Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

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 Reprendre de l'activité [Alone]

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Lun 2 Nov - 14:38

à payer
f. 105 - a. 110 - e. 105

La guerre est désormais passé. Les blessures sont pansés pour la plus part mais, la perte de certains êtres restes douloureux et, il reste beaucoup de chose à faire encore. Emarok est toujours chez les Navnik, Plume Rousse n'a pas pu le récupérer ce jour là à cause des Traqueurs. Quand reverront-ils leur guérisseur ? Quand son ami reviendra-t-il ? Elle l'ignore, les Navnik n'ont donnés aucun signe encore ... Malgré sa peine, Nymeria doit continuer d'avancer, elle doit aider à remplir le garde-manger. Les Mercenaires ont déjà prit ce qui leur était dû mais, il reste encore les Sekmet à payer ...

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Lun 2 Nov - 14:40

Reprendre de l'activité [Alone] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
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Lun 2 Nov - 14:40

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 9, 3, 3, 12, 5
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Mer 4 Nov - 23:48

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Partant chassé, Nymeria s'arrête soudainement et, se mit ventre à terre, croisant la silhouette de deux lapins. Elle s'en approche, sans un bruit, elle se rapprocha jusqu'à être toute proche et, voyant que les deux rongeurs à longues oreilles ne semblent faire attention à elle, elle surgit, bondit sur l'un le saisissant dans sa gueule avant de lui faire craquer la nuque. Elle se jeta ensuite sur le second qui prenait la fuite, le rattrape en plusieurs grande enjambé et le saisit dans sa gueule avant de l'achever. Elle ramène le lapin vers le premier et les ramènes tous deux dans le garde manger.

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Butin : 2 lapins

Après avoir ramené les deux lapins, la jeune louve retourna chasser, suivant cette fois-ci la piste d'une biche et, tout en s'approchant en prenant garde de ne pas être repéré, retroussa ses babines avant de s'élancer vers sa cible. La biche prit la fuite, affolé. Passant entre les cadavres d'arbres, Nymeria la suit sans le moindre problème, sautant agilement par dessus les obstacles, elle rattrapa peu à peu le cervidé avant de se jeter dessus, la saisissant à la gorge en chutant au sol avec sa proie. Secouant la gueule, elle finit par faire jaillir le sang de la gorge de la biche. Lorsque le corps cessa de convulsé, la louve ramène sa proie vers les terres Esobek.

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Butin : 1 biche

Les louveteaux se font de plus en plus nombreux et, le besoin de nourriture avec. Chassant, elle guette deux corbeaux qui se trouvent là, picorant le sol en quête de nourriture. Sans un bruit, elle s'en approche mais, quelque chose trahit sa présence et les deux corbacs tournent la tête dans sa direction avant de se mettre à croasser. Fonçant et bondissant sur l'un d'eux alors qu'il s'apprête à prendre son envole, elle le saisit dans sa gueule, le secoue en tout sens avant de le jeter et l'achève. Son congénère, mécontent, croassa de plus belle avant de chercher à attaquer la louve. Grondant, Nymeria réussit à saisir le corbac avant qu'il ne réussisse à la toucher et l'achève à son tour ...

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 2 corbeaux

Après avoir finit avec les deux corbeaux, quelque chose attire l'attention de la louve, un rongeur ... Les babines de la louve se retroussent dans un grondement et, elle bondit sur le rat trop curieux avant de le saisir dans sa gueule pour le broyer. Une fois mort, elle récupéra ses trois proies pour les ramener ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 rat

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Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
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Mer 4 Nov - 23:48

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 3, 5, 10, 11, 10
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Jeu 5 Nov - 21:54

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Guettant le mulot qui se trouvait là, Nymeria se rapproche de celui-ci après qu'il ait plongé dans un trou qui semble être une sorte de terrier. Humant ses contours et l'intérieur, la louve perçu plusieurs odeurs à l'intérieur. Commençant à creuser, elle cherche à agrandir le trou avant de plonger sa gueule pour tenter d'attraper un mulot. Elle en sortie un premier, l'acheva avant d'enfoncer de nouveau sa gueule à l'intérieur. Elle en sortie un second, répéta l'action du premier et le jette près du premier mulot mort. Engouffrant une dernière fois sa gueule à l'intérieur, elle réussit à se saisir du dernier locataire pour l'achever à son tour. Récupérant les trois rongeurs, elle partie pour les ramener sur ses terres ...

