Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le scientifique qui maintient Daante finit par lâcher prise et recule de quelques pas face au loup qui s'approche de lui. Désormais au sol après avoir été percuté, il se mit à hurler lorsqu'il sentie le loup lui mordre la jambe. Lui donnant un violent coup de pied dans le museau pour le faire dégager, il rampe sur le sol pour s'en éloigner tandis qu'il bondit vers la table renversé.
Daante s'occupe de ronger les lanières de Tybalt pendant que Palladium se retrouve encerclé. Réussissant à libérer le loup tricolore, Tybalt n'est toutefois pas en état de pouvoir bouger si ce n'est légèrement la tête ou les pattes.
Les Hommes ne s'occupant pas des deux Navnik pour le moment, ils tentent d'attraper le Sekmet mais en vain. Le brun bondissant de partout, ils cherchent un moyen de le calmer, l'Homme armé qui se trouve devant la porte ouverte entre complètement dans le bloc et tire pour essayer de toucher le brun tandis que les deux scientifiques blessés sortent en vitesse sans chercher à fermer la porte.
L'Homme armé et le scientifique s'approche doucement de la table renversé pour découvrir non pas trois loups mais deux loups. Où est passé le Sekmet ?! Ne se préoccupant pas de lui, l'Homme pointe son fusil sur le loup noir, Daante, tandis que le scientifique approche la lanière de sa tête pour tenter de l'attraper ...
La porte est resté ouverte mais, dans le couloir, d'autres Hommes se baladent encore ...
Tybalt, tu es désormais libre des sangles mais tu possèdes toujours la muselière. La drogue se dissipe tout doucement, te permettant de mieux comprendre ce qu'il se passe autour de toi mais, tu peines encore à être maître de ton corps. Daante, tu es encerclé par deux Hommes, l'un pointant un fusil dans ta direction, l'autre la corde accroché au bâton pour tenter de t'attraper. Palladium, les Hommes ne t'ont pas encore repéré.
–––––––––––––––––– Pas d'ordre de passage.
Participants : Palladium ; Daante ; Tybalt
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 13 Déc - 17:49
“ things are going worst „
[EVENT] Laboratoire
F. 100 | A. 100 | E. 100
Le troisième Bipède entre. La première chose que Palladium voit, ce sont ses sabots. Ils claquent sur le sol lisse. Puis, les prunelles jaunes montent le long du corps droit, et dans les mains il voit ce petit objet, qu’il a si souvent entendu détonner. Cet objet, porteur de mort instantanée. Les choses ne lui étaient pas rendues plus faciles, bien au contraire. Cependant, deux des Bipèdes qui s’occupaient d’eux s’enfuient en courant par la porte par laquelle le faiseur de mort est entré, la laissant grande ouverte : un détail qui n’échappe pas au Pantin caché derrière l’armoire. Le faiseur de mort se rapproche de la table renversée avec son acolyte. Le cœur de Palladium bat la chamade, et lorsqu’il braque son objet fatal sur les deux Navniks, son rythme cardiaque s’accélère. Bien qu’il les déteste, il a peur pour eux. Il s’imagine à leur place, contraint de ne plus bouger au risque de se faire faire exploser la cervelle. Tybalt semble se réveiller peu à peu, mais il est encore une larve. Et la porte est toujours ouverte. Si ce crétin de Navnik l’avait aidé un peu plus tôt, sans doute les évènements se seraient-ils passés différemment. Mais le loup gris avait clairement exprimé sa volonté d’éviter le combat collectif. Il ne voulait pas s’allier, qu’il en soit ainsi. De toute façon, le Pantin était clairement en bien meilleure posture que les deux Navniks, et leur sort ne lui importait que peu. Certes, l’aide de ces deux là aurait été utile, dans les couloirs certainement truffés de Bipèdes, mais l’amour-propre de Palladium lui souffla de s’enfuir seul. Lorsque le Pantin bondit hors de sa cachette, sa décision est prise : il fonce droit vers le Bipède armé et passe entre ses jambes à toute vitesse, le contraignant à les écarter pour rester stable. Il faut le déséquilibrer pour qu’il n’ait pas le temps de lui tirer dessus. Les Navniks pourront profiter de ces quelques secondes pour tenter quelque chose ? A partir du moment où le Sekmet passerait la porte, ce ne serait plus son problème. En quelques bonds puissants, le Pantin est hors de la grotte aux parois lisses. Dans le couloir, de l’air frais. Il visualise parfaitement le chemin qui le ramènera à sa cage. Là encore, un dilemme se pose. Faut-il s’enfuir, chercher une sortie en priant pour qu’aucun Homme ne lui tombe dessus, et avoir une chance de guider les secours externes ? Ou fallait-il aller chercher les autres dans leurs cages, pour tenter de faire imploser le système de l’intérieur ? Palladium hésite quelques millisecondes : mais il n’a pas le temps pour hésiter, à chaque instant il risque de se faire repérer. Il ne connaît pas le chemin de la sortie, mais il connaît celui qui le mènera aux cages de ses congénères. Il se rue donc à toute vitesse vers la porte qui mène aux cages, bien décidé à libérer les autres loups. A plusieurs, ils seront plus forts.
