Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 Reprendre de l'activité [Alone]

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Lun 16 Nov - 2:10

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Ce jour-là, Nymeria avait repéré un petit troupeau de biche s'aventurant du côté des terres du nord. Les suivants jusqu'à là-bas, la louve les guettes, attend que l'une d'entre elle se sépare du troupeau et, lorsque ça arriva, elle s'en approche sans un bruit ... Une fois suffisamment proche, elle s'élance en direction de sa proie et la saisit par la gorge. Elle ne mit pas longtemps avant d'achever la biche avant de l'abandonner là tandis qu'un bruit se fait entendre derrière elle. En se retournant, elle vit le faon et montra les crocs avant de se jeter dessus pour l'achever à son tour. Désormais elle n'a plus qu'à ramener ses deux proies ...

Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 biche + 1 faon

Une fois la biche et le faon ramené, Nymeria retourne à l'endroit où elle avait vu le troupeau pour la dernière fois mais, il n'était déjà plus loin. Probablement à cause du bruit qu'avait fait la biche et le faon ainsi que l'odeur du sang, tant pis. Tu cherches une nouvelle piste et trouve celle de deux chevreuils. Une fois proche d'eux, elle s'élance dans leur direction, saisissant un premier chevreuil qu'elle mit à terre avant de lui rompre le cou. Elle s'élance au trousse du second qu'elle parvient à rattraper puis à achever.

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 2 chevreuils

Courant aussi vite que ses pattes lui permettait, elle se rapprocha de plus en plus de ses deux proies en fuite, deux belettes qu'elle avait repéré. Saisissant l'une d'entre elle dans sa gueule, elle la secoue avant de la jeter contre un arbre et rattrape la seconde pour lui faire subir le même traitement afin de les assommer. Elle se jette ensuite sur les deux belettes pour les achever rapidement ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 2 belettes

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
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agilité:
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Lun 16 Nov - 2:10

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 10, 11, 8, 8, 7
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Mar 24 Nov - 21:06

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Car le garde manger ne semble jamais se remplir, Nymeria partie chasser. Parfois, la louve se sent seule. Est-ce donc cela la vie de meute ? Non, le temps à beau défiler, elle peine toujours à se faire à cette vie mais, prend sur elle, pour son amie, pour sa famille ...

Traquant une famille de biche, Nymeria reste tapis, s'apprêtant à sauter à la gorge de l'une d'entre elle, elle sortie de sa cachette et se rua dessus. Achevant l'animal après l'avoir cloué au sol, elle s'en prend à une seconde biche qu'elle n'eut aucun mal à mettre à terre. Désormais, elle n'avait plus qu'à ramener ses deux prises ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 2 biches


Retournant à la chasse, elle suit la piste d'un sanglier. Trouvant enfin celui-ci, elle s'élance dans sa direction. Ne laissant pas le temps à l'animal de se défendre, elle le rua de coup de crocs avant de l'achever ...
Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 sanglier


Cette fois-ci, la grise pista l'odeur de deux blaireaux. Se rapprochant de leur trou, elle creusa en faisant attention à ce que les deux animaux ne cherchent pas à l'attaquer et, une fois à nue, elle en saisit un qu'elle cloua au sol avant de l'achever et, s'attaque au second qui se retrouve dans le même état que le premier ...
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 2 blaireaux


Non sans avoir une boule au ventre, Nymeria s'approche d'un imposant cerf. Elle l'observe, le contemple, cherche un point faible avant de s'élancer. Elle entre enfin en action, prenant garde aux bois dangereux du cervidé et, s'attaque aux pattes de ce dernier pour chercher à l'immobiliser avant de se jeter à sa gorge. Elle l'acheva non sans mal mais, réussi à l'avoir malgré tout ...
Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 cerf

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Fiche de personnage
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Mar 24 Nov - 21:06

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4, 12, 3, 5, 8, 9
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Mer 25 Nov - 17:42

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Suivant un troupeau de biche, Nymeria s'élance dans la direction de l'une d'entre elle, en retrait du reste du groupe. Elle se jette sur sa croupe, la fait basculer au sol avant de l'achever. Elle abandonne sa proie pour s'élancer en direction d'une seconde biche qu'elle terrasse rapidement avant de ramener ses deux butins un à un jusqu'au garde manger de sa meute.

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 2 biches

Retournant chasser, Nymeria découvre un terrier et se mit à creuser en sentant l'odeur de deux ratons laveur à l'intérieur. Elle réussit à creuser suffisamment pour en faire sortir un premier en faisant attention de ne pas se faire attaquer et le tue. Elle en saisit un second avec plus de mal et le tue à son tour.