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 3 mulot

Voilà un petit moment qu'elle court après un gros sanglier qui cherche à la fuir. Forçant sur ses pattes, la louve réussit à accélérer sa course pour rattraper le gros gibier. Une fois proche du sanglier, elle se jette sur lui, plantant ses crocs là où elle pouvait et les fit chuter tous deux sur le sol. L'animal tente de se défendre mais, la grise ne compte pas lâcher prise et se défendit également tout en mutilant le gibier. Après un moment de lutte, Nymeria réussit à suffisamment affaiblir sa proie pour l'achever et la ramener dans osn garde manger ...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 1 sanglier

Marchant tranquillement dans cette forêt peu accueillante, Nymeria s'arrêta soudainement, les oreilles dressés. Elle avait entendu un bruit mais, ignore d'où il provient. Cherchant à percevoir un nouveau bruit, elle faillit se faire prendre par surprise par un gros félin qui lui bondit dessus, tout crocs et griffes en avant. Esquivant de justesse, la louve se mit à gronder avant de foncer sur l'immense félin sable. Une lutte entre le canidé et le félin débuta, crocs contre griffes. La grise se prit quelques coups mais, le puma se fit à chaque fois avoir par le collier en fer de la louve qui profita de ces moments là pour infliger de grosse blessure au puma. Le combat se termina enfin, exténué, elle était toutefois arrivé à bout du puma et, le saisit pour le traîner ...

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 puma

Courant après un lièvre entre les arbres mort et les racines géantes, la louve rattrape peu à peu le lièvre qu'elle avait prit en chasse. Le rongeur paniquant commence à ne plus savoir où aller avant de trouver un trou où se cacher. Bondissant à l'intérieur, Nymeria s'arrêta net dans un grondement et, se mit à creuser furieusement pour chercher à déloger sa proie. Au bout d'un moment elle réussit à s'en saisir, le sortant de force, elle le maintient entre ses pattes avant de lui brise sa nuque...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 1 lièvre

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Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
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Jeu 5 Nov - 21:54

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 8, 3, 7, 2, 10
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Ven 6 Nov - 15:55

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Cette fois-ci, Nymeria alla chasser pour les Sekmet. Devant une dette à ces derniers pour la guerre, même si ils n'ont pas gagné cette guerre, les Esobek leur doivent malgré trou ce qu'ils leur ont promis. Pistant l'odeur d'une belette, la grise se tapit tout en s'approcher et, une fois suffisamment proche, bondit sur l'animal pour le saisir. Le secouant en tout sens, elle l'acheva rapidement.

Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 1 belette

Laissant la belette dans un coin caché, Nymeria avait perçu non loin de là une famille de lapin et décide de s'en approcher. Sautant soudainement dans le tas, elle saisit un premier lapin dans sa gueule, le martela sur le sol avant de l'achever. Abandonner le rongeur, elle saisit un second qu'elle rattrapa et le broya entre ses crocs acérés. Tournant la tête, elle remarque un autre et le prit en chasse avant de réussir à le rattraper. Le plaquant au sol, elle le maintient de ses pattes avant de lui briser la nuque. Le reste des lapins ayant fuit trop loin, elle récupère les trois qu'elle avait réussit à avoir et les ramènes vers la belette qu'elle prit également puis, se rendit sur les terres Sekmet pour déposer ces proies devant l'oiseau en fer pour ne pas fouler leur tanière puis, repartie immédiatement.

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 3 lapins

Retournant chasser dans la forêt, la grise suivit l'odeur d'une biche avant de lui donner la chasse. Passant rapidement entre les arbres sans se faire distancer, elle rattrapa peu à peu sa proie avant de se jeter sur sa croupe, la faisant chuter au sol avant de se redresser d'un bond pour la saisir à la gorge. Secouant la gueule en tout sens, elle acheva l'animal avant qu'elle ne réussisse à se défendre.