HRP:
@Destin : si jamais tu me laisse accéder aux cages, je peux lancer directement un sujet dedans ?
BY ACCIDENTALE
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 14 Déc - 7:15
L'Ange de la mort.
Force: 105 | Agilité: 105 | Endurance: 105
Il l'était enfin, conscient. Incapable de bouger mais conscient de son environnement. Il entends un clique familier, trop d'ailleurs. Celui de l'arme des bipède. Ses yeux roulent pour fixer l'homme qui pointe son fusils vers eux. Non, ne lui dite pas qu'il allait crevé comme ça? Il pouvait sentir la sueur sous son pelage, l'odeur de la peur et la rage d'un instinct de survie puissant courir dans ses veines. Un bruit lui fit remuer très légèrement les oreilles. Un mâle brun sortit de nul part, Palladium, il se jeta entre les jambes de l'homme et le renversa. Celui-ci se ramassa, perdant l'équilibre et il vit le Sekmet détaler dans le couloir. C'est alors qu'il réalisa l'opportunité qu'ils avaient devant eux. Eux mais pas lui. Mange lumière ne pouvait pas bouger et ne pourrez pas avant de longues minutes, probablement plus de dix ou d'un quart d'heure. Avec un extrême difficulté il parvint à plonger sont regard dans celui de Daante pour dire:
"Suis...Palladium...Sauve...autres."
La respiration saccadé il du faire une pose. Il lui était atroce de parler mais dans un autre effort il haussa légèrement le ton.
"Casse toi...Laisse moi...dégage."
Daante devait fuir et rejoindre Palladium avant de se faire plomber la tête par l'autre homme et il devait lui obéir. S'il rejoignait les cages il pourrait certainement aider Palladium et si la vie lui accordait cette chance peu-être que lui pourrait les rejoindre plus tard en feintant la mort. Mais évidement il ne se faisait pas d'illusions, ses chances d'en sortir vivant étaient plus que maigre.
code by reira / helya
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Déc - 22:32
Force : 64 Endurance : 59 Agilité : 52
Les bruits de pas se rapprochent tandis que je fixe d'un œil attentif le sommet de la table renversée. J'attends avec impatience qu'un spectre ose pointer sa trogne à cet endroit de sorte que je puisse m'élancer et percuter la table de plein fouet pour lui broyer les pattes grâce au poids de la table de métal. Je jette de temps en temps des coups d'œil anxieux vers Tybalt qui ne semble pas se rétablir. Mais allez réveille toi bordel ! Je n'ai pas fait tout cela pour rien. Malheureusement, le poison des bipèdes est encore puissant dans les veines de mon frère de meute. Alors, je dévoile mes crocs dans un grondement rageur tandis que les masqués reportent leur attention sur moi. Le canon noir d'un bâton de feu est pointé sur moi et l'autre spectre tente pitoyablement de me passer une laisse autour du cou. Quoi, tu ne veux pas t'approcher plus près ? Tu as peur de tâter de mes crocs comme ton collègue. Je suis conscient que je suis pris au piège, au dos du mur dans une impasse. Mais, plutôt mourir que de passer une seconde de plus dans ce lieu abject. Je serais libre dans cette vie ou dans l'autre. Mais alors que je bande mes muscles pour m'élancer sur le bipède armé, un éclair brun traverse la pièce et fauche les pattes du bipède. Je tourne la tète vers Tybalt et constate avec appréhension qu'il est encore dans les vapes. Je ne partirais pas sans toi. Je n'abandonne pas mes frères de meute. Ce n'est pas dans mes habitudes. Finalement, le champion plongea ses yeux dans les miens et me dit d'une voix saccadée : "Suis...Palladium...Sauve...autres." Arrête de dire des conneries, je ne te laisserai pas moisir ici. Casse toi...Laisse moi...dégage." J'hoche la tète et lui lance : Ne meurs pas ! Puis, je m'élance au triple galop vers la sortie de la pièce à la suite du Sekmet. Je galope si vite que je le rattrape quelques instants plus tard. Je le suis jusqu'au cages et décide de l'aider à libérer tout les loups simplement pour que le complexe bascule dans l'anarchie. Anarchie qui occupera tous les hommes et me laissera la voie libre pour quitter ce lieu. Et qui sait, si dans quelques minutes Tybalt émerge de son état second il pourra en profiter pour s'échapper.
