En savoir plus | Sam 31 Oct - 10:50 | |
| -Hier Torka m'avais donner l'ordre de revenir ici pour essayer d'attraper au moins deux proies, il est vrai qu'à l'entrainement je n'avais pas réussi à attraper de proie mais cette fois je vais en avoir et Torka ne pourra plus dire que je nul! De toute façon je ne suis pas nul, je sais me battre! Bon il est temps que je me concentre si je veut réussir à attraper une proie, enfin deux vu que monsieur en veut deux! Je me remémore la fautes qui m'a dit et m’entraîne à me faire discrète queue basse, corps à rat du sol, pattes qui avance tranquillement, normalement sa devrais le faire. Bon sa y est me voilà dans la forêt charbonneuse, j'ai préféré aller la comme sa sa me ferra moins de chemin à faire pour aller au point de rendez-vous. Je me mit a renifler les environs en quête de proies. - Jauges:
Force:12-Agilité:9-Endurance:10
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 31 Oct - 10:51 | |
| Le membre 'Brûme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10 |
|
En savoir plus | Sam 31 Oct - 11:03 | |
| -Je continuer à renifler les environs quand je sentis enfin une odeur de proie et pas qu'une, bon cette fois je ne vais pas laisser passer cette chance. Je refais la même tactique de chasse que tout à leur ces à dire queue basse, corps à rat du sol et j'avance tout doucement la tête bien basse. J'avance sur plusieurs petit mètre et arrive enfin au dos de mes proies. Trois souris était entre un de grignoter des graines de plantes, je m'approche un tout petit peu et bondit sur mes proie d'un coup de griffe je les est eu toute les deux en même temps mais en laisse échapper une "Bon voilà sa ferra tout de même deux proie, comme Torka le voulais." Un peu vexé d'avoir eu seulement des souris en première proie et en plus d'en avoir laisser échapper une je récupère les deux souris et me met en marche vers le lieu de rendez-vous. - Lieu de rendez-vous:
|
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4