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 biche

Rapportant la biche sur les terres Sekmet, elle abandonne sa proie à des loups étant venu à sa rencontre et repartie. Avant de terminer sa chasse, la louve décide de se saisir d'une dernière proie à leur donner. Débusquant un sanglier, la louve le poursuit sans relâche jusqu'à réussir à le rattraper. Fonçant dans le gibier, celui-ci roule au sol avant de se redresser et, gratte furieusement le sol pour ensuite se jeter en direction de Nymeria. La grise esquive habilement avant de fondre sur son adversaire et, après une lutte où la grise avait le dessus, elle l'acheva avant de le tirer jusqu'aux terres Sekmet ...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 1 sanglier

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Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
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Ven 6 Nov - 15:55

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11, 8, 9, 12, 12, 5
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Lun 9 Nov - 16:04

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Après un peu de repos, Nymeria partie chasser pour sa meute mais, également pour aider au paiement des Sekmet. Flairant et humant l'air tout comme le sol, la grise trouva la piste d'un chevreuil. Se rapprochant de l'animal, Nymeria se mit ventre à terre tout en s'approchant davantage puis, s'élance en direction de sa proie. Le chevreuil, surprit, tenta de prendre la fuite mais, faillit trébucher dans son agitement. Bondissant, la louve retombe sur la croupe de l'animal en fuit, la faisant chuter avant de se saisir de sa gorge et l'achève après avoir exercé une grosse pression sur sa gorge ...

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 chevreuil

Le chevreuil ramené, Nymeria retourna chasser, sur la piste d'une femelle sanglier accompagné de ses petits. Tapis derrière des buissons à moitié mort, la grise s'approche de l'un des petits marcassins avant de le saisir dans sa gueule au moment où il s'y attend le moins et l'achève tandis qu'il hurle de terreur et de douleur. Sous les appels à l'aide de son petit, le sanglier fit face à la louve dont pend sa progéniture, inerte. Prise de folie, la femelle gratte furieusement le sol avant de charger. La louve esquive sans mal, lâchant le marcassin pour pouvoir se défendre face à son adversaire. Lacérant le sanglier par moment tout en l'esquivant, Nymeria chercher à l'épuiser et, s'en prend même à un autre de ses petits pour la forcer à se donner davantage. Massacrant un second marcassin, elle le lâche au moment où la femelle charge de nouveau. Bondissant sur son dos, elle la saisit par le cou, secouant la gueule avant de la lâcher pour esquiver un coup de défense. Elle se jette sur le dernier marcassin mais, cette fois-ci, la femelle sanglier est juste derrière elle et, Nymeria dut lâcher sa prise pour esquiver. Le petit se fit écraser par sa propre mère. Sous ses plantes, le sanglier s'arrêta net pour voir son petit agonisant et, la grise profita de ce moment-là pour achever la mère suivit de son dernier enfant ...

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 3 marcassins + 1 sanglier

Après avoir déposer son butin du jour chez les Sekmet mais, également dans sa propre meute, Nymeria alla pour se reposer, jusqu'au moment où un chien se jette sur elle. Se redressant en repoussant son agresseur, la femelle fit le dos rond, le poil hérissé, les babines retroussaient. Pour qui se prenait-il celui-là ?! Plantant ses crocs là où elle le pouvait dans la chaire du bâtard, le chien se défend, tente de saisir la gorge de la louve mais, ses crocs claquèrent sur le fer de son collier. Profitant de ce moment d'ahurissement, Nymeria saisit le chien au niveau de la jugulaire et, secouant la tête, fit jaillir le sang jusqu'à ce que le chien en meurt ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 chien

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Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
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Lun 9 Nov - 16:04

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 5, 9, 2, 5, 5
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Mar 10 Nov - 18:51

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Ce matin là, elle se réveilla, la faim à l'estomac. Quittant sa tanière, elle décide de commencer par une chasse au lieu de piocher directement dans le garde manger, une habitude qu'elle a gardé de sa vie de solitaire. Humant l'odeur d'un lapin, la louve suivit sa trace avant de le repérer. Prenant garde à ne pas être vu, elle s'élance dans sa direction. Se ruant sur sa proie, celle-ci n'eut pas le temps de fuir que déjà, la grise la saisi dans sa gueule avant de l'achever ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 lapin

