Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 25 Nov - 17:42
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3, 11, 12, 12, 12, 6
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Jeu 26 Nov - 21:26
chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105
Suivant la piste d'un lapin, Nymeria se prépare à bondir sur ce dernier lorsqu'il fut enfin dans son champ de vision. Courant dans sa direction, elle le saisit avant de l'achever. Tournant la tête, elle remarque la présence d'un second lapin et se jette à ses trousses avant de le saisir à son tour.
Observant les deux oiseaux face à elle, Nymeria se lèche les babines en se rapprochant, ventre à terre puis, s'élance en direction des deux faisans. Donnant un violent coup de patte à l'un, elle prit appuie sur ses postérieurs pour sauter et saisir celui qui commence à s'envoler. Sa mâchoire se referme sur son aile avant qu'elle ne le fasse redescendre pour l'achever. Elle termina ensuite le premier ...
Poursuivant un chevreuil, Nymeria le rattrape peu à peu avant de se jeter sur lui. Le saisissant à la gorge, elle l'achève avant de l'abandonner pour en poursuivre un second qui se trouve non loin de là. Elle le rattrape aisément, ce dernier étant blessé et, l'achève tout aussi vite avant de tirer ses proies une à une jusqu'au garde manger ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
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Compétence d'élite :
Jeu 26 Nov - 21:26
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'Dé de chasse' : 1, 2, 8, 3, 10, 2
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Sam 28 Nov - 20:17
chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105
Poursuivant un daim, Nymeria le rattrape et se jette sur lui, le faisant basculer pour le saisir à la gorge avant de l'achever. Inerte, elle le traîne jusqu'aux terres Esobek.
Retournant chasser, la louve tombe sur un nouveau daim qu'elle prit pour cible et se jette sur lui en le prenant par surprise, l'achevant rapidement avant de le ramener ...
Découvrant la piste d'un gros rongeur, Nymeria hume le sol en remontant la piste. Découvrant un petit trou, elle se mit à creuser jusqu'à atteindre les locataires de ce trou. Elle saisit un premier rat qu'elle tua facilement avant d'en saisir un second qu'elle broya entre ses crocs avant de les ramener.
Sur les traces d'une biche et de son petit, Nymeria les suit, se rapprochant peu à peu du plus jeune et, le prit pour cible. Se jetant sur lui, elle n'eut aucun mal à l'achever avant que sa mère ne tente de le sauver mais, trop tard. La grise saute à la gorge de la biche qu'elle égorge avant de la laisser mourir dans son propre sang ...
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Sam 28 Nov - 20:17
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Dim 29 Nov - 21:06
chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105
Guettant deux oiseaux ébènes en train de picorer un cadavre, Nymeria s'approche sans un bruit d'eux. Ventre à terre, elle se rapproche d'eux et se jette sur le plus proche. Le saisissant par surprise dans sa gueule, elle l'achève rapidement avant de bondir sur le second qui croasse en battant des ailes pour s'enfuir. Les deux corbacs mort, elle les ramène au garde manger.
Suivant les traces d'un chevreuil, Nymeria se rapproche de sa cible, se camouflant là où elle le pouvait, elle s'en rapproche et, une fois suffisamment proche, bondit hors de sa cachette et saisit sa proie pour l'achever.
Humant le sol, la louve détecte l'effluve d'un chevreuil et la suit. Arrivant non loin du chevreuil, elle l'observe, avançant ventre à terre, elle s'élance sur sa proie qui tente de fuir sous la panique mais, elle la saisit au niveau des pattes, la faisant basculer avant de se jeter à sa gorge.
Découvrant un terrier avec ses habitants, Nymeria se met à creuser pour agrandir le trou afin d'accéder aux deux lapins cachés dedans. Une fois le trou suffisamment large, elle plonge sa gueule à l'intérieur pour saisir l'un des lapins. Le sortant de force, elle lui broie les os d'un puissant coup de mâchoire avant de le laisser tomber. Lançant de nouveau sa gueule dans le trou, elle en saisit un second et l'achève tout aussi rapidement.