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 2 raton laveur

Traquant deux daims en fuites, Nymeria en rattrape une et lui saisit la patte arrière pour la faire chuter. Elle se jette dessus pour la tuer puis, course la seconde et la rattrape aussi vite qu'elle le pouvait avant de se jeter sur elle pour l'achever à son tour.

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Butin : 2 daims

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Mer 25 Nov - 17:42

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 11, 12, 12, 12, 6
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Jeu 26 Nov - 21:26

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Suivant la piste d'un lapin, Nymeria se prépare à bondir sur ce dernier lorsqu'il fut enfin dans son champ de vision. Courant dans sa direction, elle le saisit avant de l'achever. Tournant la tête, elle remarque la présence d'un second lapin et se jette à ses trousses avant de le saisir à son tour.

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 2 lapin

Observant les deux oiseaux face à elle, Nymeria se lèche les babines en se rapprochant, ventre à terre puis, s'élance en direction des deux faisans. Donnant un violent coup de patte à l'un, elle prit appuie sur ses postérieurs pour sauter et saisir celui qui commence à s'envoler. Sa mâchoire se referme sur son aile avant qu'elle ne le fasse redescendre pour l'achever. Elle termina ensuite le premier ...

Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Butin : 2 faisans

Poursuivant un chevreuil, Nymeria le rattrape peu à peu avant de se jeter sur lui. Le saisissant à la gorge, elle l'achève avant de l'abandonner pour en poursuivre un second qui se trouve non loin de là. Elle le rattrape aisément, ce dernier étant blessé et, l'achève tout aussi vite avant de tirer ses proies une à une jusqu'au garde manger ...

Chasse : 12 + 8 (bonus) = 20 (réussi)
Chasse : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi)
Butin : 2 chevreuils

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Jeu 26 Nov - 21:26

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 2, 8, 3, 10, 2
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Sam 28 Nov - 20:17

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Poursuivant un daim, Nymeria le rattrape et se jette sur lui, le faisant basculer pour le saisir à la gorge avant de l'achever. Inerte, elle le traîne jusqu'aux terres Esobek.

Retournant chasser, la louve tombe sur un nouveau daim qu'elle prit pour cible et se jette sur lui en le prenant par surprise, l'achevant rapidement avant de le ramener ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 2 daims


Découvrant la piste d'un gros rongeur, Nymeria hume le sol en remontant la piste. Découvrant un petit trou, elle se mit à creuser jusqu'à atteindre les locataires de ce trou. Elle saisit un premier rat qu'elle tua facilement avant d'en saisir un second qu'elle broya entre ses crocs avant de les ramener.
Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Butin : 2 rats

Sur les traces d'une biche et de son petit, Nymeria les suit, se rapprochant peu à peu du plus jeune et, le prit pour cible. Se jetant sur lui, elle n'eut aucun mal à l'achever avant que sa mère ne tente de le sauver mais, trop tard. La grise saute à la gorge de la biche qu'elle égorge avant de la laisser mourir dans son propre sang ...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 faon + 1 biche

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Sam 28 Nov - 20:17

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 12, 10, 2, 4, 1
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Dim 29 Nov - 21:06

chasser
f. 105 - a. 110 - e. 105

Guettant deux oiseaux ébènes en train de picorer un cadavre, Nymeria s'approche sans un bruit d'eux. Ventre à terre, elle se rapproche d'eux et se jette sur le plus proche. Le saisissant par surprise dans sa gueule, elle l'achève rapidement avant de bondir sur le second qui croasse en battant des ailes pour s'enfuir. Les deux corbacs mort, elle les ramène au garde manger.

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 2 corbeaux

Suivant les traces d'un chevreuil, Nymeria se rapproche de sa cible, se camouflant là où elle le pouvait, elle s'en rapproche et, une fois suffisamment proche, bondit hors de sa cachette et saisit sa proie pour l'achever.

Humant le sol, la louve détecte l'effluve d'un chevreuil et la suit. Arrivant non loin du chevreuil, elle l'observe, avançant ventre à terre, elle s'élance sur sa proie qui tente de fuir sous la panique mais, elle la saisit au niveau des pattes, la faisant basculer avant de se jeter à sa gorge.
Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 2 chevreuils

Découvrant un terrier avec ses habitants, Nymeria se met à creuser pour agrandir le trou afin d'accéder aux deux lapins cachés dedans. Une fois le trou suffisamment large, elle plonge sa gueule à l'intérieur pour saisir l'un des lapins. Le sortant de force, elle lui broie les os d'un puissant coup de mâchoire avant de le laisser tomber. Lançant de nouveau sa gueule dans le trou, elle en saisit un second et l'achève tout aussi rapidement.

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 2 lapins

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Dim 29 Nov - 21:06

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5, 7, 5, 10, 5, 2
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