Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 10:50

-Hier Torka m'avais donner l'ordre de revenir ici pour essayer d'attraper au moins deux proies, il est vrai qu'à l'entrainement je n'avais pas réussi à attraper de proie mais cette fois je vais en avoir et Torka ne pourra plus dire que je nul! De toute façon je ne suis pas nul, je sais me battre! Bon il est temps que je me concentre si je veut réussir à attraper une proie, enfin deux vu que monsieur en veut deux! Je me remémore la fautes qui m'a dit et m’entraîne à me faire discrète queue basse, corps à rat du sol, pattes qui avance tranquillement, normalement sa devrais le faire. Bon sa y est me voilà dans la forêt charbonneuse, j'ai préféré aller la comme sa sa me ferra moins de chemin à faire pour aller au point de rendez-vous. Je me mit a renifler les environs en quête de proies.
Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 10:51

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci100/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (100/100)
agilité:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci100/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (100/100)
endurance:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci100/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 10:51

Le membre 'Brûme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:03

-Je continuer à renifler les environs quand je sentis enfin une odeur de proie et pas qu'une, bon cette fois je ne vais pas laisser passer cette chance. Je refais la même tactique de chasse que tout à leur ces à dire queue basse, corps à rat du sol et j'avance tout doucement la tête bien basse. J'avance sur plusieurs petit mètre et arrive enfin au dos de mes proies. Trois souris était entre un de grignoter des graines de plantes, je m'approche un tout petit peu et bondit sur mes proie d'un coup de griffe je les est eu toute les deux en même temps mais en laisse échapper une "Bon voilà sa ferra tout de même deux proie, comme Torka le voulais." Un peu vexé d'avoir eu seulement des souris en première proie et en plus d'en avoir laisser échapper une je récupère les deux souris et me met en marche vers le lieu de rendez-vous.

Lieu de rendez-vous:
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci105/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (105/100)
agilité:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci105/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (105/100)
endurance:
Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci105/100Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo" Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 20 Nov - 12:15

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il est grand temps d'attraper une proie "Chasse solo"


 :: Archives :: Archive des RPs