Après s'être nourrit du lapin fraîchement attrapé, Nymeria s'étira puis, se décide de continuer à chasser. Parcourant la forêt, elle détecta plusieurs odeurs qu'elle suivit avant de croiser deux écureuils. S'approchant sans un bruit, elle réussit à en saisir un mais, l'autre prit la fuite. Broyant les os de l'animal roux entre ses puissants crocs, la louve le laissa tomber avant de s'élancer en direction du second. S’apprêtant à grimper à un arbre, la louve le saisit au bon moment avant de lui faire retrouver le sol pour le tuer ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Butin : 2 écureuils

Après avoir ramené ses proies, Nymeria retourna chasser et, cette fois-ci, elle croisa un blaireau. Se tapissant entre les arbres et les buissons, elle s'en approche, sans un bruit, puis, se jette sur sa nouvelle cible. Le blaireau tente de se défendre mais, la louve est bien plus agile que lui et elle n'eut aucun mal à le finir ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 blaireau

Camouflé dans un coin, ses yeux d'or fixé sur le rapace qui se trouve face à elle, mangeant ce qui semblait être autrefois un rat. Elle passe sa langue sur ses babines, s'approche à pas furtive avant de s'élancer dans sa direction. Le faucon tente de prendre son envole mais, la louve bondit, le saisit à l'aile, le faisant retrouver le sol. Le faucon tente de se défendre de ses serres redoubles mais, la grise esquive et réussit à trouver une ouverture pour le saisir à la gorge et lui brise la nuque ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 faucon

Face à elle, un lièvre ... Trop occupé à manger les petits fruits ou graines qu'il réussit à trouver, il ne fit pas attention à la louve juste derrière elle, avançant sans un bruit, toujours plus proche de lui. Puis, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques centimètres, il l'a repère enfin et tente de fuir. Trop tard ! Elle le saisit, le secoue, le martèle sur le sol puis, l'achève ...
Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 lièvre

Code © N3m0
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Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
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Mar 10 Nov - 18:51

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 8, 4, 9, 7, 2
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Sam 14 Nov - 15:22

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

La meute se remplit. Entre blessé et louveteaux, la meute a besoin de beaucoup de proie, d'autant que certains ont été assigné à payer les Sekmet. Chassant, la louve s'engouffre de nouveau dans la forêt, suivant la piste de deux lièvres. Elle tombe sur les deux rongeurs en train de grignoter ce qu'ils pouvaient, ignorant totalement sa présence. Elle s'en approche, sans un bruit, prenant un chemin où le vent ne leur mènera pas son odeur et, une fois proche d'eux, se jette dessus, en saisit un dans sa gueule et le tue. Elle part en chasse du second, le rattrape avant de l'achever à son tour. Elle récupère les deux lièvres avant de les ramener ...

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 2 lièvres

A la poursuite du biche, la louve passe entre les arbres, aussi vite qu'elle le peut, réduisant considérablement la distance qui la sépare de l'animal en fuite. La talonnant sur le côté gauche, Nymeria montra les crocs avant de se jeter sur la biche, la faisant chuter au sol avant de la saisir à la gorge pour chercher le point sensible afin de l'achever le plus rapidement. Cela fait, elle traîna son butin jusqu'aux terres Sekmet ...

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Butin : 1 biche

Cherchant de nouveau dans les bois sinistre qu'est la forêt aux pendus, Nymeria découvrit un nid de pie et s'en approche. Observant les trois jeunes à l'intérieur, elle les saisit et, après leur avoir rompu la nuque un à un sous leur cri strident de panique, elle les embarqua ...

Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 3 pies

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Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
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Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
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Sam 14 Nov - 15:22

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 1, 11, 11, 1, 1
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Lun 16 Nov - 2:10

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Ce jour-là, Nymeria avait repéré un petit troupeau de biche s'aventurant du côté des terres du nord. Les suivants jusqu'à là-bas, la louve les guettes, attend que l'une d'entre elle se sépare du troupeau et, lorsque ça arriva, elle s'en approche sans un bruit ... Une fois suffisamment proche, elle s'élance en direction de sa proie et la saisit par la gorge. Elle ne mit pas longtemps avant d'achever la biche avant de l'abandonner là tandis qu'un bruit se fait entendre derrière elle. En se retournant, elle vit le faon et montra les crocs avant de se jeter dessus pour l'achever à son tour. Désormais elle n'a plus qu'à ramener ses deux proies ...

Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 biche + 1 faon

Une fois la biche et le faon ramené, Nymeria retourne à l'endroit où elle avait vu le troupeau pour la dernière fois mais, il n'était déjà plus loin. Probablement à cause du bruit qu'avait fait la biche et le faon ainsi que l'odeur du sang, tant pis. Tu cherches une nouvelle piste et trouve celle de deux chevreuils. Une fois proche d'eux, elle s'élance dans leur direction, saisissant un premier chevreuil qu'elle mit à terre avant de lui rompre le cou. Elle s'élance au trousse du second qu'elle parvient à rattraper puis à achever.

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 2 chevreuils

Courant aussi vite que ses pattes lui permettait, elle se rapprocha de plus en plus de ses deux proies en fuite, deux belettes qu'elle avait repéré. Saisissant l'une d'entre elle dans sa gueule, elle la secoue avant de la jeter contre un arbre et rattrape la seconde pour lui faire subir le même traitement afin de les assommer. Elle se jette ensuite sur les deux belettes pour les achever rapidement ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 2 belettes

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
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Lun 16 Nov - 2:10

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 10, 11, 8, 8, 7
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Mar 24 Nov - 21:06

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Car le garde manger ne semble jamais se remplir, Nymeria partie chasser. Parfois, la louve se sent seule. Est-ce donc cela la vie de meute ? Non, le temps à beau défiler, elle peine toujours à se faire à cette vie mais, prend sur elle, pour son amie, pour sa famille ...

Traquant une famille de biche, Nymeria reste tapis, s'apprêtant à sauter à la gorge de l'une d'entre elle, elle sortie de sa cachette et se rua dessus. Achevant l'animal après l'avoir cloué au sol, elle s'en prend à une seconde biche qu'elle n'eut aucun mal à mettre à terre. Désormais, elle n'avait plus qu'à ramener ses deux prises ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 2 biches


Retournant à la chasse, elle suit la piste d'un sanglier. Trouvant enfin celui-ci, elle s'élance dans sa direction. Ne laissant pas le temps à l'animal de se défendre, elle le rua de coup de crocs avant de l'achever ...
Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 sanglier


Cette fois-ci, la grise pista l'odeur de deux blaireaux. Se rapprochant de leur trou, elle creusa en faisant attention à ce que les deux animaux ne cherchent pas à l'attaquer et, une fois à nue, elle en saisit un qu'elle cloua au sol avant de l'achever et, s'attaque au second qui se retrouve dans le même état que le premier ...
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 2 blaireaux


Non sans avoir une boule au ventre, Nymeria s'approche d'un imposant cerf. Elle l'observe, le contemple, cherche un point faible avant de s'élancer. Elle entre enfin en action, prenant garde aux bois dangereux du cervidé et, s'attaque aux pattes de ce dernier pour chercher à l'immobiliser avant de se jeter à sa gorge. Elle l'acheva non sans mal mais, réussi à l'avoir malgré tout ...
Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 cerf

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Destin

Fiche de personnage
force:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Reprendre de l'activité [Alone] Qkci100/100Reprendre de l'activité [Alone] Qkci  (100/100)
Destin
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Mar 24 Nov - 21:06

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 12, 3, 5, 8, 9
Invité
Invité
Anonymous
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Mer 25 Nov - 17:42

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Suivant un troupeau de biche, Nymeria s'élance dans la direction de l'une d'entre elle, en retrait du reste du groupe. Elle se jette sur sa croupe, la fait basculer au sol avant de l'achever. Elle abandonne sa proie pour s'élancer en direction d'une seconde biche qu'elle terrasse rapidement avant de ramener ses deux butins un à un jusqu'au garde manger de sa meute.

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 2 biches

Retournant chasser, Nymeria découvre un terrier et se mit à creuser en sentant l'odeur de deux ratons laveur à l'intérieur. Elle réussit à creuser suffisamment pour en faire sortir un premier en faisant attention de ne pas se faire attaquer et le tue. Elle en saisit un second avec plus de mal et le tue à son tour.

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 2 raton laveur

Traquant deux daims en fuites, Nymeria en rattrape une et lui saisit la patte arrière pour la faire chuter. Elle se jette dessus pour la tuer puis, course la seconde et la rattrape aussi vite qu'elle le pouvait avant de se jeter sur elle pour l'achever à son tour.

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Butin : 2 daims

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