accélérant par moment pour ne pas te faire distancer, tu te camoufles là où tu le peux en veillant à ce que le chien ne te détecte pas …

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci100/100Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 1 Déc - 22:05

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 12
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
agilité:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
endurance:
Je vous trouverais ! [Alone] Qkci0/0Je vous trouverais ! [Alone] Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 18:12



Le Sang des Cauchemars

Zone mystère


L'homme par sécurité, accéléra et pris de la distance .... il te sème facilement. Neanmoins des traces son encore visible, profite en pour les suivre discrètement. Peu être feront-il une pause ? peut-être arriveront-il a destination ?

il te faut traquer les traqueurs, nous répondrons a tour de rôles après un lancé de dé et une réponse.

De 12 à 8 --> Réussite de votre Traque
De 7 à 0 --> Échec de votre Traque

Bonus valables durant la Traque :
– Les Espions possèdent un bonus +2 au dé de recherche & la possibilité d'un échec avant d'être repéré par les Traqueurs
– Les Chasseurs possèdent un bonus +1 au dé de recherche

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:32


Suivre

F : 105 - A : 105 - E : 105

Suivant le véhicule, celui-ci prit soudainement de la vitesse, te faisant peiner à le suivre mais, malgré tout, tu persistes, suivant son bruit ainsi que son odeur et les marques qu'il laisse au sol. Hors de question de la laisser s'enfuir ainsi ! Tu réussiras à le suivre et tu réussiras à retrouver tes compagnons de meute, coûte que coûte !

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je vous trouverais ! [Alone]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs