Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 A la recherche des disparus [pistage]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:40



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 67 // 58 // 57

Je me lève de bonne heure, bien avant le lever du soleil. Il est grand temps de prendre les choses en pattes, et de retrouver mon frère. Si il n'est jamais rentré au camp, il doit forcément avoir été enlevé par les hommes. Et si les hommes ont pris Sayian, alors je n'aurais de cesse de les traquer, tous, jusqu'à sortir mon frère de leurs griffes abominables. Je m'étire longuement, et je quitte les terres de ma meute sans réveiller Inka. La connaissant elle voudrait me suivre, m'aider à retrouver mon frère. Mais la seule idée de la mettre en danger m'est insupportable, aussi je préfère qu'elle reste dans l'ignorance de mes projets jusqu'à ce que Sayian soit de retour chez nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:40



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 67 // 58 // 57

Je rejoins les rives du fleuve, en territoires libres, et c'est là que je commence à rechercher des pistes. Je le longe sur plusieurs kilomètres dans l'espoir de tomber sur les effluves des bipèdes, mais la seule piste que je découvre est celle qui mène jusqu'à la tanière en bois qui appartient à l'un des leurs. Qu'à cela ne tienne, je m'y rend et je commence à fouiner les environs. Il a bien fallu que ces lâches passent quelque part avant d'emporter nos amis et nos familles, et je ne serais pas étonné qu'ils aient laissé des indices de leur passage.
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:40

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:41



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 67 // 58 // 57

Je découvre rapidement quelque chose de for intéressant non loin de la cabane et, persuadé que ça m'aidera à retrouver la piste de ceux qui nous ont été enlevés, je me précipite sur les terres de ma meute pour y cacher l'objet. Au moins, je ne perdrais pas cette première trace de mes frères et soeurs de meute. Je me dirige ensuite de nouveau vers la tanière des bipèdes et je recommence à fouiller pendant de longues minutes, parfaitement à l'aise, certain qu'il ne se passera rien pendant mes recherches.
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Nov - 7:41

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
PNJ

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci0/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (0/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci0/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (0/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci0/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (0/100)
PNJ
En savoir plus
Sam 7 Nov - 12:52




Dé n°6

Confrontation avec un chien


Les Maîtres les laissaient libres de leurs mouvements : ils pouvaient aller et venir sans se préoccuper des conséquences. Après tous, les Maîtres savaient qu’ils reviendraient toujours, leur fidélité était sans faille.
Mais si ses camarades de meute aimaient à parcourir les terres en long en large et en travers, Aylan lui préférait rester à paresser non loin de cette cabane de bois où les Maîtres venaient entreposer les armes, les pièges et la nourriture des chiens. Les Maîtres étaient très prévoyants, et jamais ils ne partaient de cet endroit sans laisser un gardien.
Aylan devait garder cette cabane, jusqu’au retour d’un des Maîtres.
Il était vautré sur le sol, et ses yeux commençaient à se fermer lentement, lorsqu’un bruit attira son attention. Un animal furetait dans les environs et ce, dans l’indiscrétion la plus totale. Aylan se redressa, aux aguets, les muscles bandés. Les lieux regorgeaient de loups et il n’aurait pas été surpris d’en trouver un là, qui serait en train d’essayer de voler perfidement dans les réserves des Maîtres.

En effet, Aylan ne s’était pas trompé : un loup sortit des fourrés. Il semblait chercher quelque chose, et il était tant absorbé dans sa quête qu’il ne remarqua pas le chien du premier coup. Aylan le regardait se rapprocher nonchalamment de la cabane, et son poil se hérissait sur son échine. Un grondement sourd montait des tréfonds de sa gorge pour venir menacer le loup tricolore qui semblait tout à fait détendu. Alors, l’avertissement ne suffisant pas, Aylan bondit en avant, tous crocs dehors, dans un aboiement féroce. Il renversa le loup, le percutant de toute sa masse, plantant ses crocs épais dans son échine. Il se mit à le secouer comme un prunier, dans l’espoir de le renverser sur le dos. Quoi de plus glorieux pour les Maîtres qu’un cadavre de loup ? La récompense serait de taille, et Aylan était donc bien décidé à tuer celui-ci, pour montrer à quel point il était un bon gardien.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Nov - 21:00



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 67 // 58 // 57

Brutalement, une masse spectaculaire me rentre dedans et me coupe le souffle. Je n'ai pas entendu ses grondements, je n'ai pas senti son odeur et je n'ai pas vu sa masse se mouvoir dans les alentours. J'aurais dû être plus méfiant, moins serein, et j'aurais peut-être eu une chance de m'en sortir indemne. Au lieu de ça, me voilà malmené et secoué dans tous les sens comme si je n'étais qu'un morceau de chair à dépecer, un bout de viande à arracher de sa carcasse. Je grogne de douleur, je jappe. Ce sont là les réflexes de mon espèce, presque commune à celle de mon assaillant. Je finis par lancer mes postérieures dans sa gorge pour lui couper la respiration et me dégager de ses mâchoires puissantes et si douloureuses. Je sens encore sa salive sur ma nuque, la bave couler jusqu'à la base de mes poil pour aller salir ma peau. Je gronde, roule au sol pour me redresser et lui faire face. Attaquer ? Mauvaise idée. Vu sa masse, je ferais bien mieux de fuir. Je n'ai pas la moindre chance contre un ennemi de cette ampleur, et celui-là semble bien décidé à me servir mort à ses bipèdes. Je fais volte-face avant qu'il ne s'en aperçoive, et je file à toutes pattes à travers les arbres morts.

Jauges : 69 // 60 // 60

Plus tard, je suis de retour près de la tanière, mais cette fois je reste à bonne distance et tous mes sens sont en alerte. Je suis certain que si le clébard est là, c'est pour garder quelque chose. Et rien n'est plus attirant qu'un trésor bien gardé. Alors, je m'avance à pas de loup et je visualise le chien pour être certain de ce que je fais, et surtout pour établir un plan qui pourrait me permettre d'avoir la vie sauve et quelque indice à ramener aux miens. N'importe quoi ferait l'affaire pour m'aider à ramener mes frères et soeurs de meute chez nous, là où est leur place. Et surtout, j'aimerais retrouver mon frère. Parce que s'il n'est pas revenu à la tanière, c'est qu'il est retenu ailleurs. Sayian ne m'aurait jamais abandonné. Ni moi, ni Inka. Je souffle doucement, reste parfaitement immobile et observe. Comment trouver quelque chose et repartir sans me faire repérer par le colosse ?
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Nov - 21:00

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 18:22



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 79 // 73 // 72

J'essaie de suivre la piste de sang, mais le temps m'est compté et la terre absorbe plus vite l'elixir que moi je ne le suis. L'animal ronfle comme un bien heureux, derrière moi, et ne semble pas dérangé par la présence d'un lupin. Je le contourne dans le plus grand silence, m'efforçant de ne pas laisser la moindre goutte odorante sur mon passage, et je cherche quelque chose de plus récent, de moins éphémère que du sang. Derrière la tanière en bois, je tombe truffe à truffe avec un objet digne de la folie humaine. J'ignore de quoi il s'agit ni l'utilité que cette chose peut avoir pour les humains ou pour mes semblables, mais il est clair que l'odeur dessus est bel et bien récente, et plutôt forte. A défaut d'avoir perdu ma chance avec le sang, me voilà sur une belle piste et je garde espoir. Je retrouverais les miens, quoi qu'il m'en coute.
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 18:22

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 18:24



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 79 // 73 // 72

J'essaie de repérer la même odeur sur les chemins que sur l'objet humain. D'abord rien, et les minutes s'écoulent sans que je déniche quoi que ce soit de plus. Mais je ne perds pas espoir, et je continue de fureter ici et là pour tenter de trouver quelque chose. N'importe quoi, pourvu que ça me rapproche de mon objectif et des membres de ma meute ...
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 18:24

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:20



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 79 // 73 // 72

La piste est fraiche, l'odeur court sur le sentier et je la suis avec avidité. C'est peut-être aujourd'hui que je parviendrais à dénicher la cachette des miens, et peut-être serais-je enfin reconnu pour mes capacités et mon utilité à la meute. Oui, un jour ils sauront à quel point ils ont besoin de moi, et à quel point je suis dévoué aux miens. Je m'arrête brusquement, me faufile dans un buisson. Là, à quelques mètres de moi, une énorme chose métallique, oeuvre des bipèdes et à l'intérieur, justement, l'un d'eux. Mon poil se hérisse, mes crocs se dévoilent et j'ai envie de gronder. Je grogne en sourdine, je m'apprête à lui sauter à la gorge. Je m'imagine déjà la lui arracher et sentir son sang couler dans ma gorge. Mais, la machine fait brusquement un bruit du tonnerre et l'homme est emporté par elle, loin de moi. Je fonce à sa suite, restant dans les buissons et me guidant au son de la chose monstrueuse pour le poursuivre sans me faire repérer. Je ne voudrais pas être le prochain sur la liste des bipèdes ...
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:20

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:20



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 79 // 73 // 72

Il accélère, j'ai l'impression que je vais le perdre, mais je continue de courir même si mes pattes semblent désapprouver mon envie de rester derrière lui.
Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche des disparus [pistage] Qkci100/100A la recherche des disparus [pistage] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:20

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 12:22



Keep calm and look for the missing


Zone Mystère

Jauges : 79 // 73 // 72

Mais dans un virage, l'autre me sème. Je ne suis plus capable de le suivre, et je m'écroule après avoir trébuché sur quelque chose. Je me maudis, en me relevant, d'avoir été si stupide. J'aurais dû lui arracher la gorge quand j'en ai eu l'occasion.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A la recherche des disparus [pistage]


 :: Archives :: Archive des RPs