Palladium déboule, faisant chuter l'Homme qui tient le fusil, alarmant le scientifique qui ne sait quoi faire, commençant à paniquer. Palladium s'enfuit par la porte et, après un moment d'hésitation, Daante le suit, laissant seul Tybalt là ...
Dans le couloir, c'est la zizanie, les Hommes masqués courent dans tous les sens en essayant de trouver de quoi arrêter les loups, d'autres prenant tout bonnement la fuite pour ne pas finir entre leurs crocs. Les deux loups progressent jusqu'aux cages ...
L'Homme à l'arme se redresse difficilement tandis que le scientifique s'approche du Tybalt pour lui passer la corde au cou afin de l'immobiliser. Hors de question qu'il cherche à s'échapper celui-ci ... Tandis qu'il gère le loup drogué, l'autre Homme part à la poursuite des deux fuyards ...
Tybalt, tu es désormais seul avec le scientifique qui t'a passé la corde au cou. Daante, Palladium, vous progressez dans le couloir sans encombre mais faites attention, l'Homme armée est désormais après vous ... Vous recevrez prochainement un MP avec le lien vers le futur RP.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 11 Jan - 16:46
L'Ange de la mort.
Force: 105 | Agilité: 105 | Endurance: 105
Daante finis par hocher la tête et murmura quelque chose que le puissant mâle brun compris à peu prêt.
"Meurt...Pas"
Voilà tout ce que Tybalt fut capable de comprendre, un grognement sourd sortit de sa gorge en toutes réponse; Bien sûr que non il ne crèverait pas. Mais la vision des hommes au dessus de lui fit presque changer d'avis...Il ferait sont possible pour ne pas mourir et espérait pour que les Navniks s'en sorte. Il tenta de se lever, une fois, deux fois mais ses muscles avait toujours du mal à répondre, en fait il ne répondait presque pas. Il sentit cette même corde, corde qui lui offrait la terrible impression qu'il allait se faire étrangler, autour de sont cou. L'ex mercenaire grogna à nouveau en apercevant l'homme armé partir à la poursuite des autres. Le dévoreur de lumière plongea sont regard emplis de haine vers le spectre.
"Toi....J'vais..te pété la gueule..."
Parviens t-il difficilement à articuler en montrant les crocs et en continuant d'essayer de se levé. Et quand par moment ses muscles répondait à peine il glissait lamentablement. Mais l’espoir faisait vivre.
Désormais seul entourait de deux Hommes, les deux observes le loup restant, voyant que celui-ci cherche à se relever, ils échangèrent un regard et quelques paroles avant de se mettre d'accord. L'Homme armée s'approcha alors du loup tricolore, tenant son arme à l'envers et donne un violent coup de cross dans la tête de Tybalt pour l'assommer. Ainsi, ils purent attacher de nouveau le Navnik solidement pour pouvoir le déplacer plus tard, quand la situation se sera calmé ...
Tybalt, tu viens d'être assommé par les Hommes et attachés de nouveau. Tu seras déplacé en quarantaine. Bonne nuit.